Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]

+8
hydro
la-buire
Dazel
Theceleste
Zell-Dinsh
Chac
Bloody-Pit
Scrub
12 participants
AuteurMessage
Scrub
Nomade
Nomade

Kamas : 65

Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]   Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] EmptySam 7 Juil 2012 - 14:50

Bonjour à la guilde Arkanum !

Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] 378821Candidosa1

Mais, t'es qui?

Je m'appelle Romain, mais tous mes amis m'appellent Franklin, je me suis tellement habitué à ce pseudo que je préfère être appelé ainsi. J'ai bientôt 17 ans ( le 10 septembre youpi ! ) et je viens de finir ma deuxième année en Bac Technologique Hôtelier. J'ai quelques compétences en matière d'informatique qui peuvent être assez utiles par moment, donc si le besoin s'en fait sentir, vous pouvez tout à fait me mp pour me poser une question !

Mais en approfondi ça donne quoi?

Déjà je suis un mec relax. J'essaye d'être toujours dans les temps mais de consommer le temps que j'ai en entier. Je n'aime pas speeder, et j'évite tout ce qui m'ennuie. IRL les gens, IG certains challenges par exemple, comme les petits d'abord Very Happy.

J'aime beaucoup les sports de combat, je me suis d'ailleurs décidé à en pratiquer un l'an prochain. Sûrement de la boxe ou des Arts martiaux mixtes.

J'aime aussi discuter, il m'arrive de me connecter une journée rien que pour parler. Évitons quand même de parler de politique hein !

J'aime bien jouer à différents jeux aussi, j'ai essayé LoL pour ceux qui connaissent, j'y joue encore parfois. J'ai aussi par exemple retrouvé un vieux Pokémon sur gamecube que j'ai retapé et fini.

Le meilleur pour la fin bien sur ! J'adore la cuisine. Cuisiner, manger, faire plaisir et surtout voir que les gens aiment le fruit de ton travail, c'est génial !

Et IG?

Du coté IG, j'ai plusieurs personnages. Nous allons plus nous attarder sur celui qui souhaite intégrer la guilde : mon petit osamodas, dernier de la famille !

Alors c'est un osamodas de cercle 186, monté full feu avec pour le moment aucun parchos, mais c'est en prévision !

Voici ses stats et son stuff :
Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] 702993Candidosa2

Il est bien sur 1/2 au Rod Gerse, 9/5 et les objis cachent une coiffe CM et une cape Tengu.

J'ai aussi un sacrieur 199, au brageut, donc feu, qui va pas tarder à up 200 d'ailleurs Very Happy. J'ai un zobal 199 multi élément, il tape au glouragan et a une vitalité assez sympatique ( 4260 point de vie sans être full vita ) et je joue avec une éniripsa qui appartient a une amie, de cercle 196, au brageut aussi ( mais pas 1/2 )

Voici un screen de ces 3 autres persos !

Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] 316648team

J'ai aussi un panda 156, mais je m'en sers comme mule métiers. Il est tailleur, cordonnier 65, bijoutier 72 et les 3 mages sont 100. J'ai aussi un bucheron 100, un forgeur de bouclier 69, mais pour l'instant je me concentre plus sur les ups/stuffs que sur les métiers. On verra après le up 200 Smile

Et avant tout ca?

J'ai commencé à jouer a Dofus il y a au moins 5 ans. Je suis resté noob sans comprendre le principe du jeu pendant un moment. Ensuite j'ai hérité d'un féca 120 et la j'ai commencé à apprendre a jouer. Un des premiers costumages du serveur, Devils-anges, peut être certains le connaitront. Ensuite je suis rentré dans la guilde Les Skizoo, ou j'ai vu un sacrieur pvp, et le mode de jeu m'a tout de suite plu. J'ai donc monté un sacrieur, niveau 60, feu et eau. Je l'ai up niveau 110 environ juste avec des traques. J'en ai eu marre des gens qui campent au zaap en attendant une traque qu'ils gérent alors je suis passé air pvm du jour au lendemain. Puis j'ai rencontré Twist-neo ( enfin son iop, qui s’appelait Numberss-one dans le temps ). On a décidé de faire une team ensemble, et on a monté cet osa tous les deux jusqu'au lvl 174. A force de jouer, on voyait que notre mode de jeu était différent donc on a décidé de se séparer et de jouer chacun de notre coté. Durant cette période j'avais quitté les skizoo et j’étais dans sa guilde à lui, French Kiss. Au bout d'un certain temps sa guilde s'est dégradée à cause de hacks multiples les membres se sont fait virer ( les hackeurs qui virent tout le monde, quelle inutilité ... ). Un jour on a rencontré une petite nini de cercle 120 ( hé oui, celle que je joue ! ). On à accroché tout de suite avec la personne derrière l'écran et on a passé pas mal de temps avec elle dans la guilde. Finalement, on a gardé un très bon contact mais elle a changé de guide, et moi aussi. J'en suis arrivé à entrer dans la guilde d'une ancienne amie qui venait de reprendre, la guilde Tayio no Hana, dans laquelle mes persos sont toujours ( a part l'éni et l'osa ). L'éni est actuellement dans la guilde Kuroihana. Voila pour mon parcours IG.

C'est bien beau tout ca, mais pourquoi Arkanum?

Il y a plusieurs raison pour ce choix.

Premièrement je cherchais une guilde stable, et avec des membres matures et qui connaissent le jeu, afin que chacun profite des connaissances des autres, et que l'entraide soit plus au rendez vous.

J'ai rencontré un membre de la guilde qui m'a dit que cette guilde était vraiment sympa et qui m'a conseillé d'y rentrer.

J'ai aussi admiré les vidéos qui ont été faites, certains anciens membres. Cette guilde est quand même un grand nom de Danathor !

J'ai aussi ouïe dire que Twist voulait entrer aussi dans cette guilde, nous formons un bon duo pour l'ambiance je pense, et nous postulons ensemble afin de se retrouver, comme au bon vieux temps !

Je vous remercie à tous d'avoir pris le temps de lire. Si toutefois il manque des informations à rajouter, ou bien pour vous même vous avez envie/besoin d'informations complémentaires, vous pouvez me mp sur le forum et/ou en jeu ( /w scrub, ou /w not-found )

Merci à tous d'avoir lu, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]   Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] EmptySam 7 Juil 2012 - 14:54

Pour, super candide etc, tout y est t'as l'air cool/

Juste, qui est twist? postule t'il en meme temps ? ( need plus de précision ^^)

Dev'
Scrub
Nomade
Nomade

MessageSujet: Re: Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]   Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] EmptySam 7 Juil 2012 - 15:05

Twist va postuler dans la soirée ou demain je pense, il est aussi motivé que moi et c'est un très bon pote IG Wink si tu veux des details, ig mp twist-neo ou twist-needles Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]   Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] EmptySam 7 Juil 2012 - 15:07

d'ac merci ! Smile et ainsi, tu postules pour tes trois persos principaux ? ou juste l'osa comme c'est marqué dans le titre?

(désolé de toutes ces questions ^^ c'est plus par simple curiosité )

Bloody-Pit
Prêtre
Prêtre
Bloody-Pit

Kamas : 582

MessageSujet: Re: Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]   Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] EmptySam 7 Juil 2012 - 15:10

Franchement belle candid , tout y es , les persos sont plutot swagg (Hydro va encore nous faire la définition de ce mot?) , et tu es un mec cool .
Bha moi je met un gros POUR.
Scrub
Nomade
Nomade

MessageSujet: Re: Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]   Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] EmptySam 7 Juil 2012 - 15:11

Je présente un peu mes 3 persos mais je ne souhaite entrer que mon osamodas Wink Pas de soucis pour les questions, je suis la pour y répondre Smile
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac

Kamas : 4005

MessageSujet: Re: Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]   Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] EmptySam 7 Juil 2012 - 15:16

Bucheron lvl 100 et Forgeur Bouclier lvl 69.
J'aime pas la concurence. Contre

Mais a part ça. Belle candid, Pour. I am démoniaque Twisted Evil
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh

Kamas : 1679

MessageSujet: Re: Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]   Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] EmptySam 7 Juil 2012 - 15:56

Tres bonne candidature, Pour.

PS : Dev t'as lu la candid' avec un œil pour poser des questions comme ça? XD
Theceleste
Visiteur
Visiteur
Theceleste

Kamas : 240

MessageSujet: Re: Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]   Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] EmptySam 7 Juil 2012 - 19:57

Candidature bien sympatoche, tout y est pour moi, ce sera un POUR de ma part =) en espérant te revoir tres bientot en guilde
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel

Kamas : 476

MessageSujet: Re: Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]   Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] EmptySam 7 Juil 2012 - 23:00

Moi je dis POUR car Bloody a dit POUR :') , non plus sérieusement je trouve ta candid simple et agréable a lire , je trouve que tout y est tu le mérite amplement Wink
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]   Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] EmptyDim 8 Juil 2012 - 0:13

contre moi j'ai qu'une tortue et elle est géniale
Scrub
Nomade
Nomade

MessageSujet: Re: Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]   Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] EmptyDim 8 Juil 2012 - 1:28

Maiiiis :'(
hydro
Apôtre
Apôtre

Kamas : 7226

MessageSujet: Re: Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]   Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] EmptyDim 8 Juil 2012 - 2:32

Je n'arrive pas à m'expliquer l'oubli de mots au beau milieu des phrases x)

Un pour supplémentaire =)

(Swagg : Secretly We Are GoGole Very Happy )
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis

Kamas : 778

MessageSujet: Re: Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]   Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:11

Très belle candidature cheers
Pour.
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard

Kamas : 1256
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

MessageSujet: Re: Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]   Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:36

Salut, tu vas rentrer comme osa (presque) seul tout comme mwa. J'aime bien ta candid' t'as donc un pour.

P.S : Et vu que je pars aux USA pour 3 semaines je te fais un gros bisou
Scrub
Nomade
Nomade

MessageSujet: Re: Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]   Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:54

Merci beaucoup, et excellentes vacances à toi Wink
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya

Kamas : 2000

MessageSujet: Re: Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]   Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:45

Longtemps que j'avais pas vu une si belle candid Wink POUR bien sur
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi

Kamas : 1027

MessageSujet: Re: Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]   Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:15

Owwii, joliee, POUR !! Very Happy
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh

Kamas : 1679

MessageSujet: Re: Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]   Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:43

Bon, je suis heureux de te dire que ta candidature a été acceptée,

MP : Exploo, Zell-Dinsh, Clelya, La-Buire pour ton intégration en guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]   Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée] Empty

Candidature Scrub, Osa 186 [Acceptée]
Page 1 sur 1