Salut à tous moi c'est Khyrra-Kaii jeune disciple Feca de cercle 187 actuellement ! Membre de la fameuse famille "Clandestine" ! Ce jeune (et beau) Feca a eu un parcours difficile ! Il est issue d'une famille Jivaïenne , qu'il ne voit presque jamais ! Son père étant très âgé, ne peut pas se déplacer pour aller voir les nouveaux exploits que son fils fait de jour en jour ! Seul sa mère vient de temps à autres pour avoir des nouvelles de son fils, enfin c'est plutôt sa belle mère et donc son beau-fils, mais ils se considèrent comme mère et fils ! Ses frères et soeurs eux, sont aussi dans la magnifique banlieue Jivaïenne, donc vous l'aurez compris , il ne vit pas du tout au même endroit que sa famille ! Par contre, il a rencontré des personnes durant son looong voyage pour venir vivre dans la banlieue Danathorïenne, il s'est donc fait de nombreux compagnons ! Mais surtout 5 fortes amitiés construites, avec un Eniripsa (187) nommé Kheyra-Kaii , un Sram (175) nommé Kanaii, et ces deux fidèles compagnons (ou plutôt boulets) un Sacrieur (173) nommé Twiinks-Shocked, et un Ecaflip (159) nommé Guerredesclansquenti ! Voici cette légende vivante :
Avec son aura bleutée :
Son stuff actuelle (changé au level 194) :
Ses animaux de compagnies :
Et non ce n'est pas un SDF ! :
Du PvP : Depuis tout jeune il a cette force incroyable ! :
Tout seul :
Ou avec des amis :
Il battait déjà les plus grands ! :
Et c'est toujours le cas ! :
Il établit même des records :
"Waaaouh il est super beau et fort ! J'ai une chance tu crois ?"
Hum oui, il suffit de faire connaissance
Sinon je peux te dire que dans la vraie vie il vient d'avoir 14ans, et il s'appelle Corentin ! Le reste, est classé top secret, je me ferai renvoyer du FBI(atch) si je te le dis !
Voilà c'est fini ! J'espère que ça vous a plu !