| Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] | |
|
+10Skwi Patrick-Jane Devil-saigneur حب la-buire Ouhla Hurqualya Kham' Ever' Chac Arcx-One 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Arcx-One Nomade
Messages : 9 Kamas : 55 Date d'inscription : 28/03/2013 Localisation : Marseille.
| Sujet: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 16:03 | |
| Un jour dans une contrée lointaine un Crâ nommé Arcx-One est née d'une mère Iop et d'un père Crâ. Issue d'une famille très modeste, Arcx décida alors de parcourir le Monde des Douzes pour devenir un héros et nourrir sa famille correctement. Elle accomplit plusieurs quêtes qui lui furent données par quelques hommes qu'elle rencontra sur son passage. Très vite Arcx comprit que pour survivre il fallait se battre et se faire respecter, elle décida alors de rechercher les 6 dofus égarés dans ce Monde selon une légende qui lui fut racontée dans sa jeunesse. Elle rencontra très vite de jeune aventurier qui comme lui étaient à la recherche de ces dofus, Ils décidèrent alors de former un groupe solide pour lutter contre les terribles monstres qui vivent dans ce Monde...Bonjour/Bonsoir à tous,Commençons par le commencement :Je m'appelle Léo, j'ai 16 ans. Je suis au lycée en Seconde, et je compte aller en Première S. J'habite vers Marseille (au soleil, et oui !). Je suis plutôt sportif je fais de l'aviron et du basket. Je suis, je crois touché d'un syndrome qui me ronge de jours en jours : l'humour pourri (et un peu Skyzo sur les bords). Une fois que j'ai commencer a parler on ne m'arrête plus haha! Et in game : J'incarne donc un Crâ (toute belle, je sais, je sais) de level 153 comme vous l'avez vu sur la photo ci dessus. Elle est actuellement Air/Terre. J'ai aussi un Sacieur Eau level 130. Je compte me faire une team composé d'un Iop, d'un Eniripsa et d'un Sadida.Cela fait un peu près un an que je joue a Dofus (avec une pause de 4-5 mois. ) Je suis très souvent connecter. Côté métier : Bijoutier (65)/Joaillomage (100). Forgeur de Pelles (100). Bricoleur (35). Sculpteur de Baguette (70).
Pourquoi Arkanum? J'étais, il y a quelques temps dans la Full Funny, mais après multes réfléxions j'ai décidé de partir suite à une "engueulade" avec le Meneur (je ne m'étalerai pas sur ce sujet la..). Je pense qu'avoir une guilde sur Dofus est indispensable pour s'amuser, déconer, s'entraider (il y a tellement de chose à faire) et tout ça dans une bonne entente. On se sent vraiment seul et perdu sans guilde .J'ai aussi remarquer que vous aviez l'air vraiment soudé, et c'est ça que j'aime! Puis je pense apporté certaines choses : de la bonne humeur, de la folie (vous le verrez par vous même). Je pense avoir tout dit et avoir était clair. Cordialement. | |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 16:10 | |
| Pas mal, c'est un peu court, mais le principal est là. Belle candidature, tu m'as l'air quelqu'un d'agréable. Pour | |
|
| |
Arcx-One Nomade
Messages : 9 Kamas : 55 Date d'inscription : 28/03/2013 Localisation : Marseille.
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 16:12 | |
| - Chac a écrit:
- Pas mal, c'est un peu court, mais le principal est là.
Belle candidature, tu m'as l'air quelqu'un d'agréable. Pour C'est très gentil, je te remercie (En espérant faire plus ample connaissance!) | |
|
| |
Ever' Chosen-one
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 19:24 | |
| Voui, du même avis que Chac, c'est court mais y'a l'essentiel, c'est agréable à lire, et ta cratte est sexy (Presque autant que la mienne, mais pas encore) POUR(Au fait si tu peux rajouter des éléments à ta candide c'est toujours mieux hein, et fait gaffe aux -é/-er, même si tout le monde fait ce genre de fautes ) | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 20:25 | |
| Le "je ne m'etallerai pas sur ce sujet" me pousse a te demander de justement expliquer. Quitte a ce que tu leave une guide, je veux comprendre pourquoi. | |
|
| |
Arcx-One Nomade
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 20:43 | |
| Je te remercie aussi Ever' je prend en compte ce que tu m'as dit je vais corriger les fautes et essayer d'étoffer un peu m'a candidature! Kham' pour te répondre, je ne vais pas généralisé puisque la FF est malgré tout ce que je peux dire une bonne guilde. En fait, le Meneur avait tendances à nous faire des réflexions un peu mal placées, il nous traiter un peu comme il le sentait et je ne suis pas du genre à me laisser faire et tout ce que j'ai a dire je le dit, du coup je lui ai fait part de mon point de vue, et ça a mal tourner... | |
|
| |
Hurqualya Cardinal
Messages : 352 Kamas : 2000 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 32 Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 20:55 | |
| Candid' propre mais sans plus . Petit pour | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 21:02 | |
| Candid pas mal, un peu trop colorée à mon goût. Dommage que tu aies choisi de jouer une sous-classe Pour | |
|
| |
Hurqualya Cardinal
Messages : 352 Kamas : 2000 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 32 Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 21:15 | |
| Stop ton racisme en vers les cras toi | |
|
| |
Ever' Chosen-one
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 21:17 | |
| Ouais ! | |
|
| |
Arcx-One Nomade
| |
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 21:22 | |
| Sous classe = contre . Non? | |
|
| |
Arcx-One Nomade
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 21:24 | |
| - la-buire a écrit:
- Sous classe = contre . Non?
J'ai un Sacrieur aussi | |
|
| |
Devil-saigneur حب Habitué
Messages : 67 Kamas : 371 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 30 Localisation : Rhones-alpes
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 23:21 | |
| POur , , candide courte, mais plutôt efficace. we will see en période d'essai mais je pars avec un a priori positif !
| |
|
| |
Arcx-One Nomade
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 23:36 | |
| - Devil-saigneur حب a écrit:
- POur , , candide courte, mais plutôt efficace. we will see en période d'essai mais je pars avec un a priori positif !
C'est gentil, merci! En espérant faire plus ample connaissance | |
|
| |
Devil-saigneur حب Habitué
Messages : 67 Kamas : 371 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 30 Localisation : Rhones-alpes
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 23:43 | |
| oulalala je vois ta réponse et ta signature : TU VENDS DU REVE §§
j'te met un deuxieme pour !! Only god can judge me c'est ma phrase préférée, c'la phrase qui guide ma vie §§§
j'vais m'la faire tatouer dans l'dos d'ailleurs
Bref c'etait@mavie.com
| |
|
| |
Patrick-Jane Archevêque
Messages : 209 Kamas : 1598 Date d'inscription : 15/07/2012 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 1:33 | |
| Jour historique ! 2ème POUR.
| |
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 8:35 | |
| Plutôt court, peu de fautes (mais y'en a quand même), mais dans l'ensemble ça me va. Pour | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Averruncus Prêtre
Messages : 91 Kamas : 577 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 13:39 | |
| ué mer ge te trouv pa a mon gou pui tu fer d byzou en tiran la gueul du kou sa va etr nn dsl !!!
Pour. Des fautes, mais on a déjà vu pire (je suis un dictionnaire sur pattes, vois-tu). | |
|
| |
Black-Hades Archevêque
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 13:57 | |
| Contre! Because: Into the Night! + La marmotte met le chocolat dans le papier d'alu. + Le 11 Septembre c'était une machination. + Ploo' est musclé -Contre + Pour. | |
|
| |
Arcx-One Nomade
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 16:46 | |
| Merci a tous pour vos Pour, je me languis de vous rejoindre | |
|
| |
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Mer 3 Avr 2013 - 22:43 | |
| - Black-Hades a écrit:
- + Ploo' est musclé
+1 De belles paroles pour clore une candid' qui est acceptée, MP un membre pour ton intégration A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] | |
|