Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847

 

 Recrutement Mimini-meta ; le retour !

Aller en bas 
+7
Hanaris
Dezabel
Seedy
Cid
hydro
Shon
mimini-meta
11 participants
AuteurMessage
mimini-meta
Habitué
Habitué
mimini-meta


Messages : 54
Kamas : 297
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Empty
MessageSujet: Recrutement Mimini-meta ; le retour !   Recrutement Mimini-meta ; le retour ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 3:04

Bonsoir ou Bonjour
cher membres d'Arkanum en fonction de l'heure de lecture de mon annnce


Je me (re)présente à vous en cette nuit de pluie dans ville afin de trouver refuge auprès d'un feu chaud, d'un bon repas et surtout de vous.
J'eu l'occasion de visiter plusieurs régions et pays éloignés pendant mon long parcours dans le monde des 12, euh non 13 ? .. a euh oui c'est vrai 14 depuis peu, enfin, me voila donc après avoir parcouru durant plusieurs années ce monde venant sonné à nouveau à votre porte.

Durant mon aventure mon sram, Mimini-meta, eu l'occasion d'être orienté agilité afin de se faufiler autour de repoussantes créatures qui l'attaquèrent mais aussi et surtout pour leur infliger de grandes trempes biens méritées.

Au long de son aventure mon sram eu l'occasion de parchotter à101 en agilité pour se glisser aux milieux de créatures terrifiantes et moches mais surtout pour vite paritr lorsque le danger se faisait trop sentir, ensuite il parchotta sa force afin de soulever des montagnes et de les déplacer à sa guise mais se fut chose raté malheuresement et enfin la sagesse qui lui permit de méditer sur le sort de ce monde du haut des montagnes immobiles.
Il se parchotta aussi sa vitalité à 51 mais simplement pour ne pas mourir trop tot durant ces combats acharnés, vous devriez le comprendre non ?Il n'a plus que de pauvres vieux os dégarnis avec l'age, Il parchotta aussi sa chance à 25 mais dans le simple de but de ne pas trop perdre son argent aux jeux de cartes mais sa ne marche pas trop après plusieurs parties de ce que j'ai vu.

Le long de son chemin mon sram eu plusieurs fois l'occasion d'affronter de terrifiantes créatures afin de se vêtir de leurs peaux et de brandir fièrement leurs dépouilles gagnés à la sueur de ses dessous de bras et de son front dans le but de faire peur aux petits enfants d'Amakna qui n'étaient pas sage.

Etant un peu claustrophobe, mon sram ne pris pas son courage pour monter ses métiers, il n'est que tailleur lvl32, bucheron lvl43 ( au grand air mais contre la déforestation et oui ! ), et cordonnier lvl25.

Voici mes caractéristiques:
Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Nouvel11

Et mes équipements:
Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Nouvel12






Voila maintenant plus d'un an que je vous ai quitté, suite à un problème irl j'ai du stopper brutalement Dofus sans avoir le temps de faire quoi que se soit. Ayant repris assez récement le jeu je découvre la 2.0 à petits pas ainsi que les nombreuses modifications apportées au jeu durant ma longue période d’abscence.

Dans la vrai vie je me nomme Rémi, j'ai bientôt mes 18ans ( mois d'avril ) j'habite actuellement sur Bordeaux, et je suis en première ES. Mes horaires de connections sont à ma guise le week-end et la semaine habitant seul cela me laisse un choix de connections assez large. J'aime bien le reggae depuis quelque temps, sortir et faire des soirées avec des amis.

Me voila donc partis pour de nouvelles aventures pleines de rebondissements avec vous je l'espère. Je comprends le fait d'avoir été viré durant mon absence de jeu, mais n'ayant pas posé de soucis durant mon précédant séjour je souhaiterais réintégrer vos rangs.

Sur ce, Bonne journée / nuit et bon jeu à tous.

PS: désolé pour les screen vu l'heure et le fait que je n'y arrive pas malgré l'aide du tuto j'en mettrais sans faute demain durant la journée.
Voila normalement c'est fait j'ai essayé d'aérer et j'ai rajouté les images Smile.


Dernière édition par mimini-meta le Jeu 17 Fév 2011 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mimini-meta ; le retour !   Recrutement Mimini-meta ; le retour ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:06

Il s'appele Rémi, on le prends Lol.

M'en souvient de toi, c'est vrai que t'étais parti rapidos, on a même pas eu l'occaz de mieux te connaître, pourquoi pas une 2ème chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mimini-meta ; le retour !   Recrutement Mimini-meta ; le retour ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:43

quand tu editeras pour mettre des screens, aère aussi ta candidature, sa fait un peu paver (mais chutt, je n'ai rien dis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mimini-meta ; le retour !   Recrutement Mimini-meta ; le retour ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:07

Bah si tu n'es pas parti de toi-même, c'est Ankama qui t'a viré de la guilde (au bout de 3 mois d'inactivité, tu perds ta guilde). Donc bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mimini-meta ; le retour !   Recrutement Mimini-meta ; le retour ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:14

Mon tuto screen n'est pas parfait ?

What ???
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mimini-meta ; le retour !   Recrutement Mimini-meta ; le retour ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:32

Je suis pour que ton retour au jeu se fasse dans notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mimini-meta ; le retour !   Recrutement Mimini-meta ; le retour ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 7:42

POUR POUR POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimini-meta
Habitué
Habitué
mimini-meta


Messages : 54
Kamas : 297
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mimini-meta ; le retour !   Recrutement Mimini-meta ; le retour ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 7:45

DezAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sa date Surprised

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mimini-meta ; le retour !   Recrutement Mimini-meta ; le retour ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:07

Ca va et toi mon gros ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mimini-meta ; le retour !   Recrutement Mimini-meta ; le retour ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:29

Neutre : tu sembles avoir subit un coup du sort et tu as l'air sympathique mais jsuis pas trop emballé par ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mimini-meta ; le retour !   Recrutement Mimini-meta ; le retour ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hanaris
Master of Bzh
Hanaris


Messages : 2692
Kamas : 14785
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mimini-meta ; le retour !   Recrutement Mimini-meta ; le retour ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:03

Kamoulox!!

Pour^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanum-danathor.bbactif.com
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mimini-meta ; le retour !   Recrutement Mimini-meta ; le retour ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:44

for Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mimini-meta ; le retour !   Recrutement Mimini-meta ; le retour ! EmptySam 19 Fév 2011 - 0:49

Yaah Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mimini-meta ; le retour !   Recrutement Mimini-meta ; le retour ! EmptySam 19 Fév 2011 - 21:06

POur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mimini-meta ; le retour !   Recrutement Mimini-meta ; le retour ! EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:34

Contre, juste pour faire chier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mimini-meta ; le retour !   Recrutement Mimini-meta ; le retour ! EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:01

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mimini-meta ; le retour !   Recrutement Mimini-meta ; le retour ! EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:41

Vue les votes je suis obligé héhé
Bon Candidature acceptée

Mp Shon,Skwi ou encore moi pour ton recrutement.
A plus tard dans la guilde
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mimini-meta ; le retour !   Recrutement Mimini-meta ; le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mimini-meta ; le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mimini-Meta again again
» Le fantasme secret de Mimini-meta
» Le Retour Du Chac
» Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]
» Dazel [RETOUR] [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: