| Le Retour Du Chac | |
|
+10Ouhla Shon Cheikh-norris Dezabel Seedy Lucky-Striker Black-chok la-buire Sizune Chac 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Le Retour Du Chac Mar 12 Juil 2011 - 12:10 | |
| PRESENTATION Salut à tous. Peut être certains me connaissent, car je jouais autrefois avec les membres d'Arkanum. Mais les temps ont changés, et en deux, je pense que des changements ont eu lieu. Ne serait ce que pour les membres arrivés après mon départ, je me dois de refaire une candidature.
Je souhaite revenir un peu en arrière, il y a deux ans, l'époque ou je posais ma première candidature ici.
Chac avant, c'était ça : Un cra terre très réputé, et très rédouté. Pourtant non principalement intéressé par le PvP, il m'arrivait parfois d'aller déranger quelques personnes par le biais d'une "traque": Enfin bon, c'était avant. Seulement voilà, je ne sais plus quelle date exactement, je stop Danathor, à cause des études (je rentrai à l'époque en 1er S). Chose qui, évidemment ne m'a pas aidé à avoir de bons résultats.
Les choses ont changés, en 2010 je rentre en terminal, j'avais déjà stoppé dofus depuis un bon moment, malgré ça je n'ai pas réussi à avoir mon bac :p. Ouai j'ai carément rien glander. Enfin, je vois ça d'un bon angle, car je souhaitais redoubler ^^.
Bref, aujourd'hui je souhaite reprendre, pas pour jouer 24h/24, mais pour tenter de retrouver des gens avec qui j'ai bien déconné.
Je vais dès a présent, vous montrer à quoi ressemble Chac, 2 ans après: Alors, oui c'est pourri, cependant, je vais ajouter plus de détails que les screens en apportent. Chac c'est: . Un Cra Terre . Actuellement Full Sagesse . Qui va dans la journée repassé Full Force . Parchoter 101 Sagesse , 101 Force, 71 Agilité, 25 Chance .Possède 2M de kamas et quelques ressources . Aucun métier, aucun grade PvP
Un Cra pas Terrible en somme, il faut bien l'avouer. Mais j'ai déjà connu pire comme situation.
Alors, je sais ce que vous allez dire, "Ouai, il veut venir dans Arkanum pour qu'on le restuff, et tout, puis après il va se barrer" . Et là, je dis "FAUX" . Car, premièrement, j'ai repris ce jeu pour tenter de rerejoindre cette guilde. Deuxièmement, je ne suis tout simplement pas comme ça, et ceux qui me connaissent ne diront pas le contraire (je pense et j'espère x) ).
Alors évidement, je ne serait pas contre un petit peu d'aide, mais ne vous attendez surtout à voir toutes les deux minutes sur le canal guilde des messages du genre : "Qui m'aide à me stuff, qui m'aide à m'xp ", Ah là là, mais quel horreur. Avant tout j'aime rendre service, et j'aime aider les autres, plus que m'aider moi même. Bon là, je vais peut être avoir du mal à vous aider, mais bon. Bref Je pense avoir tout dit sur mes ambitions, mes intentions, mon cra pourri, et ce que je apporter à la guilde x). Rien en somme.
Je vais conclure par la chose que je préfère faire, parler de moi :
Je me prénomme Arthur, jvais sur mes 18 piges dans quelques jours, je pense être plutôt sympatique, mais aussi, joyeux, gentil, charmant, sociable et possède un sens de la diplomatie.
J'ai passé mon bac S en juin, j'ai joliement raté. Mais je part avec de bonnes intentions l'année prochaine, je vise un IUT mesure physique, ou un BTS son, ou une MANAA, ou bien la réponse D.
Je suis multiinstrumentiste, je fais de la flûte et de l'ocarina. Plus sérieusement, je fais de la guitare, de la basse, du piano à mes heures perdu, et très prochainement de la batterie.
Sportivement, je suis plutôt sportif. Je pratique le tennis comme un dieu. Malheuresement je souffre du bras droit qui m'empêche de jouer, et qui m'empêche même de me ... Enfin bon, voilà. Voilà, c'est fini, c'est à vous de délibérer. Je sais que vos choix seront justes, et je ne serais pas déçu quel que soit votre réponse. Vive Arkanum | |
|
| |
Sizune Sacré du Ciel
Messages : 692 Kamas : 3575 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 32 Localisation : Dans le corps de Boo'
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Mar 12 Juil 2011 - 12:14 | |
| Biensur que je me souviens de Toi mon petit Chac Bonne candidature "Un ancien " Donc Pour et à plus tard dans la Guilde probablement. Cordialement Sizune. | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Mar 12 Juil 2011 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Black-chok Cardinal
Messages : 388 Kamas : 1953 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : GayPride
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Mar 12 Juil 2011 - 12:37 | |
| Tu as l'air sympas et les membres qui te connaissent t'apprécies. POUR. | |
|
| |
Lucky-Striker Lolicon
Messages : 324 Kamas : 1613 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 29 Localisation : Devant un manga
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Mar 12 Juil 2011 - 12:48 | |
| Ca fait un petit moment que je suis dans Arkanum mais je ne t'ai pas connu.
T'as l'air d’être très apprécié par ceux qui te connaissent. ( De plus la candidature est vraiment bien ).
Pour ! | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Mar 12 Juil 2011 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Dezabel BelleBrune
Messages : 1390 Kamas : 7460 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Mar 12 Juil 2011 - 13:13 | |
|
Dernière édition par Dezabel le Mar 12 Juil 2011 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Mar 12 Juil 2011 - 13:36 | |
| tu peux apprendre a utiliser le bras gauche, pour le pénis je veux dire .. enfin nan le tennis !! xD
Ne me blamez pas, je suis un idiot ! |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Mar 12 Juil 2011 - 13:51 | |
| Merci à tous pour vos pour les gens, ça fait plaisir de voir que le bel esprit d'Arkanum n'a pas disparu avec le temps.
BelleBrunePlantureuseSoigneuse, tu joue plus ? Je vais te faire rejouer moi x).
Et puis pour le bras droit, je vais voir un kiné bientot, donc tout va aller pour le mieux ensuite | |
|
| |
Cheikh-norris Chosen-one
Messages : 661 Kamas : 3484 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Sur le devant de la scène
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Mar 12 Juil 2011 - 14:17 | |
| J'ai kiffer ta candidature persos tu as mon POUR | |
|
| |
Sizune Sacré du Ciel
Messages : 692 Kamas : 3575 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 32 Localisation : Dans le corps de Boo'
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Mar 12 Juil 2011 - 15:21 | |
| Lol j'avais l'espoir à l'époque mais Bon si il y avait pas eu les news classe je l'aurais fais pour sur! Now je veux un Roublard x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Mar 12 Juil 2011 - 18:10 | |
| vraiment tres belle candide, puis bon, t'es un ancien, t'as la classe (enfin plus trop mais ça reviendra :p) donc un gros POUR aussi, et puis, si tu need help kamas/xp, je suis la des que j'ai restat x') |
|
| |
Shon Pervers Attitré
Messages : 1670 Kamas : 8479 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 37 Localisation : 91
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Mar 12 Juil 2011 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Mar 12 Juil 2011 - 19:18 | |
| Je comprends mieux pourquoi ton pseudo me dit rien, en regardant les liens de Deza, c'était pendant une de mes périodes de désertion. Candidature excellente, je te donne 19, ça compensera un peu ton fail au bac hein Sinon, je vois vraiment pas où vous voulez en venir avec vos allusions au bras droit ... Pour. post-scriptum : - Chac a écrit:
- Un Cra pas Terrible en somme
Pléonasme | |
|
| |
Chac Chosen-one
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Mar 12 Juil 2011 - 19:29 | |
| Merci pour ton attention Shinnrei, ça fait plaisir. Oui Ouhla, c'est pour ça, moi non plus je ne t'ai pas connu directement, mais indirectement, car évidemment j'ai vu ton nom partout sur le forum | |
|
| |
Yanguihi Archevêque
Messages : 195 Kamas : 1027 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Somewhere in this Fuck*** World
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Mar 12 Juil 2011 - 19:33 | |
| Ben si tout le monde t'apprecie, j'vois pas pourquoi je ne ferrai pas la même chose ^^ Et j'ai bien aimé la candid' ! =D POUR ! | |
|
| |
Jimyni Cardinal
Messages : 466 Kamas : 2371 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Sur L'Île du Destin
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Mar 12 Juil 2011 - 19:53 | |
| Chac, le retour ! Pour !! Jim | |
|
| |
Chac Chosen-one
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Mar 12 Juil 2011 - 20:35 | |
| Bon, vu que j'ai 2M, et que les prix sur Danathor sont devenus incroyablement élevés. J'hésite entre pano chef Bwork et pano Rat blanc, vous me conseillé quoi ? x) | |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Mer 13 Juil 2011 - 0:51 | |
| Pour évidemment !
Bwork c'moins cher, mais RB c'meilleur en général j'pense (mais moins de force j'crois ).
Donc bwork pour la force, RB sinon (plus d'agi et des bonus annexes plus sayks ) | |
|
| |
Gwengoingoin Cardinal
Messages : 362 Kamas : 1766 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : DTC 8]
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Mer 13 Juil 2011 - 1:17 | |
| Je ne te connais pas mais les anciens, les ancêtres, les moyennageux de la guilde ont l'air de te "kiffer grave" donc je vais te mettre mon pour, MP Gwengoingoin ou Invocatuor si tu need help drop/XP.
Gwen. | |
|
| |
Chac Chosen-one
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Mer 13 Juil 2011 - 10:40 | |
| Dac Zetch, je te remercie.
Merci aussi à toi Gwen, j'apprécie ta proposition d'aide ^^ | |
|
| |
Chac Chosen-one
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Mer 13 Juil 2011 - 14:21 | |
| Bon voilà, il y a un peu de nouveau. Avec mes 2M, j'ai essayé de Stuff Chac, j'ai à faire quelquechose de pas trop trop dégueulasse. Bon, c'est pas non plus magnifique, mais ya du progrés déjà ^^. A noté qu'il doit me reste entre 700 000 et 1M avec ce que je suis entrain de vendre. PS: Je part demain à londres, je revien dans 3 jours. J'espère que j'ai obtenu assez de "pour" pour rejoindre la guilde ^^ | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac Jeu 14 Juil 2011 - 0:41 | |
| Candidature acceptée, Mp Sizune, Skwi, Ouhla, La-buire, Clelya ou moi pour ton integration en guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Retour Du Chac | |
| |
|
| |
| Le Retour Du Chac | |
|