Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dazel [RETOUR] [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Hasou
Zell-Dinsh
Shon
Chac
Clelya
Hurqualya
Skwi
Zecht
hydro
Yanguihi
Dazel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel


Messages : 74
Kamas : 476
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Là où tu n'es pas

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:03

Salut à tous Smile ,

Donc avant tout je vais expliquer l'histoire de ce personnage qui est un éca terre de niveau 197 et qui,on peut le dire, est de l'ancienne génération.
Cet éca a été créé par mon frère de 20 ans lors de ces années de collèges, c'est pour vous dire à quel point ce perso est vieux, c'est un perso qu'il a créé et avec lequel il n'a jamais cessé de jouer. Sa vie dofusienne fut ponctuée de nombreux arrêt dont le dernier, et définitif, l'été dernier.
Certains reconnaîtront peut être ce pseudo, et l'associeront peut être à certaines histoires mais c'est véritablement un renouveau que va connaître ce pseudo avec ma reprise.


1- Présentation IRL


Mon petit nom à moi c'est Lucas, je suis âgé de 15ans.
J'habite en Seine-et-marne (77) dans la ville de Savigny-le-Temple, à proximité de Melun pour les doués en géographie. En ce qui concerne mes hobbies, je pratique le foot depuis maintenant 10ans. J'ai occupé divers postes, attaquant en passant par milieu récupérateur, pour enfin finir a l'heure actuelle gardien de but.Mise à part le foot, dans la vie ce que j'aime c'est sortir avec mes amis, passer de bon moments ensemble, les jeux videos bien évidemment occupent une places dans ma vie, et puis aussi je passe autant que possible du temps avec ma copine, dans la limite du raisonnable ^^. Je suppose que vous avez deviné que je suis en 3ème et que je vais bientôt passer mon brevet , et oui mon 1er examen, que c'est dur x).


J'en vois déjà ne plus tenir en place après avoir découvert quel âge j'ai : mon dieu pov pyjjj kifékeutrholééé !!!!!!
Je dois dire que je ne pense pas faire partie de ces joueur, de jeune âge, qui n'ont aucun respect pour les autres. Bien sur je ne vais pas tenir un discours qu'un adulte pourrait avoir, mais je sais être sérieux, je suis à l'écoute lorsque qu'une personne d'expérience est amené à me donner des conseils et j'essaie de les appliquer.


2- Présentation IG


Alors, je suis donc présent sur le serveur Danathor avec un écaflip terre, niveau 197.
Il possède un parchotage 101 sagesse, 101 agi et 69 force (choix fait par mon frère, il me semble par manque de moyen dans ses débuts).
En ce qui concerne le stuff, il est équipé de : - Kim
- Cape Erforé
- Amulette Ripage
- Ceinture Mycosine
- Chaussons Pignons
- Anneau Chevelu
- Gelano
- Youyettes

C'est un stuff que l'on peut qualifier d'ancien. En effet, on peut remarquer que les pano frigost sont de plus en plus présentes. Au moment où mon frère était sur le point de stopper, les pano frigost étaient extrèmement chères, elles le sont d'ailleurs peut être toujours, et en ce qui concerne le craft, il s'était arrêté au korriandre.

J'ai aussi d'autre personnage dont un cra 145


Désolé je ne peux pas vous fournir les screens aujourd'hui je vous les mettrai Mardi voir Mercredi :/

3-Pourquoi votre guilde ?

J'ai décidé de postuler dans votre guilde, car je ne vais pas vous le cachez, il y a eu tellement de changement durant cette période de pose que je suis un peu perdu et que j'aurais bien besoin d'aide pour revenir au niveau x).
De plus, je sais que votre guilde est un véritable dinosaure du serveur Danathor, sans vouloir vous offenser ^^, et c'est un critères qui m'a orienté vers vous : cette longévité est selon moi synonyme de stabilité et d'équilibre.
C'est donc tout petit que je me présente devant vous, j'ai soif de d'apprendre, ou plutôt de renforcer mon jeu et mon experience.

Ensuite, je voudrais terminer mon propos en vous disant que mon frère m'a énormément dit sur son perso, sur les sorts, la façon de jouer l'éca terre.
A ce sujet, je serais très heureux qu'un écaflip de vos rangs, expérimenté et terre de préférence, me dise quels ont été les changements important concernant la classe écaflip, car j'ai pu remarquer que de nombreux sorts ont été modifiés.

Et bien voila, ma candidature ce clôture sur ces derniers mots, j'espère vous avoir été agréable à lire, et si vous avez des questions n'hésitez pas Wink .



Dernière édition par Dazel le Mar 1 Mai 2012 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:08

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:11

Pas très emballé, ca fait vide Crying or Very sad
Contre
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:29

Contre

L'orthographe est dégueulasse, ça devient flippant en ce moment...
Ta candidature est molle et franchement, je ne t'imagine pas trop en guilde.

Bonne continuation tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel


Messages : 74
Kamas : 476
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Là où tu n'es pas

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:39

Bon bah ...

