Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature des Bretons. :) [Acceptée]

Aller en bas 
+15
Zecht
Shon
Ouhla
hydro
Chac
Yanguihi
Mialh
Hanaris
Exploo
Hurqualya
Clelya
woodsiler
la-buire
Hasou
Kynder
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 3:27

Bonjour à toute la guilde Arkanum !

- Par où commencé ? Telle est la question. Very Happy

Tout d’abord In Real Life :

- Nous sommes deux cousins Kévin et Cédric âgées de 17 ans et originaire de Bretagne(22). Tous les deux en première Bac professionnel, l’un en Froid et Climatisation, l’autre en Comptabilité.
Nous sommes deux petits bretons inséparables ( lol! ), bien sur nous profitons de notre petite vie d’étudiants pour faire la fêtes, du sport et nous jouons a Dofus ! Sans négligé nos études. study

On est pas du genre à cherché l’embrouille, on ce prend pas trop la tête, on as un bon sens de l’humour nous sommes de grands déconneurs (beaucoup de vannes de merdes…Désolé ).



Hobbies :


- Le sport (VTT, Hapkido).

- La fête !

- Jeux vidéos.

- Mater des films.

- Les filles, la drague et le sexe ( sexe, sexe and sexe again.) bien sur. pig

Voilà en ce qui nous concerne dans la vie .. Passons maintenant à la partie IG !

In Game :

Cela fait maintenant 4 ans que nous jouons avec de nombreuses pauses notamment à cause de hack, de vole de compte et de lassitude . Nous avons commencé par joué sur un serveur différents l‘un (Kévin) sur Danathor ou j’ai commencé avec un Crâ feu de niveau 164 que l’on m’a volé et l’autre (Cédric) sur Allister qui à lui commencé avec un Xelor Sagesse/Eau de niveau 183 supprimé pour cause de hack.
Ensuite moi Kévin j’ai recommencer de zéro il y a un peut prêt 1 ans et demi ou j’ai monter un Iop, un Eni, un Sacri, j’ai monté et équipé ces trois personnages assez vite je pense avec l’expérience de mon premier perso. J’ai demandé à mon cher cousin de me rejoindre sur le serveur dans le but de formé notre petite team il a donc monté un Féca.
Dans la foulé pour faire plaisir, le Iop(194) c’est fait hacké voilà pourquoi nous nous présentons avec trois perso qui sont Sacri(175), Eni(181) et Féca(165) !

Voici une présentation des personnages plus approfondit :

Eni-Brulant Niveau 181, Feu/Soins :


Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Captur12

Sacrieur Niveau 175, Agi :


Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Captur13

Féca Niveau 165, Feu :

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Captur10

Nos motivations pour entrer chez Arkanum ?


Tout d’abord, nous cherchons une guilde stable de bon niveau, avec une bonne ambiance général entre les membres de la guilde, avec des personnes matures.
Votre guilde nous semble être la bonne car nous avons entendu parler de vous depuis quelque temps et après une certaine attaque de percepteur nous nous sommes décidés à poster une petite candidature. Smile

PS: Si il y a des questions nous sommes disonibles et désolé pour les fautes.. Sad

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Captur11

Merci d'avance, Cordialement les Petits Bretons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 6:04

Je me tâte, mais d'une force Sad

Neutre pour le moment, je modifierai peut-être mon vote par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:16

pour
Revenir en haut Aller en bas
woodsiler
Evêque
Evêque
woodsiler


Messages : 119
Kamas : 694
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:24

Neutre. Je finis de faire le ménage, on verra si ça me change les idées par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:13

Je me tâte aussi. Y'a en fait qu'un seul gars qui se présente (si j'ai bien compris, c'est le Kévin). Qu'a fait Cédric en attendant ? Vous avez vraiment les mêmes hobbies ? Surprised

EDIT : Contre


Dernière édition par Clelya le Mar 17 Avr 2012 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:31

J'hésite aussi, la candid' est correct ( sans plus ), quelques fautes mais tu t'en es excusé donc ca passe . SI t'avais été seul sur ces 3 comptes j'aurai voté pour mais tant que ton cousin n'est pas venu se présenter ce sera un neutre . ( je pense que mes compagnons ont voté neutre pour les mêmes raisons )
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:12

L'ortho' est passable (é/er Sad)

J'aurais aimé que le deuxième écrive un peu, histoire de pouvoir juger. Là c'est la même personne qui présente les deux.
Si vous pouviez faire une petit modif', svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanaris
Master of Bzh
Hanaris


Messages : 2692
Kamas : 14785
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:55

Neutre. Me si vous etes breton et que c'est une qualite indeniable. Le fait qu'une personne parle pour deux me gene un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanum-danathor.bbactif.com
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:51

Hanaris a écrit:
Neutre. Me si vous etes breton et que c'est une qualite indeniable. Le fait qu'une personne parle pour deux me gene un peu

Moi je trouve ça plutôt honnête d'annoncer clairement qu'ils sont deux à se partager trois comptes. C'est mieux que s'apercevoir un mois après que le compte est squatté par un pote qui est aussi dans une autre guilde (ce genre d'embrouilles).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Remerciements et modifications envisagées   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:30

Salut, rabbit

Tous d'abord, merci à tous d'avoir pris le temps de lire et de répondre à notre candidature comme il se doit. Very Happy
Ensuite, désolé Kévin n'a pas fait attention puis moi non plus je n'ai pas percuté qu'il c'était uniquement présenté, la fatigue a pris le dessus. Je vais donc apporter une petite modif. en me présentant ( Cédric ) dans la candid'.

PS: En espérant que le ménage se soit bien passé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:12

Ouai, bah pour !
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:46

Une bonne humeur indéniable, une présence qui semble être quotidienne, une candidature tout ce qu'il y a de plus acceptable.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Modification de Candidature   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:44

Suite a votre demande, petite modification :

(J'ai essayer par deux reprises de le joindre à la suite de la candid' mais cela n'a pas fonctionné, excusez-moi ! Sad )

Salut, je suis donc Cédric, j'ai 17 ans et je suis Bretons ! Very Happy
Je suis en 2 ème années de Comptabilité en Bac professionnel.
Je pratique l'Hapkido (self-défense) depuis maintenant 2 ans, j'aime la fête, le sexe et la voodka ! .. lol!

In Game :

Tout d'abord, j'ai commencé Dofus avec un Xelor air jusqu'au niveau 80, où je l'ai passé Eau/Sagesse, j'ai enchaîné les donjons, Bouftou et Blops puis avec la venu de l'île Frigost, me voilà niveau 165.

Ensuite, j'ai rencontré une guilde nommé "Legend'Or" qui m'a aider à passer les donjons Frigost, ou j'ai utilisé le mode de jeu par Skype pour facilité la communication et aider au déroulement des combats. Puis viens le jour où mon Xelor fût hacké affraid ... je l'ai supprimé et j'ai arrêté de jouer pendant plusieurs mois.
Jusqu'au moment ou mon cousin me propose de le rejoindre sur Danathor afin de formé une petite team. Very Happy
J'ai donc repris ce féca qui est présenté ci-dessus.

Pour plus d'infos vous pouvez nous MP sur /w Linkariom et /w Eni-brulant. Razz

Encore désolé pour les fautes d'orthographe... Sad

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:43

Contre

(jamais vu autant de hacks et de suppressions de compte O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:21

C'est vrai que ces histoires sont bizarres... Je met un Pour quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:09

Doute sur la fiabilité, vu le nombre de "hacks", mais la candid est correcte.

Pour, même si vous êtes bretons Sad


Dernière édition par Ouhla le Mar 17 Avr 2012 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanaris
Master of Bzh
Hanaris


Messages : 2692
Kamas : 14785
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:20

Mialh a écrit:
Hanaris a écrit:
Neutre. Me si vous etes breton et que c'est une qualite indeniable. Le fait qu'une personne parle pour deux me gene un peu

Moi je trouve ça plutôt honnête d'annoncer clairement qu'ils sont deux à se partager trois comptes. C'est mieux que s'apercevoir un mois après que le compte est squatté par un pote qui est aussi dans une autre guilde (ce genre d'embrouilles).

pas sa que je veux dire c'est surtout que la il y a qu'une personne qui postule en faite, pas les deux

Ouhla j'ai rien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanum-danathor.bbactif.com
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:25

Merci à tous de prendre le temps de répondre et surtout pour ces réponses plutôt positives. ^^
Et nous sommes bien deux a avoir postulés, au niveau des hack, c'est vrai que nous n'avons pas eux beaucoups de chance... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:38

Obligé de dire POUR sinon Hana va encore pleurer bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Hanaris
Master of Bzh
Hanaris


Messages : 2692
Kamas : 14785
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:39

Shon a écrit:
Obligé de dire POUR sinon Hana va encore pleurer bounce

Culay


Ta raison en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanum-danathor.bbactif.com
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:54

Pour même si j'avais bien envie de faire chialer Hana :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:21

Un p'ti pour car j'suis content là
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:43

pour
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] EmptyMer 18 Avr 2012 - 1:05

Merci d'avoir pris du temps pour répondre. Bonne nuit à tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Bretons. :) [Acceptée]   Candidature des Bretons. :) [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des Bretons. :) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 et non pas 1 ![Acceptée]
» Shelter. [Acceptée]
» Wanel [Acceptée]
» Xx-Typsa [Acceptée]
» Sr-protect [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: