Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]

Aller en bas 
+14
Nanard
Chac
Exploo
Mialh
Cheikh-norris
Dazel
Kann-Abis
Trapnest
Ouhla
Clelya
la-buire
Gotha
Brietling
Kham'
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:38

Bonjour, nous sommes plusieurs dans ma tête. Environ 4 les jours impaires, 5 les jours de pluie et seulement 3 quand Robert part en vacances. Mais comme il n'est pas très beau, on s'en fout.
Donc par vote dictatorial, c'est moi qui vais parler aujourd'hui. Et demain aussi, peut être.


Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Kham

Bref, salut, moi c'est Kham. Je suis une vieille, mais en fait non. Enfin, tout dépend du point de vue. Disons, pour les ignares, que j'ai déjà été chez Arkanum mais que je suis partie, et que là je reviens car j'ai envie de vous faire des bébés avec mon oreille soyeuse.

Pourquoi être partie ? Parce que. Non, plus sérieusement, car à l'époque (il y a quelques mois, donc), certaines choses ne me plaisaient plus en guilde, notamment l'ambiance. J'ai voulu brouter l'herbe et les chattes ailleurs, mais finalement, je reviens à la famille RPZ wesh car vous roxxez du poney.

Pourquoi me reprendre
? Car malgré ce départ, j'ai toujours gardé contact avec vous. Et que vous me manquez. Et car je met toujours de l'ambiance en /g, sisi tavu. Et j'ai trop un humour qui envoie du lourd.
Je ne suis partie qu'une fois, et n'a-t-on pas le droit à une deuxième chance ? Beaucoup de membres ont déjà fait l'erreur, et sont revenus en s'en mordant les doigts. Ou les griffes, dans mon cas.


Bon, la partie Ig on va faire rapide. Je suis une ecatte (car j'aime les chattes), dans les 170 je sais meme plus, et j'ai la flemme de regarder. Je rox. Une preuve ?



Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Pvpdevil
Y'en a qui ont du talent, et y'a les autres quoi. Sans trucages, hein.

Et on s'en tape tous de mon stuff, donc pas de screen. En gros je suis feu/terre/cc/po, rien de folichon depuis les nerfs eca, ce fut roxxatif à une époque.


A cette époque, notamment. Anthaal étant mon enie. Et l'autre, un mec que je sais pas à quoi il a servi.


Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Pvpc

Sinon j'avais aussi ça qui trainait, pour Deza, avec tout mon amour. C'était pas lui dessus, mais Zecht.


Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Dezapute

Hope you like it.


Sinon, Irl, je m'appelle Jean-charles, j'ai le syndrome Gilles de la tourette mais ne me jugez pas. J'adore manger des moules sur la plage en hiver avec mes chaussons en forme de yéti, ça plait grave aux meufs. Je suis en licence, mais en fait je deal en secret de la came (d'où mon pseudo) à des enfants dans les écoles maternelles. Du haut de mes 20 ans, j'adore vraiment les enfants, surtout les petites filles (coucou police antipédophile si tu passes par là).


J'aime jouer monocompte avec d'autre joueurs, je ne compte d'ailleurs abo que l'ecatte. Je peux être utile un peu partout, je tape pas trop mal. Mon stuff étant complet, vous pouvez être surs que je ne reviens pas pour faire la reloue en /g à demander de l'aide : je ne ferais qu'apporter la mienne à qui en voudra.
J'aimerai vraiment revenir, blague mise à part, pour le peu de temps que je passe connectée. Mes meilleures heures de jeu ont été dans cette guilde, et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. J'encourage ceux qui ne me connaissent pas à ne pas trop juger cette candidature. C'est celle d'une ancienne joueuse qui revient un peu, et qui a la flemme de faire dans le sérieux. Si vous voulez une vraie bonne candid, voici l'ancienne Ici (en cliquant) .
La seule personne à posséder l'accès au perso est Zell, je ne pense pas que ça pose problème de ce coté.



En attente de vos votes, l'ecatte au poil soyeux et supra-sexy avec son bonnet E vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling


Messages : 1161
Kamas : 6097
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 30
Localisation : Compy-city

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:53

Pour (meme si tu fait pas du E).
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:06

Pour, t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:16

pour , t'aime plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:18

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:26

Mon dieu, j'ai un pour de Clelya.
Je...

ON VA TOUS MOURIR. c'est forcément la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling


Messages : 1161
Kamas : 6097
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 30
Localisation : Compy-city

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:27

Fait gaffe elle pourrait te mettre un contre si son repas a pas été bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:28

Je pense qu'elle va changer en voyant ma connerie, mais c'est pas grave, je l'aime quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:39

Kham' a écrit:
Je peux être utile un peu partout

Surtout dans la cuisine, femme pirat


Pour, je me souviens de toi, et c'est déjà une bonne raison en soi


Vous lisez encore les votes de Clelya vous ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:41

Je sais pas cuisiner, et je suis un homme, apprends à lire blondasse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:54

Une habituée du Zaap du Port de Madrestam non ?

Citation :
Mon stuff étant complet, vous pouvez être surs que je ne reviens pas pour faire la reloue en /g à demander de l'aide : je ne ferais qu'apporter la mienne à qui en voudra.
Ca tombe bien, je me stuff Tot en ce moment, un petit coup de main ne serait pas refus...

Et puis, pour. (J'ai le droit de voter, j'en profite vu qu'IRL je peux pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling


Messages : 1161
Kamas : 6097
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 30
Localisation : Compy-city

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:55

Y'a que les bons au port !
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:59

Trapnest a écrit:
Une habituée du Zaap du Port de Madrestam non ?

Citation :
Mon stuff étant complet, vous pouvez être surs que je ne reviens pas pour faire la reloue en /g à demander de l'aide : je ne ferais qu'apporter la mienne à qui en voudra.
Ca tombe bien, je me stuff Tot en ce moment, un petit coup de main ne serait pas refus...

Et puis, pour. (J'ai le droit de voter, j'en profite vu qu'IRL je peux pas.)


Hm plus ou moins, mais on s'est surtout rencontrés à tes jeu dans la taverne. Je pense que ton souvenir de moi vient de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel


Messages : 74
Kamas : 476
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Là où tu n'es pas

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:20

POUR a un compagnon chat/chatte comme vous le sentez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyMar 17 Juil 2012 - 1:47

Pour.

Parce que j'aime les poils.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyMar 17 Juil 2012 - 4:38

C'est rare de voir des travelos dans ce sens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling


Messages : 1161
Kamas : 6097
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 30
Localisation : Compy-city

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:46

C'est pas dur hein ! (parole de Briet' )
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:47

Exploo a écrit:
Sinon, vous pouvez aller flooder sur le PaF Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:35

Un eca de plus, fais chier sérieux.

[b]Pour[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyMer 18 Juil 2012 - 0:49

Arrete Chac, tu adorais mon stuff à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyMer 18 Juil 2012 - 3:12

Pour, ya pas de soucis, j'aime ta candide meme si ya pas de screen etc... En vrai on s'en fout je t'aime et pis c'est tout geek
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:50

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Pit
Prêtre
Prêtre
Bloody-Pit


Messages : 92
Kamas : 582
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Derriere l'eglise

Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:00

Je mets Pour a tes conneries.
Et pour a ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]   Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour sur dofus! [Acceptée]
» Dazel [RETOUR] [Acceptée]
» Play-Leader le retour guerrier ! [Acceptée]
» Un petit sacrieur dans une grande guilde ? [Acceptée]
» Recrutement Mimini-meta ; le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: