Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation de Saeming

+2
Ouhla
Saeming
6 participants
AuteurMessage
Saeming
Nomade
Nomade

Kamas : 90

Présentation de Saeming Empty
MessageSujet: Présentation de Saeming   Présentation de Saeming EmptyMar 16 Fév 2010 - 6:16

Hello Arkanum, comme je recommence à venir sur votre forum je me disais que ce serait bien que je me présente à ceux qui ne me connaissent pas.

IRL, j'ai 18 ans, je suis québécois et j'étudie en informatique.

Passons maintenant à l'IG (oui, déjà ! Laughing ), tout d'abord, j'ai commencé à jouer à dofus il y a cinq ans, alors qu'il n'y avait que jiva, rushu et djaul. J'ai choisi jiva au hasard et j'ai commencé l'aventure avec une feca que je nommai Mytheodia. J'ai fait parti de la guilde Origine, puis ensuite Avalone, deux guildes qui sont toujours présentes sur le serveur.

Au bout d'un an et demi, alors que ma feca était niveau 180, j'ai pris une pause, j'étais blasé de dofus, mais j'étais surtout blasé de mon serveur, sa surpopulation nuisait carrément à l'évolution de mon personnage (en gros le ratio joueur/monstre était de 10/1, les gens s'arrachaient les groupes pour xp ou drop...).

Vers la fin du mois de juin 2008, j'ai repris le jeu sur danathor en créant mon eca Baldr, que j'allais garder comme mule à métiers. J'ai rejoint Arkanum un moment, alors que la moyenne du niveaux des membres devait être de 80, pour ensuite créer ma propre guilde avec mon ami irl.

Depuis j'ai monté plusieurs métiers au rang de maître dont : bûcheron, mineur, bricoleur, bijoutier et son mage, forgeur de dagues et son mage, forgeur d'épée et son mage, paysan, alchimiste, boulanger et costumage. Je travaille présentement sur mon tailleur.

Je suis toujours dans ma guilde et j'ai aussi bien monté mes personnages qui sont : moi, Saeming, ecatte terre 199 qui va bientôt passer multi, mon eni feu/soin 188 et mon enu eau/sage 195.

Voilà voilà Smile

Dernière édition par Saeming le Ven 26 Fév 2010 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla

Kamas : 10726

MessageSujet: Re: Présentation de Saeming   Présentation de Saeming EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:57

Gratz pour avoir monté autant de métiers au max.

Déjà que monter un métier lvl 50 je trouve çà casse-burnes à un point inimaginable donc respect silent
Als
Beaugoss
Beaugoss
Als

Kamas : 950

MessageSujet: Re: Présentation de Saeming   Présentation de Saeming EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:10

Salut,

Je ne me rappelle que brièvement de toi, mais tu avais gardé un admirateur féroce qui me parle encore de toi : l'ancien Dattack ;p

Bon surf sur le forum des Arkanoobs
Saeming
Nomade
Nomade

Kamas : 90

MessageSujet: Re: Présentation de Saeming   Présentation de Saeming EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:19

Hehe merci, et pour les métiers ce n'est pas fini.

Ah ce Dattack, il n'est plus chez vous aussi, c'est dommage, je l'ai vue qui aidait à l'ouverture de l'antre du kralamour mardi.
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel

Kamas : 7460

MessageSujet: Re: Présentation de Saeming   Présentation de Saeming EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:38

Le vrai Dattack ne joue plus à Dofus, son personnage à été vendu, je te passe le bonjour sur le forum en attendant de pouvoir t'aider IG mon cher Saeming ! :p
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow

Kamas : 7095

MessageSujet: Re: Présentation de Saeming   Présentation de Saeming EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:41

J'ai toujours regrété que tu ai quitté la guilde :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Saeming   Présentation de Saeming EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:07

Salut saeming , en attendant je te dis merci au coup de main que tu donne pour ouvrir le krala Very Happy

Si ta besoin hesite pas (tu doit le savoir)
Hanaris
Master of Bzh
Hanaris

Kamas : 14800

MessageSujet: Re: Présentation de Saeming   Présentation de Saeming EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:10

Clair surement une des personnes que j'ai le plus aprécier sur dofus Smile
https://arkanum-danathor.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Saeming   Présentation de Saeming Empty

Présentation de Saeming
Page 1 sur 1