Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847

 

 Le CraZy [Acceptée]

Aller en bas 
+15
Chac
Hasou
Exploo
Dark-brother
Clelya
Ever'
Patrick-Jane
hydro
Im-dwoppeur
Kynder
Frinen
Black-Hades
Kham'
Mialh
Raloomba
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raloomba
Nomade
Nomade
Raloomba


Messages : 5
Kamas : 20
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Si seulement tu savais.

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:50

Arkanoobiens, arkanoobiennes,

Le CraZy [Acceptée] Craaa11

Il est venu le temps, des... ?
Spoiler:

Oui j’étais obligé, j'ai la chanson en tête depuis ce matin. D’entrée j’attaque ! Alors voilà, il est venu le temps de prendre en considération cette candidature et voter. Avant cela, je souhaite tout de même faire quelques recommandations avant cette laborieuse lecture que vous vous devez de faire. Pour les garçons allez astiquer le coquelicot, et pour la gente féminine tripoter Enrico l’abricot (MAIS POUR QUI IL SE PREND ?!). Saches, toi jeune insousciant qui se pose cette question dans ta petite tête, que je me prend pour une personne bienveillante, et que dans ma candidature il va y’avoir un HIC et que pour que ce HIC passe il va falloir vous mettre dans de bonnes conditions.

Entrons dans le vif du sujet, je vais commencer par parler de moi et ma petite vie quotidienne. Je demeure à Saint-Nazaire dans le 44, en gros près de Nantes pour les moins cultivés. J’ai plus de 6300 jours derrière moi. Non je ne te dirais pas mon âge, réfléchie un peu feignasse !

Je suis un homme, j’ai pratiquement oublié de le préciser, c’est un peu comme mon prénom, je me prénomme Alexis. Mes obits sont essentiellement le sport et les jeux vidéos. Je suis en Terminal ES, si vous voulez savoir j’ai eu 12 à mon oral de français avec un hors liste, 12 à l’écrit avec le sujet d’invention, 18 à mes TPE et 13 aux sciences sans ma calculatrice. Oui, on s’en bat les ovaires. Mes ambitions après le bac sont la prépa éco à St Cyr. Sinon j’aime discuter politique, avec dans ma tête déjà des idées conçues par moi même et les nombreux articles que j’ai lu. Tu n’aimes pas la politique/économie ? Alors sautes le passage de couleur noir.


Une chose qui me choque, c’est la course sans cesse après un PIB, le problème c’est que le PIB n’est plus une mesure sur. Je m’explique, il est basé sur des critères qui conviennent à des pays en développement, alors que la France l’est déjà. Un exemple concret pour ne pas faire plus long et entrer dans la complexité du sujet, si un élève commence à 10 de moyenne en début d’année, il augmente à chaque trimestre jusqu’à atteindre le maximum : 20. Peut-il encore augmenter ?

Bref tout cela pour dire que la pression mise sur les états à propos du PIB est abstraite et ne les aides pas bien au contraire, il faudrait revoir les critères.


Sinon pour l’IRL, rien de plus a dire, j’aime les frites, les mousses aux chocolats et mon papa.

Mon papa c’est le plus fort, c’est Tinkiwinki ! Et ma maman Dipsy. L’accouplement fut rapide, heureusement tata Lala est toujours là au bon moment!


ATTENTION IMAGE CHOQUANTE! PEGI 77 ANS.:

Quouaaaa ? TA GUEULE ! C’est bon on y passe au côté IG, et si ça t’as gavé de lire jusque là retournes tastiquer. Oui je parle exclusivement aux mâles, je ne remet pas en doute l’attention et la patience des femmes voyons.

Je m’occupe d’une petite Robine des bois du nom de Raloomba. De niveau 114 (lis jusqu'à la fin!), elle est axée Terre/Eau.  Pour le reste voyez par vous même.


Le CraZy [Acceptée] Cra_ca10

Mes disponibilités sont tout les jours, et principalement tard dans la nuit.
Mon parcours Dofusien à commencé en 2008, il fut semé d’embuches. J’ai commencer sur Pouchecot en 2008 sans réel motivation avec un Iop. J’ai arrêté puis, je suis venu sur Danathor pour jouer avec mon oncle, Dravka de la Guilde les Âmes Libres. C’était en 2009, je monta un sacrieur, mon premier vrai perso, Royoca. Il atteint le lvl 199 en 2012, Avril si mes souvenirs sont bons. Puis alors que je fus en pleine crise d’adoslescences, j’ai décidé de tout supprimé, moment de ras le bol de tout dans ma vie. Une erreur, je la regrette, oui.  Apres 1 an et deux mois d’arret j’ai repris le 9 Juillet 2013 avec Raloomba. Joueur solitaire, je suis. Le monocompte est une obligation pour ma part, je n’aime pas sans cesse changer de page. Je joue principalement PvP maintenant même si je full PVM en ce moment pour up..


Pour ce qui est des anciennes de guilde de ma crâ, elle n’en a pas. C’est pour cela que je vais vous parler des anciennes avec mon sacrieur. J’ai parcouru maintes guildes, La Dream Team, La HoE, Star’s North, BoB. Ma principale fût Les Âmes Libres. Je l’ai quitté pour découvrir le monde des 15. Je n’ai jamais trouvé une guilde aussi bien, les grosses guildes ne m’ont pas plus, je cherche un réel côté amical dans une guilde. Revenir dans les Âmes Libres m’est passé par la tête mais je m’y sentirai mal à l’aise, I believe. Si j’ai choisis Arkanum, ce n’est pas pour sa puissance mais je l’espère un champs guilde rempli de simpatie. Si je veux une guilde c’est tout simplement pour parler tranquillement sans flood avec des gens, avoir des bonjour, des au revoir c’est toujours plaisant. De plus, je pense qu’Arkanum est une guilde qui ne s’effondrera pas, depuis le temps qu’elle existe.. Puis le côté Forum me plait. En gros je ne cherche pas le côté xp chez vous, juste des potes avec qui se fendre la poire.

Je sais que mon level n’est point de 150, mais j’ai lu attentivement le règlement et...

Le CraZy [Acceptée] Arka10

Alors, j’espere !

Peace, kiss sur votre fesse droite.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 1:04

Ho bordel, un génie. cheers 

Bon, avec ton lvl tu vas te faire chier sévère, mais une candid comme ça on n'en voit pas tous les deux jours. Alors POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Raloomba
Nomade
Nomade
Raloomba


Messages : 5
Kamas : 20
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Si seulement tu savais.

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 1:16

Ouf merci, j'ai eu peur quand j'ai vu que quelqu'un avait répondu, me voila quelque peu rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 1:24

Honnêtement j'accroche pas du tout à ton humour. Ca sera donc un contre, mais je pense que ça sera un des seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Hades
Archevêque
Archevêque



Messages : 183
Kamas : 975
Date d'inscription : 03/11/2009

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 1:25

Pour... Tu as lu le règlement, tu m'as fait lire ta candid', tu m'as fait rire aussi... Et je te trouve déjà dans l'ambiance "Sex Sex and Sex" du canal guilde! Very Happy

Des fautes par-ci par-là mais pour une fois je vais pas être regardant. :p
Des bécos!

Ps: Je crois me souvenir d'un Sacri Royoca dans la Dream y'a longtemps, pitet' tu te souviendras mieux de moi que moi de toi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frinen
Nomade
Nomade
Frinen


Messages : 19
Kamas : 115
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Waremme, Belgique (sisi tavu)

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 1:25

Sans hésiter OUI ! POUR ! POOOOUR ! OOOOOUUUUUIIIII !

-> Enorme la candidature et les illustrations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 1:30

Chapeau ! (casquette, bonnet aussi si tu veux) Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Raloomba
Nomade
Nomade
Raloomba


Messages : 5
Kamas : 20
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Si seulement tu savais.

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 1:36

On ne peut plaire à tout le monde, la candidature ne reste qu'une facette de mon humour, il varie selon le temps. (Vu les chaleurs estivales j'avoue que je me focalise un poquito trop sur le sexe..)
Sinon merci beaucoup aux autres, et Black tu me dis vaguement quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Frinen
Nomade
Nomade
Frinen


Messages : 19
Kamas : 115
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Waremme, Belgique (sisi tavu)

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 1:38

Black c'est un petit éni tout ... SEXY ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Im-dwoppeur
Nomade
Nomade
Im-dwoppeur


Messages : 4
Kamas : 20
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 28
Localisation : wasmuel, Belgique

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: POUUUUUUUUUUUR !    Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 1:55

Etant donné la qualité de ta candid et que je suis un gros cochon, c'est un pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 2:10

Contre, j'accroche vraiment pas au personnage
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 7:27

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:10

J'adoore Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:10

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-brother
Visiteur
Visiteur
Dark-brother


Messages : 28
Kamas : 203
Date d'inscription : 11/06/2013

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:18

Gros POUR même si tu vas t'ennuyer un peu en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:47

Pour car j'aime tes "obits" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:49

Egalement pour, qu'on apprécie ou pas ton humour/personnage j'pense qu'on peut pas se permettre de refuser une candidature de ce niveau et aussi travaillée ! On verra ce que ça donne en période d'essai, si tu colles bien avec la mentalité de la guilde, et si de surcroit t'arrives à te plaire chez nous malgré ton niveau relativement bas

Juste une petite faute qui m'a violé mon épithélium rétinien... "obits" ... c'est "hobbys" petit lapin

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:03

Le "simpatie" fait mal aux fesses aussi. Mais bon, je n'aime pas critiquer l'orthographe car après je passe 1h à vérifier qu'il n'y a aucunes fautes dans mon message, et ça m'agace.

Sinon Pour
Je comprend les quelques contres, étant donné que tu as une personnalité assez atypique, ça peut ne pas plaire à tout le monde, principalement aux vieux membres grincheux ...

Mais comme le dit Hasou, on ne peut pas se permettre de refuser une candidature de cette qualité là.

Se faire chier en guilde avec son niveau ? On peut aussi très bien s'ennuyer en étant niveau 190-200 hein ! Moi ça ne me dérange pas, avoir un newbie dans une team donjon c'est assez amusant.

[Message posté 1h après son écriture]
Revenir en haut Aller en bas
Raloomba
Nomade
Nomade
Raloomba


Messages : 5
Kamas : 20
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Si seulement tu savais.

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:11

Merci de vos votes, contre ou pour peu importe tant que mon travail a été lu. Oui quelques fautes même après relecture, les yeux piquaient !
Chac je sais pas comment je dois le prendre! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:28

Le pavé sur le PIB s'toi qui le pense ou tu nous a récité une leçon de tes profs ? Surprised

Sinon j'vois que t'a été dans la Horde auparavant mhh

Neutre x)
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:29

raloomba a écrit:
Chac je sais pas comment je dois le prendre! Rolling Eyes 

Bien
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:01

Chac a écrit:
raloomba a écrit:
Chac je sais pas comment je dois le prendre! Rolling Eyes 

Bien

Par derrière... Sinon j'suis pour, et comme d'hab ça m'étonne pas que Kham fasse la rabat-joie :p
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:06

Si on pouvait arreter de faire à chaque fois une remarque sur mes votes ça serait cool. Et je demande gentillement pour éviter d'en insulter certains.
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:10

Insulte moi, j'aime ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Raloomba
Nomade
Nomade
Raloomba


Messages : 5
Kamas : 20
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Si seulement tu savais.

Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:10

Gotha pour faire peut etre basculer ton neutre : Non ce n'est pas mon prof mais des articles de Alternative Economique et pour ce qui est de la horde ca date de plus d'un an, et puis j'ai pas attraper le virus HOE je te rassure !

Zecht, merci du conseil x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CraZy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CraZy [Acceptée]   Le CraZy [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CraZy [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 et non pas 1 ![Acceptée]
» Shelter. [Acceptée]
» Wanel [Acceptée]
» Xx-Typsa [Acceptée]
» Sr-protect [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert]-
Sauter vers: