Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]

+15
Skwi
la-buire
Trapnest
Chac
Black-Hades
Sizune
hydro
Cheikh-norris
Black-chok
Gotha
Kham'
Mialh
Exploo
Hasou
Clelya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow

Kamas : 7095

Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 3:02

Bon alors j'aimerai mettre les choses au clair. C'est pas la peine de demander des explications ou de dire que la guilde c'est pas un moulin et toussa, car bon désolé mais Clelya est loin d'être la seule à nous avoir fait le coup et tout ceux qui sont partis (du moins sur un coup de tête) sont toujours revenu et ont été acceptés sans qu'on chipote. Rappelez-vous bien: Arkanum un jour, Arkanum toujours !

Ensuite pourquoi cela ne sert à rien de demander des explications ? Tout simplement parce que c'est un coup de tête et un coup de tête ça ne s'explique pas, c'est tout et puis surtout que les raisons sont peut être d'ordre privé et ça ne vous regarde sans doute pas.

Alors bon dire qu'on l'applaudit parce qu'elle revient, oui c'est normal, c'est Clelya, on l'a connais, c'est pas la première fois qu'elle nous fais le coup et sans doute pas la dernière, à force on prend plus ça au sérieux.

Et désolé Deza mais, je ne vois pas où elle te prend pour un con, ça t'arrive jamais d'avoir des coups de tête ? Hanaris est parti X fois de cette façon, on ne lui a jamais reproché de revenir ! Moi même, je suis parti sur un coup de tête et je suis revenu et c'est pas pour ça que je vous prend pour des cons. On regrette de partir, on veut revenir, on ne vous prend pas pour des cons bien au contraire, c'est parce qu'on vous aime bien qu'on veut revenir.

Et à tout ceux qui disent qu'ils en ont marre des crises, soyez un peu cool et mettez vous dans le crâne qu'on est pas tous pareil (heureusement d'ailleurs) et qu'on a pas tous les mêmes réactions. Clelya est une Arkanoobienne et le sera toujours que vous le vouliez ou non, qu'elle parte ou qu'elle revienne, alors si ses crises vous fatigue et bien n'y faite pas attention, c'est Clelya, elle est comme ça point. On a tous notre caractère, elle a le sien, vous aurez beau pleurer ça ne changera pas.

Je finirai par répondre à Trapnest, Clelya ça fait plus de deux ans qu'on la connais, elle n'a absolument pas besoin de faire de candidature pour revenir (oui ça sert à ça les candidatures, à connaitre les gens) et puis explique moi ce que tu dis pour te présenter à des personnes qui te connaissent déjà ?

Et donc vous l'aurez compris, je vote POUR. Et oui, j'ai été un peu sec dans ce post parce que ça me tue de voir certains qui hésitent à reprendre quelqu'un qui a passé deux ans dans la guilde, qui l'a fait vivre pendant que les autres ne faisait rien pour cela et qui a prouvé à maintes reprises qu'elle était une Arkanoobienne !
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel

Kamas : 7460

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 6:48

Si je me suis permis de mettre contre c'est parce que je sais que mon vote est pas important dans cette candid.
Après laisser les gens voir si l'herbe est pas plus verte ailleurs et les autoriser à revenir si finalement ils trouvent pas mieux, c'est ce que j'appelle être pris pour un con.
Et si les autres c'était différent, les candid étaient bonnes, et les gens se faisaient lyncher par certains parce qu'ils étaient partis UNE FOIS sans explication.
La clelya prend un abonnement départ. Alors à la limite elle refait pas de candid elle te rentre sans le dire à personne et tout le monde est heureux.
Je suis déçu c'est tout, déçu de voir que la guilde doit se plier au bon vouloir d'une personne...

À bon entendeur
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi

Kamas : 15337

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 7:46

*Grain de sable*

Même si la candid est à chier, ce que j'en ressort c'est que bien qu'elle ait quitté la guilde à maintes reprises, lorsqu'elle y est elle s'investit plus que la plupart d'entre nous, moi y compris. Et c'est pour ça que je rejoins l'avis de Hallow sur le fait qu'elle n'a pas besoin de se présenter : on la connait.

À bon entendeur.
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest

Kamas : 1269

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:19

MAIS ELLE A FAIT CETTE CANDIDATURE.

Ce qui signifie qu'elle se soumet à nos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs. Et je vais me répéter alors :
Citation :
Bah oui ! Pourquoi est-ce qu'elle a fait une candidature (pitoyable, faut le rappeler hein) puisqu'il s'agit de Clelya ?

Engueuler des membres car ils donnent leur avis ? LOL. Ils veulent des explications ? Elle fait sa candidature il demande des trucs pour sans doute changer d'avis, ils sont en droit.
Ton pavé me déçoit un peu Hallow, si on pense que tu as été meneur ta façon de penser sur ce point est désolé de te le dire "merdique".

Elle ne l'a jamais dit, mais vous le laissez entendre donc : On ne fait pas de candidature pour faire beau et dire "tavu jminvesti repren moi ^^^^^^^^^" On fait une candidature propre et soignée pour montrer qu'on veut (re)venir et que ce n'est pas que la 3e fois. Car si Arkanoob acceptait les candidatures comme ça ? On ne refuserait personne.

Et "jmé koi on me coné déjà" Clelya je suis dans la guilde je te connais à peine, comme un bon nombre de nouveaux je suppose, car comme vous le dites si bien CHEZ ARKANUM YA DES NOUVEAUX et oui, ils ne connaissent pas tous les anciens.

(onch onch Trapnest il est là depuis 3 mois il croit que son avis c'est un truc de ouf onch onch)

Pardonnez les fautes, j'écris en vitesse avant le lycée.
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya

Kamas : 4628

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:52

Je crois qu'il est temps pour moi de me défendre, bien que cette défense sera pitoyable car je suis en tord.

Je tenais tout d'abord à répondre à Trapnest. Certes, cette candid' est à chier, mais tous les renseignements sont dans les deux dernières. Mais si tu veux un truc complet, je peux copier et coller la première candidature en changeant juste le level, vu que le reste n'a pas changé des masses. Tu préfères ça ? Parce que je te le fais sans soucis :p

Ensuite, concernant l'herbe plus verte ailleurs, je tiens à dire que JAMAIS Clelya n'est allée dans une autre guilde qu'Arkanum depuis son entrée il y a deux ans. Donc, comment savoir que l'herbe est marron chez un tel ou un tel ? Comment je peux me dire que Arka c'est mieux qu'une autre, vu que j'ai pas vu d'autres guildes depuis ?
Pour ceux qui se poseraient la question, la guilde dans laquelle je suis actuellement est la mienne parce que ça me faisait chier que l'xp de la cra parte à la poubelle, en quelques sortes.

Maintenant, tout ce que j'ai à dire, c'est que je ne vous prends en aucun cas pour des cons. Certes, j'ai fait une erreur. Certes, c'est pas la première fois. Mais ce qui n'est pas dit dans les candidatures, c'est que j'agis souvent de manière impulsive. Maintenant, je ne vous demande pas de me juger MOI, mais plutôt les candid'. Et c'est pas parce que je me suis investie toussa que j'ai pris la grosse tête et me suis dit "oula, sans problème, je serais reprise malgré ma candid à chier". J'ai pas menacé les gens pour qu'ils votent pour ou contre.

Après, si je passe par une candid', c'est parce que je "respecte" ce choix de recrutement. J'pense que si je vous prenais pour des cons, j'aurais fait comme Deza l'a dit : j'aurais MP quelqu'un pour qu'il me réinvite. L'air de rien. Sauf que je ne suis pas comme ça. Je passe par une candid', tout le monde est au courant que je suis partie et c'est sans doute pour ça que je me fais "lyncher". Mais c'est un choix que j'ai fait. Ca plait, ou ça ne plait pas. Tant pis.

Je voulais ajouter autre chose, mais je sais plus après tout ce pavé. Libre à vous à présent de voter ce que vous voulez, c'est pas parce que c'est Clelya qu'il faut voter Pour.

BIsous !
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi

Kamas : 15337

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:31

Ah, c'est pas de toi la lettre de menace que j'ai reçue? Mince alors...
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'

Kamas : 3871

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:56

Manger des Kiwi est bon pour la santé.

(enfin, le notre est avarié je crois)
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo

Kamas : 6813

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:29

Trapnest, je t'aime. Enfin un nouveau qui hésite pas à râler.

Clelya a écrit:
J'pense que si je vous prenais pour des cons, j'aurais fait comme Deza l'a dit : j'aurais MP quelqu'un pour qu'il me réinvite. L'air de rien.

Comme les 3/4 des gens qui partent sur un coup de tête. Smile
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:35

Et dire qu'il y a peu, vous l'avez presque mise meneuse.

Faudrait savoir, elle avait déjà leave plusieurs fois. Celle ci change quoi aux autres ? "celle de trop" ?

Bof.
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh

Kamas : 11778

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:09

Tout à fait, bof.

