Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature Nargaroth [Annulée]

Aller en bas 
+10
Ouhla
Nanard
Clelya
Exploo
Tueur-Dwoper
Shon
Hallow
Brietling
la-buire
Nargaroth
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nargaroth
Nomade
Nomade
Nargaroth


Messages : 11
Kamas : 50
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 32

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:48

Bonjour a tous et à toute:

Je vais tout d'abord me présenter dans la vie réel:

Tout d'abord je vous dirais qu'un petit bout de ma vie privée si vous voulez en s'avoir plus il n'y aura qu'à demander.
Je suis un jeune homme ,
je suis née à Créteil le 13 Février 1992 qui est une ville à coter de paris pour ceux qui ne connaisse pas.
Je vais bientôt avoir 20 ans dans à peu près 2 semaines.
J'ai bien sur une copine fabuleuse qui a 24 ans et dont je suis fière de dire que tout deux nous allons avoir une petite fille sous le nom de Maëly, elle naitra le 25 avril à Metz.

Maintenant mon parcourt scolaire:

Est oui je suis encore étudiant!!
J'ai mon brevet des collèges, mon BEPA Service Aux Personnes.
En se moment je suis en formation d'AMP (Aide Médicaux Psychologique) sur 2 ans .
Tous sa pour déboucher sur la fonction d'éducateur dans le milieu du handicap .

Voili voilou pour cette petite partie privé ^^

Maintenant je vais me présenter sur dofus:

Je suis un cra eau homme level 143 connu sous le nom de Nargaroth bien sur avant au tous début que je l'ai créer il s'appeler sanglang mais se nom me plaisais plus, ce personnage est sur le serveur danathor bien évidement.
En se moment je suis dans une guilde avec des amies mais il est temps pour moi de les quittés car j'ai envie de découvrir de nouvelle chose assez grandiose est dont je suis sur pouvoir les découvrir avec vous, ceux qui me fais dire sa c'est bien sur la vidéo de la guilde sur youtube.
Mais si je dépose ma candidature c'est pour aussi découvrir de nouvelle personne est sur tous connaitre une bonne ambiance et une harmonie!
Je ne connais pas level minimum que vous recruter mais j'espère pouvoir vous aider a mon level et aussi si vous accepter ma candidature d'être a vos coter un compagnon d'aventure très plaisant lol!

En attendant je vous pries de croire en mes sincères salutation distingué.

Ah oui j'allais oublier de vous dire que je serais connecté se soir sur dofus vers 18h00.

Est aussi encore une petite chose ne faite pas tros attention aux fautes d'orthographes j'essaye d'en faire le moins possible .

Sur ceux bon jeux !! jocolor

Voila s'ayez j'ai réussit à m'être une photo:
candidature Nargaroth [Annulée] Persos10candidature Nargaroth [Annulée] Persos10


Dernière édition par Nargaroth le Mar 31 Jan 2012 - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:52

bon ton orthographe est vraiment horrible cependant je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling


Messages : 1161
Kamas : 6097
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 30
Localisation : Compy-city

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:50

Corrige les fautes d'orthographes, il y a un correcteur intégré donc les fautes que tu fait me semble impardonnables.

Sinon tu as l'air sympatosh, enlève ton nom de la candid, le prénom je m'en fou mais fait gaffe à pas balancer ton nom partout.

Sinon je met neutre, corrige les fautes et met un pti screen et t'auras mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:52


Contre.

Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Nomade
Nomade
Nargaroth


Messages : 11
Kamas : 50
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 32

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:59

je vais refaire ma candidature en corrigent les fautes et je vais mettre une images de mon personage mais pour l'instant je ne peut pas chui pas chez moi cependant vers 17h30 je la referais ne vous inkietter pas
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:15

Pour moi c'est un contre même si tu as l'air sympathique et même si tu refais une candidature. Ton orthographe est vraiment mauvaise et il n'y a pas de correcteur d'orthographe in game (ce qui serait pas du luxe What a Face ), ce qui promet des erreurs en pagaille en /g et ça je ne suis pas tellement pour.

Et de surcroît avec ton niveau est trop faible (même si le level mini est respecté, faudrait le changer d'ailleurs) pour t'intégrer à la guilde sauf si ton seul et unique but chez nous est de faire que du Koli ça pourrait le faire et encore c'est pas dit.

Voilà désolé mais même si tu refais une candidature, je ne changerai pas mon vote car la prochaine ne sera pas aussi représentative de toi que celle-ci.

Sur ce j'espère pour toi que les pour vont l'emporter car c'est vrai que tu as l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:50

Contre, il y a pas mal fautes d'orthographe. Je ne suis ni pour que t'en refasses une, pour la raison qui suit:
Hallow a écrit:
Voilà désolé mais même si tu refais une candidature, je ne changerai pas mon vote car la prochaine ne sera pas aussi représentative de toi que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Nomade
Nomade
Nargaroth


Messages : 11
Kamas : 50
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 32

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:54

ok je suis un peu dessus mais ceci est votre décision sur ceux bon jeux est peut être que l'on se verra ou que vous voulez me voir mon perso s’appelle Nargaroth
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:06

mec tu te décourages parce qu'un boulet (tueur) et 2 chieurs( hallow+ neo) te mettent des contres?
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:30

Bon bah, j'aurais mis Pour malgré l'orthographe, mais si tu lâche l'affaire aussi facilement...

Et les gens, faut pas se leurrer, la guilde va pas très bien et il avait pas l'air méchant. Et au niveau de l'orthographe, on a pire..
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:33

Bon, que tu retires ta candidature ou non, je vais voter.

Pour moi, tu ne joueras que jusqu'en avril (la naissance de ta fille quoi). Je pense que tu abandonneras le jeu le jour où elle naîtra. Du moins je l'espère pour elle (et pour ta femme aussi). Tu le reprendras surement le jour où elle fera ses nuits Very Happy

Bref, tout ça pour dire que tu as mon Pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Nomade
Nomade
Nargaroth


Messages : 11
Kamas : 50
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 32

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:46

je tenais a dire que je maintenais ma candidature je ne s'avais pas qu'il y aurai un retournement de situation
^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:57

Brietling a écrit:
donc les fautes que tu fait me semble impardonnables


Ah oui ? Smile

Bon sinon, du côté mental tu m'as l'air bien, enfin à mon goût. Après, c'est sûr que l'orthographe est pas terrible. Malgré ça, tu as mon pour, j'apprécie ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:13

Hallow a écrit:
sauf si ton seul et unique but chez nous est de faire que du Koli ça pourrait le faire et encore c'est pas dit

Nargaroth a écrit:
Je suis un cra

En effet, ça le fera pas Sad


Contre pour moi aussi, de la bonne volonté mais l'expression plombe vraiment beaucoup trop, la candidature est loin d'être transcendante et j'aime pas les gens sympas Sad

ps : Neozo, t'as le droit de justifier quand tu votes Contre, et t'as le droit de pas voter aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:21

Je n'fais plus partie de la guilde, mais j'trouve qu'il a l'air sympa.
On a eu quelques cas dans arka qui faisaient ou font des fautes, ça n'empeche pas qu'ils soient très sympa. (Hein Briet, sérieux relis toi, tu fais les mêmes fautes que lui Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:24

Contre qui se changera peut être en pour si tu refais une candid' écrite correctement et en y intégrant des screens .

Au fait je suis né en 1992 aussi et je comprend pas trop comment on peut vouloir devenir père a cet âge, enfin bon . En plus jvois pas comment tu peux connaître la date exacte de la naissance de ta fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:36

Hurqui, chacun mène sa vie comme il veut hein. Y'en qui se voit père et d'autres non.

Après pour la naissance de sa fille, peut-être que c'est une césarienne, donc la date d'accouchement est connue.
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Nomade
Nomade
Nargaroth


Messages : 11
Kamas : 50
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 32

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:40

oui ma copine accouchera par césarienne mais bon après je vais quand même pas tous dire et j'ai préciser que si vous voulez en s'avoir plus vous avez qu'un me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:46

Pour bosser dans le médical, je précise qu'un gynécologue donne TOUJOURS une date d'accouchement. Cette date est, bien entendu, un repère. Mais elle apparait vraiment dans le dossier, etc. Elle est calculée selon la date de conception (connue par la mesure du foetus, des dernieres règles, etc ^^).

Donc même sans césarienne, il pourrait donner une date, voilu voilu Smile


(Oui, je sais, tout le monde s'en tape.)
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:58

Mais non faut pas dire ca Surprised

il s'appelera comment le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:02

Maely, c'est dit dans sa candid' Surprised
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:17

*retourne dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling


Messages : 1161
Kamas : 6097
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 30
Localisation : Compy-city

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:36

Je suis vexé Kham ... t'as lue sa candid ou pas ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:18

Pour moi l'aspect humain de l'aventure dépasse l'analphabétisation du sujet. Donc Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Nargaroth [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nargaroth [Annulée]   candidature Nargaroth [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nargaroth [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit-own [Annulée]
» Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]
» Un nunu à la rue !! [Annulée]
» Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée]
» Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: