Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]

Aller en bas 
+8
Zecht
Skwi
Hurqualya
Chac
Hasou
la-buire
Clelya
Ko-Sacri
12 participants
AuteurMessage
Ko-Sacri
Nomade
Nomade



Messages : 3
Kamas : 10
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]   Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] EmptySam 28 Avr 2012 - 15:50

Tous d'abord, comme vous l'avez deviné, je voudrais entrer dans votre guilde 'Arkanum'
Alors, je vais faire ma présentation ci-dessous:


1.Présentation IRL.
-Tous d'abord je m'appelle Abaid et je vis dans la région parisienne Département: Seine Saint Denis), j'ai 16 ans et je vais bientôt passer mon Brevet des collèges. (Et oui en effet j'ai déjà redoublé une classe). Je possède quelque frère et soeur avec qui dès fois il y a des hauts et des bas.

2.Présentation IG.
-J'ai découvert dofus il y a 4 ans, mais après la MAJ de la 2.0 j'ai arrêter puis 1 ans plus tard j'ai repris avec un sacrieur & j'ai fais une pause, maintenant je me susi crée plusieurs nouveau personnages et j'en est fais ma team.

3.Présentation de mes Personnages IG.
-Alors je possède actuellement 10 compte (Oui je sais c'est un peu trop)
Dons mon personnage Principal ci-dessous:





Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] Sans_t10
Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] Sans_t11

Et puis mes autres petits personnages:
-Feca 182 Feu; Eniripsa 182 Feu/Soin; Iop 175 Terre; Xelor 168 Eau/Sasa; Enutrof 168 Eau/Pp; Sram 165 Terre; Panda 158. (& aussi Cra 136 Air; Osamodas Feu 131)

4.Pourquoi votre guilde?
-Sa fais un bout de temps que je connais cette guilde, a cause de mon bas level je ne pouvais pas rejoindre votre guilde. Mais maintenant c'est l'opportunité de la rejoindre et j'espère vous accepterai mon intégration dans votre guilde.

5.Mes anciennes guildes.
-En pleine période d'xp, Je n'ai pue intégrer que quelque guilde:
Enjoy Divinity, Burning-Energy, Kuroihana, Oasis', Erkano's (Ma guilde) et autres...


SALUTATIONS A TOUS

& Merci de votre compréhension. Ah bientôt peut être dans votre guilde Very Happy



Dernière édition par Ko-Sacri le Sam 28 Avr 2012 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]   Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] EmptySam 28 Avr 2012 - 15:53

Coucou !

Je veux bien que tu développes le point numéro 5. Du genre, pourquoi être parti de tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Sacri
Nomade
Nomade



Messages : 3
Kamas : 10
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] Empty
MessageSujet: Ko-sacri & Co.   Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] EmptySam 28 Avr 2012 - 16:07

Quelque membre de guilde me soulais pour que je l'ais aide a xp alors que j'étais déjà dans une période d'xp et d'autre fois je me plaisais pas du tous dedans soit l'ambiance ne me plaisait pas soit les membres de la guildes étais trop nerveux a cause des combats qu'on perdez . Où la guilde n'étais pas tros active. Mais cet fois-ci ce n'est plus pareil vue que j'ai fini d'xp et j'ai du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]   Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] EmptySam 28 Avr 2012 - 16:17

la forme est plutot bien , mais j'ai du mal avec l'orthographe , pour un essai tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]   Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] EmptySam 28 Avr 2012 - 16:20

en lisant la candide, j'me suis dit , okey ca a l'air sympa, j'vais mettre pour, mais ton dernier message est trop pleins de fautes, j'attends de voir avant de voter, c'est du pour- pour l'instant à toi de me faire basculer, tu veux pas, dans la partie irl parler de tes hobbies etc ? ta musique etc, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Sacri
Nomade
Nomade



Messages : 3
Kamas : 10
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]   Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] EmptySam 28 Avr 2012 - 16:56

Désolé, je vais améliorer mon orthographe. Mais en écrivant cette candidature j'étais presser.
Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]   Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] EmptySam 28 Avr 2012 - 17:46

Idem, quand j'ai commencé à lire ça m'avait l'air assez prometteur, c'est structuré et lisible.
Mais quelques bémols malgré tout, certaines fautes m'arrachent la rétine, c'est pas hyper long même si en principe il y a le nécessaire. T'as l'air d'une sacrée girouette par contre, avec tout le respect que je te dois

Je n'ai rien envers toi, mais je vais dire contre, on a recruté pas mal de personnes ces derniers temps et à mon humble avis il faudrait qu'on se soude d'abord un peu plus avant d'accueillir d'autres personnes.

Bonne continuation, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]   Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] EmptySam 28 Avr 2012 - 20:06

Ko-Sacri a écrit:
Désolé, je vais améliorer mon orthographe. Mais en écrivant cette candidature j'étais presser.

Peut être aurait il fallut que tu la fasses à un moment où tu ne l'étais pas. Ce sera un Neutre pour moi, pour plusieurs raisons:
- Tu as l'air de quelqu'un qui aime se balader dans différentes guildes
- Je n'ai jamais trop aimé les personnes qui jouent avec leur team (Oui oui, même ceux de la guilde :p ). La question est, que peux tu réellement apporter à la guilde ?

Malgré ça, la candid est belle, bien que gâchée par quelques fautes. J'attends de voir ce qui peut se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]   Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:57

Faire une faute dès le premier mot de sa candid', c'est fatal, contre
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]   Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:41

Et pic
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]   Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:49

Skwi a écrit:
Et pic

Et paf contre :3
Revenir en haut Aller en bas
woodsiler
Evêque
Evêque
woodsiler


Messages : 119
Kamas : 694
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30

Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]   Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:12

Hola,

Je suis entièrement d'accord avec Hasou, rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]   Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:31

Bien le bonjour très cher.
J'vais te mettre un contre, tout simplement parce-qu’il y a beaucoup trop de fautes, et il me semble que j'ai déjà pus faire des kolis contre toi, et je me trompe peut être, mais tu avais l'air assez exité du pamplemousse...
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]   Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:58

Yauh,
Alors la présentation de ta candidature est plutôt cool, le contenu est minimum, mais il y a ce qu'il faut. L'orthographe est mouf mouf, mais bon, nous n'avons pas des Voltaire partout sur Terre.
Mais il manque quand même quelque chose, je sais pas ça a pas fait "Tic" qui me ferait dire Pour, donc ça sera un contre pour ma part.

Ps : Je sais pas si le bleu des titres a été prit pour le Blu d'Arka, mais je te laisse le bénéfice du doute, +1 pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]   Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:11

Ko-Sacri a écrit:
Mais en écrivant cette candidature j'étais presser.
Contre.

Une candidature ne se fait pas à la va-vite et doit être relue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]   Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:00

Hello,

Après délibération, ta candidature est refusée.

Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]   Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'une petite sacri =) [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Recrutement de Criza-sacri
» Sacri-Diablox la perseverance candidature3
» candidature Sacri-Diablox=la seconde chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: