[center]
Bonjour Arkanum !
I / Le parcours !Le parcours d'un guerrier, sur les terres du monde des 14, est risqué. Complicité, sournoiserie, terreur, beauté, flânerie ... J'en passe, et j'en oublie. C'est à travers une ribambelle d'expériences que l'on se fait un nom. Au début, c'est l'errance, la découverte. Du moins, jusqu'à ce que les Dieux n'interviennent pas sur notre route. Cette route, qui -a priori- était calme, devient de plus en plus sinueuse, parsemée de quêtes, de monstres (où plutôt devrait-on dire peluche, parfois) ... C'est également la rencontre de plusieurs aventuriers, qui finiront tôt ou tard à former des cénacles, plus ou moins discrets.
C'est dans ce monde que Woodsiler et Deidaras, deux jeunes combattants naïfs, firent leur premier pas. Deux vagabonds, à pied. Ils s'égaraient rarement de la route, et parfois ils descendaient jusqu'au Sud d'Amakna, rendre visite à quelques bestioles ailées de toutes les couleurs.
Une vie paisible, certes, mais pas passionnante. C'est alors, qu'un jour ordinaire, nos deux protagonistes décidèrent de se hasarder dans l'inconnu, toujours en direction du Sud. Arrivé dans une cité portuaire du nom de Suffokia, ils prirent le large. La traversée fut longue et pénible, à l'inverse de l'accostage et des jours qui suivirent. Oui, c'est bien sur l'île d'Ottomaï que Woodsiler et Deidaras trouvèrent leur bonheur. Errant dans la jungle, des aventuriers aimables, qui n'avaient pas l'air de pirates, les invita à une partie de chasse. La nuit tombée, un clan s'était formé : la guilde
Narcotique. Ensemble, ils s'engouffrèrent dans les donjons les plus terribles du continent. Leur chef, avait une puissance incontournable, mais il oubliait sa vulnérabilité de mortel ... Après une année de combats héroïques, il mourut, et chacun décida de partir de son côté ... un petit moment.
Woodsiler réunifia les guerriers dans son nouveau clan :
Lythium, avec son fidèle bras droit, Deidaras. Tous deux comprirent qu'il ne fallait pas commettre les mêmes erreurs que leur ancien Chef. Ils furent aider par un nouveau compagnon : Yoplais.
Les années passèrent, la vie était paisible. Trop paisible. Il fallait y remédier.
Alors que Woodsiler parcourait la forêt des Abraknides, il fit la rencontre de Lapineu et d'Apocalix (C'est Spaam ! <3). Ils réunirent leurs forces, et se préparèrent pour de nouvelles aventures ... Sans s'en rendre compte, Woodsiler ne se souciait plus de sa guilde, bien que d'autres guerriers puissants l'avaient rejoint tel que Goloigolio (Gaulois). De plus, Deidaras avait disparu. Les demandes et les exigences des membres de la guilde étant de plus en plus forte, Woodsiler décida de partir avec ses meilleurs guerriers, attribuant sa place de meneur à Yoplais.
Ils se retrouvèrent dans
Hijo de la Luna, quand d'autres se rejoignirent dans Foundation, le nouveau clan de Goloigolio.
A cette époque, les Hijos étaient probablement à leur apogée, sous la direction de Gringo. Ainsi, les meilleurs guerriers se présentèrent au Goultarminator. La participation des Hijos était un triomphe.
Néanmoins, le bonheur s'estompa avec le temps. L'entraide était bien maigre depuis le départ de Gringo. Meno, Mawache, Calavera et Osas-masters (Villad) avaient formé une team fixe.
Woodsiler disparu, ne parvenant plus à trouver de bonnes valeurs.
Les mois passèrent, et malgré le temps, son retour fut acclamé. D'ailleurs, Yoplais voulait que Woodsiler reprenne le "commandement". Mais personne n'avait envisagé son reniement. Il ne voulait plus commettre la moindre erreur. Il se trouva que tous aimèrent sa réponse, et acceptèrent son "vagabondage".
Sur les terres gelées de Sakaï, Woodsiler rencontra Seedy, avec qui il fit de nombreux donjons. L'aventurier, mature, lui fit bonne impression, ce qui empressa notre Sadida de rejoindre le clan
Arkanum. Il y trouva son bonheur, proposant sa magie à quelques joueurs égarés et s'adonnant à quelques défis pittoresques au crépuscule. Rien ne lui déplaisait, mais il ressentait une certaine fatigue à errer sur le vieux continent. Les Dieux lui proposèrent un dilemme : continuer de la sorte, ou repartir en aventurier solitaire avec une surprise à la clé. Woodsiler accepta cette deuxième proposition qui n'était pas d'une vertu commune ...
Les propos des Dieux furent vrais. Le miracle se produisit : Deidaras est de retour ! Comment ? Allez savoir ... Ils décidèrent de rejoindre le clan secret d'Apocalix et Lapineu : Escape. Ils étaient une dizaine à présent, mais l'ambition était plus grande. Une grande partie des ex-Lythiumiens revinrent à leurs côtés, laissant Foundation s'affaiblir en effectifs. Un puissant disciple du Dieu Iop vînt également : Exploo.
Bien que l'effectif était considérable, Apocalix dirigea la guilde paisiblement ... Jusqu'au jour où Woodsiler et Deidaras disparurent à nouveau ...
Aujourd'hui ils sont de retour, et souhaitent rejoindre leurs frères d'armes : Ploonounet et Spaamounette (dédicace
) ... Dans un clan qui mérite d'être respecté. Un clan à l’abri d'un nouveau monde dérisoire. Et surtout un clan qui privilégie la bonne humeur, l'entraide, la flânerie, les discutions absurdes du samedi soir.
II / Présentation technique de Woodsiler et Deidaras. a) Woodsiler.
Woodsiler est un personnage maitrisant le feu et la terre. Ayant vécu son enfance dans une nature hostile, il s'escrime à devenir maître de la nature (et est donc maître alchimiste par la même occasion).
b) Deidaras.
Il est un iop dont la stratégie est épatante (du moins par rapport à d'autres disciples sans cervelles !)
Un exemple ? Soit :
Bon, par contre sa mémoire est défaillante :
Toutefois, si on peut se permettre de s'approcher de plus près, il n'y a rien d'exceptionnel et nous allons y remédier !
c) En compagnie ...
Et oui, les Dieux ont confié à Woodsiler et Deidaras deux autres disciples : il s'agit de Woody-Fripouille, un feca démoniaque (Forcément avec un Sadida fourbe ...) et Deidaras-Eni, respectivement de cercle 199 et 190.
III / Nos métiers !Un maître alchimiste ... et des débutants (Pêcheur, Poissonnier).
Nous disposons également d'un tailleur qui sera bientôt maître. Une fois notre objectif atteint, nous nous attarderons sur d'autres métiers de craft, à nos heures perdues.
IV / In real life ? -Woodsiler : Je me nomme Corentin, et c'est ma dernière année au Lycée, section littéraire. A part travailler pour entrer à l'université l'année prochaine, j'écris des poésies, et je vais bientôt rencontrer un éditeur! Sinon, je suis un féru de ski (en club depuis belle lurette), et quand le temps me le permet, je sors faire la fiesta avec mes amis !
Je tiens à dire que cette candidature est -finalement- juste celle de moi-même (Woodsiler). Je pensais faire celle de Deid' en même temps mais n'ayant pas de nouvelles (il est en vacances), je lui demanderais de faire sa candidature plus tard. Bref, les passages qui sont en relation avec son personnage sont donc juste une avant-première.
En attendant vos réponse, Have fun !