Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]

Aller en bas 
+17
woodsiler
Chac
Kynder
Frinen
ednool
Bloody-Pit
Kham'
Trapnest
Exploo
Black-Hades
Dazel
hydro
Ouhla
la-buire
Yanguihi
Brietling
flooflox
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flooflox
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 40
Date d'inscription : 22/07/2012

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:44

Bonjour à tous ,
La première tentative était un désastre , alors je tente une deuxième chance .

IRL
[center]Bah j'm'appelle Florian mais appelez moi Flo :p . J'habite dans la campagne ( Aiiiiiiiight ) dans le 27 sisi Smile . J'ai 16 ans , j'rentre en première pour poursuivre ensuite des études de professeur des écoles ( ne vous foutez pas de moi hein Surprised ) .
Je suis un grand conducteur de moto , de quad , j'en fais beaucoup avec des amis .
Je joue beaucoup aussi aux jeux vidéos .

Coté sport , beh je fais du foot et du tennis de table en club .

Sinon au niveau musicale , j'écoute pas mal de truc mais j'ai une préférence pour le rap et le rnb .
Coté cinématographique , je regarde beaucoup de film d'action , d'aventure , policier , horreur mais ce que j'aime le plus c'est bien les comédies et les films marants :p ( si vous avez des bons films à me proposer , je ne suis pas contre il suffit de me le dire en mp IG même si je suis pas pris dans guilde hein Surprised ) .

Mon caractère , hmm , je suis quelqu'un de sympa , marant quand il le faut , je suis un bon joueur et surtout pas un rageur . Je suis toujours là pour aider , parler avec les gens et pis bah voilà .

Je pense que j'ai fais le tour , pour ce que j'aime et ce que j'aime pas , vous vous en fichez un peu quand même donc bon pas besoin de vous le dire sinon on a pas fini hein silent .


IG

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Ma_tea11
PS : comme vous le voyez sur le screen si dessus , je suis dans une maison , c'est la mienne . Si vous voulez , ( si je suis pris dans la guilde ) je pourrais l'ajouter aux maison de votre guilde .

Pour commencer , j'ai une toute petite team qui me suffit pour l'insant . Il y a mon Crâ air lvl 164 ( Solomonk , cape RS , marteau gamine zoth , anneau nobstant , dd emeraude camé , amulette tanukoui san et enfin sandale gorithme et j'ai aussi une pano obji ) , ensuite il y a ma sram lvl 156 ( pano meulou + dagues réceuses ) et pour finir il y a ma eniripsa lvl 131 ( holoune , cape houte , anneau dragoeuf , amu botte ceinture rm , baguette gyver , médugivre et pano obji ) .

Je joue à dofus depuis environ 2 ans mais j'ai fais une longue pose suite à un hack ( environ 10 mois ) , disons que perdre un ocre , un tutu +20 et de nombreux autres trucs , ça ne fait rien au propriétaire du compte hacké .

Bref , je fais cette candidature pour ma sram . Je recherche une bonne guilde , où il y a de l'entraide , de l'ambiance , et avant tout : des joueurs sympa . Un joueur du nom de Sirkas m'a dit de bonne chose de votre guilde , et m'a proposé d'y aller mais il m'a dit qu'il faut passé par une candidature sur le forum . Donc bon j'vais essayé de la réussir hein Laughing .
Mon crâ est actuellement dans la guilde F and C The Nice , J'y suis depuis environ un an et il y restera pour toujours je pense . Ma nini n'a pas de guilde mais j'attends qu'elle soit plus haut level pour lui en trouver une bonne .

Mes métiers , j'ai paysan/boulanger/jaillomage lvl 100 . Je fais de super pain , ils sont délicieux surtout quand ils sortent du four . Au niveau du métier de jaillomage , je m'en sors assez bien , plusieurs gelano PA PM , un kralano PA ( ce sont mes exploits What a Face ) . Pour les membres de guilde , je fais les fm gratuitement donc pour vous si j'y suis accepté , y a pas de raison que ça change Wink .

Je suis très très actif en guilde , et souvent connecté sur le jeu ! Ensuite je parle énormément , je demande souvent aux gens s'ils veulent faire des ptites sorties xp , dj , ect .. Je pense que je pourrais rajouter un peu d'ambiance à votre guilde .

Donc voilà , je pense que cette candidature est mieux que la première et j'espère que vous serez POUR , pour que j’adhère à votre guilde .

Cordialement ,
Flooflox Smile


Code:
[quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling


Messages : 1161
Kamas : 6097
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Compy-city

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:52

L'effort que tu as fait par rapport à ta première montre que tu es motivé toussa toussa, donc Pour.

Puis les vieilles musiques c'est le bien ! (à part Justien Bieber, owi frappez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:11

Owii c'est mieux ! Very Happy
POUR
Revenir en haut Aller en bas
flooflox
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 40
Date d'inscription : 22/07/2012

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:11

Merci pour vos POUR . Je pense que ça commence bien . En espèrant que ça continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:35

pour


Dernière édition par la-buire le Mar 24 Juil 2012 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:42

Candidature correcte, de la bonne volonté mais un peu jeune.

Pas hyper convaincu mais pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:03

contre
Revenir en haut Aller en bas
flooflox
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 40
Date d'inscription : 22/07/2012

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:39

le-buire et hydro , pouvez vous argumenter svp ? Pourquoi ce CONTRE ? Dites moi pour que je m'améliore si un jour je dois en refaire une ? Dans ma première candidature c'était pareil mais je comprends elle était nul mais là j'aimerais bien si possible que vous me disiez pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel


Messages : 74
Kamas : 476
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Là où tu n'es pas

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:07

Moi je reste sur mon 1er avis même si la candidature a été nettement amélioré, à force de la recommencer tu auras la candidature "parfaite".
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Black-Hades
Archevêque
Archevêque



Messages : 183
Kamas : 975
Date d'inscription : 03/11/2009

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:30

Neutre, je pense pas qu'ils aient vraiment besoin de justifier ou tu veux pouvoir effectuer une 3ème tentative en améliorant encore et encore ta candidature... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:34

y'a de la motiv, mais je sais pas, y'a un truc qui bloque, qui passe pas.
j'hésite j'hésite, et puis non



Contre aussi

bon Jeu et bonne continuation

Dev
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:59

Je n'aime pas la manière dont tu écris ça fait genre "coucou je me présente, espérons que la chance sera de mon coté aujourd'hui"... Notre guilde ou une autre pour toi c'est pareil, et puis je te trouve pas assez mature, je ne pense pas que ça collerai avec la plupart des membres (bien que certains soient jeunes, je te l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:53

Contre pour les raisons évoquées ci dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:20

ci dessus => tous les messages ou juste le mien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:40

Candidature améliorée,
Motivation,

Quoi de plus ? Ce sera pour.
Revenir en haut Aller en bas
flooflox
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 40
Date d'inscription : 22/07/2012

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:49

Vu toutes vos réponses , je pense que c'est mal barré lol! mais bon je garde espoir jusqu'à la fin quand même et je n'abandonnerais pas . Et puis Hydro , je ne veux pas critiquer , ne le prend pas mal mais tu ne peux pas dire ça comme ça : je te trouve pas assez mature, je ne pense pas que ça collerai avec la plupart des membres . Tu ne me connais pas donc pour ces chose là , il faut au moins essayer et voir par la suite . Mais bon c'est vous qui choisissez et je respecte votre choix ! J'espère juste être pris dans la guilde .


Dernière édition par flooflox le Mar 24 Juil 2012 - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:00

Hm, un tout petit rappel en passant. Pas une critique, juste une aide pour la suite.

Garde à l'esprit que tu es ici "le petit nouveau", nous sommes là pour te juger justement. Le but d'une candidature est de refléter ce que tu es IG le plus fidèlement possible, afin que les membres de la guilde puissent se faire une idée et voir si tu correspondrais à notre ambiance. Il est donc normal que des commentaires sur ta maturité, ta façon d'être etc, ressortent des votes.
Je ne pense pas que venir "critiquer" les réponses des membres qui sont là pour t'accepter ou te refuser soit la meilleure des stratégies, même en prenant des pincettes. Connaissant les chenapans de nos rangs, ça pourrait être mal pris. Encore une fois, ce n'est pas une critique, simplement un conseil que je te donne si tu veux être apprécié ici.

En tout cas, bonne chance à toi. Cette candid est mieux, tu as tenu compte de mes remarques et de mes conseils, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
flooflox
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 40
Date d'inscription : 22/07/2012

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:16

Kham , je suis prêt à accepter toutes remarques , sur le forum , sur ma candidature mais aussi en jeu . C'est juste pour que certaines choses il faut voir ça en jeu et je pense que certains sont d'accord sur ça . En tous cas , merci de tes conseilles Kham , et tu vois bien que je les ai suivit et ma candidature est nettement mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Pit
Prêtre
Prêtre
Bloody-Pit


Messages : 92
Kamas : 582
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Derriere l'eglise

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:58

Je n'aime pas les profs, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
ednool
Nomade
Nomade
ednool


Messages : 1
Kamas : 5
Date d'inscription : 24/07/2012

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyMar 24 Juil 2012 - 2:20

EDIT SUPERMODODELAMORTKITUTOU :

Ton message n'a rien à faire là. Tu ne fais pas partie de la guilde, tu n'as pas à poster ici. Surtout que ça risque de jouer en défaveur de ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Frinen
Nomade
Nomade
Frinen


Messages : 19
Kamas : 115
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Waremme, Belgique (sisi tavu)

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyMar 24 Juil 2012 - 3:01

Hé bien, hé bien ... CONTRE

Désolé, bien que tu m'ais l'air assez chouette, mais, il y a trop de choses étranges venues d'ailleurs qui n'est pas ici.

Je m'explique, tu dis joué depuis 2 ans, que tu es dans F and C depuis 1an et que tu a stop 10 mois à cause d'un hack où tu aurais perdu un ocre et un tutu 20.

Calculons, 2 ans - 1 an - 10 mois = 2 mois pour avoir tout ça
-> WTF? en 2 mois, j'avais un sram eau-feu niveau 15 et je me faisais tuer par des bouftous dans les alentours d'Astrub. Crying or Very sad

Voilà, j'espère que tu comprendras, et que tu argumenteras, pour que je puisse changer mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyMar 24 Juil 2012 - 3:19

Hello,

Pour moi deux tentatives, il y en a une de trop et puis il y a des trucs louches dans ce que tu racontes, malgré un effort dans ta deuxième candide se sera un CONTRE désolé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyMar 24 Juil 2012 - 3:21

Ra, mais pourquoi tout le monde abandonne sa candidature au bout de 4 contre Sad. J'ai jamais le temps de voté. Après un tel message, comment donner un Pour? (Ce que je m'apprêtais à faire).

Sache qu'il y a énormément de gens dans Arkanum, et que d'autres avant toi on déjà été accepté avec 4 ou 5 contres.

Ton regrettable impatience ne te vaudra qu'un neutre de ma part Sad. A mon grand regret, car ta motivation me rapelle la mienne quand j'avais ton age et que je postulais chez Crepuscule (On ne m'a pas pris Evil or Very Mad ).

Revenir en haut Aller en bas
woodsiler
Evêque
Evêque
woodsiler


Messages : 119
Kamas : 694
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:44

C'est pas contre toi mais en ce moment il y a trop de candidatures basiques qui n'ont pas de petits plus. Personnellement je trouve que ça ne colle pas avec l'ambiance générale de la guilde.

Les motivations pour intégrer la guilde sont correctes mais ça s'arrête là. J'ai presque envie de dire que c'est normal.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:43

flooflox a écrit:
Vu toutes vos réponses , je pense que c'est mal barré lol! mais bon je garde espoir jusqu'à la fin quand même et je n'abandonnerais pas . Et puis Hydro , je ne veux pas critiquer , ne le prend pas mal mais tu ne peux pas dire ça comme ça : je te trouve pas assez mature, je ne pense pas que ça collerai avec la plupart des membres . Tu ne me connais pas donc pour ces chose là , il faut au moins essayer et voir par la suite . Mais bon c'est vous qui choisissez et je respecte votre choix ! J'espère juste être pris dans la guilde .

Le principe de la candidature est de représenter la personne, si tu ressembles à ta candidature, ça ne collera pas je pense. Ensuite, je ne te connais pas mais je connais les gens de la guilde =)
A t'entendre on devrait recruter tout le monde "pour voir",ce n'est pas la politique actuelle chez nous

Je trouve ça super drole qu'un pote a toi vienne voter sur ta candidature au passage
elephant

edit pour dev'


Dernière édition par hydro/Oo-luck le Mar 24 Juil 2012 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]   Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Flooflox-Mortel . [Annulée]
» deuxième candidature de Sidious [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Tentative d'intrusion de Kybo.
» candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: