salut a tous les arkanoobiens ainsi que 0 maitre venere 1 et O maitre venere 2 (hallow =p)
voila jfais justeune ptite presentation de moi avant de faire ma candide dans 20 level mes choupinous =DDD
ig : Ancienement j'etais un iop nomme naruseinenn qui au debut avait l'ambition d'etre feu mais bien helas bien helas il se trouve que au niveau 66, un level avant god rod et enfin mes 9 pa mon compte fut hacker par un tenebreux personnage que je connaitrais surement jamais.
Des lors et grace a des amis dont justement nirva alias hugo et tres gands ami irl, jai releve la tete et jai restat agi.
Helas et oui encore il se trouve que je fus hacke une deuxieme fois par une personne en qui javais confiance.
pluuus personnne naura mon comptttttttttttttttte!!! kiahahahhaa
Mais jai encore relever la tete et jai restat terre mais seulement voila.. un iop terre cest bien .. a partir du niveau 100 et ses 10 pa.
Jai donc decider de l'abondonner et de me recreer un personnage, un sram full sagesse avec qui javais lambition de le monter niveau 114 et de le restats terre agi a ce moment la.
Aujourdui je suis niveau 110 et presque arrive a mon but et a enfin retrouver completement le plaisir de jouer.
En effet, on ne peut pas vraiment faire grand chose lorsque l'on est full sagesse.
Le hack est vraiment un terrible fleau dans le monde des douzes.
des que jai level preparez vous a voir ma candide debouler sur votre fofo bien aime
irl : Sinon, dans ma vraie vie, je suis un maaale de 15 ans et demi et je me nomme alexis.
Je menne ma petite vie dans un village, pas tres loins de valence dans la drome.
Mes loisirs sont : le judo, sport dans lequel je suis ceinture marron et normalement ceinture noire cette annee, tous ce qui vient du japon, les livres ( et oui on peut etre un geek et aimer les livres ^^), l'ordi bien evidemment je suis un veritable tueur en matiere de bataille pour la terre du milieu x').
Ce que j'qime particulierement aussi, cest de creer et modeler des videos de ma composition grace a un logiciel particulierement bon : pinnacle studio 14.
Sinon a part cela je suis un grands fan d'heroic fantasy et tout ce qui i touche.
Je pratique aussi le badminton ainsi que le parcours, un art martial francais apprenant a ce deplacer parfaitement, comme un ninja un peu si vous voulez ^^ =)
J'aime aussi ecrire des histoires en role play et jespere bien pouvoir entrer dans la danathor film corporation de tout mon coeur.
sinon ba je sais pas trop qoui dire a part vive arkanum =DDD
ce que je naime pas :
l'intolerance, nous somme ici dans un monde pour vivre tous egaux.
le manque de respect et les insultes fusantes que ce soit des bas level comme des thl ( et oui...) des insultes genre sale merde sale noob etc etc ou bien des pires qui au debut nenerve pas et l'on prends cela pas trop mal mais ensuite sa devient assez lourds et meme tres tres lourds.
shiminy, puiskordr,dragonballaf et dautre kikouu
ce que jaime:
moi
vous
le japonnn
et d'autres trucs, japroffondirais dans ma candide mais la il est tard jai pas trop les yeux en face des trous.
quand a ma vie d'etudiant ba.. j'entre cette annee en seconde generale avec options audivisuel ce qui est vraiment interressant bien que les cours se basent essentiellemnent sur le programme tellement hilarant d'arte xD.
but au debut j'envisageai de faire japonnais a anonay mais ils m'ont pas pris because 14.5 de mg ce n'est helas pas asser
Voila je pense avoir environ tout dit de moi au plaisir de vous rencontrer ig et sinon bon jeu a tous
et a bientot bientot pour ma candidature who is going to be all right =p ( i hope i hope pfiou pfiou)
ps( je suis desole pour les fautes d'accent jecris en ce moment en direct d'ameriques et les ordis la bas allez savoir pourquoi ne connaissent pas les accents --'
au plaisir de vous rencontrer prochainement, bonne continuation,
cordialement (ou pas xD
) spa vrai jvous aime =Q
shinnrei alias encore sous mon nom tache de sang, devil-saigneur O__o'
=p