Présentation générale.Le sadida (nom scientifique encore inconnu à ce jour, les experts s'étant endormis en les voyant rien faire de leur journée) est un spécimen bipède abracadabrant.
Habitat.Actuellement, le temps étant ombrageux, il est difficile de croiser l'espèce poilue ; qui s'adonne probablement à quelques exercices de sommeil. Toutefois, des savants ont établi que les choses n'étaient pas si différentes lorsque le temps était dégagé.
Par conséquent, le sadida n'est jamais réellement conscient, et l'idée même d'habitat lui échappe. Néanmoins, quelques différences sont notables :
- Le vieillard passe son temps à fumer, et vit donc dans la fumée. Ce phénomène a contribué à la création des lunettes.
- Le féru de dragodinde participe régulièrement à des courses. Depuis la création de radars sur la route, ce spécimen enlève systématiquement ses lunettes (eh oui, ça fait deux verres en moins).
- La femelle vit dans un tapis de vêtements. Ne sachant de quoi se vêtir chaque matin, et se posant la question de manière chronique, il semblerait qu'elle n'ait d'autres activités.
- Le mâle. Son existence est remise en cause, d'où la fameuse expression : qui du sadida ou de l'arbre était là en premier ?
Sexualité.Mais droite, main gauche Il est établit que le sadida a des rapports avec mère nature. Par ailleurs cette pratique est dangereuse pour l'espèce humaine, comme en témoigne l'expérience tragique d'Oedipe.
Des exceptions.Que je vous rassure, tous les sadidas ne sont pas comme ça. D'autres sont beaucoup plus frapadingues, tel est le cas de Woodsiler.
Le nom vous rappelle quelque chose ? J'en doute pas. Toutefois, pour ceux qui se sont répétés plus de 3 fois mon nom dans leur tête, ceci est peut être une variante d'Alzheimer, auquel cas il est fortement recommandé de prendre des conseils sur doctissimo.
IRL.Etudiant en 2è année de droit qui va se spécialiser en droit public ! A part ça, vous pouvez me considérer comme un série-addict. Et je traîne souvent sur les chaines humoristiques de youtube (baptiste lecaplain, antoine daniel, jérome niel, le golden moustache, toussa toussa).
J'en oubliais peut être le principal, pourquoi suis-je là ?
J'ai repris le jeu il y a une semaine, et me vois mal partir à l'aventure sans une bande de gais-lurons. J'ai donc poster une présentation, afin, je l'espère, de pouvoir réintégrer vos rangs.
Considérant qu'il résulte de tout ce qui précède (ouais, en droit on a des formules chelous), est fondé / pas fondé (rayer la mention inutile) à demander une réintégration dans Arkanum !
A bientôt en jeu