Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dazel [RETOUR] [Acceptée]

+11
Hasou
Zell-Dinsh
Shon
Chac
Clelya
Hurqualya
Skwi
Zecht
hydro
Yanguihi
Dazel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Dazel [RETOUR] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:34

tu ne peux pas voter sans avoir passé la période d'essai man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel

Kamas : 476

MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:27

Exact, je ne mettais pas rendu compte à quel point le orange est illisible ---> problème corrigé

Ensuite, je vois que tu parles d' "améliorer mon orthographe". J'ai fait un gros effort en revoyant complètement ma candidature et en faisant attention justement à l'orthographe.
C'est pourquoi je pense que l'amélioration de mon orthographe a déjà été fait ^^

Toujours pas de questions ? Certains ont pu dire que ma candidature était "vide", êtes vous donc satisfait cette fois-ci, et si non, avez vous des questions ^^
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya

Kamas : 2000

MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:48

Forcément si tu modifie 15 fois ta candid' ca va finir par être acceptable . Perso je reste sur mon contre même si t'es motivé
hydro
Apôtre
Apôtre

Kamas : 7226

MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:02

+1 pour mon VDD (voisin du dessus)

Je ne lirai même pas les modifications que tu as apportés car j'estime que ça ne te représente pas, tu t'es adapté à ce qu'on a dit pour "te fondre dans le moule", chose que je n'aime pas ^^'

(Oui oui je suis chiant mais ça reste un CONTRE que je ne changerai pas)
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel

Kamas : 476

MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:20

@ Hurqualya : J'ai simplement pris en compte les différentes remarques qui m'ont été faites
ensuite, saches que je ne toucherai plus à ma candid'

@ Hydro : Je peux comprendre ton choix de ne pas vouloir lire les quelques modifications apportées, après tout on pourrait très bien dire que j'ai déjà eu une chance, très bien Smile
Mais tu dis que ça ne me ressemble pas. Sur quel critères te bases tu pour en arriver à cette conclusion.
Selon toi je me serais adapté à ce que vous m'avez dit, mais c'est peut être ça le principe d'une candidature : prendre en compte les remarques de chacun et s'efforcer de les mettre en pratique.

Si j'ai voulu modifier ma candid', et me "fondre dans le moule" comme tu le dis, c'est plutôt pour vous montrer que je ne prend pas cette candidature à la légère et que je suis réellement investit et motivé pour donner le meilleur de moi même
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:55

je met un pour en fait
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo

Kamas : 6813

MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:51

Hello,

Ta candid est acceptée. MP Clelya, Zell-Dinsh, Devil-saigneur ou moi même pour ton intégration.

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] - Page 2 Empty

Dazel [RETOUR] [Acceptée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2