Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

candidature zobal [Acceptée]

+19
Averruncus
Black-Hades
Meinas
Zell-Dinsh
Exploo
Ecaslip
Kham'
la-buire
Patrick-Jane
Granolla
Mialh
Chac
Gotha
Ouhla
Skwi
Ever'
Devil-saigneur حب
Kynder
little-killer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
little-killer
Nomade
Nomade

Kamas : 120

candidature zobal [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:35

Mialh a écrit:
C'est pas une question de nombre de pour, c'est plutôt une question de loutres. Wink
ça ne m'avance pas beaucoup plus mais merci quand même xd
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo

Kamas : 6813

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:44

Mialh a écrit:
On connait tous l'efficacité de la période d'essai...

ba koi ? sa a servi pr une fois avek zath
moa je trouv sa coule

pour sinn, osef des fotes, c'pas si méchan là
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla

Kamas : 10726

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:33

Ecaslip a écrit:
Salut les guildeux !

Je comprends plus du tout votre acharnement sur les fautes, là ça devient n'importe quoi....S'il écrivait komsa ge pe komprendr mais c'est pas le cas (j'tiens pas compte des accents, j'ai souvent la flemme de les mettre).

Il a l'air plutôt sympa et je me fiche des 15 ans au lieu des 16 tout comme Dev'.

Un pour de ma part

Il y a eu 5 jets différents pour cette candid, entre le 1er et le 5eme y'a beaucoup de fautes qu'ont sauté flower

Sur le jet actuel effectivement c'est bien meilleur niveau fautes. Mais tout le monde ne s'amuse pas à venir modifier son vote suite aux modifs de la candid. En plus la 1ere impression est souvent la bonne study
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:37

voteban exploo
little-killer
Nomade
Nomade

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:39

Ouhla a écrit:
Ecaslip a écrit:
Salut les guildeux !

Je comprends plus du tout votre acharnement sur les fautes, là ça devient n'importe quoi....S'il écrivait komsa ge pe komprendr mais c'est pas le cas (j'tiens pas compte des accents, j'ai souvent la flemme de les mettre).

Il a l'air plutôt sympa et je me fiche des 15 ans au lieu des 16 tout comme Dev'.

Un pour de ma part

Il y a eu 5 jets différents pour cette candid, entre le 1er et le 5eme y'a beaucoup de fautes qu'ont sauté flower

Sur le jet actuel effectivement c'est bien meilleur niveau fautes. Mais tout le monde ne s'amuse pas à venir modifier son vote suite aux modifs de la candid. En plus la 1ere impression est souvent la bonne study

Pour te repoindre effectivement il y avait plus de fautes au debut mais pas tant que cela. Quand je modifiais je corrigeais 2 ou 3 fautes et je rajoutais quelques informations. Relis bien
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh

Kamas : 1679

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:04

Euh ouais, mais la période d'essai s'il ne joue que le week end... c'est chaud quand même,
Ceci dit, les vacances approchent donc bon..
Sinon c'est encore un de ces Zobal qui spam furia x cac (je suis vraiment content d'être l'un des seuls Zob originaux du serveur) et sache que ça ne m'enchante pas trop. Very Happy
(C'est a prendre au second degré ne t'en fais pas.)

Je suis Pour une période d'essai
PS : Il reste des fautes, mais l'erreur est humaine, ce qui explique la gomme au bout des crayons.
Meinas
Cardinal
Cardinal
Meinas

Kamas : 2998

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 0:48

J'espère que tu me comptes en tant que zobal eau/poussée ! J'ai assez galeré a me trouver un stuff original ! Namého. Smile
Black-Hades
Archevêque
Archevêque

Kamas : 975

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 2:11

La gomme au bout des crayons c'est pour les narcoleptiques. pirat
little-killer
Nomade
Nomade

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:30

Puisque tu es un zobal original pourrais tu m aider a me trouver un stuff vers le lvl 199? Merci. Car je galere a en trouver un
Meinas
Cardinal
Cardinal
Meinas

Kamas : 2998

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:02

Je suis original mais je suis 130, hein.
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus

Kamas : 577

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 2:20

Je dois dire que je ne suis pas vraiment emballé... Outre la candid' qui reste assez banale et les fautes tape-à-l'oeil, j'ai une certaine réticence en voyant tes réponses. Je n'expliciterai pas plus, après tout ce ressenti me revient à moi seul et est peut-être erroné (l'envie de créer Bagdad est pourtant bien là mais bon...).
Par ailleurs, ayant la flemme monstre d'argumenter davantage de par mon état d'esprit et l'heure à laquelle j'écris ce message, je vais simplement te dire mon verdict final.

Je t'accorde un magnifique neutre. Et comme voter neutre ne sert au final à rien, on peut donc dire que je suis définitivement bien maso (amis du SM, je vous expose mon fessier [plus si affinités]).

Et pour une conclusion digne de ce nom, je terminerai par ceci:

little-killer a écrit:
Je fais du hockey sur glace, du ski, j'ai eu en décembre la flèche d'or j'étais à 1 seconde de l'ouvreur, maintenant je passe au slalom. J'ai même acheter les protections pour taper les piquets, même si je vais arrêter le hockey car mon équipe est vraiment soûlante.

candidature zobal [Acceptée] - Page 2 73112712
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest

Kamas : 1269

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:22

Voter neutre c'est un contre mais hypocrite. C'est tout.
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis

Kamas : 778

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:02

Pour.

Et puis bon t'es en Première S faut bosser la semaine c'est normal !
little-killer
Nomade
Nomade

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:49

Kann-Abis a écrit:
Pour.

Et puis bon t'es en Première S faut bosser la semaine c'est normal !

Je suis en secone et je veux passer en premiere S'SVT mais sinon si je ne joue pas en semaine c'est aussi parce que je ne connais pas le code de mon ordi......
Sinon j'ai achete la xbox hier quelle jeux me conseilleriez vous?
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha

Kamas : 2118

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:06

je change mon neutre en contre.

bisou
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:23

Trapnest a écrit:
Voter neutre c'est un contre mais hypocrite. C'est tout.

'Pas tout le temps, non. C'est plutôt pour montrer qu'on doute de la personne, sans pour autant qu'on soit contre à son intégration dans un premier temps... Mais ça ne tend généralement pas vers le pour, oui.

'Suffit d'une information supplémentaire qui dérange, et tu te retrouves avec le côlon en feu.
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'

Kamas : 5039

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:38

Je change également mon neutre en contre

Je m'explique, bon tout d'abord, le changement espéré .. non, y'en a pas eu, je suis donc quelque peu déçu.
Ensuite, les réponses données ne m'ont pas vraiment.. je dirais satisfaites, ou tout du moins je ne les ai pas appréciées par leur manque de compréhension, de.. en fait, je m'excuse mais c'est beaucoup mon intuition qui me pousse à changer mon vote : je ne t'imagine vraiment pas avec nous.
Je m'appuie également sur mon précédent commentaire, montrant que malgré les 5 édits, des fautes de frappe évidentes restent, du style :

little-killer a écrit:
[center]petit screen

A savoir que tu as quand même, lors de tes 5 édits, rajouté, garni différentes informations. Je ne vais pas te le reprocher, nous t'avons dit de t'inspirer des candides acceptées, ce que tu as fait. Ce qui m'importune le plus ici c'est le fait que tu ai du t'y reprendre à 5 reprises pour enfin finir ta candidature.
Et puis, les fautes, c'est vrai qu'elles sont pas très belles à voir.

(Au fait, on parle de ta candide, pas de la couleur rose sexy de ta future xbox, ni du roxx de ta pano surabusée opti pvp lvl 200 mode 12/6, non ? Laisse nous débattre de ce qu'il faut Wink ).

Voilà voilà, mon point de vue,

Ever'
little-killer
Nomade
Nomade

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:47

Je respecte tout a fait ton point de vue, concernant les 5 edits je ne corrigeais que a peine 1 ou 2 fautes a chaque fois je ne faisais pas une correction "globale". Sinon en effet j'avoue que parler de ma xbox ou de mon futur stuff est deplace dans une candidature.

Cordialement
Little-killer
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:11

Ever' a écrit:
Au fait, on parle de ta candide, pas de la couleur rose sexy de ta future xbox, ni du roxx de ta pano surabusée opti pvp lvl 200 mode 12/6, non ? Laisse nous débattre de ce qu'il faut Wink ).'

Je rebondis là-dessus. Je n'ai pas vu ton post précédant le mien lorsque je l'ai posté, et ça me refroidit encore plus. Déjà que demander de l'aide pour stuffer son perso' sur la candidature en elle-même me dérangeait, voilà que tu recommences mais en parlant cette fois-ci d'un sujet qui a encore moins de rapport. Effronté, voilà le sentiment qui ressort de toi en ce qui me concerne... Je dirais que tu manques de modération en clair.

Comme dit dans mon précédent message, une information de plus me dérangeant et je change mon neutre en contre. Et c'est donc ce qui se passe maintenant. Ce n'est pas méchant, mais en y réfléchissant bien, je ne vois pas non plus ta place dans Arkanum...

Bien que mon avis ait l'air de suivre étrangement celui d'Ever' et de Gotha, c'est un choix purement réfléchi et non relatif à une sorte de mimétisme (au cas où tu te demanderais vraiment pourquoi).
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:35

Ever, plus ridicule tu meurs
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'

Kamas : 5039

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:23

T'es juste jaloux Sad
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard

Kamas : 1256
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:33

Salut, mwa j'ai apprécié le début, un peu moins la fin...

Bref, je m'appuie toujours sur mon feeling donc ---> CONTRE

bonne journée
little-killer
Nomade
Nomade

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:48

Nanard a écrit:
Salut, mwa j'ai apprécié le début, un peu moins la fin...

Bref, je m'appuie toujours sur mon feeling donc ---> CONTRE

bonne journée

Salut j'aimerais savoir ce qui ne t as pas plus vers la fin de la candid ou dans les commentaires? Merci

Cordialement Little-killer
Sidious26
Nomade
Nomade
Sidious26

Kamas : 25

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:28

Candid' un peut courte à mon gout... Mais il y a un peut de l'idée ^^

Neutre pour moi Smile
little-killer
Nomade
Nomade

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:04

Sidious26 a écrit:
Candid' un peut courte à mon gout... Mais il y a un peut de l'idée ^^

Neutre pour moi Smile

Si vous avez des questions pour en savoir plus sur moi posez en commentaire ou IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] - Page 2 Empty

candidature zobal [Acceptée]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant