Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nunu à la rue !! [Annulée]

Aller en bas 
+3
Hallow
Clelya
Djjeman
7 participants
AuteurMessage
Djjeman
Nomade
Nomade
Djjeman


Messages : 13
Kamas : 55
Date d'inscription : 18/02/2012

Un nunu à la rue !! [Annulée] Empty
MessageSujet: Un nunu à la rue !! [Annulée]   Un nunu à la rue !! [Annulée] EmptySam 18 Fév 2012 - 10:18

Salut ARKANUM,

Un ''jeune'' énutrof (et oui, sa existe affraid ) nommé Djjeman (me demandait pas ou j'ai trouvé ce nom xD) de cercle 151 aimerais rejoindre votre guilde. Je me présente: j'incarne un énutrof eau plus tourné vers le roxx que vers le drop (j'ai 880 de chance mais seulement 300 de prospection). Je suis donc plus tourné vers le PVM que vers le PVP même si il m'arrive de faire du kolizéum. Je suis bijoutier 65 et je suis en train de monter joaillomage, je suis aussi tailleur et forgeur de boucliers. Je suis d'alignement bontarien, je suis très souvent disponible pour toutes sorties drop, donjons, xp ... Je peux jouer de 17H30 jusqu'a 22heures en rentrant du lycée et le week-end quand je veux. Dans le jeu, j'aime découvrir les nouveautés comme l'île de nowel ...
Dans la vie, je m'appelle Titouan( on choisit pas son nom Very Happy ), j'ai bientôt 18ans et je suis en terminale. Je prépare mon BAC S pour aller en voix de médecine (dentiste). Sinon, j'habite dans un petit village près de Montpellier, dans le sud de la France. Ici, on a la mer et Dofus cheers .

J'avais déja entendu parler de la guilde mais c'est par hasard que j'ai vu qu'elle recrutait. Avant, j'étais dans la guilde ESCAPE mais je l'ai quitté et je viens de m'apercevoir que Undisclosed, le meneur d'ESCAPE, veut venir dans cette guilde ^^. Bref, j'aimerai vraiment être recruté, j'apporterai j'espère la bonne humeur et je pourrai peut-être enfin terminé la quête d'Otomaï.

Voila, en espérant que vous lirez ma demande et que vous soyez pour Very Happy

a+ Djjeman

P.S: Désolé j'ai pas pu mettre de Screen
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Un nunu à la rue !! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu à la rue !! [Annulée]   Un nunu à la rue !! [Annulée] EmptySam 18 Fév 2012 - 10:36

Yauh'.

tytoup a écrit:
Avant, j'étais dans la guilde ESCAPE mais je l'ai quitté
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djjeman
Nomade
Nomade
Djjeman


Messages : 13
Kamas : 55
Date d'inscription : 18/02/2012

Un nunu à la rue !! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu à la rue !! [Annulée]   Un nunu à la rue !! [Annulée] EmptySam 18 Fév 2012 - 11:29

J'ai quitté ESCAPE, il y avait pas mal d'ambiance mais pas de sorties ...
Revenir en haut Aller en bas
Djjeman
Nomade
Nomade
Djjeman


Messages : 13
Kamas : 55
Date d'inscription : 18/02/2012

Un nunu à la rue !! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu à la rue !! [Annulée]   Un nunu à la rue !! [Annulée] EmptySam 18 Fév 2012 - 11:35

Et comme j'ai pas pu mettre de screen si vous voulez voir mes stats envoyez moi un message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Un nunu à la rue !! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu à la rue !! [Annulée]   Un nunu à la rue !! [Annulée] EmptySam 18 Fév 2012 - 12:40

Okay, alors je me jette à l'eau et je serais la première à voter.

J'avoue être restée indécise un peu sur la candid', mais je crois que je vais voter Contre. Elle est un peu courte, et puis, on dirait que tu veux nous rejoindre parce que Undis' vient ici. J'suis pas trop fan de cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Djjeman
Nomade
Nomade
Djjeman


Messages : 13
Kamas : 55
Date d'inscription : 18/02/2012

Un nunu à la rue !! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu à la rue !! [Annulée]   Un nunu à la rue !! [Annulée] EmptySam 18 Fév 2012 - 12:48

Je fais défendre mon idée ^^. Undisclosed m'avait recruté dans sa guilde quand on s'était rencontré près du donjon Skeunk. Il est sympa et il m'a bien aidé (vous avez bien fait de le recruter Very Happy ) Mais remarque que j'ai posté ma candidature avant que celle de Undis' soit accepté. Et ce n'est pas parce qu'il est venu dans cette guilde que je veux venir car j'ai quitté ESCAPE bien avant lui.

En espérant t'avoir convaincu cheers

Djjeman

P.S: Si tu trouve ma candidature trop courte, je peux l'améliorer, mais après c'est à vous de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

Un nunu à la rue !! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu à la rue !! [Annulée]   Un nunu à la rue !! [Annulée] EmptySam 18 Fév 2012 - 13:51

Je met également Contre parce que si tu as quitté Escape pour ces raisons tu n'aura pas non plus envie de rester chez nous, en tout cas pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Un nunu à la rue !! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu à la rue !! [Annulée]   Un nunu à la rue !! [Annulée] EmptySam 18 Fév 2012 - 14:08

Contre également, tu devrai t'inspirer davantage de la candid' de Undisclosed si tu veux espérer nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Djjeman
Nomade
Nomade
Djjeman


Messages : 13
Kamas : 55
Date d'inscription : 18/02/2012

Un nunu à la rue !! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu à la rue !! [Annulée]   Un nunu à la rue !! [Annulée] EmptySam 18 Fév 2012 - 18:38

Pour essayer de me rattraper malgré ce mauvais départ, et comme je ne baisse jamais les bras, j'ai installé paint et je peux enfin vous envoyer quelques screens :

Un nunu à la rue !! [Annulée] Screenyp

Un nunu à la rue !! [Annulée] Screen2ki

Un nunu à la rue !! [Annulée] Screen3sr


En espérant, comme dans la dernière image, avoir un cadeau. Et ce cadeau serait d'avoir ma chance dans cette guilde. Franchement, au moins faire un test se serait parfait :'(
Revenir en haut Aller en bas
Djjeman
Nomade
Nomade
Djjeman


Messages : 13
Kamas : 55
Date d'inscription : 18/02/2012

Un nunu à la rue !! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu à la rue !! [Annulée]   Un nunu à la rue !! [Annulée] EmptySam 18 Fév 2012 - 19:05

Après Hurqualya je pense que la présentation de la candidature est importante, mais même si la mienne est pas terrible, tu peux voir les stats de mon personnage et penser que je pourrai être utile dans la guilde. Mais c'est ton choix et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Djjeman
Nomade
Nomade
Djjeman


Messages : 13
Kamas : 55
Date d'inscription : 18/02/2012

Un nunu à la rue !! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu à la rue !! [Annulée]   Un nunu à la rue !! [Annulée] EmptySam 18 Fév 2012 - 21:20

P.S: bien joué votre vidéo elle défonce Wink


Et ok Clelya je vais éviter les triples postes


Dernière édition par tytoup le Sam 18 Fév 2012 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Un nunu à la rue !! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu à la rue !! [Annulée]   Un nunu à la rue !! [Annulée] EmptySam 18 Fév 2012 - 21:23

Je reste Neutre malgré un manque de mise en forme de la candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Un nunu à la rue !! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu à la rue !! [Annulée]   Un nunu à la rue !! [Annulée] EmptySam 18 Fév 2012 - 21:27

Par contre, y'a un bouton "modifier". Merci de l'utiliser pour éviter les double/triple posts.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Un nunu à la rue !! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu à la rue !! [Annulée]   Un nunu à la rue !! [Annulée] EmptySam 18 Fév 2012 - 21:44

Je vote Pour , ouais on a besoin de mec , la candidature est propre donc pour moi c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nunu à la rue !! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu à la rue !! [Annulée]   Un nunu à la rue !! [Annulée] EmptySam 18 Fév 2012 - 22:34


Contre.

Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Un nunu à la rue !! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu à la rue !! [Annulée]   Un nunu à la rue !! [Annulée] EmptySam 18 Fév 2012 - 23:47

Hum j'aimerai que tu refasse ta candidature avec les screen a l'intérieur et ajoutant 2-3 petit truc et je te mets un pour,la je met Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nunu à la rue !! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu à la rue !! [Annulée]   Un nunu à la rue !! [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nunu à la rue !! [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sacartonne :D [Annulée]
» Petit-own [Annulée]
» Candid' Heimo-Ragie [Annulée]
» Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée]
» candidature Nargaroth [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: