Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]

Aller en bas 
+9
Patrick-Jane
hydro
Trapnest
Zell-Dinsh
Bloody-Pit
Kynder
Kham'
Black-Hades
la-buire
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 0:45

Bonjour a tous membres d'Arkanum ! Je vais donc me présenter a vous en commençant par une présentation IG puis IRL.
Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Artrax10
Artrax, Xélor de niveau 149 sasa/air. STOP je vous voie a essayer de m'ajouter ami c'est inutile ! Je suis actuellement sur le serveur Pouchecot, je voie déjà vos yeux pétillé à l'idée qu'un pouchecotien rejoigne votre guilde ! Hein ? De quoi ? Mes chevilles ? Ouai un peux enflée mais bon x) Mon arrivé sur votre serveur est prévue pour le 14 août donc je m'y prend a l'avance pour qu'a mon arrivé je puisse vous rejoindre.
Bon, avant d'expliquer pourquoi je veux rejoindre cette guilde alors que je ne suis pas sur Danathor il faut que j'explique pourquoi je change de serveur ! Et bien tout simplement parce que su mon serveur actuelle je m'ennuie ... Et j'ai choisi Danathor car un ami IRL m'as proposer de le rejoindre. C'est Clayman ! J'ai accepter sa proposition avec joie.
Certaine personnes de la guilde on déjà eu l'occasion de me parler car j'ai accès au compte de Clay'.
Pourquoi j'ai choisi de postuler pour Arka' ? Bah vous l'avez comprit j'ai déjà pu voir l'ambiance qui s'y trouve et rien que par le fait de devoir postuler prouve le sérieux de cette guilde. C'est tout à fait le type de guilde que je recherche.
Ensuite IG Bah au niveau musical tout dépend je suis plus orienté vers le rap français/américain bien qu'il soit tout deux différent ! Niveau télé ? Je regarde jamais la télé ... A quoi bon ? A part pour les information sinon je vois pas l'utilité Razz le sport bah ... J'ai fait du foot et du basket ce sont mes sports préféré ( Oui c'est totalement différent mais bon x) ) Actuellement je ne fait plus de sport ^^ Quoi ? Vous voulez savoir ou j'habite ? Bande de curieux ! Je me situe en bourgogne ! Vous n'es saurez pas plus ! Je voie vos regards pervers Wink Cordialement Artrax. J’espère que m'as candidature vous aura plus !
Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Artrax10
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 0:47

Pour meme si je deteste clayman
Revenir en haut Aller en bas
Black-Hades
Archevêque
Archevêque



Messages : 183
Kamas : 975
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 0:52

Contre, j'ai pas autorisé l'accès a Clay'.
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 0:55

En fait j'hésite.

Donne moi une bonne raison de mettre un pour. Impressionne nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 0:59

Hello,


T'as candide est un peut juste et très courte mais j'ai eux l'occasion de te parler, je te trouve sympas voilà pourquoi je te donne mon POUR. Very Happy

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Pit
Prêtre
Prêtre
Bloody-Pit


Messages : 92
Kamas : 582
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Derriere l'eglise

Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 1:02

Pour, meme si ca me fait chier de mettre comme La-Buire pasqu'illémoche.
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 1:11

Euh,
La candidature a de bons éléments, l'humour comme on aime, malheureusement c'est assez fouillis, pas très ordonné, avec quelques fautes,
Tu es l'ami de Clay certe, mais je juge au contenu de la candidature,
Contre.
(Si jamais la candidature avait meilleure forme, je pourrais faire un effort).
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 1:20

Pas besoin de raison,

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 2:19

Contre, pas besoin de raisons non plus
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:06

Disons que, malgré que tu sois l'ami de Claymoche, je trouve ta candidature insuffisante.
Le pitonnage peut aider certes, mais c'est la trop bâclé.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:09

Il y a tromperie ! J'avais l'impression que'elle était super longue quand je l'ait écrit ><
Plus sérieusement, j'avais vraiment l'impression qu'elle était plus longue mais à part sa je me rend compte que je ne me suis pas assez décrit. C'est la première candidature que je fait pour une guilde alors forcement je fait des erreurs. ( NON JE NE CHERCHE PAS D'EXCUSE ) geek
Ensuite c'est vrai que je me suis un peux trop appuyé sur le fait que je soit un ami a Clay' mais je n'avais pas vraiment le choix car sinon je ne pouvais expliquer la raison de ma venu sur ce serveur.
Et une dernière chose "Le pitonnage peut aider certes" A ma connaissance Clay' ne ma pistonner. A moins que l'on est pas la même définition Very Happy .
Cordialement, Artrax.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:25

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:23

Je suis assez surpris par les pour a vrai dire ...
c'est pas structuré et surtout beaucoup trop court . bref, contre


Dernière édition par Hurqualya le Jeu 9 Aoû 2012 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:36

Contre, pour exactement les mêmes raisons qu'au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 2:55

Je souhaite annuler cette candidature.
Bon jeux à vous.
Ps: Désolé pour vos yeux si je vous l'ait est abîmé avec cette candidature affreuse. A la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 4:33

Contre. Parce " l'ait " pour "les" ça a brûlé les yeux de Buire et que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:01

Hum, oui je me suis excusé de vous abîmer les yeux et je continue et ça sera toujours comme sa ! J'éblouie toujours les yeux les autres, désoler Mad ( Bon ok j’arrête de me jeter des fleurs )
Ensuite c'est qu'une simple remarque, mais je comprend pas l'utilité de ton "contre" alors que je viens de demander d'annuler ma candidature.
Et par rapport au "contre" que j'ai eu, je suis d'accord que ma candidature était très médiocre, mais vous pourriez au moins justifié vos "contre". Certaines personne l'ont fait et d'autre non... Comment voulez-vous qu'on améliore nos candidatures après ?
Voila, c'est mon dernier mot Jean-Pierre. ( Les vannes pourries j'en ait un rayon ! )
Donc annuler ma candidature s'you plait ! Very Happy
Cordialement Artrax.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:18

l'ait est abîmé => 3 fautes en 3 mots, pas mal! (les ai abimés pour info )
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:22

Même si tu annules ta candid' tu as mon Pour.
J'ai une bonne impression de toi.
Mais bon tant pis pour toi :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:01

Merci.
Je pense re-poster une candidature une fois que je serait arrivé sur Danathor.
D'ici la ça me laisse le temps de peaufiner cette dernière.
Je tacherais de ne pas vous décevoir cette fois-ci.
A ploussshhhhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:30

Et merde :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]   Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit-own [Annulée]
» Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]
» candidature Nargaroth [Annulée]
» Candidature Sacartonne :D [Annulée]
» Un nunu à la rue !! [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: