Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature Sacri-Diablox=la seconde chance

Aller en bas 
+5
Zecht
la-buire
Seedy
Black-chok
clement
9 participants
AuteurMessage
clement
Nomade
Nomade
clement


Messages : 9
Kamas : 30
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:00

Bonjour à tous je m'apelle clément jai 15 ans, je suis en classe de 3éme. J'habite proche de la région parisienne. Je souhaiterais faire partie de votre Guilde, (qui est très renommée ). Me concernant je suis un sacri 129 de sexe masculin qui se nomme :Sacri-Diablox ma pano est doro le black.corbacape mastralis.marteau hubohu.gelano et le reste pano AA. Aussi jai un xel 124 force sasa de sexe masculin. Je cherche surtout de l'amitié.


candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Captur17

Je m'apelle. diablox car c'est un très bon joueur sur call of duty ce qui ma inspiré.
ma motivation:je veux connaitre de nouvelles personnes ,j'ai envie d'xp,de faire des donjons en groupe et d'aider les gens ( comme je suis un sacri je peux aider a xp frifri.)



mes ambitions:Je veux finir de me parchoter en chance.Je connais trés bien fouet-osamadas en irl qui est un trés bon ami. Il ma parlé de cette guilde en bien ce qui ma donné envie d'entrer dans Arkanum .



mon proverbe préféré : ceux qui ne tente rien n'a rien : donc s'est pour ça que j'aimerais être recruté par cette trés bonne guilde .Merci d'avoir regardé ma candidature

.J'auraisi aimé que vous m'acceptiez juste pour une petite peridode d'essai, pour m'évaluer.Si vous avez des questions n'hesitez pas!!

candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Captur20

Cordialement...
Sacri-Diablox
A bientot je l'espèrt.
Revenir en haut Aller en bas
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok


Messages : 388
Kamas : 1953
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : GayPride

candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:49

Tu te serais pas fait aidé par quelqu'un pour l'othographe ?
Réponds honnêtement parce que par rapport a la première candid' y'a vraiment beaucoup moins de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
clement
Nomade
Nomade
clement


Messages : 9
Kamas : 30
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:52

oui jai eu une aide de mon ami fouet-osamadas et je ve vraiment venir dans votre guilde sa me tien a coeur.Il ma aider juste pour l'orthographe je tien a presiser


Dernière édition par clement le Mar 31 Mai 2011 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:58

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde, mais tes fautes etc montre que tu n'est pas fais pour notre guilde. Tu ne t'y plairas pas de toute manière donc reste sur ta bonne impression extérieure. Bref contre.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Nomade
Nomade
clement


Messages : 9
Kamas : 30
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:09

seedy je te comprend très bien les fautes que je fait son des fautes d'inatention mais de jours en jours j'apporte une atention plus grande a cette guilde.j'ai vraiment envi d'esayer cette guilde pour vous connaitre meme si ses qu'une semaine.


Dernière édition par clement le Mer 1 Juin 2011 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:18

non merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:24

écoutes je suis désolé, tu as l'air de vraiment tenir à rentrer dans la guilde, et tu as l'air sympathique, mais tu fais vraiment trop de fautes, qui ne sont, je suis désolé pas d'innatention.
un conseil d'ami, prends des cours, ou fait quelque chose, mais ça va vraiment te freiner toute ta vie si tu ne t'améliores pas Sad

bien cordialement

Devil-saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok


Messages : 388
Kamas : 1953
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : GayPride

candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:52

Tu as l'air sympas et tu tiens vraiment à rejoindre la guilde mais malheureusement tu fais trop de fautes, je suis désolé mais ce sera un contre.
Et comme dit Devil, prends des cours ça peut beaucoup t'aider et pourquoi pas retenter ta chance chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:05

clement a écrit:
speedy.


Jerrygolay
Revenir en haut Aller en bas
Fouet-Osamadas
Visiteur
Visiteur
Fouet-Osamadas


Messages : 40
Kamas : 188
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : En train de faire ses lacets

candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:13

Bon bas clément désolé ils ont déja tous dit pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:00

Zecht a écrit:
clement a écrit:
speedy.
Jerrygolay

candidature Sacri-Diablox=la seconde chance J_aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:22

lol! pas mal nana x')
Revenir en haut Aller en bas
clement
Nomade
Nomade
clement


Messages : 9
Kamas : 30
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:53

merci pour ses conseils et je vous promet,des que je ferai moin de fautes il y aura une autre candidature.

mercii Smile et paul tkt je vais tout faire pour ne plus faire de fautes a ma prochaine candidature.meme si je ne suis pas très doué.

dans une ou deux semaines il y aura une autre candidature avec moin de fautes car je vais y travailler beaucoup.

cordialement merci a tous...
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:38

je pense que tu peux attendre un petit moment avant de reposter une candidature! Que tu fasses une candidature sans fautes c'est bien, mais il faut pas que ce soit uniquement pour la candidature! Tes réponses sont truffées de fautes et c'est des erreurs récurrentes ... La manière d'écrire ta candidature n'est pas du tout naturel, on dirait que tu essaies de paraitre plus mature ytout ytout! (C'est d'ailleurs impensable que quiconque aujourd'hui parle comme ça x) )


Bref : CONTRE et adieu

ps : merci de ton attention pour cette guilde, j'espere que tu en auras moins par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
clement
Nomade
Nomade
clement


Messages : 9
Kamas : 30
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:02

la manière que j'écrit ma cadidature et tout a fais naturel . j'ai mi tout ce que je penser pour cette candidature .et les fautes jesaye de plus en faire en revisant et revisant je suis en elaboration 'dune autre candidature pour la semaine.

toute critiques est bonne a prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok


Messages : 388
Kamas : 1953
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : GayPride

candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:07

Si tu fais aucune faute sur ta candid' et que en guilde tu parles avec pleins de fautes ça sert pas á grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
clement
Nomade
Nomade
clement


Messages : 9
Kamas : 30
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:14

oui ses pour sa que je revise beaucoup pour plus faire de fautes


Dernière édition par clement le Mer 1 Juin 2011 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takezo-Shinmen
Archevêque
Archevêque
Takezo-Shinmen


Messages : 207
Kamas : 1118
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Somewhere on earth

candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:14

Oo il va spammer les candidatures je sens lool

Je salut l'effort quand même, mais il manque le petit quelque chose, ce petit plus qui fait pencher la balance.

Une candid' ce n'est pas un CV, soyons honnete, moi ce que j'attends, c'est le reflet de la personnalité du joueur
Je m'en fout pas mal du niveau, classe ou expérience du jeu.

Donc je vote CONTRE car la c'est vraiment lisse.

PS. J'ai bien bronzé les loulous, vivement demain. :p
Revenir en haut Aller en bas
clement
Nomade
Nomade
clement


Messages : 9
Kamas : 30
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:18

je comprent parfaitement ses pour sa que je sui en élaboration de ma nouvelle candidature que je posterer se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:30

Hum... Ne te donne pas cette peine, je pense. C'est pas en faisant 36000 candidatures que tu vas faire pencher nos votes, du moins le mien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:43

Diablox t'es née en France? Et sinon je vote POUR...
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:18

ça sert a rien de s'acharner! on ne vote pas pour un candidature mais pour un joueur! Que tu fasses 30-50 1M de candidatures, tu seras toujours le meme et pour moi, seule ta premiere candidature nous montre qui tu es réellement : quelqu'un de (trop) jeune, qui ne maitrise pas sa propre langue... j'ai l'impression que c'est un caprice de gosse " je veu rentré ds votre guilde! Si vou m'acépté pa,jvou flood votre forum!"

Bref : un CONTRE sur toutes tes candidatures pendant 1 ans au moins pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:26

jvoulais pas EDIT sorry :

citation de ton autre candidature (la derniere en date) :
Citation :
Voila ma troisième candidatures se qui montre ma perseverance,j'ai tout fait pour qu'il y et pas trop de fautes.Comme je les dit cette Guilde me tien à coeur.toutes vos remarques jen et tenus compte. Et je reprend le proverbe de fouet-osamadas:Ce qui ne te tue pas te rend plus fort


Voila ma troisième candidatureS CE qui montre ma persévérance, j'ai tout fait pour qu'il N' y AI pas trop de fautes. Comme je l'AI dit, cette guilde me tienT à coeur. Toutes vos remarques, j'en AI tenuS compte. Et je reprendS le proverbe de fouet-osamadas: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort


C'est affligeant quand on voit comment tu écris et ce que tu veux nous dire... Il y a ... comment dire ... un léger décalage!

(j'avoue ne plus savoir si c'est "j'en ai tenu" ou "tenues" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: candidature Sacri-Diablox=la seconde chance   candidature Sacri-Diablox=la seconde chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Sacri-Diablox=la seconde chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacri-Diablox la perseverance candidature3
» Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]
» La 1.28 , THIS ISSSS LA FIN DES SACRI
» Recrutement de Criza-sacri
» candidature d'une petite sacri =) [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: