| Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] | |
|
+14Nanard Chac Exploo Mialh Cheikh-norris Dazel Kann-Abis Trapnest Ouhla Clelya la-buire Gotha Brietling Kham' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Lun 16 Juil 2012 - 18:38 | |
| Bonjour, nous sommes plusieurs dans ma tête. Environ 4 les jours impaires, 5 les jours de pluie et seulement 3 quand Robert part en vacances. Mais comme il n'est pas très beau, on s'en fout. Donc par vote dictatorial, c'est moi qui vais parler aujourd'hui. Et demain aussi, peut être. Bref, salut, moi c'est Kham. Je suis une vieille, mais en fait non. Enfin, tout dépend du point de vue. Disons, pour les ignares, que j'ai déjà été chez Arkanum mais que je suis partie, et que là je reviens car j'ai envie de vous faire des bébés avec mon oreille soyeuse.
Pourquoi être partie ? Parce que. Non, plus sérieusement, car à l'époque (il y a quelques mois, donc), certaines choses ne me plaisaient plus en guilde, notamment l'ambiance. J'ai voulu brouter l'herbe et les chattes ailleurs, mais finalement, je reviens à la famille RPZ wesh car vous roxxez du poney.
Pourquoi me reprendre ? Car malgré ce départ, j'ai toujours gardé contact avec vous. Et que vous me manquez. Et car je met toujours de l'ambiance en /g, sisi tavu. Et j'ai trop un humour qui envoie du lourd. Je ne suis partie qu'une fois, et n'a-t-on pas le droit à une deuxième chance ? Beaucoup de membres ont déjà fait l'erreur, et sont revenus en s'en mordant les doigts. Ou les griffes, dans mon cas.
Bon, la partie Ig on va faire rapide. Je suis une ecatte (car j'aime les chattes), dans les 170 je sais meme plus, et j'ai la flemme de regarder. Je rox. Une preuve ? Y'en a qui ont du talent, et y'a les autres quoi. Sans trucages, hein. Et on s'en tape tous de mon stuff, donc pas de screen. En gros je suis feu/terre/cc/po, rien de folichon depuis les nerfs eca, ce fut roxxatif à une époque. A cette époque, notamment. Anthaal étant mon enie. Et l'autre, un mec que je sais pas à quoi il a servi.Sinon j'avais aussi ça qui trainait, pour Deza, avec tout mon amour. C'était pas lui dessus, mais Zecht.Hope you like it.Sinon, Irl, je m'appelle Jean-charles, j'ai le syndrome Gilles de la tourette mais ne me jugez pas. J'adore manger des moules sur la plage en hiver avec mes chaussons en forme de yéti, ça plait grave aux meufs. Je suis en licence, mais en fait je deal en secret de la came (d'où mon pseudo) à des enfants dans les écoles maternelles. Du haut de mes 20 ans, j'adore vraiment les enfants, surtout les petites filles (coucou police antipédophile si tu passes par là). J'aime jouer monocompte avec d'autre joueurs, je ne compte d'ailleurs abo que l'ecatte. Je peux être utile un peu partout, je tape pas trop mal. Mon stuff étant complet, vous pouvez être surs que je ne reviens pas pour faire la reloue en /g à demander de l'aide : je ne ferais qu'apporter la mienne à qui en voudra. J'aimerai vraiment revenir, blague mise à part, pour le peu de temps que je passe connectée. Mes meilleures heures de jeu ont été dans cette guilde, et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. J'encourage ceux qui ne me connaissent pas à ne pas trop juger cette candidature. C'est celle d'une ancienne joueuse qui revient un peu, et qui a la flemme de faire dans le sérieux. Si vous voulez une vraie bonne candid, voici l'ancienne Ici (en cliquant) . La seule personne à posséder l'accès au perso est Zell, je ne pense pas que ça pose problème de ce coté.En attente de vos votes, l'ecatte au poil soyeux et supra-sexy avec son bonnet E vous salue. | |
|
| |
Brietling Apôtre
Messages : 1161 Kamas : 6097 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 31 Localisation : Compy-city
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Lun 16 Juil 2012 - 18:53 | |
| Pour (meme si tu fait pas du E). | |
|
| |
Gotha Saucisson Ultime
Messages : 374 Kamas : 2118 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Lun 16 Juil 2012 - 19:06 | |
| | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Lun 16 Juil 2012 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Clelya Chieuse de service
Messages : 817 Kamas : 4628 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 14
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Lun 16 Juil 2012 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Lun 16 Juil 2012 - 19:26 | |
| Mon dieu, j'ai un pour de Clelya. Je...
ON VA TOUS MOURIR. c'est forcément la fin du monde. | |
|
| |
Brietling Apôtre
Messages : 1161 Kamas : 6097 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 31 Localisation : Compy-city
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Lun 16 Juil 2012 - 19:27 | |
| Fait gaffe elle pourrait te mettre un contre si son repas a pas été bon. | |
|
| |
Kham' Chosen-one
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Lun 16 Juil 2012 - 19:28 | |
| Je pense qu'elle va changer en voyant ma connerie, mais c'est pas grave, je l'aime quand meme. | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Lun 16 Juil 2012 - 20:39 | |
| - Kham' a écrit:
- Je peux être utile un peu partout
Surtout dans la cuisine, femme Pour, je me souviens de toi, et c'est déjà une bonne raison en soi Vous lisez encore les votes de Clelya vous ? | |
|
| |
Kham' Chosen-one
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Lun 16 Juil 2012 - 20:41 | |
| Je sais pas cuisiner, et je suis un homme, apprends à lire blondasse | |
|
| |
Trapnest Archevêque
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Lun 16 Juil 2012 - 20:54 | |
| Une habituée du Zaap du Port de Madrestam non ? - Citation :
- Mon stuff étant complet, vous pouvez être surs que je ne reviens pas pour faire la reloue en /g à demander de l'aide : je ne ferais qu'apporter la mienne à qui en voudra.
Ca tombe bien, je me stuff Tot en ce moment, un petit coup de main ne serait pas refus...Et puis, pour. (J'ai le droit de voter, j'en profite vu qu'IRL je peux pas.) | |
|
| |
Brietling Apôtre
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Lun 16 Juil 2012 - 20:55 | |
| Y'a que les bons au port ! | |
|
| |
Kham' Chosen-one
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Lun 16 Juil 2012 - 20:59 | |
| - Trapnest a écrit:
- Une habituée du Zaap du Port de Madrestam non ?
- Citation :
- Mon stuff étant complet, vous pouvez être surs que je ne reviens pas pour faire la reloue en /g à demander de l'aide : je ne ferais qu'apporter la mienne à qui en voudra.
Ca tombe bien, je me stuff Tot en ce moment, un petit coup de main ne serait pas refus...
Et puis, pour. (J'ai le droit de voter, j'en profite vu qu'IRL je peux pas.) Hm plus ou moins, mais on s'est surtout rencontrés à tes jeu dans la taverne. Je pense que ton souvenir de moi vient de là | |
|
| |
Kann-Abis Evêque
Messages : 138 Kamas : 778 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 29 Localisation : Vole à des Kilomètres
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Lun 16 Juil 2012 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Dazel Habitué
Messages : 74 Kamas : 476 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Là où tu n'es pas
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Lun 16 Juil 2012 - 23:20 | |
| POUR a un compagnon chat/chatte comme vous le sentez | |
|
| |
Cheikh-norris Chosen-one
Messages : 661 Kamas : 3484 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Sur le devant de la scène
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Lun 16 Juil 2012 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Mar 17 Juil 2012 - 1:47 | |
| Pour.
Parce que j'aime les poils. | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Mar 17 Juil 2012 - 4:38 | |
| C'est rare de voir des travelos dans ce sens | |
|
| |
Brietling Apôtre
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Mar 17 Juil 2012 - 14:46 | |
| C'est pas dur hein ! (parole de Briet' ) | |
|
| |
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| |
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Mar 17 Juil 2012 - 19:35 | |
| Un eca de plus, fais chier sérieux.
[b]Pour[/b] | |
|
| |
Kham' Chosen-one
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Mer 18 Juil 2012 - 0:49 | |
| Arrete Chac, tu adorais mon stuff à une époque. | |
|
| |
Nanard Archevêque
Messages : 236 Kamas : 1256 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Mer 18 Juil 2012 - 3:12 | |
| Pour, ya pas de soucis, j'aime ta candide meme si ya pas de screen etc... En vrai on s'en fout je t'aime et pis c'est tout | |
|
| |
Yanguihi Archevêque
Messages : 195 Kamas : 1027 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Somewhere in this Fuck*** World
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Mer 18 Juil 2012 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Bloody-Pit Prêtre
Messages : 92 Kamas : 582 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 29 Localisation : Derriere l'eglise
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Mer 18 Juil 2012 - 12:00 | |
| Je mets Pour a tes conneries. Et pour a ta candid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] | |
|