| candidature zobal [Acceptée] | |
|
+19Averruncus Black-Hades Meinas Zell-Dinsh Exploo Ecaslip Kham' la-buire Patrick-Jane Granolla Mialh Chac Gotha Ouhla Skwi Ever' Devil-saigneur حب Kynder little-killer 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
little-killer Nomade
Messages : 19 Kamas : 120 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Ven 22 Fév 2013 - 15:35 | |
| - Mialh a écrit:
- C'est pas une question de nombre de pour, c'est plutôt une question de loutres.
ça ne m'avance pas beaucoup plus mais merci quand même xd | |
|
| |
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Ven 22 Fév 2013 - 17:44 | |
| - Mialh a écrit:
- On connait tous l'efficacité de la période d'essai...
ba koi ? sa a servi pr une fois avek zath moa je trouv sa coule pour sinn, osef des fotes, c'pas si méchan là | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Ven 22 Fév 2013 - 18:33 | |
| - Ecaslip a écrit:
- Salut les guildeux !
Je comprends plus du tout votre acharnement sur les fautes, là ça devient n'importe quoi....S'il écrivait komsa ge pe komprendr mais c'est pas le cas (j'tiens pas compte des accents, j'ai souvent la flemme de les mettre).
Il a l'air plutôt sympa et je me fiche des 15 ans au lieu des 16 tout comme Dev'.
Un pour de ma part Il y a eu 5 jets différents pour cette candid, entre le 1er et le 5eme y'a beaucoup de fautes qu'ont sauté Sur le jet actuel effectivement c'est bien meilleur niveau fautes. Mais tout le monde ne s'amuse pas à venir modifier son vote suite aux modifs de la candid. En plus la 1ere impression est souvent la bonne | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Ven 22 Fév 2013 - 18:37 | |
| | |
|
| |
little-killer Nomade
Messages : 19 Kamas : 120 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 27 Localisation : Paris
| |
| |
Zell-Dinsh Cardinal
Messages : 306 Kamas : 1679 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 31
| |
| |
Meinas Cardinal
Messages : 386 Kamas : 2998 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 28 Localisation : Pray forthat I'm not behind you ...
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Sam 23 Fév 2013 - 0:48 | |
| J'espère que tu me comptes en tant que zobal eau/poussée ! J'ai assez galeré a me trouver un stuff original ! Namého. | |
|
| |
Black-Hades Archevêque
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Sam 23 Fév 2013 - 2:11 | |
| La gomme au bout des crayons c'est pour les narcoleptiques. | |
|
| |
little-killer Nomade
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Sam 23 Fév 2013 - 18:30 | |
| Puisque tu es un zobal original pourrais tu m aider a me trouver un stuff vers le lvl 199? Merci. Car je galere a en trouver un | |
|
| |
Meinas Cardinal
Messages : 386 Kamas : 2998 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 28 Localisation : Pray forthat I'm not behind you ...
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Sam 23 Fév 2013 - 20:02 | |
| Je suis original mais je suis 130, hein. | |
|
| |
Averruncus Prêtre
Messages : 91 Kamas : 577 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 29
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Dim 24 Fév 2013 - 2:20 | |
| Je dois dire que je ne suis pas vraiment emballé... Outre la candid' qui reste assez banale et les fautes tape-à-l'oeil, j'ai une certaine réticence en voyant tes réponses. Je n'expliciterai pas plus, après tout ce ressenti me revient à moi seul et est peut-être erroné (l'envie de créer Bagdad est pourtant bien là mais bon...). Par ailleurs, ayant la flemme monstre d'argumenter davantage de par mon état d'esprit et l'heure à laquelle j'écris ce message, je vais simplement te dire mon verdict final. Je t'accorde un magnifique neutre. Et comme voter neutre ne sert au final à rien, on peut donc dire que je suis définitivement bien maso (amis du SM, je vous expose mon fessier [plus si affinités]). Et pour une conclusion digne de ce nom, je terminerai par ceci: - little-killer a écrit:
- Je fais du hockey sur glace, du ski, j'ai eu en décembre la flèche d'or j'étais à 1 seconde de l'ouvreur, maintenant je passe au slalom. J'ai même acheter les protections pour taper les piquets, même si je vais arrêter le hockey car mon équipe est vraiment soûlante.
| |
|
| |
Trapnest Archevêque
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Dim 24 Fév 2013 - 8:22 | |
| Voter neutre c'est un contre mais hypocrite. C'est tout. | |
|
| |
Kann-Abis Evêque
Messages : 138 Kamas : 778 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 29 Localisation : Vole à des Kilomètres
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Dim 24 Fév 2013 - 10:02 | |
| Pour.
Et puis bon t'es en Première S faut bosser la semaine c'est normal ! | |
|
| |
little-killer Nomade
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Dim 24 Fév 2013 - 10:49 | |
| - Kann-Abis a écrit:
- Pour.
Et puis bon t'es en Première S faut bosser la semaine c'est normal ! Je suis en secone et je veux passer en premiere S'SVT mais sinon si je ne joue pas en semaine c'est aussi parce que je ne connais pas le code de mon ordi...... Sinon j'ai achete la xbox hier quelle jeux me conseilleriez vous? | |
|
| |
Gotha Saucisson Ultime
Messages : 374 Kamas : 2118 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 30
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Dim 24 Fév 2013 - 14:06 | |
| je change mon neutre en contre.
bisou | |
|
| |
Averruncus Prêtre
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Dim 24 Fév 2013 - 14:23 | |
| - Trapnest a écrit:
- Voter neutre c'est un contre mais hypocrite. C'est tout.
'Pas tout le temps, non. C'est plutôt pour montrer qu'on doute de la personne, sans pour autant qu'on soit contre à son intégration dans un premier temps... Mais ça ne tend généralement pas vers le pour, oui. 'Suffit d'une information supplémentaire qui dérange, et tu te retrouves avec le côlon en feu. | |
|
| |
Ever' Chosen-one
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Dim 24 Fév 2013 - 18:38 | |
| Je change également mon neutre en contre Je m'explique, bon tout d'abord, le changement espéré .. non, y'en a pas eu, je suis donc quelque peu déçu. Ensuite, les réponses données ne m'ont pas vraiment.. je dirais satisfaites, ou tout du moins je ne les ai pas appréciées par leur manque de compréhension, de.. en fait, je m'excuse mais c'est beaucoup mon intuition qui me pousse à changer mon vote : je ne t'imagine vraiment pas avec nous. Je m'appuie également sur mon précédent commentaire, montrant que malgré les 5 édits, des fautes de frappe évidentes restent, du style : - little-killer a écrit:
[center]petit screen A savoir que tu as quand même, lors de tes 5 édits, rajouté, garni différentes informations. Je ne vais pas te le reprocher, nous t'avons dit de t'inspirer des candides acceptées, ce que tu as fait. Ce qui m'importune le plus ici c'est le fait que tu ai du t'y reprendre à 5 reprises pour enfin finir ta candidature. Et puis, les fautes, c'est vrai qu'elles sont pas très belles à voir. (Au fait, on parle de ta candide, pas de la couleur rose sexy de ta future xbox, ni du roxx de ta pano surabusée opti pvp lvl 200 mode 12/6, non ? Laisse nous débattre de ce qu'il faut ). Voilà voilà, mon point de vue, Ever' | |
|
| |
little-killer Nomade
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Dim 24 Fév 2013 - 19:47 | |
| Je respecte tout a fait ton point de vue, concernant les 5 edits je ne corrigeais que a peine 1 ou 2 fautes a chaque fois je ne faisais pas une correction "globale". Sinon en effet j'avoue que parler de ma xbox ou de mon futur stuff est deplace dans une candidature.
Cordialement Little-killer | |
|
| |
Averruncus Prêtre
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Dim 24 Fév 2013 - 21:11 | |
| - Ever' a écrit:
- Au fait, on parle de ta candide, pas de la couleur rose sexy de ta future xbox, ni du roxx de ta pano surabusée opti pvp lvl 200 mode 12/6, non ? Laisse nous débattre de ce qu'il faut ).'
Je rebondis là-dessus. Je n'ai pas vu ton post précédant le mien lorsque je l'ai posté, et ça me refroidit encore plus. Déjà que demander de l'aide pour stuffer son perso' sur la candidature en elle-même me dérangeait, voilà que tu recommences mais en parlant cette fois-ci d'un sujet qui a encore moins de rapport. Effronté, voilà le sentiment qui ressort de toi en ce qui me concerne... Je dirais que tu manques de modération en clair. Comme dit dans mon précédent message, une information de plus me dérangeant et je change mon neutre en contre. Et c'est donc ce qui se passe maintenant. Ce n'est pas méchant, mais en y réfléchissant bien, je ne vois pas non plus ta place dans Arkanum... Bien que mon avis ait l'air de suivre étrangement celui d'Ever' et de Gotha, c'est un choix purement réfléchi et non relatif à une sorte de mimétisme (au cas où tu te demanderais vraiment pourquoi). | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Lun 25 Fév 2013 - 0:35 | |
| Ever, plus ridicule tu meurs | |
|
| |
Ever' Chosen-one
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Lun 25 Fév 2013 - 12:23 | |
| T'es juste jaloux | |
|
| |
Nanard Archevêque
Messages : 236 Kamas : 1256 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Lun 25 Fév 2013 - 13:33 | |
| Salut, mwa j'ai apprécié le début, un peu moins la fin...
Bref, je m'appuie toujours sur mon feeling donc ---> CONTRE
bonne journée | |
|
| |
little-killer Nomade
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Lun 25 Fév 2013 - 18:48 | |
| - Nanard a écrit:
- Salut, mwa j'ai apprécié le début, un peu moins la fin...
Bref, je m'appuie toujours sur mon feeling donc ---> CONTRE
bonne journée Salut j'aimerais savoir ce qui ne t as pas plus vers la fin de la candid ou dans les commentaires? Merci Cordialement Little-killer | |
|
| |
Sidious26 Nomade
Messages : 6 Kamas : 25 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 29 Localisation : Rhone-Alpes
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Lun 25 Fév 2013 - 20:28 | |
| Candid' un peut courte à mon gout... Mais il y a un peut de l'idée ^^ Neutre pour moi | |
|
| |
little-killer Nomade
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] Lun 25 Fév 2013 - 22:04 | |
| - Sidious26 a écrit:
- Candid' un peut courte à mon gout... Mais il y a un peut de l'idée ^^
Neutre pour moi Si vous avez des questions pour en savoir plus sur moi posez en commentaire ou IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature zobal [Acceptée] | |
| |
|
| |
| candidature zobal [Acceptée] | |
|