| Candide ! [Acceptée] | |
|
+19Chac Hurqualya Shon Zell-Dinsh Seedy Dezabel Kham' hydro Skwi Nanard Ouhla Tueur-Dwoper Mialh la-buire Clelya Exploo Yanguihi Sharck Hasou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hasou Cardinal
Messages : 401 Kamas : 2330 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 30 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 4:35 | |
| Bonsoir à tous, Sincèrement je ne sais vraiment pas par où commencer, mais il faut bien que je me lance ! Je vais pas m'esquinter les doigts à écrire un pâté de RP, vu que je n'aime pas trop ça et que de toute façon vous ne le liriez pas Bref, je doute que beaucoup de personnes parmi vous me connaissent, je suis un joueur assez discret, donc commençons ma présentation : Dans la vrai vie, je m'appelle Florent, je suis âgé de 17 et je suis Belge. Je m'explique tout de suite : Je joue un personnage de sexe féminin, mais c'est juste pour le design de la bête. Etant un an à l'avance et malgré mon âge je suis déjà à l'université. Je vis actuellement dans un kot universitaire de la ville de Louvain-La-Neuve où j'étudie la psycho (La première personne qui dit que psycho = nympho, je le poutre ). Je profite à fond de ma vie estudiantine, glandu et fat comme je suis, je ne vais que très peu au cours et mes principales occupations sont les sorties et les soirées posées. Pour décrire brièvement mon caractère, je suis quelqu'un de relativement convivial, j'évite les prises de tête et les embrouilles inutiles. Je suis très social, et j'adore la vie en communauté, à bon entendeur Tout en restant un minimum autonome bien-sûr, je ne "spammerai" jamais un autre joueur pour de l'aide en donjons, etc.. (Quoique.. ). D'un autre côté, je trouve ça normal d'aider et de proposer mes services aux autres membres de la guilde en besoin. du mieux que je peux ou du mieux que mon niveau le permet. Il paraîtrait que je suis un obsédé et que j'ai un humour de merde, mais bon les gens de nos jours savez.. Pour moi Dofus c'est un passe-temps, qui me permet de m'amuser et de décompresser. Dofus est un jeu, et restera toujours juste un jeu. Grâce à la vie en kot, je suis assez indépendant et je peux donc jouer quand bon me semble, voire même aux heures tardives (la preuve, il est 03:00). - In game, j'incarne une Fécatte de cercle 174, bientôt 175, prénommée Hasou. Je suis mono-compte, même si j'ai commencé un Ecaflip que j'ai par la suite mis de côté pour des raisons budgétaires (On peut le dire, il fut un temps où j'étais un peu à la masse niveau argent). Néanmoins, l'idée de monter une mule me tente bien, mais je n'arrive jamais à me décider. Pour information, je suis sûr Danathor depuis presque le début du serveur, mais j'ai fait des pauses à nombreuses reprises, ce qui peut expliquer mon niveau actuel. Récemment c'est l'apparition du Kolizéum qui m'a donné envie de recommencer, et je crois que je suis reparti sur de bons rails. (Je joue aussi bien en PVP qu'en PVM). Je suis passé par différents modes de jeu, du basique Féca full intell au Féca 1/2 CC. A ma reprise j'ai voulu opéré de grands changements : J'ai commencé par me parcho 101 partout, sauf en chance, 85 pour le moment. Je me suis dès lors dirigé vers un mode totalement inconnu pour moi, le multi. J'ai choisi d'axer mon personnage vers les voies feu et terre, avec une bonne base de portée et de sagesse. Enfin bref, trêve de blablas : - Spoiler:
Côté métier, on va faire court : - Spoiler:
Rien d'extraordinaire..
- Niveau ancienne guilde, j'ai fait un tour dans pas mal de guildes, telles que Lord of War, The Purs Sangs, Enjoy Divinity. Je n'ai pas vraiment de reproches à faire à ces guildes, ça n'a juste pas accroché comme je l'aurais voulu, et mes quelques arrêts n'ont rien arrangé. En outre, j'ai également créée une guilde avec de bons amis, qui par la suite a fusionné avec Schweppes's Illusion mais qui malheureusement a été abandonnée.
-
Mes motivations,
Vous vous demandez sûrement (ou pas) pourquoi avoir postulé chez vous plutôt que chez une autre guilde, et les raisons sont diverses et variées : Je suis pas ici pour vous lécher les bottes, mais il faut bien dire qu'Arkanum est une des guildes les plus renommées de Danathor. Personnellement, je suis à la recherche d'une guilde stable, avec des membres sympathiques, matures et où la l'ambiance générale est bonne. Avant de postuler, j'ai beaucoup traîné sur votre forum (notamment dans la partie 69 ), et je dois avouer que beaucoup de choses de ce que j'ai pu lire ou voir m'ont donné envie de vous rejoindre. Trois autres raisons plus subsidiaires me viennent à l'esprit : Les vidéos d'Hallow m'ont toujours vendues du rêve, les émoticônes du forum me font triper, et la gâterie si je suis reçu.
- Je pense avoir tout dit, et j'ai beau me creuser la tête je ne vois pas quoi dire de plus. Je ne fais généralement que très peu de fautes, mais si vous en voyez je m'excuse d'avance, je sais que vous êtes assez pointilleux pour cela.
Je m'en remets à vous, je me porte garant à répondre à toutes vos questions, et quelque soit le résultat je vous souhaite dès lors une bonne continuation !
En vous remerciant, cordialement,
| |
|
| |
Sharck Archevêque
Messages : 208 Kamas : 1024 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 7:45 | |
| Mon cher Hasou, je t'accorde mon Pour ; ayant un peu parlé avec toi, je suis sûr que tu as toutes tes chances, qui plus est tu es quelqu'un de fort sympathique.
Bonne chance (: | |
|
| |
Yanguihi Archevêque
Messages : 195 Kamas : 1027 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Somewhere in this Fuck*** World
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 9:00 | |
| Ouai Ouai Ouai, j'ai bien aimé ta candid', t'as l'air sympathique, Alors j'te dis POOUR !! | |
|
| |
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 9:14 | |
| - Hasou a écrit:
- les émoticônes du forum me font triper
On est deux ! Pour. | |
|
| |
Clelya Chieuse de service
Messages : 817 Kamas : 4628 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 14
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 9:43 | |
| Rien a redire. J'ai pris plaisir à lire ta candidature. Tu as mon pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 10:06 | |
| - Clelya a écrit:
- Rien a redire. J'ai pris plaisir à lire ta candidature.
Tu as mon pour. Même chose, Lyly. Pour. |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 10:26 | |
| un feca contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 10:49 | |
| tres jolie candidature, j'ai pris plaisir à la lire et t'as l'air d'etre vraiment quelqu'un de sympathique, tout à fait dans l'optique d'arkanum. bref, de la maniere de t'exprimer au screens etc, tout me plait.
POur of course
à bientot !
Devil |
|
| |
Hasou Cardinal
Messages : 401 Kamas : 2330 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 30 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 11:02 | |
| Déjà 7 réponses, vous êtes matinaux Merci à tous pour vos pours, et aussi merci en passant à NeoZo, au cas où ça ne s'était pas remarqué, je me suis inspiré pas mal de ta candide. | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 11:04 | |
| Hé bah ça faisait longtemps que j'avais pas lu une candidature entièrement... C'est un pour, t'as l'air mature et posé, t'as checké viteuf le forum avant de poster, t'as un bon lvl, tu expérimentes un peu les voies possibles pour ton perso (et il fait pas de fautes !!). Je pense que t'as ce qu'il faut pour te sentir bien ici. edit : - Hasou a écrit:
- Déjà 7 réponses, vous êtes matinaux
on est juste des floodeurs. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tueur-Dwoper Apôtre
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 11:31 | |
| Assez bonne candidature, je l'admets, niveau orthographe, rien à te reprocher. J'ai eu du plaisir à lire ta candidature, donc je vote POUR. | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 12:34 | |
| Un Feca Belge ... On a pas déjà ça en stock ? Candidature qui remplit tout ce qu'on est en mesure d'attendre, et tu m'as l'air d'avoir un bon état d'esprit vis-à-vis du jeu (qui doit en rester un, rien de plus). Pour | |
|
| |
Nanard Archevêque
Messages : 236 Kamas : 1256 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 12:59 | |
| Très bonne candidature !!!
ça fait longtemps que j'en avais pas lu une avec peu de fautes...
Tu as mon pour | |
|
| |
Hasou Cardinal
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 13:48 | |
| - Ouhla a écrit:
- Un Feca Belge ... On a pas déjà ça en stock ?
Y'a qu'ça d'vrai Encore merci à tous pour vos réponses et votre confiance. | |
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 13:50 | |
| J'ai bien aimé la candidature, pour J'espère simplement que la guilde répondra à tes attentes | |
|
| |
hydro Apôtre
| |
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 14:42 | |
| Un féca belge ? Hm, un seul suffit, vu le phénomène. Déménage, et j'te met pour. | |
|
| |
Dezabel BelleBrune
Messages : 1390 Kamas : 7460 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 15:22 | |
| - Hasou a écrit:
- je suis Belge // j'incarne une Fécatte
Ca fait quand même très doublon, tu t'es pas inspiré que de la forme de la candid de Neo, mais aussi du fond de la candid - Hasou a écrit:
- Je joue un personnage de sexe féminin, mais c'est juste pour le design de la bête.
C'est ce que disent tous les trav' Les deux phrases quotés me donneront envie de mettre un pour, c'est évident, je mets donc un pour. | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 16:24 | |
| - Dezabel a écrit:
- Hasou a écrit:
- Je joue un personnage de sexe féminin, mais c'est juste pour le design de la bête.
C'est ce que disent tous les trav' Faux! Je ne savais pas qu'il y avait des sexes sur dofus moi Bref très bonne candid que dire à part pour? Ah, euh pour la gâterie, c'est au tour de Shon. | |
|
| |
Zell-Dinsh Cardinal
Messages : 306 Kamas : 1679 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 16:27 | |
| Pour. Raisons déjà évoquées par mes camarades. | |
|
| |
Shon Pervers Attitré
Messages : 1670 Kamas : 8479 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 37 Localisation : 91
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 17:43 | |
| - Seedy a écrit:
Bref très bonne candid que dire à part pour? Ah, euh pour la gâterie, c'est au tour de Shon. C'est toujours mon tour..... | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 18:41 | |
| ll n'y a eu que des retours positifs sur tes prestations, autant ne pas décevoir les nouveaux arrivant! | |
|
| |
Hasou Cardinal
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 18:47 | |
| Pas de jalouses, je prends les deux | |
|
| |
Hurqualya Cardinal
Messages : 352 Kamas : 2000 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 32 Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] Sam 12 Nov 2011 - 20:20 | |
| Tu as mon pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candide ! [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candide ! [Acceptée] | |
|