Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:
Les candidatures sont ouvertes
Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:
Les candidatures sont ouvertes
Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Vous savez qui n'importe qui voit les messages postés dans cette partie hein ? si la personne concerné ou un de ces amis passe ben c'est un peu cramé ...
*Se tait*
Alhana Prêtre
Messages : 89 Kamas : 451 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 28 Localisation : Lorraine!
Pour cette défense bien sympatique il y avait Clelove, Zell et moi-même, le 189 était un sacri, le 162 un iop et le 142 un enu et ont les a bien explosé ! Surtout que le iop ce l'ai joué lâche en voulant s'attaquer au perco plutôt qu'à nous avec une coco
hydro Apôtre
Yes on est les geek qui sauvons les perco pendant que vous passez votre temps a roupiller xD En plus ils se sont concentrés sur moi alors que j'étais le plus faible et le plus useless, mais bon, finalement, grace a ça, Clelya et Hallow ont évité la pupu =)
Breffon, Une petite défense perco Contre l'auto proclamée MGDD "Meilleure Guilde de Danathor" j'ai nommé Horde Of Evil !
Comme quoi, même les meilleurs peuvent perdres? Enfin, les meilleurs...
EDIT : Vous m'excuserez mais mon pc était fatigué donc bon, désolé pour les lag :/
Yanguihi Archevêque
Messages : 195 Kamas : 1027 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Somewhere in this Fuck*** World
Ce que j'aime chez la horde, toujours les mêmes qui attaquent. Pour la soi disante meilleure guilde, peu de marge de manoeuvre pour diversifier attaque/défense.
Bien joué à vous
Hallow Master of Video
Messages : 1284 Kamas : 7095 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 34 Localisation : Au top du Ladder !
C'était un beau combat, équilibré. J'pensais même qu'on allait perdre en les voyant. Avec enu/double sadi + perco j'pensais qu'on allait jamais avoir de boost x(
Mais maglré 50% de cra dans l'attaque (3) on a pas eu la même fin que lors d'un crocabulia
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33