Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée]

Aller en bas 
+4
la-buire
Mialh
hydro
flooflox
8 participants
AuteurMessage
flooflox
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 40
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée]   Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:33

Bonjour ,

Je me présente :

IRL
Je m'appelle Florian , j'ai 16 ans et j'habite dans l'Eure ( 27 ) . Je suis en seconde et j'ai de très bonne note . Je suis assez mature pour mon âge .
Ma musique , hmm j'aime bien le rap , rnb mais ça m'arrive aussi d'écouter des vieilles musiques :p .
J'aime beaucoup les jeux vidéos , surtout les jeux de guerre ( FPS ) mais j'aime aussi les MMO ( Dofus ) et Wow .
Mes loisirs , Je fais beaucoup de moto , quad , avec des amis et je fais du ping-pong et du football en club .


IG
Je fais cette candidature pour ma sram lvl 15X . Mais j'ai aussi une eniripsa lvl 13X et un cra air lvl 16X . Mon crâ est actuellement dans la guilde ' F and C The Nice ' ( j'y suis depuis un an ) . Et ma nini n'a pas de guilde . Je cherche une très bonne guilde qui a de l'ambiance , de l'entraide , et le plus important : des membres très sympa et pas mauvais joueur ni rageur . Je suis TRES actif dans la guilde , je parle beaucoup et je demande souvent aux gens s'ils veulent faire des donjons ou aller xp quelque part .

Donc voilà , je suis désolé de ne pas en dire plus mais je ne suis pas très fort pour ce genre de candidature Sad .

J'espère que votre réponse sera favorable à ma demande .

Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée]   Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:41

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée]   Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:40

Contre. Very Happy

Et les vieilles musiques t'emmerdent. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée]   Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:30

contre
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée]   Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:05

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
flooflox
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 40
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée]   Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:34

Erf ça commence très mal Sad . J'espère que ça ne continue pas dans cette voie :'( . Merci à toi Trapnest pour ton POUR .
Mialh , quand je dis " vielles musiques " , ça ne veut pas dire musique nul mais plutot musique ancienne et ce n'est pas le genre de musique de ACDC mais plutôt du Gilbert montagné et du Goldman ( musique que j'aime bien :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée]   Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:40

Histoire que tu ne penses pas que nous ne sommes que des rustres, déjà, bienvenue sur le forum.
Quant à ta candidature, je te conseille de faire un tour dans la rubrique des candidatures acceptées pour comprendre ce que nous aimons y trouver.

Je pense qu'avec ce que nous avons sous les yeux ce sera insuffisant pour la plupart des membres. Trop court, trop bâclé. Néanmoins, bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
flooflox
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 40
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée]   Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:11

Merci à toi Kham pour ta bienvenue .
J'ai regardé un peu les candidatures et il y a une phrase qui m'a plu chez la candidature de Odinou .
Il a dit : je considère que c'est en guilde et IG qu'on apprendra à se connaître.
Je suis totalement d'accord avec lui et vous verrez ( si je suis accepté ) que je suis quelqu'un de très sympa et qu'on apprend vite à me connaitre .
Mais bon enfin , si c'est votre choix , je le respecte et puis je n'y peux rien Crying or Very sad .
Et puis enfin , je ne l'ai pas BACLE mais je ne suis pas super fort pour ce genre de chose donc j'ai fais du mieux que je pouvais . Et je pense qu'il y a le strict minimum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée]   Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:15

Kham je t'aime ! ton retour fait tellement du bien :')

j'vais vraiment refaire un post et rééditer les regles, parce que , les contres ou pour sans justifications c'est pas normal. la personne a le droit de savoir ce qui va/ ce qui va pas .

bon en l'occurence, une candidature comme ca n'est pas assez developpée, c'est un Contre aussi de ma part manque des informations, et le fait de dire " je suis nul pour faire des candides" , c'est une excuse vue souvent, néanmoins un peu ridicule, il suffit de voir d'autres bonnes candides, s'informer et se baser dessus pour en faire une correct.

Cordialement

Dev
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée]   Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:09

Bah moi aussi malheureusement ce sera un Contre,
La candidature est pas assez développée,
Tu aurais pu tourner tes informations de manière a ce qu'elles paraissent plus nombreuses ou autre, enfin que ça fasse un peu plus "sérieux" on va dire.
La candidature a un air de "Si je suis pris c'est bien, mais sinon fuck" on sent pas spécialement que tu ai l'envie de venir chez nous plus qu'ailleurs, (Je me trompe sûrement mais c'est l'impression que ça me donne) ^^'
Sur ce bonne continuation, essaye de pauffiner un peu plus et retenter ta chance plus tard (si tu n'es pas pris).
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel


Messages : 74
Kamas : 476
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Là où tu n'es pas

Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée]   Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:25

Mialh c'est cool ACDC je suis avec toi !!!
Bref CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
flooflox
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 40
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée]   Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:50

Bonjour à tous ,

J'annule cette candidature . C'est un désastre , elle n'était pas super .
Mais j'en ai fais une deuxième : https://arkanum-danathor.bbactif.com/t1438-flooflox-mortel-la-deuxieme-tentative#47590

Je pense qu'elle est mieux . J'espère que vous serez POUR .

Cordialement
Floo` Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée]   Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]
» Un nunu à la rue !! [Annulée]
» Petit-own [Annulée]
» Candidature d'un Clan Destin =) [Annulée]
» candidature Nargaroth [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: