Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement de Criza-sacri

Aller en bas 
+11
Brickouille/lafrite
Zecht
Skwi
hydro
Shon
Dezabel
Ouhla
miameuh
Cheikh-norris
Ice-cold
crizalide
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crizalide
Habitué
Habitué
crizalide


Messages : 64
Kamas : 335
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : quelque part ^^

Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:25

Saloute à tous Smile


Bonjours ou bon soir,

Je m'appel Gunther irl mais tous le monde m'appel gun ( sa se prononce goune xD ). J'ai 21 ans et j'ai fini mes études depuis plus d'un ans. Je travail dans une centrale nucléaire woouuuhaaaaa mdr. J'aime bien toutes sortes de music sauf le métal >< Evil or Very Mad . Mais aussi j'adore les films fantastiques comme les seigneurs des anneaux mais encore les mangas ^^. Et sinon je fais chier ma mère pour avoir un chat ( je sais vous vous en foutez mais je voulais le dire , na !!! ) . Twisted Evil

Comme vous le savez je suis la sadida Crizalide qui est maintenant lvl 200 ( piou enfin xD ). Je joue depuis 1 ans et 4 mois à se jeu. Je joue en team de 5 perso sadida, nini, nunu, iop et sacrieur.

Je joue en team car mare des personnes qui font pas gaffent aux chall ou se barre avec un droper genre tutu ( on me la déjà fais Sad ) Je suis 2em meneur de la guilde Star's Noth, j'ai fusionné ma guilde avec un pote IG. J'aime bien se jeu pour rencontrer des personnes agréable ou voir même bizarre ou IMPULSIVE ( comme ICE xD <3 ).

Je voudrai rentrer mon sacrieur dans votre guilde car e.... j'ai envie xD. Nan sérieusement comme je l'ai déjà dit j'ai vu votre présentation de guilde en vidéo sur you tube et j'ai accroché Smile . Mais aussi pour aider quelques un pour droper ou xp.

Mon sacrieur est full vita et pano agi comme vous le voyez ^^ et plus tard il sera encore mieux du moins je l'espère ^^. Il est lvl 153 avec un mixte de stuff avec un petit dofus pourpre que j'ai acheté 28m ( sa fais mal >< ).

Recrutement de Criza-sacri Screen10

Allé pour le fun un screen de ma team avec Cléclé et je précise que c'est Ice qui qu'a fais la mise en scène ^^. Voila pour toute question je suis disponible au 06...... nan nan pas trop Smile et saloute

Recrutement de Criza-sacri Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyJeu 30 Sep 2010 - 7:36

De 1)- T'aimes pas le métal, tu sors :'(.
De 2)- Je ne suis pas bizarre, ni vulgaire, ni IMPULSIVE, ni quoi que ce soit. et je ne ment jamais /o/ *sors*
De 3)- Hin hin tavu, tavois² (XDDDD) La mise en scéne elle gére hin hin tavu² (*resors*) C'pas moi qui l'ai fait celle là mais chut =X.
De 4)- ...

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crizalide
Habitué
Habitué
crizalide


Messages : 64
Kamas : 335
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : quelque part ^^

Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:34

Ha oui c'est vrai tu est une princesse Very Happy .
Tu est la fille la plus poli et respectueuse que je connais, c'est très rare xD

PS : gg gg gg gg gg gg gg gg gg gg gg gg gg gg gg gg cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:38

Pour la présentation je donne un gros POUR.Mais Ice évite de mentir au gens qui te connaissent un minimun HEIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
miameuh
Archevêque
Archevêque
miameuh


Messages : 161
Kamas : 856
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:52

Tiens tiens! une connaissance Smile

Je doute que l'avis de mon petit éniripsa change quelque chose, cependant,
C'est un grand POUR pour ma part!

Smile






Smile
*s'envole*
Revenir en haut Aller en bas
crizalide
Habitué
Habitué
crizalide


Messages : 64
Kamas : 335
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : quelque part ^^

Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:08

Mdr toi ici !! Cool cheers Je me rappel en aréne bonta un sacrieur THL démon venu t'agro pour te faire chier "Donsacri" xD
C'est quoi sa !! Genre le mec t'agro avec sa mule => il perd
Ensuite il co sont THL le ramène en aréne bonta, mais manque de peau j'été la =) et les rageurs j'aime pas sa et surtout si on s'en prend au plus faible, surtout ci c'est contre une fille grrrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:56

Contre pour 2 raisons :
-quel intérêt (pour nous) de guilder un perso mule ?
-candid bof, à te lire j'ai pas l'impression que t'aies 21 ans (profusion de "mdr"/"xD" et surtout plein de fautes, c'est mignon quand t'as 12 ans mais moins à 21)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:27

Ouhla a écrit:
-quel intérêt (pour nous) de guilder un perso mule ?
Dans ce cas, j'en reviens à mon sujet ...
Pourquoi y a-t-il des mules dans la guilde sans leur perso principal ?
Je trouve ça un peu "dégueu" de faire une ou deux, voire même trois exceptions, alors que les autres n'ont pas leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:12

Gros contre tavu_
Revenir en haut Aller en bas
crizalide
Habitué
Habitué
crizalide


Messages : 64
Kamas : 335
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : quelque part ^^

Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:19

Oui et non. Je considère pas mon sacrieur comme une mule. Car quand je joue à dofus c'est avec 5 contes en même temps. Ma team de 5 perso pour moi c'est comme ci cela faisait un.
Et pour mes "mdr" ou 'xD" j'ai droit de rigoler. Désolé mais je préfère rigoler que tirer la gueule.
Pour les fautes oui j'en fais mais tu n'en a jamais fais ? Et quand je compare ma candidature à certaine personne, je pense bien qu'elle est mieux que certaine personne au par avant.


Bref chacun son avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:32

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:34

Sincérement, ca m'arrivait de jouer à 3,4,5 voire 6 persos en meme temps. Bah tu suis pas 6 guildes en meme temps, c'est pas possible. C'est pour ca que je ne souhaite pas de mules dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
crizalide
Habitué
Habitué
crizalide


Messages : 64
Kamas : 335
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : quelque part ^^

Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:48

Alors pourquoi dans la guilde là il a des mules et des personnes qui jouent team et qui sont dans le même cas que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:50

Il y a beaucoup de mule dans cette guilde, une de plus ou de moins, ça ne changeras pas grand chose.

Et puis une candid' comme celle-ci comparé aux autres, j'suis désolée c'est moins que rien, apres comme dit cri² chacun son avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:06

pour parce que sam m'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:14

Sa faisait quelques temps que l'on avait pas eu de nouvelles candids, je trouve qu'il n'y a rien d'exceptionnel dans ta candidature. Ton perso est bien simpa mais j'ai l'impression que tu joues plus avec ta team qu'avec ta guilde (c'est mon ressenti). Perso correct,bon stuff : +1 , candidature simple a mon gout -1 (ou -0,comme tu veux) ,mule donc joue en team et non en guilde -1, tu as des connaissances dans la guilde,c'est une bonne chose : +1

ça te fait un score de 0 pour moi donc je vais mettre neutre,je ne sais pas si je changerai d'avis par la suite, meme si tu "arrange" ta candid pour essayer de plaire a un maximum de gens
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:17

Nouillo; j'vais faire comme avec alex, comme je t'aime, met pour lol
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:19

x) j'ai pas mis contre, c'est déjà bien ^^ J'attends de voir une réponse de sa part et je verrai pour toi (bien que je sois sensé être incorruptible x) )
Revenir en haut Aller en bas
crizalide
Habitué
Habitué
crizalide


Messages : 64
Kamas : 335
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : quelque part ^^

Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:41


Pour ma candidature j'ai du la refaire une 2éme fois car j'ai eu un problème. J'ai voulu mettre un screen et ça m’a tout effacé alors j'ai refais.

Pour ma team je joue aussi avec d'autres personnes car jouer seul c'est pas marrant, j'aide beaucoup de personnes que ce soit xp ou droper. Demande à quelques relations ou dans ma guilde je suis toujours là pour aider. Mais si je suis ici c'est pour faire de nouvelles connaissances, donner de mon expérience et principalement m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:22

Perso correct, bonne orthographe, ce qui mériterait un pour.
Cependant le fait que ce soit un perso d'une team, ça en revient à une mule qui intègre une bonne guilde, comme ça t'es un peu partout en jeu mais par conséquent ne t'investis pas entièrement dans notre guilde, ce qui vaudrait un contre.
Je vais donc voter neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyVen 1 Oct 2010 - 7:50

Je vote Pour, histoire de faire chier tout le monde !
On a bien 3 mules (voire peut-être plus ?) sans leur perso principal, dont 2 qui ne s'investissent pas tant que ça (j'ai rien contre eux, je les aime bien et tout, mais c'est le principe), et personne ne dit rien. Donc, je ne comprends pas trop le critère de sélection là.
Moi aussi, j'ai ma mule dans une autre guilde et c'est pas pour ça que je ne m'investie pas à fond dans les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:36

Imagine juste 5 mules dans 5 guildes, tu t'investis dans 5 ? A l'époque ou je jouais, notre mule chez les Resenrot, on s'en occupait t'inquiete pas. Bref, je joue plus alors osef de ce que je peux dire.


Juste qu'Arkanum tombe malheureusement bien bas si elle devient une guilde à mule. Après c'est un problème interne à la gérance du truc. J'suis plus là donc je ne dirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:04

Non mais je suis d'accord avec toi.
La seule chose que je comprends pas, c'est pourquoi on fait des exceptions pour certains, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:38

Je n'en ai jamais fais aucune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:29

Pour continuer dans le HS sur les mules, faudrait réouvrir le sujet de Clelya et prendre une vraie décision.

Personnellement je serais d'avis de les obliger à ramener leur vrai perso ou bien à déguilder, mais je sais pas de qui il s'agit exactement (çà serait bien que les personnes en question viennent expliquer leur situation mais j'imagine qu'ils ne passent jamais sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Criza-sacri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criza-sacri   Recrutement de Criza-sacri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Criza-sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]
» La 1.28 , THIS ISSSS LA FIN DES SACRI
» Sacri-Diablox la perseverance candidature3
» candidature d'une petite sacri =) [Refusée]
» candidature Sacri-Diablox=la seconde chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: