|
| Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] | |
|
+14woodsiler Patrick-Jane hydro Kynder Mialh Frinen Zecht Clelya Kham' la-buire Exploo Brietling Trapnest Ever' 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ever' Chosen-one
Messages : 660 Kamas : 5039 Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Ven 3 Aoû 2012 - 19:09 | |
| Bonjour, bonsoir, bonjoir.
Membres de la célèbre guilde d’Arkanum, je vous présente ma candidature parsse ke j’kife tro votr gilde wesh !, Humm, parce que.. Euh bref, vous lirez, c’est en dessous (a), donc une candide sous forme de RP pour ma cratte que je souhaite faire rentrer
(Si vous avez la flemme de lire le RP allez direct à la présentation, j'l'ai fais pour m'éclater *-*)
Enjoy ! (Oupas)
« La nuit tombe dans les profondeurs des Montagnes des Koalaks. Alors qu’à l’ouest s’élève de terrifiants cris de monstres redoutés, le Village entouré de Montagnes s’endort paisiblement. La lune s’élève dans le ciel dont les étoiles scintillent, tandis que les lueurs des dernières maisons s’éteignent. Une d’entres elles reste néanmoins allumée, dans laquelle retentit le bruit sourd d’une forge travaillant le fer et les lames. Soudain, alors que le travail de la forge bat son plein, une silhouette encapuchonnée et aux allures menaçantes s’approche d’un pas furtif de la demeure, un sabre aux ornements or et mauve à la main. Un nuage passe devant la lune, plongeant le Village dans une obscurité factice. Seul subsiste encore une torche égarée, éclairant d’une faible lueur les environs. Lueur faible mais suffisante pour deviner l’ombre qui à l’instant saute de la fenêtre entrouverte pour discrètement se faufiler dans la maison. Les secondes, les minutes passent, et alors qu’on aurait pu penser que tout cela n’était qu’un rêve, un râle rauque et étouffé s’élève, brisant le silence qui s’était installé depuis plusieurs dizaines de minutes. Râle suivi par le chuintement d’une lame, qui après avoir accompli sa folie meurtrière, se laisse aller pour rentrer dans son fourreau. La lune réapparait, laissant apparaitre de sa lumière bleue le liquide rouge se faufiler au-dessous de l’imposante porte d’entrée de la forge. Le sang de la première victime de l’ombre qui, sans plus attendre, saisit la torche solitaire et la jette dans la forge qui commence à s’enflammer. L’ombre sourit, et dans un infime mouvement de lèvres murmure : « Que la fête commence... », et sans plus de bruits s’enfonce et disparait dans les ténèbres de la nuit, à la recherche de sa prochaine victime.
Je cours. A en perdre halène. En fait, je cours depuis trois heures. Parce que je vais être en retard pour rentrer avant la nuit. La chasse que j’avais entamée ce matin avait été si préoccupante et si excitante que je n’avais pas compris à quel point j’étais allé loin. A vrai dire, cette dragodinde courait si vite qu’en une journée je m’étais retrouvé de mon village, le Village des Koalaks, jusqu’aux plus profondes terres des Plaines de Cania. C’est en abattant enfin ma cible d’une flèche magique que j’avais également aperçu cette espèce de gros chaton, que certains appellent Kanigrou (D’ailleurs s’ils étaient un peu plus mignon j’m’en prendrais bien un comme animal de compagnie, mais euh bref), et en voyant le Soleil décliner vers l’ouest, je m’étais rappelé que les Plaines de Cania se trouvaient à une trentaine de kilomètres du Village, et que j’avais une grosse bébête sur le dos à porter (T-T). Alors, depuis, je cours. Mais la fatigue d’une journée entière à courser une dragodinde rattrape bientôt mon courage et ma détermination, et je me retrouve contrainte à faire une pause. Pause qui se transforme vite en campement : la nuit tombe et j’approche des zones dangereuses qu’il ne vaut mieux pas arpenter de nuit. Le passage par les Landes de Sidimote est court, mais suffisant pour devenir un endroit mortel lorsque l’obscurité y est présente. Je connais mon audace, et je sais que je serais capable de m’y aventurer sans la moindre once de peur, mais ce soir je suis fatiguée, j’ai un immense besoin de repos et le poids de la bête sur mon dos s’accroit de secondes en secondes. D’toute façon, que je revienne ce soir ou demain matin, ça changera rien, je me ferais engueuler. Mais il faut savoir que j’ai l’habitude, c’est pas la première fois que je fais ce coup-là à mes parents. Bon, c’est vrai que pour une jeune cratte de 15 ans, je dois être une vraie peste pour ces derniers. J’m’en fous, c’est ma vie et j’aime passer mes journées dans la nature, quitte à sécher ces cours ennuyeux que le vieux Danathor nous envoie par le biais d’un de ses conseillers. Je m’appelle Everdeen, Ever’ pour les intimes. Je m’allonge dans mon duvet et regarde les étoiles hautes dans le ciel. Elles sont libres, elles. Puis mes paupières s’alourdissent et je laisse les rêves m’envahir.
La mort, le désespoir, la solitude… Ces flammes qui lèchent les pierres de ma maison et la peau de ceux qui me sont chers… Un cri familier qui s’élève par-dessus le crépitement du feu et les explosions d’une bataille inégale… Un cri… Un cri ? Je me réveille en sursaut, mon cœur battant la chamade. Quelqu’un vient de crier et vient de m’extirper de mon cauchemar ! Alors que je tente de m’expliquer qui à bien pu faire ça, je remarque au sud le soleil se lever. Euh.. Depuis quand le soleil se lève-t-il au sud ? La peur me rongeant le ventre et les pulsations de mon cœur ne cessant de s’accroitre, je me lève brusquement et commence à escalader le plus haut arbre des environs. Arrivé en sa cime, je lève les yeux et manque de perdre l’équilibre en m’étranglant. Au sud se dresse le Village des Koalaks, MON village, ravagé, dévasté par les flammes de l’enfer dansant sous une Aube rouge qui tout d’un coup vient d’apparaitre. Pourquoi ? Quand ? Comment ? Oui, comment est-ce possible ? Jamais des bandits n’ont su où se cachait notre village ! Seuls les représentants de la fière cité de Bonta auraient pu venir jusqu’à nous sans risquer de se perdre ! Et aucun de nous n’aurait pu y mettre le feu ! Les larmes commençant à couler le long de mes joues, je redescends de l’arbre par des gestes saccadés avant de m’étaler de tout mon long après une branche oubliée. Mais je me relève avec plus de rage, et sans prendre la peine de rassembler mes affaires attrape mon arc, et quitte les lieux.
La mort, le désespoir, la solitude… Autour de moi ma raison d’être se résume en ces 3 mots. Oui, autour de moi se dresse les ruines de ce qui autrefois était mon chez-moi, et où désormais seul subsiste encore quelques pierres noircies par la chaleur du feu. Seul subsiste de ce que j’ai connu les corps méconnaissables de mes voisins, mes amis, mes parents. Seul subsiste en moi un désir de vengeance. Derrière moi. Un craquement. Mes yeux étincellent. Je l’entends. Le sifflement. Et à l’ultime moment, je m’écarte d’un geste et attrape mon arc. Le couteau vient se briser sur les pierres. J’encoche une flèche. Devant moi se trouve un écaflip aux yeux verts de serpents. Un écaflip dont les mains sont couvertes de sang. Un tueur. Je décroche ma flèche. Celle-ci n’atteindra jamais sa cible : déjà l’individu a disparu, formant une petite tornade à l’endroit où il se trouvait. A sa place est présente un petit bout de papier. Perte d’un bien lors d’une fuite. Je m’en approche et la saisit.
Nomekop le Crapoteur, je vous salue. J'ai bien réfléchi à votre proposition concernant le Village des Koalaks. Je pense qu'enfin, nous nous comprenons. Je veux cependant que vous sachiez qu'en aucun cas le Monde des Douze doit savoir que c'est MOI qui vous ai donné les coordonnées de ce Village. Ne laissez aucun survivant. Vous me payerez par carte banquaire. Bonne chance. Danathor … Danathor ? Ainsi, ce serait Danathor qui aurait organisé tout cela ? Comment est-ce possible ? Alors que je relis une énième fois la lettre, je n’entends pas l’ombre qui se faufile derrière moi. Et j’ai juste le temps de murmurer un dernier « Comment est-ce possible… » que l’obscurité m’envahit et je perds connaissance.
Je vole, je me laisse porter par les nuages, au gré du vent… Je suis apaisée. Est-ce cela mourir ? Je ne sens rien, je ne vois rien, je n’éprouve rien. Je suis morte. Le noir absolu se dresse devant mes paupières. Je suis dans l’au-delà. Le néant. Je ne suis plus rien.
Un minuscule point de lumière, infime rappel de la vie, m’apparait au loin. Ou tout près, je n’en sais rien. Je tente de l’attraper sans réussite. Point de lumière qui petit à petit devient plus grand, jusqu’à former une immense porte scintillante. La porte du Paradis ? Ou bien celle de la vie ? Dans un ultime geste, je l’ouvre et laisse la lumière s’offrir à moi.
« Chuut.. Tu ne crains plus rien avec moi. Je m’appelle Oto Mustam, laisse-moi te guider. »
Bonta – 25 fraouctor 642
En cette fin de vacances, les habitants de Bonta et de nombreux voyageurs venus de contrées lointaines telles qu’Amakna, Sufokia ou même Pandala, tous se ruent dans les magasins encore en solde afin d’acheter un meilleur équipement pour préparer les mois prochains. Alors que les marchands font fortune, un Milicien se presse dans la foule pour pouvoir accrocher une pancarte. Ceci étant fait, il se dépêche de partir en voyant les nombreux arrivants se ruer pour lire ce que le Seigneur de Bonta, Amayiro, tient à leur faire savoir. Alors que tous vont lire en même temps, une femme dont le visage est camouflé par l’ombre de sa capuche s’approche et commande une bière au Bar d’à côté. Jetant un œil vers le rassemblement de tous ces gens, elle s’en désintéresse vite et demande une seconde bière après avoir vidé d’un trait la première. Puis, alors que le crépuscule se fait voir par-dessus les fortifications de la cité, et les rues commençant à se vider, l’étrange arrivante décide de se lever pour jeter un œil aux informations placardées. On peut y lire :
AVIS A LA POPULATION
Depuis plusieurs mois déjà, un assassin Brakmarien de grande envergure a fait son apparition. Ravageant nombreux de nos meilleurs guerriers, sa présence est devenue une grande menace. Moi, Amayiro, Seigneur de Bonta, Maitre d’Arme honoré et Chef des Armes Bontariennes, j’appelle aux Chasseurs de Primes et à chacun de nos meilleurs guerriers à le retrouver et à le ramener mort ou vif devant la Milice ! Récompense méritée sera faite à celui ou celle qui aura l’honneur de vaincre ce démon !
Ci-dessous la présentation de cet assassin, écrite par lui-même après un entretien pour rentrer dans la célèbre guilde, Arkanum.
Salut à toutes et à tous !
Ma présentation se fera en trois parties : -L’IRL -L’IG -Mes Motivations
→L’IRL (Parce qu’avant le personnage, y’a celui qu’est derrière –ou plutôt devant- l’écran)
Je m’appelle donc Tristan, et j’ai 15 ans depuis le 28 mars dernier. Je suis le frère d’Alexis, ou plutôt Devil-Saigneur. (Ouioui, le taré qui restat à chaque fois qu’il prend un niveau). Je viens donc tout juste de passer mon Brevet, et je vais bientôt mettre les pieds dans le lycée, pour, peut-être, préparer un Bac S afin de faire des études d’architecture ou d’ingénieur dans une université plus tard. J’habite dans le département de la Drôme (26), à une quinzaine de minutes de la ville de Valence
Bref, sinon je suis quelqu’un de tout à fait gentil (Mis à part avec mon frère, mais lui j’le maitrise tranquille –oupas- ), de très sympathique, de très convivial et .. Bref, de très sympa. J’aime tout simplement la vie et je lui souris, et je ne me prends jamais la tête, ni à chercher la merde à n’importe qui (Autant dans la vie réelle que sur Dofus, je cherche toujours à régler mes conflits par la parole).
En ce qui concerne toutes les choses que j’aime :
-Pour commencer le sport, parce que y’a que ça de vrai, ça me permet de me défouler, de me donner à fond à chaque fois étant donné mon esprit de compétiteur. J’apprécie donc toute sorte de sport (Les parties de foot entre potes j’refuse jamais), mais les deux que je fais en club sont ceux que je préfère (Forcément, c’est ceux dans lesquels peu de gens peuvent me battre, j’me fais plaize à les ridiculiser *sourire sadique* hmm bref) : -Le Badminton (4 ans de pratique, suffisant pour m’éclater à faire courir les débutants), -Et l’Escrime, avec comme arme le Sabre (Bientôt 11 ans de pratique, 28ème et 25ème français de ma catégorie lors des deux derniers Championnats de France).
-Pour continuer, la musique, parce que sans je sais pas si je pourrais vivre. En fait, ça me permet de décompresser, de penser à autre chose quand tout va pas très bien, et puis même quand j’vais bien, je trouve ça tout simplement magique . J’écoute plutôt du rock, ou du métal (Ou métal-sympho), des groupes comme Nirvana, Linkin Park, Nightwish, Rise Against, Rammstein etc..
-Aussi la lecture, parce que quoi qu’en disent les autres, certains romans me donnent des frissons tellement c’est bien écrit, tellement je me sens si bien dans la peau du héros… J’suis plutôt genre livres fantastiques (Hunger Games –évidemment, j’m’appelle pas Everdeen pour des prunes-, Eragon, Ellana / Ewilan…), mais je vénère aussi les mangas, j’dois avoir toutes sortes de séries entassées dans ma bibliothèque : Death Note, Naruto, One Piece, Bleach, Hikaru no Go etc..
-Sinon euh.. Les filles, bon d’accord. J’aime aussi les garçons films, le vélo, les sorties entre potes, et puis Dofus bien évidemment.
Bon, c’t’a peu près tout pour l’IRL, si j’ai oublié certaines choses annoncez-le moi, j’éditerai le plus vite possible x).
→ L’IG (Parce que j’aime ma cratte <3)
J’incarne donc une cratte de cercle 158 depuis peu (Au fait, pour info, si ma cratte est de sexe féminin c’est parce que j’aime ses formes *_* je voulais que son nom aille avec le perso, et puis c’est tellement rigolo d’entendre des gens dire autour de moi « Waw t’es belle Ever’ », hum bref), elle est basée sur un full vita / Air perfectionné par mes moyens (Trétrézoriginal). Je l’ai commencée il y a un peu moins d’un an sans trop y jouer, mais depuis deux trois mois m’y suis mis réellement. Alors, pour mes métiers.. Euh, j’suis 42 bijoutier, et j’dois surement être paysan / boulanger 100 sur un autre perso *Okéjesors*. Mais bon, j’dois avouer que j’ai jamais aimé faire ça, et grosse flemme de les monter, c’est trop chiant (a). Je suis donc Brakmarien, de Grade 3, même si malheureusement plus grand monde met ses ailes depuis l’apparition du Koli J’ai presque toujours eu un jeu en mono-compte, et bien que j’apprécie faire des sorties entre amis, j’ai toujours aimé passer une partie de mon temps sur Dofus à jouer seul (Au moins une heure par jour, le temps de faire mes Dopeuls x] ). Seul moi et Alexis ont accès à ma cratte, j’ai un pote IRL qui a mon compte mais il possède un perso à lui dessus, et donc ne va jamais sur Everdeen, ou alors juste dans un cas exceptionnel, sans s’attarder davantage.
Bref, voici les screens : (Désolé, faut croire que j'suis pas doué )
https://i.servimg.com/u/f34/17/04/35/79/sans_t11.jpg
Voilou voilou.
→ Mes motivations (Parce qu’il y a plusieurs raisons !)
Depuis que j’ai commencé Dofus, je n’ai jamais eu de bonne guilde à proprement parler. Faut dire que vu le nombre de kikoolol qui existent dans ce jeu, il n’y a pas beaucoup de guilde sans. J’ai donc longtemps cherché, cherché… Avant de découvrir Arkanum.
J’ai connu Arkanum en même temps qu’Alexis, en découvrant la magnifique vidéo qu’Hallow avait faite. Par-dessus l’épaule de mon frère, j’ai suivi son évolution, de son niveau 50 à celui magistral de 107. Bref, je vous ai espionné pendant deux ans sans que vous le sachiez ;]. J’ai ainsi toujours rêvé de rentrer dedans, parce que je connais son ambiance, ses délires, toutes ces choses qu’une guilde a besoin. Le forum est actif, et c’est tout ce que j’aime <3.
Je pense également avoir les mêmes directives que vous, toujours faire passer la bonne humeur avant d’autres choses, et c’est cet esprit-là de la guilde qui me correspond le mieux à mes yeux .
Mes différentes guildes et pourquoi je les ai quittées : d’abord Xolam, guilde dans laquelle j’ai connu de très nombreuses personnes avec qui je garde contact, mais de laquelle je suis parti après une embrouille avec le meneur, Magne-Roxx. J’ai ensuite connu Hantise, quittée faute aux nombreux kikoolols et à la mauvaise ambiance ; Ensuite Sensei, quittée à cause de l’ambiance (Faut croire que sans Neozo, y’avait rien) ; Et pour finir Burning Energy, grosse guilde, gros geeks, mais aussi gros rassemblement de nombreux THL kikoolols (sans être méchant, j’pense que beaucoup feraient mieux d’apprendre à écrire avant de jouer à Dofus). Bref, si je souhaite rentrer dans Arkanum, c’est parce que non seulement l’ambiance est au summum, les sorties nombreuses et la maturité des membres très élevée, mais il est vrai que j’ai vraiment envie de porter les couleurs d’une des meilleures guildes de Danathor, voire la meilleure du moment.
Bref, je pense avoir tout dit. Bonne fin de lecture !
La silhouette sourit et caressa son arc. Après un dernier coup d’œil vers la pancarte, elle s’en détourna et commença à arpenter les rues désormais désertes de Bonta. Elle fut trahie, sa famille dévastée et sa rage n’en fut que plus puissante. Durant toutes ces années elle s’était entrainée, et avait appris à servir son maitre. Et désormais elle était prête. Prête à faire un assassinat encore plus important que tous ceux qu’elle avait fait auparavant. Prête à laver l’honneur de sa famille. Prête à se venger. Elle avait atteint les portes de Bonta. Elle s’arrêta un instant, puis continua d’avancer. Et sans un regard, s’enfonça dans la nuit. Vers la demeure de l’intendant Danathor. Elle sourit. »
Voilà voilà voilà, je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette candidature, j’espère ne pas trop vous avoir ennuyé x’).
Je m’en remets à vous, et à votre vote. Bon jeu à tous !
Cordialement, Ever’.
Dernière édition par Ever' le Ven 3 Aoû 2012 - 23:19, édité 2 fois | |
| | | Trapnest Archevêque
Messages : 189 Kamas : 1269 Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Ven 3 Aoû 2012 - 19:21 | |
| Candidature juste parfaite, j'ai rien à redire. Un grand pour. | |
| | | Brietling Apôtre
Messages : 1161 Kamas : 6097 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 31 Localisation : Compy-city
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Ven 3 Aoû 2012 - 19:30 | |
| Dommage que le screen soit pas intégré à la candid mais sinon j'ai rien à redire =P
Pour. | |
| | | Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Ven 3 Aoû 2012 - 19:32 | |
| Dommage que y'ai du RP, j'ai du donner donner 3 coups de roulettes avant d'avoir de la vraie lecture =P
Pour. | |
| | | la-buire Apôtre
Messages : 1599 Kamas : 8450 Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Ven 3 Aoû 2012 - 19:40 | |
| | |
| | | Ever' Chosen-one
Messages : 660 Kamas : 5039 Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Ven 3 Aoû 2012 - 19:49 | |
| Yes Briet, j'ai pas réussi à le mettre comme y faut, faut qu'je réussisse à comprendre d'abord :° Huhu, thanks Buire x] Merci sinon PS : J'viens de m'en rendre compte mais comme sur le screen y'a les obvis, j'ai un bandeau Kalyptus et une Cape Roissingue | |
| | | Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Ven 3 Aoû 2012 - 19:59 | |
| J'ai rien lu à part "je suis le frère d'alexis". Donc pour. C'est totalement arbitraire mais je m'en tape. | |
| | | Ever' Chosen-one
Messages : 660 Kamas : 5039 Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Ven 3 Aoû 2012 - 20:17 | |
| Pour une fois qu'il sert à quelque chose lui x] Merci en tout cas! | |
| | | Clelya Chieuse de service
Messages : 817 Kamas : 4628 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 14
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Ven 3 Aoû 2012 - 21:51 | |
| | |
| | | Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Ven 3 Aoû 2012 - 21:54 | |
| Critique pas ton Frangin ou je change en contre. | |
| | | Ever' Chosen-one
Messages : 660 Kamas : 5039 Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Ven 3 Aoû 2012 - 22:07 | |
| Aha t'inquiète je l'aime <3 | |
| | | Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Ven 3 Aoû 2012 - 22:32 | |
| Pour, s'il rentre dans la guilde et que j'arrive à me le tapper il me restera que le papa et j'aurais fait la famille | |
| | | Ever' Chosen-one
Messages : 660 Kamas : 5039 Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Ven 3 Aoû 2012 - 23:08 | |
| | |
| | | Frinen Nomade
Messages : 19 Kamas : 115 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 30 Localisation : Waremme, Belgique (sisi tavu)
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Ven 3 Aoû 2012 - 23:32 | |
| J'ai pas trop trop lu le RP. Mais Le reste si, alors POUR | |
| | | Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Ven 3 Aoû 2012 - 23:36 | |
| C'est long, j'ai pas lu, t'es le frère de Dave, pour. PS : DIS-LUI DE PAS FILER SES PASS À N'IMPORTE QUI, BERDEL DE MORDE (je dis ça, c'est pour lui ). | |
| | | Ever' Chosen-one
Messages : 660 Kamas : 5039 Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Ven 3 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Oui j'pense que même moi j'lui ai assez dit x]
Bref, merci sinon (: | |
| | | Kynder Evêque
Messages : 137 Kamas : 812 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Sam 4 Aoû 2012 - 0:52 | |
| Hello, Alors belle candide j'ai vraiment tout lu (Ou pas) un peut trop long pour moi. Tu es le frère de Dev, bonne candide, tu as l'air bien sympa donc tu as mon POUR. A bientôt. | |
| | | hydro Apôtre
Messages : 1409 Kamas : 7226 Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Sam 4 Aoû 2012 - 2:12 | |
| Frère de dev Ouille ouille ouille J'aurai bien fait mon casse pied et mis un contre mais bon, ta candidature a été un plaisir à lire POUR | |
| | | Patrick-Jane Archevêque
Messages : 209 Kamas : 1598 Date d'inscription : 15/07/2012 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Sam 4 Aoû 2012 - 2:54 | |
| Bon pas eu le temps de tout lire mais pour le peu, POUR ! Je prendrai le temps, mais rien qu'à l'aspect c'est très bon | |
| | | woodsiler Evêque
Messages : 119 Kamas : 694 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Sam 4 Aoû 2012 - 7:43 | |
| Pour pour les diverses raisons qui ont trotté dans ma tête :O | |
| | | Ever' Chosen-one
Messages : 660 Kamas : 5039 Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Sam 4 Aoû 2012 - 9:52 | |
| Merci | |
| | | Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Sam 4 Aoû 2012 - 10:46 | |
| - la-buire a écrit:
- candid a chier , pour
+1 | |
| | | Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Sam 4 Aoû 2012 - 12:45 | |
| J'ai tout lu, le RP est très sexe, la candid est plus que suffisante. Il est toujours agréable de lire qu'Arkanum est la meilleur guilde du moment :p.
Pour.
| |
| | | Kann-Abis Evêque
Messages : 138 Kamas : 778 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 29 Localisation : Vole à des Kilomètres
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Sam 4 Aoû 2012 - 16:45 | |
| Pour. Juste parce que t'es le frère de Dev' Et la candidature est superbe. | |
| | | Zell-Dinsh Cardinal
Messages : 306 Kamas : 1679 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Lun 6 Aoû 2012 - 4:27 | |
| Il est 4h2x du matin, J'ai tenté de lire tout ton RP, mon Sharingan n'a pas supporté, et la rétine a brulée, donc je suis passer a la candid, mais je te promet de le lire car la première partie est très lourde
Euh ensuite, sérieusement, faut que tu m'expliques, le orange? Mickelangelo est ma Tortue Ninja préférée mais t'as réussi a ne pas me faire aimer la couleur (On dit Alexis et Moi et non l'inverse, t'as écris ça je ne sais plus où).
C'est fou comme tu es identique a ton frère, sauf pour la musique et le sport x) Je te bat au Foot et Badminton, comme hé le bat au Judo, Karaté et Boxe.
Je m'en fou que tu sois le frère de Dev, car de toute façon, je le préfèrerais toujours a twa car c'est mon blanc préféré et j'aurai aimé lui ressembler.
Euh, je suis le guildeux qu'il préfère donc on devrait bien s'entendre
Et pour finir, un Pour, car comme Alexis, ta copine je Lasserre (Putain le jeu de mot est terrible) Mdr ! (Je plaisante sur tout, don't panic ^^ ). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] | |
| |
| | | | Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Vidéo d'Hallow | Vidéo anniversaire d'Arkanum réalisée par notre très cher réalisateur, Hallow !
( Cliquez sur l'image ) |
|