Bonjour Arkanoobiennes & Arkanoobiens,In Reality Life
¤ Bien que je sois connu dans le monde des Douzes sous le nom d'un groupe de musique venant d'un manga très bien, mon véritable nom est Mickaël.
¤ Pour mon âge, c'est une chance pour moi, j'entre dans vos critères avec mes 16 et belles années de bonheur, de bonne humeur, de joie de vivre... Et tout et tout, vous voyez le truc non ?
¤ Et pour ma géolocalisation, je vis sur Terre, en Europe, en France, en Île de France, à Paris. C'est bon, avec ça vous pourrez me retrouver, et les pédophiles, c'est le soir entre 22h30 et 3h00 de matin, sinon vous repassez ou vous m'envoyez un e-mail pour mettre un rendez-vous, et je ne veux pas être enlevé plus de 10 jours et il faut qu'il y ai internet et du Coca Cola Zéro.
¤ Niveau Musique je suis plutôt fan des sons en Anglais, les trucs des jeunes quoi. J'écoute du Usher, Chris Brown, Rihanna, Katy Perry et tout ce qui va avec, vous voyez encore le truc non ?
¤ Niveau Télévision c'est Plus Belle La Vie (non pas de contre pour ça, sissouplé), Desperate Housewives, avant je vous l'avoue je regardais et j'aimais bien Secret Story mais cette saison est la saison de trop, rien d'intéressant c'est même plus potable ce truc.
¤ Ah j'allais oublier le sport. Je ne suis pas trop sport moi, avant je faisais du Judo, mais ça c'était avant. Le foot j'en regarde pas, j'en fait pas, inutile de m'en parler.
¤ Sinon je suis fan d'infographie et je pense me débrouiller pas trop mal dans ce domaine, quelques exemples ? Comme vous insistez ok :
- Spoiler:
¤ J'espère ne rien avoir oublié... Passons à l'In Game.
In Game
¤ Mon pseudo c'est bien entendu Trapnest, il vient du groupe rival de Blast dans le Manga Nana.
¤ Je suis niveau 157, bien que je joue depuis le 2 septembre 2007 en bientôt 5 ans de jeu mon perso principal n'aura même pas atteint le niveau 190 une honte dites-vous ? Un boulet ? Bah non, j'ai fait d'énorme pause car le jeu de me lassait un peu, la dernière était à cause de la mort de ma dernière guilde, mais ça j'en parle après.
¤ Je joue un Sadida car c'est une classe que j'apprécie et son gameplay me plait énormément, invoqué des poupées, frapper sans ligne de vue, c'est juste kiffant et bandant.
Mon ronfleur est Feu/Eau/Dommage en pano RM en attendant d'avoir cette merveille qui va me couter très cher.
http://www.dofusbook.net/perso/Trapnest-Naruto/Trapnest-1.html¤ Ou bien un changement total pour un Terre/Air :
http://www.dofusbook.net/perso/Trapnest-Naruto/Trapnest-2.html¤ Pourquoi être Feu/Eau et pas full terre en pano meulou ? Tout simplement car ce mode de jeu m'offre la possibilité de frapper hors ligne de feu, un double élément assez faible mais quand même no négligeable, je peux monter arbre à fond ce qui m'aide assez souvent.
Et surtout, je ne suis pas comme tout le monde et ça, c'est kiffant.
¤ La petite description de mon personnage étant terminée, je vais passer à mes guildes, les quelles, pourquoi j'y suis allé et pourquoi je n'y suis plus.
- Rosenrot : J'y suis entré car à l'époque ils invitaient à partir du niveau 70 et j'étais 71 donc j'ai sauté sur l'occasion, j'étais encore un noob et j'ai très vite appris dans cette guilde où j'ai fait de merveilleuses rencontres.
- Sensei : J'ai rejoins cette guilde car elle m'avait été conseillé par un ami, cause de départ... Oublié.
- The Purs Sangs : THE GUILDE OU J'AI ETE. Quand je suis entré dans cette guilde, j'avais déjà postulé chez Le Clan Destin, j'ai donc annulé ma candidature là bas.
Mais franchement, je ne regrette pas, cette guilde est la meilleure guilde où j'ai été dans toute ma vie dofusienne, je suis vite devenu Bras Droit où j'ai tout fait pour aider cette guilde qui était devenu ma famille virtuelle, un véritable nid que Tixes avait fondé pour nous tous. De bons moments et de véritables amis que j'ai trouvé dans cet endroit si paisible.
Je ne mets que ces 3 guildes car ce sont les principales. Même si Sensei j'ai un peu oublié, je sais que j'y suis resté un petit moment.
Passons aux screens de mon personnage.- Spoiler:
¤ EDIT DE DERNIERE MINUTE bah oui, j'ai oublié de vous parler d'une passion, le Jeu de Rôle, que je pratique sur Dofus (ou Wow) depuis un moment.
Dans cette aventure Rôlesque j'ai eu l'immense chance d'entrer dans la Danathor Film Corporation, une organisation de rôliste qui mettait en place des séries dofusiennes, des events, le danamag, et du Rôle Play.
Suite à la mort de cette corporation, il ne restait que le Danamag (mort lui aussi à ce jour. Je côtoie la mort tout les jours oui oui.), avec quelques rôlistes des soirées Jeu De Rôle étaient organisées, des events, vous devez y être non ? A la taverne d'Amakna, quand a joué au loup-garou de je sais plus quoi.
Bon, je pense que c'est tout. Car sur Dofus, le RP. C'est rare.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, à bientôt.