Bonjour à la guilde Arkanum !
Mais, t'es qui?Je m'appelle Romain, mais tous mes amis m'appellent Franklin, je me suis tellement habitué à ce pseudo que je préfère être appelé ainsi. J'ai bientôt 17 ans ( le 10 septembre youpi ! ) et je viens de finir ma deuxième année en Bac Technologique Hôtelier. J'ai quelques compétences en matière d'informatique qui peuvent être assez utiles par moment, donc si le besoin s'en fait sentir, vous pouvez tout à fait me mp pour me poser une question !
Mais en approfondi ça donne quoi? Déjà je suis un mec relax. J'essaye d'être toujours dans les temps mais de consommer le temps que j'ai en entier. Je n'aime pas speeder, et j'évite tout ce qui m'ennuie. IRL les gens, IG certains challenges par exemple, comme les petits d'abord
.
J'aime beaucoup les sports de combat, je me suis d'ailleurs décidé à en pratiquer un l'an prochain. Sûrement de la boxe ou des Arts martiaux mixtes.
J'aime aussi discuter, il m'arrive de me connecter une journée rien que pour parler. Évitons quand même de parler de politique hein !
J'aime bien jouer à différents jeux aussi, j'ai essayé LoL pour ceux qui connaissent, j'y joue encore parfois. J'ai aussi par exemple retrouvé un vieux Pokémon sur gamecube que j'ai retapé et fini.
Le meilleur pour la fin bien sur ! J'adore la cuisine. Cuisiner, manger, faire plaisir et surtout voir que les gens aiment le fruit de ton travail, c'est génial !
Et IG? Du coté IG, j'ai plusieurs personnages. Nous allons plus nous attarder sur celui qui souhaite intégrer la guilde : mon petit osamodas, dernier de la famille !
Alors c'est un osamodas de cercle 186, monté full feu avec pour le moment aucun parchos, mais c'est en prévision !
Voici ses stats et son stuff :
Il est bien sur 1/2 au Rod Gerse, 9/5 et les objis cachent une coiffe CM et une cape Tengu.
J'ai aussi un sacrieur 199, au brageut, donc feu, qui va pas tarder à up 200 d'ailleurs
. J'ai un zobal 199 multi élément, il tape au glouragan et a une vitalité assez sympatique ( 4260 point de vie sans être full vita ) et je joue avec une éniripsa qui appartient a une amie, de cercle 196, au brageut aussi ( mais pas 1/2 )
Voici un screen de ces 3 autres persos !
J'ai aussi un panda 156, mais je m'en sers comme mule métiers. Il est tailleur, cordonnier 65, bijoutier 72 et les 3 mages sont 100. J'ai aussi un bucheron 100, un forgeur de bouclier 69, mais pour l'instant je me concentre plus sur les ups/stuffs que sur les métiers. On verra après le up 200
Et avant tout ca?J'ai commencé à jouer a Dofus il y a au moins 5 ans. Je suis resté noob sans comprendre le principe du jeu pendant un moment. Ensuite j'ai hérité d'un féca 120 et la j'ai commencé à apprendre a jouer. Un des premiers costumages du serveur, Devils-anges, peut être certains le connaitront. Ensuite je suis rentré dans la guilde Les Skizoo, ou j'ai vu un sacrieur pvp, et le mode de jeu m'a tout de suite plu. J'ai donc monté un sacrieur, niveau 60, feu et eau. Je l'ai up niveau 110 environ juste avec des traques. J'en ai eu marre des gens qui campent au zaap en attendant une traque qu'ils gérent alors je suis passé air pvm du jour au lendemain. Puis j'ai rencontré Twist-neo ( enfin son iop, qui s’appelait Numberss-one dans le temps ). On a décidé de faire une team ensemble, et on a monté cet osa tous les deux jusqu'au lvl 174. A force de jouer, on voyait que notre mode de jeu était différent donc on a décidé de se séparer et de jouer chacun de notre coté. Durant cette période j'avais quitté les skizoo et j’étais dans sa guilde à lui, French Kiss. Au bout d'un certain temps sa guilde s'est dégradée à cause de hacks multiples les membres se sont fait virer ( les hackeurs qui virent tout le monde, quelle inutilité ... ). Un jour on a rencontré une petite nini de cercle 120 ( hé oui, celle que je joue ! ). On à accroché tout de suite avec la personne derrière l'écran et on a passé pas mal de temps avec elle dans la guilde. Finalement, on a gardé un très bon contact mais elle a changé de guide, et moi aussi. J'en suis arrivé à entrer dans la guilde d'une ancienne amie qui venait de reprendre, la guilde Tayio no Hana, dans laquelle mes persos sont toujours ( a part l'éni et l'osa ). L'éni est actuellement dans la guilde Kuroihana. Voila pour mon parcours IG.
C'est bien beau tout ca, mais pourquoi Arkanum? Il y a plusieurs raison pour ce choix.
Premièrement je cherchais une guilde stable, et avec des membres matures et qui connaissent le jeu, afin que chacun profite des connaissances des autres, et que l'entraide soit plus au rendez vous.
J'ai rencontré un membre de la guilde qui m'a dit que cette guilde était vraiment sympa et qui m'a conseillé d'y rentrer.
J'ai aussi admiré les vidéos qui ont été faites, certains anciens membres. Cette guilde est quand même un grand nom de Danathor !
J'ai aussi ouïe dire que Twist voulait entrer aussi dans cette guilde, nous formons un bon duo pour l'ambiance je pense, et nous postulons ensemble afin de se retrouver, comme au bon vieux temps !
Je vous remercie à tous d'avoir pris le temps de lire. Si toutefois il manque des informations à rajouter, ou bien pour vous même vous avez envie/besoin d'informations complémentaires, vous pouvez me mp sur le forum et/ou en jeu ( /w scrub, ou /w not-found )
Merci à tous d'avoir lu, et bon jeu !