Pour les fautes d'orthographes je n'ai aucunes excuse a part dire que c'est les vacances mais pour l'intensité de la candidature je peux juste dire que je n'ai pu la même facilité a les faire.
Je pourrais peut être me rattraper autre part mais après seul votre avis compte
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:07

Sachant que les vacances d'été arrivent, j'ai peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyLun 30 Avr 2012 - 1:02

Pour, et luck, pendant l'été ça geek sévère '_'
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:41

Pour, c'est moins pire qu'un autre candid récente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:38

Contre, je trouve qu'on est pas assez sévère, c'est une candid' beaucoup trop juste .
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:09

Je vote contre aussi. Tu es un peu trop jeune Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:22

Des fautes assez flagrantes, mais pas seulement; la candidature n'est pas très riche, et ce n'est pas à cause de l'absence de screen. Neutre . (Oui je sais, j'ai du mal à avoir un avis en ce moment, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:02

C'est un pote à Deza ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel


Messages : 74
Kamas : 476
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Là où tu n'es pas

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:32

Salut a tous ,

Pour l'age pour moi ce nest pas un problème vu qu'il y aura toujoursmon frere , pour les fautes je peux les corriger pour vous montrer que je peux faire des efforts et que je tient a rentrer dans votre guilde , si elle est trop juste je peux aussi ma compléter et enfin pour les screens je vais vous les faires sous-peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:48

C'est un Eca, et je suis dans ma période fan des eca.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:56

NI chaud, ni froid. Neutre

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:12

Tu répètes qu'il y aura ton frère tout le temps mais je ne comprends pas bien ce qu'il vient faire là, c'est toi qu'on recrute pas lui. Je veux bien que tu m'expliques son rôle
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel


Messages : 74
Kamas : 476
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Là où tu n'es pas

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:18

Je parle de lui car je ne sais pas si quand vous dites :" Trop jeune " vous redoutez le "Kikoo" ou si vous redoutez ma manière de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel


Messages : 74
Kamas : 476
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Là où tu n'es pas

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:34

Encore désolé pour le retard mais voici quelques screens ;

Un screen de mon stuff :
[img]Dazel [RETOUR] [Acceptée] 411395Stuff[/img]

Puis de mes stats:
[img]Dazel [RETOUR] [Acceptée] 845169Stats[/img]

Encore un de mes stats plus approfondie:
[img]Dazel [RETOUR] [Acceptée] 181449Appronfondi1[/img]
[img]Dazel [RETOUR] [Acceptée] 211332Approfondie2[/img]

Voila j'espère qu'ils sont ni trop grand ni trop petit
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:01

Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on cherche quelqu'un avec notre niveau de maturité. Enfin quand je dis ça, je dis au sens large parce qu'on a des mecs avec des blagues sales, des pédophiles, des pervers (je suis un peu partout tiens O_o ) et on s'entend tous plus ou moins

Que tu aies un grand frère ou non, on s'en tape la rondelle, c'est toi qu'on recrute. On veut pas de kikoo ou même de personnes qui ne s'intégreront pas (et perso avec ton orthographe, j'ai plus envie de te désintégrer...)

Je reste sur mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:10

Hmmm... Les fautes, il y en a mais c'est pas encore si flagrant que ça, on a vu pire quoi... Sinon, pour la maturité, il m'a pas l'air trop kikoo non plus (même s'il aime le foot)..

Enfin voila, un petit pour de ma part pour la session d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel


Messages : 74
Kamas : 476
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Là où tu n'es pas

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:30

EDIT : j'ai re-magné un peu la candidature, rajouté, suprimé quelque petites choses, histoire de vous témoigner ma motivation Smile

Je rappelle que je suis ouvert à toutes sortes de questions, n'hésitez surtout pas, je serais heureux de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:46

Zell-Dinsh a écrit:
C'est un Eca, et je suis dans ma période fan des eca.

Mais alors, tu m'aimes? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:24

contre
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel


Messages : 74
Kamas : 476
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Là où tu n'es pas

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:28

Je peux me permettre de vous demandez quelque chose ?

Quand vous dites contre , argumentez svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Odinou
Nomade
Nomade
Odinou


Messages : 24
Kamas : 146
Date d'inscription : 26/03/2012

Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] EmptyMar 1 Mai 2012 - 2:52

Je ne sais pas si je peux voter étant donné que je suis moi même nouveau et que je n'ai pas passé la période d'essai. Mais je me dis que c'est une façon de participer à la vie de la guilde puisque je ne joue pas en ce moment.
Tout ce que je peux te dire est que la couleur orange est horrible à lire, c'est comme ces profs qui galèrent sur une copie et qui finalement mettent une mauvaise note parce qu'ils trouvent ça illisible.
Ce sera un "neutre" pour moi sous réserve de "pour" quand tu auras changé la couleur et amélioré ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dazel [RETOUR] [Acceptée]   Dazel [RETOUR] [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dazel [RETOUR] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour sur dofus! [Acceptée]
» Play-Leader le retour guerrier ! [Acceptée]
» Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]
» Le Retour Du Chac
» Les "coucou" des anciens et disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: