Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Averruncus [Acceptée]

Aller en bas 
+17
Frinen
Kann-Abis
hydro
Patrick-Jane
Dezabel
Kham'
Elaraz
Chac
El-lyonnais
Exploo
Cheikh-norris
la-buire
Trapnest
Ever'
Devil-saigneur حب
Skwi
Averruncus
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus


Messages : 91
Kamas : 577
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptySam 27 Oct 2012 - 16:57

Salut à tous ! Je tente ma chance afin de pouvoir m'abriter sous votre pont, voici sans plus tarder ma candidature:




1. In Real Life :

Je m’appelle Julien, j’ai 17 ans et… je suis belge, dans la province de Namur pour être plus précis. Oui oui, j’entends déjà les stéréotypes d’ici !... Mais lynchez-moi, c’est le but d’une candidature après tout. Outre ça, je suis en troisième année (ce qui est équivalent à la troisième également chez les français) seulement (en « techniques sciences » pour être plus précis). Beaucoup de problèmes personnels m’ont empêché d’être assidu aux cours, ce qui ne m’a permis d’obtenir que des échecs et… des échecs.

Vu que j’en parle, je tiens à préciser que même maintenant tout n’est pas réglé de ce côté-là. Même si ça devient assez rare, c’est possible que vous me voyiez déprimer (et donc apathique et nonchalant) quelques fois. J’essayerai évidemment que ça arrive le moins possible.
Tout ça n’est valable que si je suis pris bien sûr, bah oué !

Niveau comportement, je suis l’antagoniste du turbulent. Je ne suis pas très bavard aux premiers abords, mais seulement aux premiers… Une fois lancé, je ne m’arrête plus, ‘faut d’ailleurs pas hésiter à me fouetter un bon coup à l’occasion.
J’ai le syndrome de l’humour pourri, mes blagues ne font rire que moi et les pigeons autour… ‘Faut bien s’en rendre compte un jour où l’autre…

J'aime les mangas, les jeux vidéo et… l’ordinateur :

En manga, j’aime surtout les shônens tels que One piece, Death Note ou encore Full Metal alchemist. J’en passe certains, mais ça donne une bonne idée de ce que je peux aimer, c'est-à-dire un domaine assez vaste.

En jeux vidéo, j’apprécie particulièrement les jeux au concept original et/ou déjanté, avec un environnement sombre ou traitant d’environnement à caractères fantastiques. Par exemple, je retiens Herc’s Adventures qui est un jeu portant sur la mythologie grecque (avec humour, oué) et auquel j’adore rejouer de temps en temps. Ou encore The Binding of Isaac qui a un concept original avec un côté malsain. Ce qui ne m’empêche pas de jouer à d’autres jeux tout de même !

Et l’ordinateur… Dofus, Dofus et Dofus. Ah oui, et Dofus aussi.

Je n’apprécie pas tellement le sport, non pas que ça ne m’intéresse pas, mais à choisir je préfère ne pas en faire. Quoi ?... Vous voulez vraiment savoir ce que j’aime quand même ? Bon d’accord… J’ai malgré tout un faible pour le badminton (ouais ouais, j’ai bien dit le badminton).
En conclusion, je suis un flemmard. Je pense que c’est clair comme ça au moins…

Je suis ouvert à toutes les sortes de musiques, sauf le rap que je n’arrive pas à savourer. J’ai bien sûr des préférences, qui se portent sur le métal, l’hardcore et le rock (plutôt "indépendant ") !
J’écoute aussi des OST de jeux ou d’anime, tout peut y passer en fait.

Pour ce qui est de ma tête, la voi… Ah non, je m’égare.

2. In Game :

J’incarne un Sacrieur femelle désormais niveau 199, actuellement Air/terre (pano Fuji et tout le bazar), mais qui se déguise en pomme de pin à ses temps perdus. Aller, un petit screen pour illustrer ce que je dis !

Zoom .1 :

Candidature Averruncus [Acceptée] 18d45607b51fa610fdd16998c4b16


Zoom . 100 :

Candidature Averruncus [Acceptée] 7223fb9a77312fb243e17d85884a2

Elle se nomme Averruncus (je sais, c’est beau). Au niveau des caractéristiques, on obtient ça :

Candidature Averruncus [Acceptée] Fbf2d3d3e20da74ac7824c6f594db

Je joue généralement en mono-compte, et parfois à deux voir trois comptes. Plutôt deux, vu que le dernier ne sert à... bah à rien pour l’instant tout simplement. Je possède un Zobal en cours d’xp (même dans Dofus on doit étudier, eh ouais) qui est bientôt à la fin de son parcours. Parcours qui m’a semblé et me semble toujours interminable…

Ca doit bien faire cinq ans que je joue partiellement à Dofus, et deux ans que je m’y suis mis pour de bon. Ayant été naïf et complètement idiot, j’ai perdu plusieurs personnages en donnant tout simplement, sans méfiances, mes comptes à quiconque me disait « Daun ton kompt ge terminn donjon pr toa ». Pas mal, je sais, je ne comprends toujours pas comment je faisais pour ne pas me rendre compte de la supercherie…

Je possède des métiers que je vais détailler ici :

- Paysan 100.
- Mineur 100.
- Bûcheron 100.
- Chasseur 100.
- Boucher 100.
- Joaillomage 100.
- Forgeur de pelles 100.
- Forgeur de haches/forgemage de haches 100.

Et quelques autres métiers pas assez montés pour que ça vaille la peine de les mentionner.

Si certains me connaissent déjà, ils doivent savoir que je suis un grand fan des incarnations. D’ailleurs, il ne me manque que celles de Frigost… que je n’aurai probablement jamais, au vu des quêtes aussi chiantes qu’une conversation avec le Gardien du Pont de la Mort.
Je collectionne également les items "à skins", les items de collection en gros. Et là, je peux dire merci au Grand Bazar qui va enfin me permettre d’étoffer ce que je possède déjà ! Ahh, qu’est que je ne ferais pas pour ce genre de trucs…

Je traîne la plupart de mon temps au zaap de Mastredam, lieu où on trouve beaucoup de personnes sympas. Sauf quand je me retrouve tout seul, je commence alors à monologuer.

3. Mes disponibilités :

Je suis toujours étudiant, et aie donc un horaire d’étudiant. Je suis externe, ce qui ne me pose pas de problèmes pour me connecter pendant la semaine. Je ne fais rien en dehors qui pourrait m’empêcher l’accès à l’ordinateur… Il n’y a pas de problèmes alors ?
Eh bien non, je suis disponible en fin d’après-midi et en soirée le lundi, mardi et jeudi. De treize heures jusqu’au soir le mercredi et le vendredi. Et de quand je me réveille à quand je m’endors le samedi et le dimanche…

Hors exceptions bien sûr.

4. Mes objectifs en jeu :

Tout d’abord, terminer d’entraîner mon Zobal au niveau voulu (194 dans un premier temps, 195 si j’ai encore le courage). Mais à part ça… rien d’autres. Je ne tiens qu’à m’amuser en allant xp/drop/faire des donjons avec différentes personnes et à discuter du beau temps et de la pluie le reste du temps. Up 200 ne m’intéresse pas plus que ça, j’espère malgré tout atteindre ce niveau un jour où l’autre.

5. Pourquoi Arkanum et pas Xxroxxor-de-la-viexX :

Tout d’abord, je tiens à préciser deux choses :

1. Mon Zobal est toujours dans Le Clan Destin. J’y serais bien resté, mais elle n’est plus très active… L’activité de la guilde étant inhérente à la motivation dont je fais preuve à jouer à Dofus, je suis donc démotivé. J’y laisse cependant ma mule parce que j’aime cette guilde et que je n’ai pas envie de la quitter définitivement juste pour cette raison.

2. Certains auront sans doute remarqué que je ne me connecte plus beaucoup ces derniers temps. C’est, comme je l’ai dit, du au manque d’activité des guildes dans lesquelles j’ai été. Se retrouver seul quasi en permanence, c’est tout sauf motivant et ne me donne pas vraiment envie de me connecter. Monologuer, c’est chouette, mais pas tout le temps… J’ai dans l’espoir que l’activité dans celle-ci soit suffisante (je ne demande pas la lune, juste quelques personnes à qui parler hors heures creuses au minimum) pour me donner l’envie de rejouer si je suis accepté.


Si j’ai choisi de tenter ma chance ici, c’est premièrement parce que j’ai toujours hésité et eu l’envie de m’immiscer chez vous, et deuxièmement parce que bon nombres de personnes de votre guilde avec qui j’ai discutaillé m’ont paru bien sympas.
Le recrutement via candidature est également un critère de plus dans mon choix, la chance de tomber sur des personnes illettrées (je n’ai rien contre elles, mais je tiens à mes yeux tout de même) et/ou impolies dans le cas contraire me rebute beaucoup... Et pour ce qui est de la maturité aussi, bien sûr.

Candidature Averruncus [Acceptée] 2075432d150cd3c2c8ad6c3466484

6. Imberbe ou b…:



Je pense avoir tout dit, c’est parti pour les critiques !

Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptySam 27 Oct 2012 - 17:06

J'ai pas lu, Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil-saigneur حب
Habitué
Habitué
Devil-saigneur حب


Messages : 67
Kamas : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Rhones-alpes

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptySam 27 Oct 2012 - 17:13

Salut. Candidature exemplaire etc.

Sur la personne, on est plutôt différent, mais j'suis pas ici pour juger ce critère.

rien à redire, quasi aucune faute, et une candidature comme ça passera surement.

J'ai juste une question, une question importante pour moi, une question qui risquera de changer mon vote.

As-tu fait parti oui ou non de Uncensored, avec Warzak, masters et compagnie? parce que, je n'en suis pas sur du tout, mais il me semble, que tu as participé une ou deux fois à des altercations contre moi, et d'autres d'Arkanum, et j'en garde un, très mauvais souvenir.

Neutre à tendance Pour, j'attends juste des explications.

Revenir en haut Aller en bas
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus


Messages : 91
Kamas : 577
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptySam 27 Oct 2012 - 17:28

Citation :
As-tu fait parti oui ou non de Uncensored, avec Warzak, masters et compagnie? parce que, je n'en suis pas sur du tout, mais il me semble, que tu as participé une ou deux fois à des altercations contre moi, et d'autres d'Arkanum, et j'en garde un, très mauvais souvenir.

J'ai bien fait partie d'Uncensored, cependant avoir été dans cette guilde ne veut rien dire. Il y a eu beaucoup d'embrouilles de tous les côtés, que je n'ai d'ailleurs que rarement cautionné. A vrai dire, si j'interviens, c'est que j'ai jugé par moi-même que le comportement de celui avec qui je (on ?) parlais me gênait... Je n'ai pas le souvenir de m'être véritablement embrouillé avec toi, mais tu le sais certainement mieux que moi.

Il doit bien y avoir une ou deux fois où j'ai du faire le con, mais je devais saturer un peu à ce moment-là... Si c'est dans ce cas de figure, je m'en excuse vraiment.

Mais comme je n'ai plus le souvenir de ce que j'ai pu avoir comme embrouille avec toi, je ne sais pas trop quoi dire d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptySam 27 Oct 2012 - 17:33

Pour. Rien à redire.
Si ? Peace and Love mec, la vie est cool, faut l'apprécier ! Razz
"Déprimer" n'est pas dans mon vocabulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil-saigneur حب
Habitué
Habitué
Devil-saigneur حب


Messages : 67
Kamas : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Rhones-alpes

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptySam 27 Oct 2012 - 17:34

Well ... toutes ces histoires m'ont réellement soulé , plus possible de mettre les pieds au port avec les embrouilles Entre MF et uncensored, ainsi que les injures répétitives de Warzak et compagnie.

Néanmoins, j'me suis un peu renseigné, t'es pas un mauvais bougre. Si tu peux te plaire dans arkanum, et être aimable, Tu as mon Pour.

Cordialement , Devil
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptySam 27 Oct 2012 - 17:41

Candidature trop courte.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus


Messages : 91
Kamas : 577
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptySam 27 Oct 2012 - 17:48

Citation :
Well ... toutes ces histoires m'ont réellement soulé , plus possible de mettre les pieds au port avec les embrouilles Entre MF et uncensored, ainsi que les injures répétitives de Warzak et compagnie.

Je me permets de répondre justement parce que cette gueguerre inutile et puérile entre l'ancienne MF (c'est à dire Uncensored) et l'actuel MF est ce qui m'a le plus soûlé et me soûle toujours. D'ailleurs, je n'y participe pas. Si je m'embrouille avec un de ses membres, c'est pour une autre raison donc. Mais je n'ai pas à tout expliquer, je vais juste m'en tenir à cela...

(sinon oué, la vie est belle, j'ai juste dur à le comprendre !)
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptySam 27 Oct 2012 - 18:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptySam 27 Oct 2012 - 19:20

Candidature Remarquable,tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptySam 27 Oct 2012 - 19:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
El-lyonnais
Visiteur
Visiteur
El-lyonnais


Messages : 41
Kamas : 239
Date d'inscription : 10/03/2012

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptySam 27 Oct 2012 - 20:16

J'ai lu un paragraphe, POUR !

J'go finir de lire, ça serait pas cool envers toi qui t'es investis dans la candid' qu'on ne la lis(e?) pas =D
Revenir en haut Aller en bas
El-lyonnais
Visiteur
Visiteur
El-lyonnais


Messages : 41
Kamas : 239
Date d'inscription : 10/03/2012

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptySam 27 Oct 2012 - 20:26

Fini, pour ce qui est de l'humour pourrie, j'suis un expret, pour ce qui est d'XP, j'veux bien t'aider. (Que tu sois ou non accepter, mais, ça m’étonnerais que non)
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptySam 27 Oct 2012 - 22:19

C'est beau et plaisant à lire.
Tu te plairas à Arkanum, la motivation resurgira et la déprime disparaîtra .

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elaraz
Visiteur
Visiteur



Messages : 32
Kamas : 186
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:25

B'jour,

Candidature niquel, j'aime beaucoup, très plaisant à lire !

Pour évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:31

Tu aurais pu me dire que tu allais postuler quand on s'est parlé, Nan mais Oo

Bon sinon vu qu'on se connait depuis un moment, tu te doute que c'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus


Messages : 91
Kamas : 577
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:49

Citation :
Tu aurais pu me dire que tu allais postuler quand on s'est parlé, Nan mais Oo

J'ai voulu te le dire, mais tu partais justement à ce moment-là (niveau hasard, dis-toi que j'ai le don de la malchance)...

Surprise !... Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:23

Bon fiston, je vois tes chevilles enfler de là, je te fais redescendre sur terre.


Contre.

On comptabilise pour l'instant 7 "pour" et 38 "contre". Courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:15

Je te mets Contre simplement parce que les gens déprimés me gonflent.

En plus t'es belge ! C'est la France les gros mangeurs d'antidépresseurs ! *remarque inutile*

Donc c'est un contre sans poids, à prendre comme un "On est pas des mouchoirs, prends ta bonne humeur et ça ira*

Pat'
Revenir en haut Aller en bas
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus


Messages : 91
Kamas : 577
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:23

Oué, sauf que j'ai jamais dit que j'étais déprimé en permanence et que je le montrais. C la vi

Enfin de la tension, je trouvais ça un peu trop facile sinon. Aller, encore combien de coups de fouet je vais me prendre ?


Dernière édition par Averruncus le Dim 28 Oct 2012 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:53

Si je peux te fouetter régulierement, je t'accorde mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:01

Mes coups de fouets s'appellent biffles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus


Messages : 91
Kamas : 577
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:02

Citation :
Si je peux te fouetter régulierement, je t'accorde mon POUR

Je t'en prie, j'aime ça. Ce n'est même pas une contrainte pour moi, niark.

Citation :
Mes coups de fouets s'appellent biffles

Mais on atteint l'extase là ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:45

Très belle Candidature !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Frinen
Nomade
Nomade
Frinen


Messages : 19
Kamas : 115
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Waremme, Belgique (sisi tavu)

Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:10

Un compatriote. POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Averruncus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Averruncus [Acceptée]   Candidature Averruncus [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Averruncus [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanel [Acceptée]
» Candide ! [Acceptée]
» Sr-protect [Acceptée]
» Le CraZy [Acceptée]
» Shelter. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert]-
Sauter vers: