Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]

Aller en bas 
+7
Yanguihi
Cheikh-norris
Chac
Clelya
Exploo
la-buire
Cross66
11 participants
AuteurMessage
Cross66
Nomade
Nomade



Messages : 5
Kamas : 20
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]   Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] EmptySam 2 Juin 2012 - 13:36

Coucou a tous et a toutes !!!

IRL: Je me présente, je m'appel Alex, j'ai 17 ans je travail actuellement comme agent de collectiviter ( plonges menage service) jusqu'au 23 juin puis je commencerais une formation en cap pour être méquanicien automobil.

Je suis passioné par les moto ( cross sportive supermotard roadster etc etc) j'en fait moi même bien que j'ai du m'aretté il y as 1 ans pour coses de grave bléssure a l'épaule. Je faisais des championnats régionneaux et nationeaux je n'était pas sponsoriser mais j'avais quand même du tallent ( j'arriver souvent premier ou second =p).

Sinon je fait beaucoup de VTT freeride ( descente en montagne ^^) et des randonner, j'habite dans le sud de la france dans les Pyrénées Orientales ( et oui je suis catalan haha). En temps normal je me connecte tout les jours mais comme je suis loger la ou je travail et que mon PC ne me suis pas je ne me connecte que les week end bien que ceci vas changer avec l'achat de mon pc portable ^^'.



IG: Donc je vais vous presenter l'un mes personnage que je voudrais faire entré dans votre somptueuse guilde =).



Cross-Xx diciple feca de cercle 199 d'élément feu ( bientot multi), j'ai était hacker il y as environ 1 mois par Harrison mon ancien co teamer, j'ai fait la bétise de lui passer mes id et cela ma couter très cher mais bon j'assume ma bourde et je m'en prend cas moi même !!!

Actuellement je suis en restuff mon feca est en tue mouche coiffe cm baton tot, je possède aussi un iop 186 terre air au racle une sacrieuse air lvl 148 au gamine zoth un enutrof 162 sagesse eau ( avec un stuff en mousse =/) qui sont chez les Clan Destin et un eniripsa 155 en Rm avec Shamansot.

Je joue a dofus depuis environ 7 ans, j'avais commencer sur Jiva si mes souvenirs sont bon ^^ ,
à la sortit de Danathor je me suis lancer dans le périple de fonder ma propre team, j'ai donc créer mes perso un iop terre puis un panda, feca, eni, enu, sacri, eni, sram. Je parvin a la monter au lvl 199 et mon iop 200 mais je me suis fait hacker tout mes personnages et de colère je les avaient suprimer =/.

J'ai stop 1 ans a mon retour c'était la 2.0 et je me suis creer mon feca j'a beaucoup jouer solo puis j'avais une pseudo team avec une fille rencontré sur le jeux ( pas d'échanges de passe ^^) depuis 4 mois je rejoue solo et ça me plait bien !!! Je reprend ma team en main pour être pleinement autonomes.



Mes motivation: J'ai beaucoup enttendu parler de votre guilde d'une part par le Clan et d'autres part par des amis au sein de votre guilde tel que Devil-seigneur un sram fabuleux =p ou encore Chac un eca splandide qui joue vraiment bien ( on as géré un rm avec mon feca a 300 pdv lui a 800 et le rm a 3800 avec 2 mobs full vita XD), je suis plein de joi de vivre j'adore déliré surtout dans les moments de tristesse cela m'aide a les passer sans trop de difficulter ( et j'ai eu ma dose ...)


Voila je pense n'avoir rien oublier si c'est le cas je repondrais a toute vos question dans la mesure ou je pourrais me connecter sur le forum ^^'. A bientot parmis vos membres je l'èspere =).


Edit petit screen du feca peux glorieux mais sont restuff l'impose aussi =/
Edit 2: je fait des fautes d'orthographe je sais mais le français étant ma seconde langue ( je suis espagnole de naissance =/) j'ai quelques lacune en français mais je fait des effort pour corriger ceci !! =)
Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Feca_r10


Dernière édition par Cross66 le Sam 2 Juin 2012 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]   Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] EmptySam 2 Juin 2012 - 13:54

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]   Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] EmptySam 2 Juin 2012 - 14:40

Gros pour, t'as un peu de mal avec l'ortographe, mais t'es quelqun de super sympa / appreciable.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]   Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] EmptySam 2 Juin 2012 - 15:32

Contre également.
Quelques fautes, ça passe. Mais là... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]   Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] EmptySam 2 Juin 2012 - 15:33

Un Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]   Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] EmptySam 2 Juin 2012 - 17:43

Gros Pour. Je serais très déçu si tu n'étais pas pris. Alors c'est vrai il y a pas mal de fautes qui font mal aux yeux. Mais ce donjon qu'on a fait, et l'amusement qui en est ressorti hier étaient les prémices d'une nouvelle amitié. Pour moi, ta bonne humeur, ta convivialité et ta sympathie sont indispensables à la guilde et surclassent de loin les fautes de ta candidature.

Ps: Il fait peu de fautes IG.
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]   Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] EmptySam 2 Juin 2012 - 18:01

Un gros effort sur la candidature mais tu écris comme un immigré qui viens de débarquer sur le sol français,franchement y'a des fautes,c'est même pas des fautes c'est pire,mais bon...
Neutre.
Corrige moi tous ça et tu as mon POUR.(Je fais moi même beaucoup de fautes je l'avoue donc ceux qui se prépare à commencer a me lancer des pics bah c'est rater.)
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]   Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] EmptySam 2 Juin 2012 - 18:15

Je ne te connais pas, et je juge avec ce que j'ai.
Trop de fautes CONTRE...
Revenir en haut Aller en bas
Cross66
Nomade
Nomade



Messages : 5
Kamas : 20
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]   Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] EmptySam 2 Juin 2012 - 18:34

Il faut croire que je me suis tromper sur votre guilde vous ne juger pas sur le contenue de ma candidature mais sur mes fautes et je trouve ça vraiment injuste je ne vois pas pourquoi je repasse voir ou en est mon vote cela ne sert a rien vous voulez juger les personne sur leur écriture et non sur leur personnaliter ok tenpis pour vous, vous pourriez passer a coter d'un membres super cela ne vous ferrez aparament ni chaud ni froid c'est déguelasse je retire ma candidature c'est bien dommages moi qui vous pensez plus sympas, faut croire que j'avais tord tenpis a +++ et bon jeux a vous. ( je dis ça part pur politesse par contre ce ne serais que de moi je vous aurez ecrit un gros postiche sur ce que vous etes mais je reste correct par rapport au Clan =) )


Desoler pour chac et Devil je ne serais surement pas pris parmis vous c'est regrétable m'enfin aparament les fautes comptes plus qu'un membres sympatique pour vos camarade j'ai quand même passer un super bon moment avec vous et je vous garde en amis on pourras en refaire des dj comme celui d'hier =).
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel


Messages : 74
Kamas : 476
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Là où tu n'es pas

Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]   Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] EmptySam 2 Juin 2012 - 18:59

C'est vraiment dommage que tu n'attendes pas la décision finale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cross66
Nomade
Nomade



Messages : 5
Kamas : 20
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]   Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] EmptySam 2 Juin 2012 - 19:10

Je veux bien l'attendre Daz' mais je n'en vois pas l'interret vue le jugement porter par t'es camarades plus haut ... m'enfin ok je laisse ma candidatures au vote je la suprimerais des que le verdicte seras donner .
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]   Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] EmptySam 2 Juin 2012 - 19:16

Sachant que le /g se limite a de l'écrit, oui c'est important. C'est chiant quand quelqu'un écrit mal, tu trouves pas ? Sad

Cross66 a écrit:
je dis ça part pur politesse par contre ce ne serais que de moi je vous aurez ecrit un gros postiche sur ce que vous etes

Rien ne t'en empêche. Je suis assez curieux de voir ce que tu dirais, d'ailleurs. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]   Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] EmptySam 2 Juin 2012 - 19:31

Pour ceux que ça intéresse, le pourquoi de mon contre avec un petit pavé :

Spoiler:

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Cross66
Nomade
Nomade



Messages : 5
Kamas : 20
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]   Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] EmptySam 2 Juin 2012 - 19:44

Je ne le ferais pas exlpoo par respect au Clan Destin mais tien demende leur si j'écrit si mal que ça en guilde ? tu ne le feras pas je le sais tres bien x) mais ce limiter a l'écrit d'une candidature alors que je n'écrit pas asser mal pour être recaller aussi froidement je trouve ça injuste c'est tout sur ceux je vous dis quand même bon jeux et a +++ dommages quand même mais bon =).
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]   Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] EmptySam 2 Juin 2012 - 20:06

Je le ferais, y'a aucun souci. Surprised

Si tu écris bien en /g, pourquoi ne pas l'avoir fait ici ? Comme tu dis "dommage mais bon".
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]   Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] EmptySam 2 Juin 2012 - 20:07

Salut, alors mec deux choses.

La on est pas des chiens, alors nous balancer que tu penses des trucs sur nous, ca se fait pas. Soit t'as du respect soit t'en as pas. Et là t'en as pas: tu en dis trop "je le dirais pas par rapport au Clan". On est pas un regroupement de faux cul alors amuse toi balance nous ce que tu as a dire ca va nous faire marrer.

Pourquoi ? Tout simplement parce que tu es un mec au hasard dans une grande communauté qui postule dans une guilde parmis tant d'autres. Alors que tu sois sympa ou non on le sait pas, notre vote se fait par ce qu'on voit, et là c'est de l'écrit dans un premier temps alors si tu prends pas le temps de corriger tout ça c'est que dans le fond tu prends pas le temps de t'interesser a ce groupe, tu es pas si motivé que ça pour venir.
Oui on attache de l'importance à l'orthographe car on n'a que ça sur Dofus alors si ça te gene, pars. Mais nous on en as besoin, besoin de s'attacher a un truc.

C'est même plus la peine de voter, là tu fais genre tu retire la candid dans un seul but: nous faire regretter nos contre !
Revenir en haut Aller en bas
Cross66
Nomade
Nomade



Messages : 5
Kamas : 20
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]   Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] EmptySam 2 Juin 2012 - 20:31

je fait peut être des fautes mais je suis sur que si j'en faisais pas vous auriez dis contre aussi x) je me demende pourquoi vous ne votez pas aussi sur le contenue de la candid' et non pas seulement sur l'orthographe car pour le moment toutes les critique sont sur ça x) je ne comprend pas votre system de recrutement et je m'en balance secondo ce que je pense de vous je le garde pour moi car primo j'ai quand un même un certain respect pour vous bien que je ne vous aprécie guerre vue votre jugement attif ... et que je ne veux pas m'attiré les foudre du Clan qui est je vous le rapelle une de vos guilde allier x) bref vous pouvez en faire ce que vous voulez de la candid' j'en ai plus rien a faire j'ai une belle erreur en vennant ici je pensez que votre guilde vallais mieux que ça je me suis tromper dommages a +++
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]   Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] EmptySam 2 Juin 2012 - 20:50

Cross66 a écrit:
je suis sur que si j'en faisais pas vous auriez dis contre aussi x)

Je t'invite à lire les candidatures acceptées alors. Sad
On accepte des gens Surprised

Bref, je laisse ouvert un peu au cas ou. On clôtureras après.
Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]   Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] EmptySam 2 Juin 2012 - 20:52

Si je peux me permettre, non seulement t'écris mal, mais comme tu dis ça ne fait pas tout, mais il faut le reconnaître t'as l'air un petit peu immature et impulsif, sans vouloir te juger.

Bref, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]   Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] EmptySam 2 Juin 2012 - 20:53

Cross66 a écrit:
je ne comprend pas votre system de recrutement et je m'en balance [...]j'ai quand un même un certain respect
Ah bon. Paradoxale non ?

Bref bref et rebref.
On l'a bien compris, tu retires ta candid'. Donc plus la peine de continuer à flooder ici. Je te souhaite néanmoins une bonne continuation IG. Tchou'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]   Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Nargaroth [Annulée]
» Un nunu à la rue !! [Annulée]
» Petit-own [Annulée]
» Candid' Heimo-Ragie [Annulée]
» Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: