Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature Nargaroth [Annulée]

Aller en bas 
+10
Ouhla
Nanard
Clelya
Exploo
Tueur-Dwoper
Shon
Hallow
Brietling
la-buire
Nargaroth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:48

(et voilà comment remplir une page de forum en ayant oublié sa capote un soir, bravo Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Nomade
Nomade
Nargaroth


Messages : 11
Kamas : 50
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 32

candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:19

euh par contre c'est pas que je t'aime pas mais on à pas pris la décision comme sa et il y à eu aussi des contraintes qui on fais que l'on ne pouvais pas faire avorter sur ceux j'aimerais bien qu'on arrête de critiquer la décision s'il vous plais mon but n'étais pas que l'on débâte la dessus mais plus tôt sur ma candidature mais si cela vous gêne tellement je trouve sa embêtant.
Est vous inquiéter pas je me vexe pas sur ceux que vous dite ^^ mais c'est un peut gênant vos commentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:40

<j'avoue que c'est un sujet qui nous regarde en aucune facon et que les commentaires laissés sont un peu désobligeant de la part de certains males Mad . Un peu de respect serait le bienvenue.

Sinon pour la candide, vraiment beaucoups beaucoups de fautes ^^ mais on a connu des gens qu'on adore et qui ont du mal avec la langue francaise Smile cependant, le level etant encore trop juste, je vote neutre, à voir la suite des évenements et tes efforts pour changer mon vote Smile

bon jeu et bonne continuation,

Devil
Revenir en haut Aller en bas
Hanaris
Master of Bzh
Hanaris


Messages : 2692
Kamas : 14785
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:46

Clair qu'on a pas notre mot a dire la dessus et sincèrement je t'envierais presque x) manque de bol je suis seul c'est moins pratique x) Un minimum de respect les gars quoi...

Je te met un pour Wink

Edit: et félicitation a toi et a la madame en avance Wink


Dernière édition par Hanaris le Lun 30 Jan 2012 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanum-danathor.bbactif.com
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:47

ou l'art d'écrire un bloc pour voter neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:11

Nargaroth a écrit:
et il y à eu aussi des contraintes qui on fais que l'on ne pouvais pas faire avorter

Ca faudra pas le dire à ta progéniture Sad

ps : respect ≠ second degré

Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Nomade
Nomade
Nargaroth


Messages : 11
Kamas : 50
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 32

candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:18

oui sa c'est sur mais ne t'inquiette pas on la quand même voulu
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Nomade
Nomade
Nargaroth


Messages : 11
Kamas : 50
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 32

candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:10

Euh par contre c'est quand que je serais si vous me prenez ou pas ?
désolé d'être impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:33

Normalement jeudi, apres peut etre demain si tu as de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Nomade
Nomade
Nargaroth


Messages : 11
Kamas : 50
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 32

candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:15

Le seul problème c'est que jeudi je serais pas connecté et demain non plus je suis en interna
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling


Messages : 1161
Kamas : 6097
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Compy-city

candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:33

Ba tu le saura vendredi c'est pas grave tu sais hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:26

Contre finally
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Nomade
Nomade
Nargaroth


Messages : 11
Kamas : 50
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 32

candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:20

ok ben laisse tomber car faut quand même pas 3 jours pour prendre une décision donc je retire ma candidature voila les votes sont clos a+ tous le monde et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:30

quel boulet Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:18

Quelle quiche, en plus j'suis sur c'est un gros mytho sur sa présentation IRL . Il doit pas avoir bien plus de 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Nomade
Nomade
Nargaroth


Messages : 11
Kamas : 50
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 32

candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:58

je n'est pas menti du tous sur ce que j'ai dit et c'est juste que j'était impatient d'être parmi vous mais je vois que vous m’étiez du temps à prendre la décision donc j'en conclu que vous voulez pas forcément de moi après je suis toujours interesser par votre guilde mais faut vraiment me dire votre décision car j'aimerai pouvoir faire vite up mon personnages pour qu'il n'y ai pas tros de différence avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling


Messages : 1161
Kamas : 6097
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Compy-city

candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:28

Le temps qu'on laisse c'est pour que tout les membres puissent voter car il y en a qui viennent pas chaque jour sur le forum, après vu comme tu le prend c'est un contre direct, la patience est une vertu tu sais ...

On dirait franchement pas que t'as 20ans.
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:02

Perso, je trouve que chez Arkanum, on clôt plutôt vite les candidatures par rapport à d'autres guildes. Rien à voir avec l'hésitation ou quoi, c'est juste, comme le dit Briet, le temps que tous les membres puissent voter.

Sur ce, tu as pris ta décision, je ne vais pas prendre la peine de compter les votes. Bonne continuation à toi. Je ferme la candid'.

EDIT : Dommage pour toi. Tu étais à 7 Pour et 6 Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nargaroth [Annulée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit-own [Annulée]
» Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]
» Un nunu à la rue !! [Annulée]
» Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée]
» Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: