Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 shinnrei kikou mes loulous d'arkanum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




shinnrei kikou mes loulous d'arkanum Empty
MessageSujet: shinnrei kikou mes loulous d'arkanum   shinnrei kikou mes loulous d'arkanum EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:17

salut a tous les arkanoobiens ainsi que 0 maitre venere 1 et O maitre venere 2 (hallow =p)
voila jfais justeune ptite presentation de moi avant de faire ma candide dans 20 level mes choupinous =DDD

ig : Ancienement j'etais un iop nomme naruseinenn qui au debut avait l'ambition d'etre feu mais bien helas bien helas il se trouve que au niveau 66, un level avant god rod et enfin mes 9 pa mon compte fut hacker par un tenebreux personnage que je connaitrais surement jamais.

Des lors et grace a des amis dont justement nirva alias hugo et tres gands ami irl, jai releve la tete et jai restat agi.

Helas et oui encore il se trouve que je fus hacke une deuxieme fois par une personne en qui javais confiance.
pluuus personnne naura mon comptttttttttttttttte!!! kiahahahhaa

Mais jai encore relever la tete et jai restat terre mais seulement voila.. un iop terre cest bien .. a partir du niveau 100 et ses 10 pa.
Jai donc decider de l'abondonner et de me recreer un personnage, un sram full sagesse avec qui javais lambition de le monter niveau 114 et de le restats terre agi a ce moment la.
Aujourdui je suis niveau 110 et presque arrive a mon but et a enfin retrouver completement le plaisir de jouer.
En effet, on ne peut pas vraiment faire grand chose lorsque l'on est full sagesse.
Le hack est vraiment un terrible fleau dans le monde des douzes.
des que jai level preparez vous a voir ma candide debouler sur votre fofo bien aime Very Happy


irl : Sinon, dans ma vraie vie, je suis un maaale de 15 ans et demi et je me nomme alexis.
Je menne ma petite vie dans un village, pas tres loins de valence dans la drome.

Mes loisirs sont : le judo, sport dans lequel je suis ceinture marron et normalement ceinture noire cette annee, tous ce qui vient du japon, les livres ( et oui on peut etre un geek et aimer les livres ^^), l'ordi bien evidemment je suis un veritable tueur en matiere de bataille pour la terre du milieu x').

Ce que j'qime particulierement aussi, cest de creer et modeler des videos de ma composition grace a un logiciel particulierement bon : pinnacle studio 14.
Sinon a part cela je suis un grands fan d'heroic fantasy et tout ce qui i touche.
Je pratique aussi le badminton ainsi que le parcours, un art martial francais apprenant a ce deplacer parfaitement, comme un ninja un peu si vous voulez ^^ =)
J'aime aussi ecrire des histoires en role play et jespere bien pouvoir entrer dans la danathor film corporation de tout mon coeur.
sinon ba je sais pas trop qoui dire a part vive arkanum =DDD

ce que je naime pas :
l'intolerance, nous somme ici dans un monde pour vivre tous egaux.
le manque de respect et les insultes fusantes que ce soit des bas level comme des thl ( et oui...) des insultes genre sale merde sale noob etc etc ou bien des pires qui au debut nenerve pas et l'on prends cela pas trop mal mais ensuite sa devient assez lourds et meme tres tres lourds.
shiminy, puiskordr,dragonballaf et dautre kikouu
ce que jaime:
moi king
vous queen
le japonnn
et d'autres trucs, japroffondirais dans ma candide mais la il est tard jai pas trop les yeux en face des trous.



quand a ma vie d'etudiant ba.. j'entre cette annee en seconde generale avec options audivisuel ce qui est vraiment interressant bien que les cours se basent essentiellemnent sur le programme tellement hilarant d'arte xD.
but au debut j'envisageai de faire japonnais a anonay mais ils m'ont pas pris because 14.5 de mg ce n'est helas pas asser Sad Sad Sad

Voila je pense avoir environ tout dit de moi au plaisir de vous rencontrer ig et sinon bon jeu a tous
et a bientot bientot pour ma candidature who is going to be all right =p ( i hope i hope pfiou pfiou)

ps( je suis desole pour les fautes d'accent jecris en ce moment en direct d'ameriques et les ordis la bas allez savoir pourquoi ne connaissent pas les accents --'

au plaisir de vous rencontrer prochainement, bonne continuation,

cordialement (ou pas xD Wink ) spa vrai jvous aime =Q

shinnrei alias encore sous mon nom tache de sang, devil-saigneur O__o'
=p
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

shinnrei kikou mes loulous d'arkanum Empty
MessageSujet: Re: shinnrei kikou mes loulous d'arkanum   shinnrei kikou mes loulous d'arkanum EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:25

J'aime bien ^^'.
( Putain d'ordi en Amérique ils abusent ils pensent même pas aux FR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shinnrei kikou mes loulous d'arkanum Empty
MessageSujet: re presentation   shinnrei kikou mes loulous d'arkanum EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:35

merci ma louloute Wink

et oui javoue ils abusent sa fait vraiment bizarre d'ecrire sans accents sa mstresse pale

d'ailleur sa leur ferait pas de mal des accents sur leurs mots a ces americains ... euh et leurs gonna grrrr
xD.
enfin bref je m'egare comme les tentacules d'un calamar merci et bon jeu=D

ps: tres beau forum =)

devil-saigneur alias shinnrei
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

shinnrei kikou mes loulous d'arkanum Empty
MessageSujet: Re: shinnrei kikou mes loulous d'arkanum   shinnrei kikou mes loulous d'arkanum EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:51

D'rien mon loulou mdr.

Non mais cherche pas ils sont pas assez intelligents comparé a nous mouhahahahaha.

Sur-ceux bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaris
Master of Bzh
Hanaris


Messages : 2692
Kamas : 14785
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

shinnrei kikou mes loulous d'arkanum Empty
MessageSujet: Re: shinnrei kikou mes loulous d'arkanum   shinnrei kikou mes loulous d'arkanum EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:23

Bienvenue donc^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanum-danathor.bbactif.com
Madisen
Cardinal
Cardinal
Madisen


Messages : 357
Kamas : 1785
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Dans le monde des douze !

shinnrei kikou mes loulous d'arkanum Empty
MessageSujet: Re: shinnrei kikou mes loulous d'arkanum   shinnrei kikou mes loulous d'arkanum EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:06

Ooooh yes un floodeur comme je les aimes I love you xD !

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

shinnrei kikou mes loulous d'arkanum Empty
MessageSujet: Re: shinnrei kikou mes loulous d'arkanum   shinnrei kikou mes loulous d'arkanum EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:47

Pour l'histoire du clavier sans accent je trouve plutôt que c'est les français qui font chier le monde avec leurs accent, au moins les anglo-saxons s'emmerdent pas avec çà (d'ailleurs quand t'as l'habitude de programmer t'as tendance à les zapper les accents).

Enfin bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaris
Master of Bzh
Hanaris


Messages : 2692
Kamas : 14785
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

shinnrei kikou mes loulous d'arkanum Empty
MessageSujet: Re: shinnrei kikou mes loulous d'arkanum   shinnrei kikou mes loulous d'arkanum EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:55

Ouhla a écrit:
Pour l'histoire du clavier sans accent je trouve plutôt que c'est les français qui font chier le monde avec leurs accent, au moins les anglo-saxons s'emmerdent pas avec çà (d'ailleurs quand t'as l'habitude de programmer t'as tendance à les zapper les accents).

Enfin bref, bienvenue.

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanum-danathor.bbactif.com
Invité
Invité




shinnrei kikou mes loulous d'arkanum Empty
MessageSujet: presentation   shinnrei kikou mes loulous d'arkanum EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:11

thanks a lot =p

ouhla : oh my goodd mais les accents cest toute la beaute de la langue francaise !!! study

enfin bref cest un pooint de vue comme un autre et personnellement javoue que ta pas tout a fait tort x')

aller a bientot et merci encore

bon jeu

shinnrei alias devil-saigneur

ps: comme dit madison =p je suis plutot un gros floodeur Uu Embarassed du coup ma candide risque d'etre vraiement tres longue =/ but il faut bien ca pour prouver ma motivation sans precedents =)
donc voila jespere que ca ne derange pas trop jai ecrit tout cela sous une petite mise en scene r-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shinnrei kikou mes loulous d'arkanum Empty
MessageSujet: re presentation   shinnrei kikou mes loulous d'arkanum EmptyMer 21 Juil 2010 - 6:33

re salut a tous toutes

j'ai besoin de votre avis, j'ai vraiment trop trop envi defaire ma candide maintenant but helas je n'ai pas encore le niveau Sad Sad Sad

mais je ne suiss pas patient Evil or Very Mad

cest helas un de mes nombreux defaults Crying or Very sad

je suis actuellement 110 et jespere etre 130 dans un mois si tout se passe bien mais cest vraiment long un mois surtout que jai pas vraiment d'amis dispo pour maider a xp etant eux meme en vacs'

donc voila je sais pas, ma candide voila un mois que je l'ecrit, et ma motivation est plus que grande..

mais jai pas le niveau et de loins plutot..

donc conseiller moi svp, je veux pas faire d'erreur gachant tout squi compte pour moi ig Uu

shinnrei alias devil-saigneur encore

merci d'avance mes loulous =pp
Revenir en haut Aller en bas
Madisen
Cardinal
Cardinal
Madisen


Messages : 357
Kamas : 1785
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Dans le monde des douze !

shinnrei kikou mes loulous d'arkanum Empty
MessageSujet: Re: shinnrei kikou mes loulous d'arkanum   shinnrei kikou mes loulous d'arkanum EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:35

Tu devrais attendre encore un peu je pense silent
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

shinnrei kikou mes loulous d'arkanum Empty
MessageSujet: Re: shinnrei kikou mes loulous d'arkanum   shinnrei kikou mes loulous d'arkanum EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:30

Wai attend jusqu a le lvl 120 au moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shinnrei kikou mes loulous d'arkanum Empty
MessageSujet: re presentation   shinnrei kikou mes loulous d'arkanum EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:12

d'accord merci beaucoup =p en effet je vais attendre un peu encore genre oui 120, 125 merci beaucoup pour tous vos cnseils Very Happy

Wink

devil-saigneur bientot rebatise shinnrei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shinnrei kikou mes loulous d'arkanum Empty
MessageSujet: Re: shinnrei kikou mes loulous d'arkanum   shinnrei kikou mes loulous d'arkanum EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:50

a du mal a attendre encore T______T question ( je madresse a vous tous) ( oui je sais je fais chier xDDDDD) jsuis maintenant 117 et demi Uu si je publie ma candide maintenant et que (si je suis accepte) vous ne me recruteriez qua partir du level 120, 125 ???????????

comme ca je serai debarrase dun grand poid sur ma conscience Uu.... jattends vos conseils avises ^^ cest vous les maitres Very Happy

parce que ma candide prends la poussiere dans Mes documents la T__T


shin'

( le prenez pas mal je sais je sais je fais chier xD mais arkanum cest tellement important pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shinnrei kikou mes loulous d'arkanum Empty
MessageSujet: Re: shinnrei kikou mes loulous d'arkanum   shinnrei kikou mes loulous d'arkanum EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:02

Moi, perso, je te conseille d'attendre Surprised

Tu n'as pas le level requis, et encore moins l'age mini xDDD

Attends ton level 120 (plus que 3 niveaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shinnrei kikou mes loulous d'arkanum Empty
MessageSujet: Re: shinnrei kikou mes loulous d'arkanum   shinnrei kikou mes loulous d'arkanum EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:53

i agree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shinnrei kikou mes loulous d'arkanum Empty
MessageSujet: Re: shinnrei kikou mes loulous d'arkanum   shinnrei kikou mes loulous d'arkanum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shinnrei kikou mes loulous d'arkanum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Présentations-
Sauter vers: