| Arkanum - Pvp Extra-Guilde | |
|
+15hydro Mialh mimini-meta Seedy Alhana Black-chok Erasion Zecht Matt/Tutu Ouhla Cheikh-norris la-buire Lucky-Striker Tueur-Dwoper Zell-Dinsh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arkanum - Pvp Extra-Guilde Ven 9 Sep 2011 - 13:16 | |
| |
|
| |
Zell-Dinsh Cardinal
Messages : 306 Kamas : 1679 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 31
| |
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Arkanum - Pvp Extra-Guilde Ven 9 Sep 2011 - 13:55 | |
| C'est un peu de ma faute si elle est morte ^^'
J'ai pas joué mon sram comme il fallait au début j'voulais juste éloigné tout le baratin. Et chaos a pu triple cac la pauvre clelya :S
Donc la mort de Clelya fut un élément déclencheur x) Me suis occupé à ce que chaos ne puisse plus jouer pour éliminer les autres défenseurs. Et hallow qui frisait avec la mort tous les tours c'était sympa x) Heureusement qu'olivia est venu, il y a eu des soins utiles x( | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hallow Master of Video
Messages : 1284 Kamas : 7095 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 34 Localisation : Au top du Ladder !
| Sujet: Re: Arkanum - Pvp Extra-Guilde Ven 9 Sep 2011 - 15:44 | |
| Mais non Clelove tu as pas mal joué c'est juste que tu as pas compris ce que voulais Seedy. Bon c'est vrai que dire:" Recule-moi" alors qu'on veux aller en avant c'est un peu dur de bien l'interpréter ^^' Sinon ouais j'ai joué avec la mort à chaque tour parce que Powax voulait vraiment ma peau (faut dire que j'ai tapé la discute avec lui quelques secondes avant le combat sur une autre map et je lui ai fait croire que je partais pécher) mais au final c'est moi qui l'ai tué Et pareil l'enu qui a mis 3 tours à me débuff avec sa fantomatique, ce qui est ballow car la plupart de mes buff était déjà fini ^^' Ah et aussi quand il a voulu me virer mes pm alors que j'étais déjà à 0pm grâce à une apaisante x) Mais sinon ouais très beau combat, il faudrait qu'ils soient tous comme ça ! I'm still aliiiiiiiiive ! | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Arkanum - Pvp Extra-Guilde Ven 9 Sep 2011 - 15:58 | |
| apparemment c'était super chaud et vous avez gérer :p J'étais en tynril et quelqu'un m'a conseillé de relever mon perco aux gelées parce que ça sentait la noisette (un perso seul venait d'aggro un autre de nos percos, et celui que j'avais posé avait drop un gelano). Quand j'ai signalé un perco de HOE sur la map au dessus, je pensais pas que ça donnerait ça :p Je recommencerai, mais en venant avec vous ! | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Arkanum - Pvp Extra-Guilde Ven 9 Sep 2011 - 17:59 | |
| Gratz, avec 3 cra en plus | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Arkanum - Pvp Extra-Guilde Sam 10 Sep 2011 - 20:22 | |
| les cras ça suxx | |
|
| |
Zell-Dinsh Cardinal
| |
| |
Zell-Dinsh Cardinal
| |
| |