Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Criza-sacri

Aller en bas 
+11
Brickouille/lafrite
Zecht
Skwi
hydro
Shon
Dezabel
Ouhla
miameuh
Cheikh-norris
Ice-cold
crizalide
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crizalide
Habitué
Habitué
crizalide


Messages : 64
Kamas : 335
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : quelque part ^^

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:24

Dezabel je ne comprend pas pourquoi tu me parle de 3, 4 ou bien 5 guilde différentes. C'est pas parce que j'ai 5 personnages que j'ai 5 guildes différentes. Tous mes personnages sont dans Star's Noth donc une seul guilde. C'est pas comme ci j'avais 5 guildes, là je comprendrais mieux vos critiques.

Et question investissement je pense bien que je participais déjà à votre forum bien avant mon recrutement nan ? Vous saviez que je suis motivé à venir et je vais pas me décourager. Ramener ma team entièrement n'est pas possible du moins pour l'instant. J'ai des amies dans ma guilde et qui aiment pas les forums ou faire se qu'ont fraient en ce moment. Moi c'est sa que j'aime bien chez vous !!

Il a un forum bien entretenu par la guilde.
Votre vidéo de la guilde j'ai pire qu'accroché quand je l'ai vu.
Il a des personnes que j'aime bien dans votre guilde que je connais un peu mieux
Dans canal guilde il faut éviter d'écrire en SMS.

Tous sa, je ne l'ai pas dans ma guilde actuel.

Voilà, avec toutes les raisons que j'ai pu dire, ci vous ne voyez pas ma motivation, ben je sais plus quoi dire. Je vous laisse voter ou en parler de tous sa comme vous le voulez. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:41

je reste sur mon NEUTRE, ton écriture est vraiment très limite, j'aime pas trop. Tu es motivé et c'est bien mais cela ne suffira pas
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:52

Criza ma demandé personnellement( avec clef aussi ) quel perso il pouvait mettre dans la guilde en sachant qu'il ma dit qu'il considérait TOUT ses persos comme principale, pas de mule. Je lui ai dis sacri, mais je pouvais très bien dire sadi ça ne l'aurais pas dérangé ( puisque vous considérez surement que son sadi est son perso principale. )
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:10

Ouhla a écrit:
Pour continuer dans le HS sur les mules, faudrait réouvrir le sujet de Clelya et prendre une vraie décision.

Personnellement je serais d'avis de les obliger à ramener leur vrai perso ou bien à déguilder, mais je sais pas de qui il s'agit exactement (çà serait bien que les personnes en question viennent expliquer leur situation mais j'imagine qu'ils ne passent jamais sur le forum).

Réponse : Miameuh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:57

J'avoue Arkanum commence a tombé bien bas.Crizalide,tu n'a pas préciser que tout t'es perso était dans Star north,d'ou les critiques de Dezabel.
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 1:46

Contre, pour des raisons assez proches, le kikootavumnkiki???iléttdur , les imzebestlol , le fait que tu postules avec une mule. Et je répète qu'un vote, c'est personnel, pourquoi vouloir faire changer aux autres d'avis? C'est à lui de nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Brickouille/lafrite
Evêque
Evêque



Messages : 120
Kamas : 599
Date d'inscription : 27/08/2010

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:14

Une de plus ou une de moins , cette fois si , pour la prochaine personne aussi , et ca fait 2-4-8 , bref .

Perso j'ai bien aimé la candidature , j'ai jamais eut de soucis avec toi sur le jeux .
Pas de reputation spéciale .

Ouhla je sais que c'est une "mule" mais , le faite qu'il est une team peut aidé pas mal de monde .

Les personnes qui ont un perso , qui s'emmerde bah lui peut proposé une solution .
Je sais pas si tu vois le délire , bref j'ai pas tous lus comme réponses ,
Mais pour moi ca seras pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:41

Bon, ça sera mon dernier post sur cette candid'.

Ouhla a écrit:
Personnellement je serais d'avis de les obliger à ramener leur vrai perso ou bien à déguilder, mais je sais pas de qui il s'agit exactement (çà serait bien que les personnes en question viennent expliquer leur situation mais j'imagine qu'ils ne passent jamais sur le forum).
Euh ... Je cherche pas à déguilder qui que ce soit, moi ... Après, j'vais me sentir coupable et je m'en voudrais toute ma vie ...

Zecht a écrit:
Et je répète qu'un vote, c'est personnel, pourquoi vouloir faire changer aux autres d'avis? C'est à lui de nous convaincre.
Et, je ne cherche pas non plus à les faire changer d'avis. Je veux juste essayer de comprendre, c'est tout. Après, chacun a son avis et je le respecte.


Bref, comme d'hab', j'aurais mieux fait de me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Striker
Lolicon
Lolicon
Lucky-Striker


Messages : 324
Kamas : 1613
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant un manga

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:56

Candidature sympa mais un peu courte =x
L'orthographe encore ca peux aller aussi

Et pour ce qui est de guildes les mules sans leur perso principale, j'vais pas dire que c'est mal, vu qu'on en a déja dans la guilde et j'aime pas trop faire des exeptions.

Donc de ma part, tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Visiteur
Visiteur
Kaizy-Hyme


Messages : 33
Kamas : 206
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 2:26

(Incruste)

Salut ! Allez-vous bien ?

@Skwi: Euh, bonne écriture ? Go -2.0 pour voir. Smile

Bref, je viens pas foutre la merde, mais je viens juste dire que Crizalide ne mérite pas rentrer dans Arkanum. Je soutiens ce que Deza' a dit. La guilde n'est pas devenue un hôtel à mule ? Si c'est le cas, c'est que la guilde ne va pas bien. Et Criza, tu m'as pas dit tout à l'heure que j'changeais tout le temps de guilde ? (Ce qui n'est pas tellement le cas je trouve). Désolé, mais là c'est légèrement toi qui post de tout les côtés pour caler tes persos. Ensuite, euh, c'est pas non-plus une guilde "Kikootavujéup2sang", il me semble. Or, vu les fréquentations de Criza et son comportement, je crois qu'il fait parti de cette catégorie de gens.

Bref, tout ça pour dire que j'aimais bien Arka quand j'étais /g, mais apparemment ça va pas très bien ici aussi, toutes les bonnes guildes tombent en ruines.

Criza, si tu veux mettre le screen de tout à l'heure, fais-toi plaisir, ça ne me dérange pas, ça me fera même sourire. Beaucoup de gens savent comment j'suis. Smile

Bonne nuitée, et encore désolé pour cette incruste.

P.S: Si c'est mal écrit c'est que j'ai bobos aux yeux, et j'suis fatigué. I love you




Izmit.








Revenir en haut Aller en bas
crizalide
Habitué
Habitué
crizalide


Messages : 64
Kamas : 335
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : quelque part ^^

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 2:35

Mdr tu flipe ? Quand je t'ai dit que j'ai screen tu a fliper et venu ici faire la victime, manque de peau pour toi j'ai les screens et des autres personnes comme ice ou atharion étaient là. Je vai mettre plus tard les screens ou tu parle et tu insulte famille =). Si tu viens ici et que tu pose sa, c'est que tu as quelque chose à te reprocher ? Et ce que tu as mis va pas changer l'issue du vote car j'ai screen et témoins qui été là dont ice et atharion. Allé bonne nuit et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
crizalide
Habitué
Habitué
crizalide


Messages : 64
Kamas : 335
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : quelque part ^^

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 2:41

Ha oui pour l'écriture les règles stipulent canal guilde ou sur le forum. Tu devrais allé jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:05

On s'en fiche du screen ... Je ne vois pas ce que ça vient faire dans une candid'.

crizalide a écrit:
Ha oui pour l'écriture les règles stipulent canal guilde ou sur le forum. Tu devrais allé jeter un œil.
Faux ! Quand tu arbores le blason d'une guilde avec des règles, comme l'écriture, ça doit être respecté dans tous les canaux, y compris le général (le noir).


PS : J'avais dit que je ne posterai plus mais, j'ai pas pu m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:21

+1 Clelya

Bonne écriture en guilde/forum mais aussi sur canal noir, sinon sa dégrade la reput' de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:26

C'est bon Iz', la "dispute" d'hier soir ne concerne personne d'autre appart ceux qui était là.
( j'ai pas voulus m'en mêler puisque j'vous aimes bien tous ) Mais faut pas d'exagération.
En bref ; j’espère que ça ne vas pas recommencer ça ma bien gavée & ça na rien avoir avec cette candidature ce que je suis entrain de dire ( j'viens de me réveiller j'm'embrouille surement OMG. )
Pour faire clair osayf ?

Et pour l'écriture ... Wai ok j'suis d'ac avec shonshonne & clef.
Revenir en haut Aller en bas
Als
Beaugoss
Beaugoss
Als


Messages : 173
Kamas : 950
Date d'inscription : 02/05/2009

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:47

T'as oublié de préciser que t'étais anciennement Chaos-oo c'est ça hein ?

Tricheur pig

Mais c'est pas cool pour nous au niveau de l'investissement de mettre qu'une mule et puis comme l'a souligné Ouhlachou il y a quelques défauts.

Mais c'est aux arkanoobiens plus ou moins actifs que revient la décision santa


Dernière édition par Als le Dim 3 Oct 2010 - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:50

Nous en sommes pour linstant à: 7pour / 4 contre / 2neutre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:58

rien que la candid c'est déjà des embrouilles ! avec iz qui vient mettre son grain de sel alors qu'il ne fait plus parti de la guilde !
mais vu que c'est déjà la merde sur la candid je m'imagine ce que ça sera en /g
de plus les menaces "kikou t'as peur je t'ai screen" je déteste ça on dirait un môme de 6 ans "qui va le dire a la maîtresse"

pour toute ces raisons je balance un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:29

Hum sa devient compliqué tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:35

Trop d'embrouille autour de cette candid : je change mon vote NEUTRE en CONTRE. La bonne entente qui semblait régner jusque là semble compromise... (Ton écriture est de plus en plus moche pour info)
Revenir en haut Aller en bas
crizalide
Habitué
Habitué
crizalide


Messages : 64
Kamas : 335
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : quelque part ^^

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:50

"un anciennement Chaos-oo c'est ça hein ?" J'ai jamais été dans sa guilde pour information.

Revenir en haut Aller en bas
miameuh
Archevêque
Archevêque
miameuh


Messages : 161
Kamas : 856
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:15

Shon a écrit:


Réponse : Miameuh

Ah?
nan sérieux?
J'avais pas remarqué.
J'ai postulé à la base avec ma sadida, en ce qui me concerne les conditions sont différentes j'ai été hacké entre temps et intégrer un personnage hacké en guilde c'est pas une bonne idée à la base.
J'aidonc intégré la folle à arkanum car elle etait restuff de suite. Alors oui maintenant c'est une mule car j'ai reussi à "restuff" sadi et encore.
Je pense faire partir des personnes à s'investir en guilde. Surement plus que sur le forum d'ailleurs.
Donc ta remarque personnellement j'apprécie que très peu.

Toujours pour en ce qui concerne criza, mule ou pas c'est quelqu"un d'agréable et sa candidature est pas la pir que j'ai pu voir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sinope
Archevêque
Archevêque



Messages : 158
Kamas : 898
Date d'inscription : 01/06/2009

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:41

Bon alors tout le monde, ou presque, est venu flood un peu, c'est mon tour.. Very Happy

Stop dire que la guilde part en sucette, dès qu'un truc va de travers ca y est c'est la fin du monde..
Arkanum a tenu, tiens, et tiendra encore debout longtemps!

C'est la partie RECRUTEMENT ici, pas TAVERNE. On met pour, neutre ou contre, on justifie en quelques mots/lignes et c'est TOUT.

Pas la peine de débattre sur 4 pages omg.

Il ne reste plus qu'à fermer cette candidature, relancer un vote sur 2/3 jours, compter les votes et trancher. Sans possibilité d'appel \o/

Le Mollusque a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:18

Sinope a écrit:
Bon alors tout le monde, ou presque, est venu flood un peu, c'est mon tour.. Very Happy

Stop dire que la guilde part en sucette, dès qu'un truc va de travers ca y est c'est la fin du monde..
Arkanum a tenu, tiens, et tiendra encore debout longtemps!

C'est la partie RECRUTEMENT ici, pas TAVERNE. On met pour, neutre ou contre, on justifie en quelques mots/lignes et c'est TOUT.

Pas la peine de débattre sur 4 pages omg.

Il ne reste plus qu'à fermer cette candidature, relancer un vote sur 2/3 jours, compter les votes et trancher. Sans possibilité d'appel \o/

Le Mollusque a parlé.

ok t'as raison, stop flood !
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:18

nan mais bon c'est vrai quoi, parler pour rien dire c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Criza-sacri
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]
» La 1.28 , THIS ISSSS LA FIN DES SACRI
» Sacri-Diablox la perseverance candidature3
» candidature d'une petite sacri =) [Refusée]
» candidature Sacri-Diablox=la seconde chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: