| Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' | |
|
+10Yanguihi Matt/Tutu Fouet-Osamadas Lucky-Striker Seedy la-buire Mialh Ouhla Black-chok Fouleyck 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Fouleyck Nomade
Messages : 1 Kamas : 0 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Jeu 9 Juin 2011 - 22:28 | |
| Salut à tous,
Je suis une cratte 158, qui cherche une guilde sympathique. J' ai eu l'occasion de parler a plusieurs membre de cette guilde, d'ailleurs très gentil ;D. Mon but dans ce jeu : -Trouver de nouveaux amis, passé de bon moment en discutant. Et bien, aussi atteindre le Niveau ultime de ce jeu tout en s'amusant. Pourquoi cette guilde et pas une autre. -Je rêve de cette guilde depuis 1.29 c'est pour vous dire..... -Ce que j'aime dans cette guilde c'est son ambiance, ses entraides dans les moments difficiles ( visible en regardant la vidéo d'ailleurs, par la même occasion bravo au réalisateur, magnifique vidéo )et puis cette sympathie qui rend la guilde si populaire. J'espère que je n'ai rien oublier,désolé pour quelques fautes d’orthographe et répétitions.
Je vous dit au revoir a tous, et a bientôt dans Arkanum
| |
|
| |
Black-chok Cardinal
Messages : 388 Kamas : 1953 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : GayPride
| Sujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Jeu 9 Juin 2011 - 23:19 | |
| Candid' beaucoup trop légère, Contre. | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Jeu 9 Juin 2011 - 23:36 | |
| Contre, y'a trop de cra dans la guilde.
(Etoffe ta candidature en développant un peu la présentation de ton perso : build, stuff, anciennes guildes, couleur des cheveux ....Tu écris correctement, ce serait dommage de se faire refouler parce que ta candidature est expéditive) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Ven 10 Juin 2011 - 7:48 | |
| Candidature en effet un peu trop légère. En plus des éléments cités par Ouhla, parle nous un peu du joueur (ce que tu aimes, ce que tu détestes, ect...).
Je te donne quand même mon pour, histoire de te motiver à étoffer tout ça :p |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Ven 10 Juin 2011 - 8:22 | |
| "Lettre de motivation pour intégrer ..." ça partait bien, ça sentait la plume fine et l'élégance verbale, et puis Blam, 15 lignes expéditives : "votreguildeestcooletsuperconnuejeveuxrentrer" THE END. Intense déception.
Et puis c'est le lot de tout fainéant de cra de défendre son bout de gras, vu la surpop qu'il y a. (du screen, de la couleur, des confettis, des danseuses nues, quelques projecteurs, une foule en délire, open bar, tout ça tout ça...).
PS : il est 8h du mat', donc je suis enthousiaste, En fin d'aprem, ç'aurait été contre et point final. | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Ven 10 Juin 2011 - 8:42 | |
| heu heu bah y a pas trop trop de faute c'est deja ca. Mais c'est vide donc contre | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Ven 10 Juin 2011 - 12:30 | |
| Je t'invites à lire la candidature de takezo-shinmei et de mia, de bonnes candidatures et qui ont été accepté aisément. Ca va te permettre de voir plus en détail ce qu'on entend par une candidature plus étoffer, mais sans copier! Tu fais ce petit effort, et tu auras de fortes chances d'entrer dans la guilde. J'vais donc te filer un demi pour , histoire de faire comme Clelya. | |
|
| |
Lucky-Striker Lolicon
Messages : 324 Kamas : 1613 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 29 Localisation : Devant un manga
| Sujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Ven 10 Juin 2011 - 17:03 | |
| Partie irl ? Anciennes guildes ? Screen ?
L'orthographe est là, je peux pas dire le contraire. Mais la candidature reste extrêmement légère .
Je met un contre, qui sera surement changé en pour si tu modifie correctement ta candidature. | |
|
| |
Fouet-Osamadas Visiteur
Messages : 40 Kamas : 188 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 29 Localisation : En train de faire ses lacets
| Sujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Ven 10 Juin 2011 - 17:58 | |
| CONTRE Je pense que je n'ai pas besoins de me justifer, les autres membres d'Arkanum on déja tout dit | |
|
| |
Matt/Tutu Apôtre
Messages : 1061 Kamas : 5248 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 27 Localisation : Au lit avec Pyroka.
| Sujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Ven 10 Juin 2011 - 18:02 | |
| Ah j'aime les candid' sans trop de fautes! Maintenant c'est vraiment léger-léger tout sa! Je vais faire comme les autres: Etoffes un peu! Je voterai après. | |
|
| |
Yanguihi Archevêque
Messages : 195 Kamas : 1027 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Somewhere in this Fuck*** World
| Sujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Ven 10 Juin 2011 - 19:10 | |
| Contre pour ma part, Candid' trop courte et pas assez complète. | |
|
| |
Tueur-Dwoper Apôtre
| Sujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Ven 10 Juin 2011 - 22:44 | |
| J'avoue que c'est assez léger, manque d'infos etc... D'ailleurs, on a fait le tour avec les commentaires des autres membres!^^ Neutre. | |
|
| |
Cid Lolicon
Messages : 3328 Kamas : 17064 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 32 Localisation : Gensokyo
| Sujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Sam 11 Juin 2011 - 22:05 | |
| Moi je dis un pour, tu m'as peut-être pris par les sentiments mais dire que tu veux entrer chez nous depuis longtemps, doublé des points de suspension, ça a fait sortir la fibre paternel en moi.
| |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Dim 12 Juin 2011 - 0:13 | |
| J'te laisse une chance de m'éblouir, la foire pas :]
(si t'as pas compris, ça veut dire go faire une bonne grosse candidature de pgmroxor/ ou m'envoyer un chèque de 300e \o ) | |
|
| |
Sinope Archevêque
| Sujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Dim 12 Juin 2011 - 15:23 | |
| t'es eblouit avec 300€? Oo on reconnait les pauvres irl.. | |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Dim 12 Juin 2011 - 19:24 | |
| J'suis étudiant encore :3 dans 3 ans faudra quelques zéros en plus | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Dim 12 Juin 2011 - 20:40 | |
| Bon et bien il y a pas eu les changements souhaités, ta candidature est trop légère et manque d'informations. Tu peux en refaire une plus étoffée en suivant les conseils de la première page.
Candidature refusée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' | |
| |
|
| |
| Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' | |
|