PS : 3 pages de candid, on devrait pas déjà etre en train de flooder là ?
hydro
Apôtre
Apôtre

Kamas : 7226

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:31

Je vote pour au final
Peu importe comment, Jenny crée de l'animation en guilde (la preuve, on a rarement autant d'activité sur une candidature sans qu'il s'agisse de flood) et c'est quelqu'un d'agréable. Je lui pardonnerai tous ses départs, prise de tête etc parce que c'est pas quelqu'un qui nuit à la guilde, bien au contraire.
Je pense que les raleurs devraient mettre un peu d'eau dans leur vinasse et comprendre que certaines personnes ont leur place ici, peut etre même plus qu'eux (d'ailleurs les avis des personnes qui ne sont jamais là, je m'en balance un peu, tout comme ils s'en balanceront probablement du mien car moi aussi j'ai quelque peu déserté ces derniers temps)
Jenny fait parti d'arkanum et peu importe les avis, sa place est parmi nous!
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:42

Ouais Trapnes c'est bien de gueuler quand on est nouveau mais encore faut-il gueuler pour les bonnes choses, c'est à dire pour l'intérêt de la guilde !

Et refuser Clelya, c'est justement aller non seulement contre l'intérêt de la guilde mais également contre les principes de celle-ci. Est-ce que je dois rappeler à tout le monde ce qu'est les principes de la guilde ? La convivialité, ça ne vous dit rien ? Depuis quand la guilde se met à abandonner ses plus précieux membres ?

Et Trapnes tu trouve que j'engueule les gens parce qu'ils donnent leurs avis et que c'est merdique ? Mais moi je trouve justement que c'est merdique de lyncher un de vos camarades. C'est pas le fait que vous donniez votre avis que j'accuse mais que vous le faite MAL...

Et attention à ne pas mettre tout les oeufs dans le même panier, Clelya est une ancienne membre, et qui plus est n'en est pas à sa première candidature, c'est normal que sa candidature ne soit pas la même que les autres ou ne soit pas traiter de la même façon que quelqu'un venant pour la première fois. Après si pour toi, c'est trop dur de cliquer sur des liens bah dans ce cas là pourquoi tu te donne la peine de répondre ?

Et je finirai par dire que vous aurez beau vous époumoner pour la lyncher comme vous le faite ça ne changera rien, car si y a bien quelqu'un qui mérite A JAMAIS sa place dans la guilde, c'est bien elle !

PS: Merci Hydro, ça fait du bien de voir qu'il y a au moins un vrai Arkanoobien dans la guilde !
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:52

Men fou moi je flood.

Flood flood flood.

Bon elle rox clelya puis c'est tout quoi.
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha

Kamas : 2118

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:54

Euh Hallow ca fait un bail qu'on t'a pas vu en jeu et c'est pas parce que des personnes n'ont pas le même avis sur certaines chose que toi, que leur point de vu est je cite "merdique"

Bref péter un gros coup, perso c'la dernière fois que j'voterais pour la re-re-re rentrée de Clelya dans la guilde parce qu'après trop c'est trop.

C'est pas parce qu'une personne est très bien intégré dans une guilde et qu'elle apporte tout ce que vous voulez en plaisir qu'elle a le droit de se barrer et revenir tout les 4 matins ....

Fin bref, c'est mon point de vu, je vois déjà Hallow dire qu'il est merdique mais j'm'en fou j'dis ce que j'ai a dire <3

Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:11

Mon cher Gotha, je t'invite à lire l'intégralité des réponses à ce topic. Car si tu l'aurai fait tu aurait vu que je réutilise l'expression de quelqu'un qui a déjà jugé mon avis comme "merdique" à moins que comme il est de ton avis, tu préfère t'en prendre à moi ? Enfin bref, apprend à lire, je ne dis pas que son avis est merdique, d'ailleurs je ne le vise pas quand je dis ça, mais je dis que la façon de le donner est merdique.

Les mecs, franchement, vous décevez...

Je comptais revenir mais là même plus la peine d'y penser, vu la mentalité que vous avez.

Vous vous prenez vraiment la tête pour rien, je le répète une dernière fois: CLELYA EST...ET SERA TOUJOURS...UNE ARKANOOBIENNE !

Et mettez-vous dans le crâne, une bonne fois pour toute, qu'Arkanum c'est pas uniquement vous, mais tout ceux qui en ont fait partie car sans eux elle ne serait pas là pour vous.

Sur ce je vous laisse détruire la guilde. Ciao
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:15

Hallow, t'es chiant. Surprised
Voilà les seuls mots qui me viennent à l'esprit.... Very Happy

Non sinon, on a compris ton point de vue. Pas besoin d'en faire des tonnes et...

Hallow a écrit:
attention à ne pas mettre tout les oeufs dans le même panier

Hallow a écrit:
PS: Merci Hydro, ça fait du bien de voir qu'il y a au moins un vrai Arkanoobien dans la guilde !

Smile

Dernière édition par Exploo le Jeu 13 Sep 2012 - 15:19, édité 1 fois
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:19

J'en fais pas des tonnes, on m'attaque, je me défend, désolé c'est pas mon genre de prendre un baffe et de tendre l'autre joue pour prendre sa soeur !
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya

Kamas : 4628

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:20

Pourquoi chacun de mes posts fait polémique et part en débat à chaque fois ?
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:22

Hallow a écrit:
J'en fais pas des tonnes, on m'attaque, je me défend, désolé c'est pas mon genre de prendre un baffe et de tendre l'autre joue pour prendre sa soeur !

Ah oui, le dernier mot toussa. Pardon. Sad

Clelya a écrit:
Maintenant, je ne vous demande pas de me juger MOI, mais plutôt les candid'.

Libre à vous à présent de voter ce que vous voulez, c'est pas parce que c'est Clelya qu'il faut voter Pour.

BIsous !

EDIT : Car tu rox Surprised
hydro
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:28

Clelya a écrit:
Pourquoi chacun de mes posts fait polémique et part en débat à chaque fois ?

Parce qu'il y a des gens qui ont besoin de cracher leur venin et que tu es la seule qui reconnait tes erreurs au grand jour (cf les histoires de ceux qui quittent puis reviennent discretos) du coup ils n'ont pas d'autre moyen de déverser leur médisance.
Je pense que le débat n'a plus besoin d'être développé, les gens ont chacun leur point de vue, nouveaux comme anciens mais il s'agit ici d'une candidature, leur avis on s'en contrefout, on prend que les votes
Si ploo pouvait faire le compte histoire que cette histoire se termine...
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:30

D'ailleurs en parlant de dernier mot, ceux-ci seront les derniers que j’emploierai pour la guilde:

Que l'âge d'or, me semble loin aujourd’hui. Ne l'a reverra-t on jamais, la vraie Arkanum ?
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:34

Bof Hydro. C'est cool les combats avec du sang étou Very Happy
Je clos ce soir, si jamais Trapnest veut répondre quelque chose. :p

Hallow a écrit:
D'ailleurs en parlant de dernier mot, ceux-ci seront les derniers que j’emploierai pour la guilde:

Que l'âge d'or, me semble loin aujourd’hui. Ne l'a reverra-t on jamais, la vraie Arkanum ?

On était plus très loin de la revoir. Y'a peu de temps...
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac

Kamas : 4005

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:36

Même si je ne cautionne pas les départs de Cleyla et celui ci en particulier, il m'est impensable d'imaginer voir sa réintégration refusé.

Je change mon neutre en Pour .

Par contre je suis un peu plus perplexe quand au fait de la remettre (immédiatement du moins) bras droit.
Si tu es si impulsive que ça, qui peut nous assurer que tu n'excluras pas un membre de la guilde sous un "coup de tête".

Edit : Oui, certains membres font en sortes de retrouver une ambiance et une qualité de jeu propre à l'Arkanum d'il y a 3 ans. Choses pour lesquelles tu as décider de ne plus t'investir Hallow; ta dernière phrase pour la guilde n'est sans doute pas la meilleure ...

Dernière édition par Chac le Jeu 13 Sep 2012 - 15:39, édité 1 fois
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:38

Chac a écrit:
Par contre je suis un peu plus perplexe quand au fait de la remettre (immédiatement du moins) bras droit.
Si tu es si impulsive que ça, qui peut nous assurer que tu n'excluras pas un membre de la guilde sous un "coup de tête".

Elle ne sera plus bras droit pour le moment.
Et moi, je peux t'assurer qu'elle n’excluras personne sur un coup de tête. x)

Chac a écrit:
Edit : Oui, certains membres font en sortes de retrouver une ambiance et une qualité de jeu propre à l'Arkanum d'il y a 3 ans. Choses pour lesquelles tu as décider de ne plus t'investir Hallow; ta dernière phrase pour la guilde n'est sans doute pas la meilleure ...

Smile

Dernière édition par Exploo le Jeu 13 Sep 2012 - 15:42, édité 1 fois
hydro
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:41

C'est un risque que je prendrais, ses coups de tête n'ont jamais mis quelqu'un à la porte...

edit : erreur de ma part, mes excuses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]   Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée] - Page 2 Empty

Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant