Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sacri-Diablox la perseverance candidature3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clement
Nomade
Nomade
clement


Messages : 9
Kamas : 30
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Sacri-Diablox la perseverance candidature3 Empty
MessageSujet: Sacri-Diablox la perseverance candidature3   Sacri-Diablox la perseverance candidature3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:59

Bonjour à tous ...

Voila ma troisième candidatures se qui montre ma perseverance,j'ai tout fait pour qu'il y et pas trop de fautes.Comme je les dit cette Guilde me tien à coeur.toutes vos remarques jen et tenus compte. Et je reprend le proverbe de fouet-osamadas:Ce qui ne te tue pas te rend plus fort Exclamation

Ma vie IRL:

Arrow Je m'apelle clément jai 15 ans, je suis en classe de 3éme. J'habite proche de la région parisienne. Je souhaiterais faire partie de votre Guilde , (qui est très renommée) je fait du handball depui que j'ai 10 ans Basketball ,j'aime beaucoup la dance floor en musique. et j'aime beaucoup le HIP HOP. je suis assez mature pour mon age meme si je le montre pas.Je travail mon francais car je suis pas très fort.Je joue a DOFUS depuis 2 ans


Ma vie IG:


Arrow Me concernant je suis un sacri 129 de sexe masculin qui se nomme :Sacri-Diablox ma pano est doro le black.corbacape mastralis.marteau hubohu.gelano et le reste pano AA. Aussi jai un xel 124 force sasa de sexe masculin. Je cherche surtout de l'amitié et de l'entraide.je suis conecté souvent .



Sacri-Diablox la perseverance candidature3 Captur17
Sacri-Diablox la perseverance candidature3 Captur22


Arrow Je m'apelle. diablox car c'est un très bon joueur sur call of duty ce qui ma inspiré.

Arrow ma motivation:je veux connaitre de nouvelles personnes ,j'ai envie d'xp,de faire des donjons en groupe et d'aider les gens ( comme je suis un sacri je peux aider a xp frifri.)

Arrow mes ambitions:Je veux finir de me parchoter en chance.Je connais trés bien fouet-osamadas en irl qui est un trés bon ami. Il ma parlé de cette guilde en bien ce qui ma donné envie d'entrer dans Arkanum . j'aime défendre les percepteurs et je ve vous faire part de ma bonne humeur.

mon proverbe préféré : ceux qui ne tente rien n'a rien:!: : donc s'est pour ça que j'aimerais être recruté par cette trés bonne guilde .Merci d'avoir regardé ma candidature


J'aurai aimé que vous m'acceptiez juste pour "une petite" peridode d'essai, pour m'évaluer.Si vous avez des questions n'hesitez pas!! j'ai beaucoup revisé mon francais pour rentrer dans cette guilde.


Sacri-Diablox la perseverance candidature3 Captur20 Sacri-Diablox la perseverance candidature3 Captur21

Cordialement...
Sacri-Diablox

A bientot je l'espèrt. cheers voila ma progression en francais

grace à ma progression en francais,je vaincrai. Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Sacri-Diablox la perseverance candidature3 Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Diablox la perseverance candidature3   Sacri-Diablox la perseverance candidature3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:26

Ta persévérance risque de passer pour de l'idiotie ...

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

Je verrouille, les 2 autres candidatures ayant déjà eu leur lot de votes, on ne ferait que se répéter. Tu devrais plutôt tenter ta chance dans une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacri-Diablox la perseverance candidature3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Sacri-Diablox=la seconde chance
» Candidature de Ko-sacri & Co. [Refusée]
» La 1.28 , THIS ISSSS LA FIN DES SACRI
» Recrutement de Criza-sacri
» candidature d'une petite sacri =) [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: