Re-Bonjour guilde Arkanum!!!Ma première candidatureBonjour a tous et désolé pour ma première candidature. C'est pour cela que je ves tenter une deuxième fois ma chance... Je vous le dits tout suite je ne suis pas douée en Orthographe
Présentation In Game Mon personnage se nomme Eludnep ( Qui vient du mot Pendule)
Je joue un xelor 141 (eau sagesse) Pvp
En ce moment je suis en panoplie Ancestrale (non complète) car je suis mode 12 PA de basse
Donc J'ai prit Une puissante cape,ceinture fulgurante accompagner d'une Ares comme corps a corps
Mais après cette petite idée j'ai pensée à devenir Feu sagesse en panoplie chêne mou (complète)
Plus baguette des limbes Plus dragodinde Amande et Émeraude
Mais malgré tout cela il faut que je tarasse le Kimbo (Qui n'est pas facile^^)
(Nanaky se n'est pas pour cela que je veut rentrée dans la guilde, Tu verras après)
Et maintenant ces stats pas énormément bien^^
Vitalité / /906 /906
Sagesse /221 /226 /447
Force / /109 / 109
Intelligence / - / - / -
Chance / 88 / 256 / 346
Agilité / - / - / -
PA / 7 / 5 / 12
PM / 3 / 2 / 5
Sinon, mais métiers sont: Alchimiste 46:arrow: Boulanger 92:arrow: Bijoutier 65(Joaillomage 19)
Passons au Réel:Je suis un Adolescent de 13,5 bientôt 14. J'habite dans les environs de Metz en Moselle
(je ne peut pas vous dire on j'habite précisément, mes parents ne veulent pas, désolé
)
Sinon, je me nomme "Quentin" je suis passionner de jeux RPG et j'aime dessiner et Regarder les mangas et jouée au Foot^^! ( je ne suis pas un pro
)
Je suis un peut Impatient^^ (voila ma vie!)
Pourquoi rentrée dans votre guilde et pas dans d'autreVotre guilde recrute des personnage pas désagréable, et m'a l'air sympathique
(si il y a des autre guilde comme sa , et bas c'est que je ne suis pas tomber déçu^^)
Sinon mes ambition est de pouvoir m'amuser et pas glander sur dofus!
( et aussi de eup 200 et d'être le meilleur xelor de dofus)
Et généreuse c'est ce que j'appelle gentil^^ et pas donner des kamas!
Bon jeu a tous!
Eludnep