Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature d'une petite sacri =) [Refusée]

Aller en bas 
+11
Sizune
Zecht
Exploo
Chac
magicmyst
Gotha
Frinen
la-buire
hydro
Kham'
sheisfandefreehugs
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sheisfandefreehugs
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 08/09/2012

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptySam 8 Sep 2012 - 20:43

Bonjour à tous,
J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde en bien c'est pourquoi j'aimerais la rejoindre, la vie de héros solitaire est trop ennuyante pour moi qui aime beaucoup parler et rire Very Happy .


(Avant de lire cette candidature je dois vous avertir que j'ai vraiment beaucoup de mal en orthographe même en français en général la formulation de mes phrases n'est pas terrible non plus Embarassed mais croyez moi j'ai passé un certain temps à l'écrire et à la relire).

Je suis l'heureuse propriétaire de ma petite sacri eau lvl 168 depuis environ 5 ans (mon seul perso) : Smile
[img]candidature d'une petite sacri =) [Refusée] She10[/img]

Comme je suis une petite sacri très riche j'ai déjà acheté ma pano pour mon lvl 180
[img]candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Sheblo10[/img]

malheureusement je n'arrive pas à me motiver pour sortir xp donc je passe mon temps à m'occuper de mon petit élevage de dragon-dinde (mon seul métier) et à faire des koli.

[img]candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Alevag10[/img]

Sinon irl je m'appelle Mathilde, j'ai 17 ans et je suis dans un lycée très spécial dans lequel je fais un bac pro CGEA (conduite et gestion d'une exploitation agricole) on peut dire fermière pour faire plus simple Razz je suis en internat mais j'ai internet dans ma chambre je peux donc jouer le soir jusqu’à 22h30 (la connexion coupe à cette heure là) mais je ne peux pas faire grand chose parce que c'est une très mauvaise connexion Embarassed , je rentre chez moi tous les week-end normalement je serai là Wink.

Question sport je fais de l'équitation depuis que je suis bébé et cette année je me mets au tennis, au rugby et peut être aussi au foot Smile .
https://i.servimg.com/u/f34/17/14/77/50/djin10.jpg
https://i.servimg.com/u/f34/17/14/77/50/kendo10.jpg

Je ne sais pas trop si je dois dire ce que j'aime dans la vie ou ce genre de chose et je trouve ma candidature un peu courte seulement je ne sais pas trop ce qu'il y a à dire sur moi ou sur ma façon de jouer mais c'est avec plaisir que je réponds à vos questions =s



Dernière édition par sheisfandefreehugs le Mar 11 Sep 2012 - 22:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptySam 8 Sep 2012 - 21:06

Bonjour.

Ca sera un contre pour moi, non pas pour ta candidature mais car j'ai pu te croiser ig en défense ou attaque perco et je n'ai pas aimé ta mentalité en jeu.

Bonne chance tout de même.


edit : Suite à un échange en MP avec la présente intéressée, je lui laisse une chance de me faire oublier son immaturité en periode d'essai, POUR.

[23:15] de Sheisfandefreehugs : je suis celib maintenant de toutes façons ^^

Moi aussi, viens là, on va discuter. Tu suces ?


Dernière édition par Kham' le Sam 8 Sep 2012 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptySam 8 Sep 2012 - 22:05

Contre

Je n'ai pas vraiment accroché à ta candidature (et malgré les relecture, il reste encore des fautes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptySam 8 Sep 2012 - 22:12

you are fan de free hugs !
candide pas top top , un peu courte toussa
des fautes, mais ca passe
paysanne
un avis de kham pas top

Pour

les raisons :

Un pseudo génial

et

..

...

braif. POur une semaine d'essai tout du moins. we will see your mentality !

biz, Dev
Revenir en haut Aller en bas
sheisfandefreehugs
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 08/09/2012

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptySam 8 Sep 2012 - 22:47

s'il vous plait dites moi ce qu'il faut que je change Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptySam 8 Sep 2012 - 22:57

Je ne suis pas trop partisane des changements dans les candidatures, car ça ne reflète plus vraiment la personne à son premier abord.

Tu peux cependant t'inspirer des candidatures acceptées, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
sheisfandefreehugs
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 08/09/2012

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptySam 8 Sep 2012 - 23:04

en fait celles que vous avez acceptée sans discussions sont des romans que je suis simplement incapable de faire. mais je ne me souvient pas t'avoir croisé on pourrait discuter par mp s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptySam 8 Sep 2012 - 23:07

Comme bon te semble.

Et on n'est incapable de rien avec de la motivation. Les gens qui ont fait ces romans y ont passé du temps, parfois beaucoup. On a aussi pris des gens sans roman mais qui ont su nous faire rire, ou apporter un coté unique à la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptySam 8 Sep 2012 - 23:23

Madame affirmant avoir de plus gros seins que moi même, j'exige une photo pour preuve.

Afin de l’authentifier, tu es priée d'écrire "Arkanum" dessus. Au marqueur.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptySam 8 Sep 2012 - 23:25

pour
Revenir en haut Aller en bas
sheisfandefreehugs
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 08/09/2012

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptySam 8 Sep 2012 - 23:27

oula XD je suis obliger ? X'(

dans ce cas =)

https://i.servimg.com/u/f34/17/14/77/50/snapsh10.jpg


Dernière édition par sheisfandefreehugs le Sam 8 Sep 2012 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frinen
Nomade
Nomade
Frinen


Messages : 19
Kamas : 115
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Waremme, Belgique (sisi tavu)

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptySam 8 Sep 2012 - 23:56

*Cetteconversationestétrange*


POUR de ce que j'ai lu et ce que Kham' a rajouté, tu m'as l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:09

90 F
Pour ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:36

Malgré la tentation de son soutif, ça serait possibles d'avoir de vrais votes pas basés là dessus ?


d'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
sheisfandefreehugs
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 08/09/2012

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:38

je l’enlève ?
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:50

ca sent le fake , on veut le voir porter Mad
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst
Nomade
Nomade



Messages : 18
Kamas : 92
Date d'inscription : 03/10/2011

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 1:43

J'ai bien conscience que je n'ai pas ma place ici , mais échange de bons procédés puisque Kham' vient de m'avertir au sujet d'une autre candidature.

Cette fille est passé dans beaucoup beaucoup de guilde avant de poster chez vous... d’où elle a été banni dans 90% des cas ... pour embrouille et insultes incessantes envers la gente féminine, j'ai conservé les dizaines de screen venant de son époque chez kuroihana avant que le meneur me demande de la kick puisqu'il est absent pour cause familiale.

Voilà je en viens pas vous dire de ne pas la prendre mais plutôt de vous méfier, car elle laisse ses marques après son passage.

Cordialement Mama' (bras droit du clan et de kuroihana)
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 1:55

Boah, au pire je suis la seule fille et j'ai les dents plus aiguisées que toutes celles qu'elle a dû croiser IG.

Reste à voir comment elle se défendra devant ta mise en garde.
Et tout cas, merci pour cette intervention, on va en discuter en interne je pense.

Bonne soirée Mama Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheisfandefreehugs
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 08/09/2012

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 7:46

j'ai pas grand choses a dire a ce sujet là mais les insultes c'est pas comme si j'en sortait a tout bout de champs faudrait pas abuser je suis pas une vilaine fille et je sais être sage quand on me donne une chance.

au passage j'ai aucune raison de vous mentir mais si tu me crois pas tempi j'ai pas non plus envie de le prouver Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:19

Je ne sais quoi en penser. Je suis du genre à me faire mon propre avis et à ne pas souvent suivre ceux des autres.

Neutre à tendance Pour (période d'essai) .
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:12

Contre

Relou vos débats useless, en vrai
Revenir en haut Aller en bas
sheisfandefreehugs
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 08/09/2012

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:24

pourquoi contre ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptyLun 10 Sep 2012 - 2:13

Autant j'suis d'accord que Kham c'est trop petit, là c'est trop gros :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:10

Contre honnêtement ta candidature est assez light
Les autres aiment trop les femmes,il suffit de leur faire comprendre que tu en es une pour que tu sois accepté alalal
Fin bon Moi je ne t'ai pas blabla en Ig même si tu as l'air sympa l'agricultrice,mais pour moi ça ne me suffira pas.

Cordialement Sizune.
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:44

Elle fait du 90F, et en plus elle tourne. Elle se doit de rentrer


PS: Eh salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite sacri =) [Refusée]   candidature d'une petite sacri =) [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une petite sacri =) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]
» La 1.28 , THIS ISSSS LA FIN DES SACRI
» Recrutement de Criza-sacri
» Sacri-Diablox la perseverance candidature3
» candidature Sacri-Diablox=la seconde chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: