| Candidature de Zath [Acceptée] | |
|
+15hydro Gotha Yanguihi Skwi Exploo Kham' Ever' Patrick-Jane Black-Hades Kynder la-buire Devil-saigneur حب Chac Theceleste -Zath- 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Zath- Nomade
Messages : 4 Kamas : 0 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Candidature de Zath [Acceptée] Ven 4 Jan 2013 - 2:57 | |
| hoyé cher dofusiens d'Araknum ! "Il était une fois, loin de l'agitation de Bonta ou de la désolation de Brâkmar, un etre qui vivait en ermite. Mais un ermite pas comme les autres. Un ermite qui adorait la campagne et vénérait le blé... Cette Ermite se prénommait Zath; une iopette courageuse qui avait apprit à métriser les éléments ainsi que ses kamas. Zath était heureuse, auprès de ses amis paysans. Elle dérobait parfois quelques sacs de frostiz de l'atelier pour ses petits déjeuners et mangeait les trolls qui avait le malheur de se trouver à moins de cent mettres de chez lui. Mais un jour, tout basculât... Alors qu'elle était entrain de préparer ses farines, une troupe d'Elite de niveaux 200 débarqua dans la demeure paisible de son grand père et lui déroba un Dofus de son coffre, un Dofus.. de couleur Ocre et repartie aussi vite qu'ils étaient venus! Le choc si brutal causa la perte du grand père de Zath... Celle si, pleine de rage, fit la promesse qu'un jour, lorsqu'elle aura atteinte le niveau ultime, elle retrouverait le dofus volé et vengerait son grand père ! Et bien commençons par le commencement, je m'appelle Victoire et Oui je suis une fille ! Je sais, rare dans ce jeu, mais que voulez vous, mon frère m'a influencer ^_^ J'ai 18 ans (oui enfin majeure!!) Je suis en première année de droit (ma première passion!) Et je suis disponible presque tout les soirs en semaine et n'importe quand le week end (Sauf si j'ai des trucs IRL de prévus...) Pour ce qui est de moi, je suis sportive, je pratique de la natation, j'aime l'art, la musique, et la lecture.. Une fille quoi =D ! (Le manga de dofus et ses graphismes m'ont particulièrement plus). Si je pense que je peux apporter quelque chose à cette guilde je pense que ce serait une petite touche d'humour suivie d'un zeste de d'ambiance et saupoudré de bonne humeur... ^ Pourquoi me choisiriez vous ? Je pense avoir ma chance parmi vous car l'humour est un langage universel que tout le monde apprécie et que je parle l'humour et la bonne humeur! Pour ce qui est de ce fameux personnage, petite iopette... Alors je me présente je m'appelle Zath, Je suis actuellement de cercle 190 Je suis boulanger et paysan niveau 100, je me suis lancé dans le métier de bijoutier ou j'ai atteins le niveau de 80 puis désormais joillomage de niveau 80 également. Je ne pratique pas l'élevage (Je n'arrive même pas à dresser une arakne alors des dragons sur pattes...) Quelques infos sur mes anciennes guildes: Et bien j'étais dans Atomic paradize, puis Dream team, et enfin ma dernière Le peuple de l'herbe. Les deux premières étaient trop "peu vivantes", "inactives" je dirais, sans ambiance.. Alors j'ai décidé de rejoindre un ami pour le Peuple de l'herbe qui s'avère être une guilde forte agréable. Mais après mures réflexions j'ai décidé de chercher une Grande guilde de Danathor, et la votre que j'avais à l'esprit me paraissait trop élevé pour mon niveau (non aucune hypocrisie je vous assure). Mais me voici, tentant ma chance sur cette candidature Ce personnage n'est pas le seul que j'ai, je possède en effet un sacri, enu, sram 140, un eca 150, un cra 165, une sadi 160, un eni 130 ainsi qu'un xel 130. Mais cette iopette est le seul personnage avec lequel je joue régulièrement et que préfère, étant donné que je la joue depuis maintenant 4 ans (avec interruptions). Je joue à Dofus depuis 5 ans maintenant! Autant vous dire que je m'y connait un peu... Pour ce qui est des serveurs, j'ai toujours été sur Danathor, avec quelques excursions sur Oto mustam et serveurs privés.. Du coté de mes objectifs,et bien je compte monter ma iopette lvl 200 et continuer à monter ma team avec des amis jusqu'à... ce que je me lasse de ce jeu ^_^
Mes occupations sont la plupart du temps d'XP à otomaï ou bien de farmer des donjons comme RM ainsi que Koli.. Des qu'une sortie est prévue je me hâte d'y aller et j'attend avec espérance faire pour la 1ere fois le Glourceleste ainsi que l'Obsidiantre ! Et oui ce sont certainement les 2 seuls boss que je n'ai jamais fait =) Sinon je m'investis beaucoup dans mes métiers j'aime énormément gérer l'argent et avoir des objectifs financiers comme des DD armures, pano etc..
Ma motivation principale est, comme je l'ai déjà évoquée, l'univers Manga de dofus que je trouve absolument magnifique! Je pense que si j'intègre votre guilde j'adapterais mes couleurs à celles de la guilde, et investirais dans un bouclier de guilde ! =) Bisous
Dernière édition par -Zath- le Ven 4 Jan 2013 - 4:23, édité 1 fois | |
|
| |
Theceleste Visiteur
Messages : 41 Kamas : 240 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 32 Localisation : Haha devine =)
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Ven 4 Jan 2013 - 3:05 | |
| Pour moi tout y est, candidature est claire et agréable à lire ce qui change par rapport a certaines candidatures :p
De plus une fille en guilde supplémentaire ne nous ferais pas de mal haha
Enfin, t'avoir déjà parlé IG et te trouvant très sympathique, je te met un grand POUR en espérant que les autres feront de même =)
Dernière édition par Theceleste le Ven 4 Jan 2013 - 3:17, édité 1 fois | |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Ven 4 Jan 2013 - 3:12 | |
| Candidature sympathique, agréable à lire. Tu me rappelles un peu mon iop de mes débuts sur Danathor, paysan/boulanger et bijou 100.
Je pense que tu peux amener quelque chose de plus à la guilde qui n'est jamais en manque de "metteur d'ambiance".
Pour
Ps: Si tu as besoin de crafter Bouclier Guilde, je me ferais une joie de te le faire | |
|
| |
Devil-saigneur حب Habitué
Messages : 67 Kamas : 371 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 30 Localisation : Rhones-alpes
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Ven 4 Jan 2013 - 3:16 | |
| Pour, pas mal de fautes, mais j'ai vu pire ig, et tu dégages une bonne humeur qui me fait plaisir à bientot j'espere ! Devil ² | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Ven 4 Jan 2013 - 3:27 | |
| tu aurais pu te relire quand meme . bref pour | |
|
| |
Kynder Evêque
Messages : 137 Kamas : 812 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30
| |
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Ven 4 Jan 2013 - 3:34 | |
| une question comme ca sinon Si tu as jamais fait l'obsi, comment tu as fait le korri le tengu le kori et le kolosso? | |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Ven 4 Jan 2013 - 3:46 | |
| | |
|
| |
Black-Hades Archevêque
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Ven 4 Jan 2013 - 3:48 | |
| Dans son ensemble ta candidature est pas mal, mais il m'étonnerait fortement qu'il y ait autant de faute dans tes manuels de Droits. Un Contre de ma part. | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Ven 4 Jan 2013 - 3:57 | |
| - Kynder a écrit:
- [b]
il manque juste un petit screen à mon goût
Une photo aussi non? | |
|
| |
-Zath- Nomade
Messages : 4 Kamas : 0 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Ven 4 Jan 2013 - 4:27 | |
| - la-buire a écrit:
- une question comme ca sinon
Si tu as jamais fait l'obsi, comment tu as fait le korri le tengu le kori et le kolosso? En effet, les autres boss je les ai combattu en arène ! | |
|
| |
-Zath- Nomade
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Ven 4 Jan 2013 - 4:38 | |
| - Black-Hades a écrit:
- Dans son ensemble ta candidature est pas mal, mais il m'étonnerait fortement qu'il y ait autant de faute dans tes manuels de Droits.
Un Contre de ma part. Veuillez excusez mes trois ou quatre fautes d'orthographes mais je n'ai comme seule excuse la fatigue, qui est, aux environ de 3h30 du matin pour moi, bien présente. Et je pense que meme un professeur de français fatigué est capable de faire des erreurs. Mais si mes fautes vous genes tant, c'est votre droit ^^, tout comme c'est mon droit de vous justifier simplement que je suis fatigué et que j'aurais pu attendre demain d'avoir le cerveau concentré mais l'excitation de poster cette candidature pour pouvoir intégrer si possible votre guilde fut préssante. Veuillez, encore un fois, m'excusez pour ces malheureuses fautes, qui je pense, sont tolérables étant donné que l'erreur est humaine, et que pour avoir eu mon bac de français avec une note très respectable, je me permet de vous dire ceci. Sur ce, bon jeu, et si les contres sont majoritaires à ma candidatures, et bien merci quand meme de m'avoir lu. | |
|
| |
Patrick-Jane Archevêque
Messages : 209 Kamas : 1598 Date d'inscription : 15/07/2012 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Ven 4 Jan 2013 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Ever' Chosen-one
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Ven 4 Jan 2013 - 9:02 | |
| Pour
Au pire, edit si t'étais fatiguée x) --> Go corriger tes quelques fautes / Mettre un screen | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Ven 4 Jan 2013 - 9:20 | |
| Bubu veut une photo donc contre. | |
|
| |
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Ven 4 Jan 2013 - 9:59 | |
| | |
|
| |
-Zath- Nomade
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Ven 4 Jan 2013 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Ven 4 Jan 2013 - 12:50 | |
| Encore un travlo, pour | |
|
| |
Yanguihi Archevêque
Messages : 195 Kamas : 1027 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Somewhere in this Fuck*** World
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Ven 4 Jan 2013 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Gotha Saucisson Ultime
Messages : 374 Kamas : 2118 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Ven 4 Jan 2013 - 13:52 | |
| | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Sam 5 Jan 2013 - 1:36 | |
| - -Zath- a écrit:
- Black-Hades a écrit:
- Dans son ensemble ta candidature est pas mal, mais il m'étonnerait fortement qu'il y ait autant de faute dans tes manuels de Droits.
Un Contre de ma part. Veuillez excusez mes trois ou quatre fautes d'orthographes mais je n'ai comme seule excuse la fatigue, qui est, aux environ de 3h30 du matin pour moi, bien présente. Et je pense que meme un professeur de français fatigué est capable de faire des erreurs. Mais si mes fautes vous genes tant, c'est votre droit ^^, tout comme c'est mon droit de vous justifier simplement que je suis fatigué et que j'aurais pu attendre demain d'avoir le cerveau concentré mais l'excitation de poster cette candidature pour pouvoir intégrer si possible votre guilde fut préssante. Veuillez, encore un fois, m'excusez pour ces malheureuses fautes, qui je pense, sont tolérables étant donné que l'erreur est humaine, et que pour avoir eu mon bac de français avec une note très respectable, je me permet de vous dire ceci. Sur ce, bon jeu, et si les contres sont majoritaires à ma candidatures, et bien merci quand meme de m'avoir lu. Le fait de ne rien avoir entre les jambes te donne droit à de nombreux pour néanmoins ta candidature est vraiment truffée de fautes! C'est O_O WOAW O_O Pour info, juste pour le premier mot c'est "oyez" mais ça m'a tellement fait rire, merci x) CONTRE | |
|
| |
Devil-saigneur حب Habitué
Messages : 67 Kamas : 371 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 30 Localisation : Rhones-alpes
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Sam 5 Jan 2013 - 11:54 | |
| Les réponses de ce type , sans respect sont à bannir, Merci.
EDIT : ouii, tu as le droit de t'exprimer bablabla , commence pas à crier à l'injustice, simplement, ta réponse me dérange, le coup du "oui tu as des pour car tu n'as rien entre les jambes" , c'est pas respectueux.
Certes y'a des fautes Certes t'as le droit d’être contre à cause de ça.
néanmoins t'as pas à le dire de cette facon, parce que ainsi tu portes préjudice à la guilde, et donc à moi.
bref c'est comme d'hab, faudrait grandir un peu. | |
|
| |
Nanard Archevêque
Messages : 236 Kamas : 1256 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Sam 5 Jan 2013 - 12:14 | |
| Salut salut !!! (Mon grand retour sur le forum, j'oublie tout le temps de me co ^^') Bref, malgré les quelques fautes (yen a pas non des énormes, faut se calmer rien qui pique les yeux du style "saluh, moa c samantha et j'eime le chaudcolat") Tu as mon POUR, ton esprits correspond à ceux de la plupart d'entre nous (en tous cas du mien ) Bref rien à dire | |
|
| |
Black-Hades Archevêque
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Sam 5 Jan 2013 - 14:27 | |
| Dev' faut que t'arrêtes de faire passer tes coups de gueule dans les candid' ca commence à me saouler, alors tu fais un topic "Spam coup de gueule" et basta. Maintenant il dit bien ce qu'il veut, ca peut autant être de l'humour quelque peu noir qu'une vérité qui semble te déranger. En tout les cas je vois pas en quoi ca t'implique dans sa réponse qu'il lui est personnel... Ps: On touche pas Hydro ou je mords! | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] Sam 5 Jan 2013 - 14:40 | |
| - Devil-saigneur حب a écrit:
- Les réponses de ce type , sans respect sont à bannir, Merci.
EDIT : ouii, tu as le droit de t'exprimer bablabla , commence pas à crier à l'injustice, simplement, ta réponse me dérange, le coup du "oui tu as des pour car tu n'as rien entre les jambes" , c'est pas respectueux.
Certes y'a des fautes Certes t'as le droit d’être contre à cause de ça.
néanmoins t'as pas à le dire de cette facon, parce que ainsi tu portes préjudice à la guilde, et donc à moi.
bref c'est comme d'hab, faudrait grandir un peu. Sans respect ? Je respecte la personne autant qu'elle me respecte, et vu que sa candidature n'est pas complète (pourquoi arkanum par exemple?), j'en déduis que le respect des règles ne l'est pas pour tout le monde (meme si ce sont des règles tacites). Ensuite je juge la candidature et non pas la personne, on a refusé des candidatures mieux que ça donc la seule différence est le sexe, excuse moi de pointer du doigt une vérité criante! Même les arguments de vos pour sont moins bons que ce que j'ai marqué (d'ailleurs quand je vois "une fille de plus en guilde ne fera pas de mal", je vois qu'il y a un manque de respect là non ? bouhhh) Fin du 1540654eme round Dev/Hydro par abandon d'hydro suite à une agression déloyale, dénuée de sens et d’intérêt et dont le but était simplement une attaque personnelle et non une défense concrète de la candidate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature de Zath [Acceptée] | |
|