Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wanel [Acceptée]

Aller en bas 
+9
Mialh
Nostra
Sr-protect
Kham'
Throne
Ever'
Fahelwen
Skwi
wanel
13 participants
AuteurMessage
wanel
Nomade
Nomade



Messages : 1
Kamas : 0
Date d'inscription : 09/01/2014

Wanel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Wanel [Acceptée]   Wanel [Acceptée] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 1:18

Bien le bonsoir à toutes et à tous.
Tout d'abord j'ai rencontré récemment  M. Roi Lion c'est à dire Tymon & Poumba, qui m'a fait l'éloge de votre guilde. Ce qui me pousse à Postuler ici.
Pour ne pas me perdre je vais tenter d'organiser en plusieurs parties ma demande de recrutement.


1. Pour quelles raisons ?

Voilà donc, comme cité précédemment j'ai eu l’opportunité de rencontrer un membre fort sympathique de votre guilde lors d'un donjon. Ayant discuté quelques peu avec cette personne certains points ressortirent me faisant penser que cette guilde est certainement faite pour moi .

  • Une majorité de membres étant majeurs . Pour moi c'est quelque chose que je valorise car j'ai beaucoup de mal et surtout pas envie de jouer et être en contacte avec des jeunes pré-pubères discutant de leurs premiers poils. Enfin je pense que beaucoup comprendrons ce point de vu.


  • Le besoin de reconnaissance. Mais si vous savez la fameuse pyramide de Maslow. Tout être humain a besoin de se réaliser, s'accomplir en société. Ayant changé il y a peu de temps de serveur je me retrouve seul ne connaissant personne. Pour ma part ce serait un réel avantage de pouvoir jouer en communauté


  • Par ce que vous allez dire "Pour". Je n'essaye en aucun cas de persuader votre pouvoir de décision. Je souhaite simplement vous faire comprendre qu'une guilde qui m'accueillera sera forcément une bonne guilde.


2. Moi IG ? Moi IRL ?




   Nom       Wanel       Eliott    
   Niveau/Age       167      21 ans    
   Race       Feca Terre       Euh, caucasienne ?    
  Une photo      Wanel [Acceptée] 140901103GdEnPq46     Sur mon facebook  Embarassed  



J'ai fait ce petit tableau pour que vous gagniez du temps, car je trouvais m'être trop attarder sur le début de  ma demande de recrutement.  Donc juste tout simplement je viens d'arrêter mes études je suis donc actuellement à Pôle Emploi. Ce qui ne me déplait pas plus que ça. J'ai du temps pour jouer et pour beaucoup d'autres choses. J'aime beaucoup sortir mais autant dire que ça je le met pas sur un CV. Pour parler de moi IG je viens tout juste d'arriver de Jiva, donc. Je ne suis pas parfait en jeux mais je tente de m'en approcher . Après je me permet de juger être quelqu'un d'assez sympathique certes qui parle peut-être beaucoup, Mais j'ai tellement peur de ne pas plaire. Je vais m'arrêter la allez fumer une clope et au lit.
En tout cas merci à ceux qui auront pris le temps de lire ma candidature. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne année  santa .

Ciao tout le monde.


PS: Les caractéristiques de mon feca si jamais ça intéresse quelqu'un
Wanel [Acceptée] 140901116nsLHUr46
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Wanel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wanel [Acceptée]   Wanel [Acceptée] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 7:18

Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fahelwen
Habitué
Habitué
Fahelwen


Messages : 66
Kamas : 326
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Cirque du soleil

Wanel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wanel [Acceptée]   Wanel [Acceptée] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Wanel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wanel [Acceptée]   Wanel [Acceptée] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:17

Arka, c'est cette mentalité ma poule, tu fais bien de post!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Throne
Visiteur
Visiteur
Throne


Messages : 36
Kamas : 172
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 28
Localisation : Valence/ grenoble

Wanel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wanel [Acceptée]   Wanel [Acceptée] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:06

"Par ce que vous allez dire "Pour". Je n'essaye en aucun cas de persuader votre pouvoir de décision. Je souhaite simplement vous faire comprendre qu'une guilde qui m'accueillera sera forcément une bonne guilde."

----> pas compris x)

Pour sinon, et bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Wanel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wanel [Acceptée]   Wanel [Acceptée] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:49

Tiens, y'a un mec qui vote et qu'est pas membre. Fun.

Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Wanel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wanel [Acceptée]   Wanel [Acceptée] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:06

Tiens, y'a une meuf qui parle et qu'est pas membre. Fun.

(Sinon j'ai pas les droits pour le passer en membre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Wanel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wanel [Acceptée]   Wanel [Acceptée] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:23

Faudrait que tu aies tous les droits Kiwi ce serait plus simple ; Alex c'était ironique cette partie là je crois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Throne
Visiteur
Visiteur
Throne


Messages : 36
Kamas : 172
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 28
Localisation : Valence/ grenoble

Wanel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wanel [Acceptée]   Wanel [Acceptée] EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:30

Kham' a écrit:
Tiens, y'a un mec qui vote et qu'est pas membre. Fun.


J'dois voir la un reproche envers moi qui n'aurait pas le droit de voter ( alors que ca fait plus d'un mois que je suis de retour) ou un reproche envers les admins qui ont pas fait leur boulot ? x)

Ceci dit, si c'est la deuxieme option, Elle n'a pas tort j'vais en parler sur facebook à PLoo car c'est aussi le cas de tymon etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fahelwen
Habitué
Habitué
Fahelwen


Messages : 66
Kamas : 326
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Cirque du soleil

Wanel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wanel [Acceptée]   Wanel [Acceptée] EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:15

Je pense que ça s'adressait plus à moi. Damdam, c'est un peu le truc qui sort de nul part, il n'y a même pas de candidature associé.

Donc je suis bien membre, je joue Tymon en jeu (et Poumba aussi quand le proprio n'est pas là).

Nous avions candidater à deux via le compte de Poumba (Gun gun sur le forum), pour ce qui était notre team en po-....
Revenir en haut Aller en bas
Sr-protect
Evêque
Evêque



Messages : 107
Kamas : 647
Date d'inscription : 07/05/2013

Wanel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wanel [Acceptée]   Wanel [Acceptée] EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:26

Sinon pour en revenir au sujet, je te mets un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Nomade
Nomade
Nostra


Messages : 4
Kamas : 30
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 30
Localisation : Feluy (Belgique)

Wanel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wanel [Acceptée]   Wanel [Acceptée] EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:44

Bonjour à toi, je vote pour. Tu m'as l'air plutôt sympathique. à voir ça en guilde. à plush  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Wanel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wanel [Acceptée]   Wanel [Acceptée] EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:24

et sinon, ya pas moyen que vous preniez le même nom sur dofus et sur le fofo ? c'est déjà relou de tout comprendre aux team qui se prêtent les comptes, alors s'il faut en plus réfléchir sur le fofo, va falloir faire des fiches et je sais pas écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Wanel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wanel [Acceptée]   Wanel [Acceptée] EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:35

et sinon pour. (et vive les doubles posts)
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Wanel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wanel [Acceptée]   Wanel [Acceptée] EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:01

J'te donne un pour mémé si c'est court looool
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Wanel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wanel [Acceptée]   Wanel [Acceptée] EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:50

C'est bon Skwi, tu as tous les droits, j'avoue que j'y avais même pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Wanel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wanel [Acceptée]   Wanel [Acceptée] EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:07

Je sais pas si il a déjà été intégré, mais je vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Wanel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wanel [Acceptée]   Wanel [Acceptée] EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:14

bien bien, Et bah avec 5 jours de retard, et ne t'ayant toujours pâs rencontré, je te mets un pour !



P.S : ZELLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU REVIENT DANS MA VIE MON COEUR MEURT SANS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Wanel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wanel [Acceptée]   Wanel [Acceptée] EmptySam 18 Jan 2014 - 17:02

Bon bah accepté, MP un membre de la guilde pour ton intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wanel [Acceptée]   Wanel [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanel [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 et non pas 1 ![Acceptée]
» Le CraZy [Acceptée]
» Shelter. [Acceptée]
» Xx-Typsa [Acceptée]
» Sr-protect [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert]-
Sauter vers: