| Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] | |
|
+15Skwi la-buire Trapnest Chac Black-Hades Sizune hydro Cheikh-norris Black-chok Gotha Kham' Mialh Exploo Hasou Clelya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clelya Chieuse de service
Messages : 817 Kamas : 4628 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 14
| Sujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] Jeu 13 Sep 2012 - 15:54 | |
| Comme j'ai dit à Exploo il y a peu, je refuserais le rang de bras droit de toutes les manières. | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] Jeu 13 Sep 2012 - 16:01 | |
| | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] Jeu 13 Sep 2012 - 17:16 | |
| - Hallow a écrit:
- Depuis quand la guilde se met à abandonner ses plus précieux membres ?
L'erreur est probablement que c'est pas la guilde qui abandonne mais plutot la guilde qui est abandonnée. Sinon je vote contre. Et je pense que le débat doit etre car leave une guilde est un acte qui ne doit pas etre considéré comme normal alors qu'il devient une banalité
Dernière édition par la-buire le Jeu 13 Sep 2012 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] Jeu 13 Sep 2012 - 18:04 | |
| Ahaha Tellement d'accord avec master Hallow, vous êtes loin loin loin !
@ Trapnest, tu connais trop mal Clelya pour pouvoir emettre un jugement de la sorte.
Je suis moi-même parti deux fois sur un coup de tête,Et. je suis toujours revenu. j'ai toujours voulu faire avancer la guilde. tout comme clelya. Point barre |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] Jeu 13 Sep 2012 - 18:39 | |
| - Devil-Saigneur a écrit:
Je suis moi-même parti deux fois sur un coup de tête,Et. je suis toujours revenu. j'ai toujours voulu faire avancer la guilde. tout comme clelya. Point barre Attention à la prochaine Devou :p. Tu sais maintenant à quel genre de débat tu t'opposeras. Moi je dis, si vous avez une petite crise, arrêtez de vous co pendant 5 jours plutôt que de leave guilde . Sur ce, je pense qu'on te reverra en guilde Cley, et je pense que malgré tout ça, c'est ce qu'il y a de mieux. | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] Jeu 13 Sep 2012 - 18:50 | |
| - Devil-Saigneur a écrit:
Je suis moi-même parti deux fois sur un coup de tête,Et. je suis toujours revenu Et tu trouves ca normal? | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] Jeu 13 Sep 2012 - 19:16 | |
| - la-buire a écrit:
- Devil-Saigneur a écrit:
Je suis moi-même parti deux fois sur un coup de tête,Et. je suis toujours revenu Et tu trouves ca normal? Je pense que ce que dev veut dire par là c'est pas que c'est normal c'est juste que d'agir sur des coups de tête arrive, il ne faut pas blâmer les gens à ce point pour des choses aussi futiles (oui je trouve ça futile) D'ailleurs je vais cracher encore un peu mon baratin - Spoiler:
(que ceux qui veulent lire lisent, que les rageux me répondent en rageant et que ceux qui se sentent concernés se sentent concernés, après tout c'est que vous n'avez pas la conscience tranquille)
Je pense que quand vous avez envie de jouer mais que vous savez que vous allez vous prendre la tête, ça vous fait plus chier qu'autre chose! En partant on s'assure de se détendre et d'avancer calmement, de pouvoir réfléchir à tout ça sans péter un câble. Sur tous les départs retour, peu importe combien ils ont été nombreux, jamais on a eu des gens aussi animés pour lyncher publiquement un des leur. L'erreur de Jenny n'est, il faut croire, pas d'être partie mais d'avoir eu le respect de poster une candidature. Elle assume son erreur, c'est une preuve de maturité, pourquoi les gens ne font ils pas preuve d'autant de maturité en votant simplement soit pour la candidature soit en s'abstenant de tous ces commentaires désobligeants? Débat sans intérêt car il n'en ressortira rien, on dira simplement à la prochaine histoire "on a déjà eu ce débat" et c'est tout (de toute manière les candidatures ne fonctionneront jamais : le systeme de la période d'essai ne sert absolument à rien, soyez réalistes) Mr le meneur a dit qu'il fermerait ce soir, j'espère qu'il le fera parce que j'en ai marre et j'espère voir ce sujet disparaitre rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] Jeu 13 Sep 2012 - 20:32 | |
| Bien d'accord avec Hydro. ( pour une fois hi hi soyons réaliste :p )
j'aimerai quand même préciser, à bon entendeur, que les fois ou je suis parti, c’était absolument pas par intérêt personnel, mais bien pour protester contre certains aspects de la guilde que je trouvais désobligeants. s’énerver , des fois c'est bien aussi, surtout dans une grande famille? ça remet certaines choses en place, et ça fait de l'action, plutôt que rester inutile / à faire style tout va bien alors que la guilde tombe.
D’ailleurs je clos ce sujet. plus la peine de se prendre la tête.
Candidature, j'te fais grace du barratin habituel /o/ |
|
| |
Trapnest Archevêque
| Sujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] Jeu 13 Sep 2012 - 21:25 | |
| - Hallow a écrit:
Et attention à ne pas mettre tout les oeufs dans le même panier, Clelya est une ancienne membre, et qui plus est n'en est pas à sa première candidature, c'est normal que sa candidature ne soit pas la même que les autres ou ne soit pas traiter de la même façon que quelqu'un venant pour la première fois. Après si pour toi, c'est trop dur de cliquer sur des liens bah dans ce cas là pourquoi tu te donne la peine de répondre ?
Je n'ajoute rien pas la peine. Je ne suis qu'un nouveau qui suis-je pour OSER parler contre la ré-intégration de la grande Clelya ? onch onch. Et je vais terminer par un conseil : Lors de ta prochaine candidature ne mets que les liens vers tes TROIS précédentes candidatures comme ça, pas la peine d'user tes doigts. Bonne soirée, ca me donne envie de rejouer plus souvent à Dofus tout ça. | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] Jeu 13 Sep 2012 - 21:38 | |
| HO lala fais pas ton vexé. | |
|
| |
Trapnest Archevêque
| Sujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] Jeu 13 Sep 2012 - 21:40 | |
| Je ne suis pas vexé | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] Jeu 13 Sep 2012 - 22:46 | |
| C'est bien trap, fait entendre ta voix si douce | |
|
| |
Cheikh-norris Chosen-one
Messages : 661 Kamas : 3484 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Sur le devant de la scène
| Sujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] Jeu 13 Sep 2012 - 23:14 | |
| Je trouve pas que Clelya mérite plus sa place dans Arkanum que moi ou autre guildeuh. Sinon Trapnest sache que tu nous auras bien fais rêver. N'hésite surtout pas a te faire entendre car ton avis n'était pas marginal. | |
|
| |
Shon Pervers Attitré
Messages : 1670 Kamas : 8479 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 37 Localisation : 91
| Sujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] Ven 14 Sep 2012 - 21:09 | |
| Lol ça fais déjà la deuxième voir la troisième fois que tu fait ce coup Re Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] | |
|