Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidature zobal [Acceptée]

+19
Averruncus
Black-Hades
Meinas
Zell-Dinsh
Exploo
Ecaslip
Kham'
la-buire
Patrick-Jane
Granolla
Mialh
Chac
Gotha
Ouhla
Skwi
Ever'
Devil-saigneur حب
Kynder
little-killer
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
little-killer
Nomade
Nomade

Kamas : 120

candidature zobal [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:39

salut salut je fais une candid pour rentrer dans votre guilde. Bon allez on commence?

IRL
je m'appelle Paul et j'ai 15 ans (oui je sais il y avait marquer 16 ans minimum je ne m'estime pas si mature que ça, ce sera a vous d'en juger). Actuellement je suis en seconde et je vais passer en première S. Je fais du hockey sur glace, même si je vais arrêter le hockey car mon équipe est vraiment soûlante. Je pense faire du badminton avec un pote qui m'a parlé de son club. Je fais aussi du ski, j'ai eu en décembre la flèche d'or j'étais à 1 seconde de l'ouvreur, maintenant je passe au slalom. J'ai même acheter les protections pour taper les piquets, J'aime toute sorte de musique AC/DC, Rolling Stones, Gossip.... et j'en passe. Je ne peux malheureusement pas jouer la semaine en raison de mes devoirs (juste quelques minutes le temps de l'almanax) et aussi un peu a cause de mes parents. Sinon je suis un des gagnants du concours krosmaster arena que ankama avait organisé en octobre, j'ai pu visité les locaux d'ankama, passé dans l'AFK et dans le dofus mag.

IG
Je joue depuis 2008, je jouais avec un cra feu que j'ai monte jusqu'au niveau 56 je m'étais arrêter puis repris etc jusqu’à la création de mon zobal. Mon personnage est un zobal terre actuellement niveau 189 que je compte passer mixe terre-air dès son niveau 195. Je fais surtout des donjons et du pvm, rarement du pvp mais parfois du koli quand l'occasion s'y présente. Il actuellement au marteau reine pour sa zone. Niveau succès j'en suis a 1816 point de succès sachant que je n'ai fais quasiment aucun donjon. Il y a aussi quelques mois je me suis fait hacker heureusement un ami m'a passé le stuff de son zobal sans lui j'aurai quasiment arrêter dofus. Mon moyen de kamas reste principalement les parchemins des dopeuls même si là je les gardes pour me parchoter. Je suis actuellement paysan niveau 100 ainsi que boulanger et joaillmage niveau 100, mon bijoutier est actuellement niveau 81 je commence à peiner à le monter
[center]petit screen
candidature zobal [Acceptée] Captur10
candidature zobal [Acceptée] Captur11

POURQUOI ARKANUM?
j'en avais entendu parler en bien, vu que c'est une des plus anciennes guildes du serveur et récemment j'ai vu le message sur le forum de danathor car je n'y vais pas souvent alors je me suis dit pourquoi pas? Vu que cela fait plusieurs mois que je n'ai aucune guilde et que il y à l'air d'avoir de l'ambiance d'après ce que j'en ai vu sur le forum. Sinon effectivement si vous vous posez la question je serai actif sur le forum ne vous en inquiétez pas.

et voilà en espérant vous avoir plu et bonne journée à toutes et à tous. Sinon s'il y a des fautes merci de me les signaler car je ne les vois pas forcément merci.

Dernière édition par little-killer le Dim 24 Fév 2013 - 8:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder

Kamas : 812

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:50

Cool à moi l'honneur Very Happy
Malheureusement je trouve ta candide un peut courte, tu ne racontes pas assez de choses, contre désolé. Sad
Devil-saigneur حب
Habitué
Habitué
Devil-saigneur حب

Kamas : 371

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:56

Salut, 15 / 16, pour moi la différence est pas si importante, étant donné que tu es au lycée, ce qui pour moi est un reel clivage.

candide courte, des fautes

mais tu as l'air sympa, et bien que ta candide sois courte, elle est efficace.

Neutre pour l'instant, j'attends de voir si tu rajoutes quelques trucs, j'pense qu'on pourrait te donner une chance, la semaine d'essai pourrait décider

Cordialement,

bon jeu

Devil
little-killer
Nomade
Nomade

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:01

ok merci de votre avis je rajoute des trucs tout de suite
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'

Kamas : 5039

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:31

On m'a dit que la première version était de 10 lignes, là y'en a plus, pour moi c'toujours pas suffisant non plus par rapport à ce qu'on demande .. y manque un peu le punch je dirais.

Deux trois fautes, visibles, et puis relis toi aussi y'a des lettres en trop parfois (T'as pas le soulignage rouge ?)

Neutre pour l'instant, en attente d'un changement "encore plus" conséquent.

Ever'

EDIT : Bah, contre.

Dernière édition par Ever' le Dim 24 Fév 2013 - 18:42, édité 1 fois
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi

Kamas : 15337

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:39

Un pour d'encouragement mais on a déjà vu mieux.
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla

Kamas : 10726

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:41

De la bonne volonté mais niveau expression ça coince : pas mal de fautes, de syntaxes maladroites, de manque de ponctuation.
Ca rend la lecture de la candid assez laborieuse, d'autant que la forme aide pas non plus.

Pour ma part ce sera contre

little-killer
Nomade
Nomade

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:12

Si vous pouviez me dire ce que je pourrai rajouter ou modifier cela m'arrangerait car je ne sais plus trop quoi mettre merci.
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha

Kamas : 2118

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:48

pas trop emballé neutre a tendance contre :s
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac

Kamas : 4005

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:59

Regarde un peu les anciennes candidatures, si on te dit quoi mettre dans ta candidature ce n'est plus toi qui te présente à nous. Surprend nous.

Neutre
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh

Kamas : 11778

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:15

Pom pom pom. Première phrase, première faute. J'ai pas lu. bounce

Contre.
Granolla
Nomade
Nomade
Granolla

Kamas : 5

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:09

Tu as l'air sympa, mais ta candid' manque d'information et contient trop de fautes, contre.
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane

Kamas : 1598

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:25

Citation :
(oui je sais il y avait marquer 16 ans minimum je ne m'estime pas si mature que ça, ce sera a vous d'en juger).

Auto-dérision?

Contre.
little-killer
Nomade
Nomade

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:02

j'ai corrigé quelques fautes je ne sais pas s'il y en a encore
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:39

pour
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'

Kamas : 3871

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:09

Pour une période d'essai. Faudra voir les fautes en guilde.
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:44

On connait tous l'efficacité de la période d'essai...
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane

Kamas : 1598

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:43

+1 Mialhou
-1 période d'essai
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac

Kamas : 4005

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:02

Neutre - > Pour
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'

Kamas : 5039

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:05

Neutre --> Neutre

Edité 5 fois quand même, 5 phrases pour faire une phrase sans fautes /g, dur quand même x). A voir.

(Je reste neutre, mais c'est vrai que la période d'essai pourrait être sympa, et si elle est pas concluante comme on l'a vue avec Zath, bah on fera la même chose.)
little-killer
Nomade
Nomade

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:02

Patrick-Jane a écrit:
Citation :
(oui je sais il y avait marquer 16 ans minimum je ne m'estime pas si mature que ça, ce sera a vous d'en juger).

Auto-dérision?

Contre.

Ce n'est pas vraiment de l'auto derision c'est juste que ce n'est pas a moi de dire si je suis mature.

Sinon quand je modifie ma candid je corrige les fautes mais je rajoute quelques phrases par ci par la
Et desole pour les accent je suis sur mon portable, et merci pour les 2 pour; c'est encourageant.
Devil-saigneur حب
Habitué
Habitué
Devil-saigneur حب

Kamas : 371

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:08

Je Change mon Neutre en Pour , tes réponses m'ont plu et puis, on est peu en ce moment en guilde, une personne en plus , ca peut je pense, qu'etre bénéfique pour l'instant .

Période d'essai sera déterminante

bon jeu et bonne journée à toutes / tous !

Devil

( est content car a réussi son exo pa brouce Very Happy )
little-killer
Nomade
Nomade

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:46

J'aimerais savoir vu que je ne l'ai pas vu sur le forum, combien de pour faut il pour être accepté et combien de contre pour être refusé? Merci.
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:59

C'est pas une question de nombre de pour, c'est plutôt une question de loutres. Wink
Ecaslip
Visiteur
Visiteur
Ecaslip

Kamas : 315

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:17

Salut les guildeux !

Je comprends plus du tout votre acharnement sur les fautes, là ça devient n'importe quoi....S'il écrivait komsa ge pe komprendr mais c'est pas le cas (j'tiens pas compte des accents, j'ai souvent la flemme de les mettre).

Il a l'air plutôt sympa et je me fiche des 15 ans au lieu des 16 tout comme Dev'.

Un pour de ma part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature zobal [Acceptée]   candidature zobal [Acceptée] Empty

candidature zobal [Acceptée]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant