Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Retour Du Chac

Aller en bas 
+10
Ouhla
Shon
Cheikh-norris
Dezabel
Seedy
Lucky-Striker
Black-chok
la-buire
Sizune
Chac
14 participants
AuteurMessage
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:10

PRESENTATION


Le Retour Du Chac Bonjou11

Salut à tous. Peut être certains me connaissent, car je jouais autrefois avec les membres d'Arkanum. Mais les temps ont changés, et en deux, je pense que des changements ont eu lieu. Ne serait ce que pour les membres arrivés après mon départ, je me dois de refaire une candidature.

Je souhaite revenir un peu en arrière, il y a deux ans, l'époque ou je posais ma première candidature ici.

Chac avant, c'était ça :


Le Retour Du Chac Equipe10Le Retour Du Chac Stats_11

Un cra terre très réputé, et très rédouté. Pourtant non principalement intéressé par le PvP, il m'arrivait parfois d'aller déranger quelques personnes par le biais d'une "traque":


Le Retour Du Chac Traque10

Enfin bon, c'était avant. Seulement voilà, je ne sais plus quelle date exactement, je stop Danathor, à cause des études (je rentrai à l'époque en 1er S). Chose qui, évidemment ne m'a pas aidé à avoir de bons résultats.


Les choses ont changés, en 2010 je rentre en terminal, j'avais déjà stoppé dofus depuis un bon moment, malgré ça je n'ai pas réussi à avoir mon bac :p. Ouai j'ai carément rien glander. Enfin, je vois ça d'un bon angle, car je souhaitais redoubler ^^.

Bref, aujourd'hui je souhaite reprendre, pas pour jouer 24h/24, mais pour tenter de retrouver des gens avec qui j'ai bien déconné.

Je vais dès a présent, vous montrer à quoi ressemble Chac, 2 ans après:


Le Retour Du Chac Chac_210Le Retour Du Chac Chac_211

Alors, oui c'est pourri, cependant, je vais ajouter plus de détails que les screens en apportent.
Chac c'est:


. Un Cra Terre
. Actuellement Full Sagesse
. Qui va dans la journée repassé Full Force
. Parchoter 101 Sagesse , 101 Force, 71 Agilité, 25 Chance
.Possède 2M de kamas et quelques ressources
. Aucun métier, aucun grade PvP

Un Cra pas Terrible en somme, il faut bien l'avouer. Mais j'ai déjà connu pire comme situation.

Alors, je sais ce que vous allez dire, "Ouai, il veut venir dans Arkanum pour qu'on le restuff, et tout, puis après il va se barrer" . Et là, je dis "FAUX" . Car, premièrement, j'ai repris ce jeu pour tenter de rerejoindre cette guilde. Deuxièmement, je ne suis tout simplement pas comme ça, et ceux qui me connaissent ne diront pas le contraire (je pense et j'espère x) ).

Alors évidement, je ne serait pas contre un petit peu d'aide, mais ne vous attendez surtout à voir toutes les deux minutes sur le canal guilde des messages du genre : "Qui m'aide à me stuff, qui m'aide à m'xp ", Ah là là, mais quel horreur. Avant tout j'aime rendre service, et j'aime aider les autres, plus que m'aider moi même. Bon là, je vais peut être avoir du mal à vous aider, mais bon. Bref

Je pense avoir tout dit sur mes ambitions, mes intentions, mon cra pourri, et ce que je apporter à la guilde x). Rien en somme.

Je vais conclure par la chose que je préfère faire, parler de moi :

Je me prénomme Arthur, jvais sur mes 18 piges dans quelques jours, je pense être plutôt sympatique, mais aussi, joyeux, gentil, charmant, sociable et possède un sens de la diplomatie.

J'ai passé mon bac S en juin, j'ai joliement raté. Mais je part avec de bonnes intentions l'année prochaine, je vise un IUT mesure physique, ou un BTS son, ou une MANAA, ou bien la réponse D.

Je suis multiinstrumentiste, je fais de la flûte et de l'ocarina. Plus sérieusement, je fais de la guitare, de la basse, du piano à mes heures perdu, et très prochainement de la batterie.

Sportivement, je suis plutôt sportif. Je pratique le tennis comme un dieu. Malheuresement je souffre du bras droit qui m'empêche de jouer, et qui m'empêche même de me ... Enfin bon, voilà.


Voilà, c'est fini, c'est à vous de délibérer. Je sais que vos choix seront justes, et je ne serais pas déçu quel que soit votre réponse.


Vive Arkanum


Le Retour Du Chac Aurevo10
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:14

Biensur que je me souviens de Toi mon petit Chac

Bonne candidature "Un ancien Wink "
Donc Pour et à plus tard dans la Guilde probablement.

Cordialement Sizune.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok


Messages : 388
Kamas : 1953
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : GayPride

Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:37

Tu as l'air sympas et les membres qui te connaissent t'apprécies.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Striker
Lolicon
Lolicon
Lucky-Striker


Messages : 324
Kamas : 1613
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant un manga

Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:48

Ca fait un petit moment que je suis dans Arkanum mais je ne t'ai pas connu.

T'as l'air d’être très apprécié par ceux qui te connaissent. ( De plus la candidature est vraiment bien ).

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:06

Yeah, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:13

Purée je joue plus, mais je me permet de voter sur cette candid', car j'ai adoré Chac et que je le plains pour son bras droit.

DONC POUR PUTAIN MAIS OUI QUOI POUR§§§

Entre nous Chac, le coup du bras droit, c'etait pour plaire à Ouhla, on est d'accord ? I love you I love you


Citation :
Voici deux liens pouvant être utiles pourles membres, histoire d'en savoir un peu plus sur Chac:
https://arkanum-danathor.bbactif.com/t145-un-nouveau-cra-arrive-chac?highlight=Chac
https://arkanum-danathor.bbactif.com/t284-proprio-de-chac-a-change?highlight=Chac


Dernière édition par Dezabel le Mar 12 Juil 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:17

J'ai pris du plaisir à lire ta candidature. Ca sera aussi un pour de ma part.

Sizune, à lépoque, a écrit:
ca c'est sur que mon prochain perso c'est un cra cc
On attend encore Very Happy


Dernière édition par Clelya le Mar 12 Juil 2011 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:36

tu peux apprendre a utiliser le bras gauche, pour le pénis je veux dire .. enfin nan le tennis !! xD

Ne me blamez pas, je suis un idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:51

Merci à tous pour vos pour les gens, ça fait plaisir de voir que le bel esprit d'Arkanum n'a pas disparu avec le temps.

BelleBrunePlantureuseSoigneuse, tu joue plus ? Je vais te faire rejouer moi x).

Et puis pour le bras droit, je vais voir un kiné bientot, donc tout va aller pour le mieux ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:17

J'ai kiffer ta candidature persos tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:21

Lol j'avais l'espoir à l'époque mais Bon si il y avait pas eu les news classe je l'aurais fais pour sur!
Now je veux un Roublard x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:10

vraiment tres belle candide, puis bon, t'es un ancien, t'as la classe (enfin plus trop mais ça reviendra :p) donc un gros POUR aussi, et puis, si tu need help kamas/xp, je suis la des que j'ai restat x')
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:14

pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:18

Je comprends mieux pourquoi ton pseudo me dit rien, en regardant les liens de Deza, c'était pendant une de mes périodes de désertion.

Candidature excellente, je te donne 19, ça compensera un peu ton fail au bac hein Sad

Sinon, je vois vraiment pas où vous voulez en venir avec vos allusions au bras droit ...

Pour.

post-scriptum :
Chac a écrit:
Un Cra pas Terrible en somme

Pléonasme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:29

Merci pour ton attention Shinnrei, ça fait plaisir.

Oui Ouhla, c'est pour ça, moi non plus je ne t'ai pas connu directement, mais indirectement, car évidemment j'ai vu ton nom partout sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:33

Ben si tout le monde t'apprecie, j'vois pas pourquoi je ne ferrai pas la même chose ^^
Et j'ai bien aimé la candid' ! =D
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Jimyni
Cardinal
Cardinal
Jimyni


Messages : 466
Kamas : 2371
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur L'Île du Destin

Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:53

Chac, le retour ! Pour !! Very Happy

Jim
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:35

Bon, vu que j'ai 2M, et que les prix sur Danathor sont devenus incroyablement élevés. J'hésite entre pano chef Bwork et pano Rat blanc, vous me conseillé quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:51

Pour évidemment !

Bwork c'moins cher, mais RB c'meilleur en général j'pense (mais moins de force j'crois ).

Donc bwork pour la force, RB sinon (plus d'agi et des bonus annexes plus sayks )
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMer 13 Juil 2011 - 1:17

Je ne te connais pas mais les anciens, les ancêtres, les moyennageux de la guilde ont l'air de te
"kiffer grave" donc je vais te mettre mon pour, MP Gwengoingoin ou Invocatuor si tu need help
drop/XP.

Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:40

Dac Zetch, je te remercie.

Merci aussi à toi Gwen, j'apprécie ta proposition d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:21

Bon voilà, il y a un peu de nouveau. Avec mes 2M, j'ai essayé de Stuff Chac, j'ai à faire quelquechose de pas trop trop dégueulasse.

Le Retour Du Chac Chac_e10

Bon, c'est pas non plus magnifique, mais ya du progrés déjà ^^. A noté qu'il doit me reste entre 700 000 et 1M avec ce que je suis entrain de vendre.


PS: Je part demain à londres, je revien dans 3 jours. J'espère que j'ai obtenu assez de "pour" pour rejoindre la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:41

Candidature acceptée,

Mp Sizune, Skwi, Ouhla, La-buire, Clelya ou moi pour ton integration en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour Du Chac Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Chac   Le Retour Du Chac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour Du Chac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New Chac
» Chac VS Fungus
» Equipement de Chac
» De retour sur dofus! [Acceptée]
» Dazel [RETOUR] [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: