Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]

Aller en bas 
+14
woodsiler
Patrick-Jane
hydro
Kynder
Mialh
Frinen
Zecht
Clelya
Kham'
la-buire
Exploo
Brietling
Trapnest
Ever'
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:09

Bonjour, bonsoir, bonjoir.


Membres de la célèbre guilde d’Arkanum, je vous présente ma candidature parsse ke j’kife tro votr gilde wesh !, Humm, parce que.. Euh bref, vous lirez, c’est en dessous (a), donc une candide sous forme de RP pour ma cratte que je souhaite faire rentrer Smile

(Si vous avez la flemme de lire le RP allez direct à la présentation, j'l'ai fais pour m'éclater *-*)

Enjoy Very Happy ! (Oupas)




« La nuit tombe dans les profondeurs des Montagnes des Koalaks. Alors qu’à l’ouest s’élève de terrifiants cris de monstres redoutés, le Village entouré de Montagnes s’endort paisiblement. La lune s’élève dans le ciel dont les étoiles scintillent, tandis que les lueurs des dernières maisons s’éteignent. Une d’entres elles reste néanmoins allumée, dans laquelle retentit le bruit sourd d’une forge travaillant le fer et les lames.
Soudain, alors que le travail de la forge bat son plein, une silhouette encapuchonnée et aux allures menaçantes s’approche d’un pas furtif de la demeure, un sabre aux ornements or et mauve à la main.
Un nuage passe devant la lune, plongeant le Village dans une obscurité factice. Seul subsiste encore une torche égarée, éclairant d’une faible lueur les environs. Lueur faible mais suffisante pour deviner l’ombre qui à l’instant saute de la fenêtre entrouverte pour discrètement se faufiler dans la maison.
Les secondes, les minutes passent, et alors qu’on aurait pu penser que tout cela n’était qu’un rêve, un râle rauque et étouffé s’élève, brisant le silence qui s’était installé depuis plusieurs dizaines de minutes. Râle suivi par le chuintement d’une lame, qui après avoir accompli sa folie meurtrière, se laisse aller pour rentrer dans son fourreau.
La lune réapparait, laissant apparaitre de sa lumière bleue le liquide rouge se faufiler au-dessous de l’imposante porte d’entrée de la forge. Le sang de la première victime de l’ombre qui, sans plus attendre, saisit la torche solitaire et la jette dans la forge qui commence à s’enflammer.
L’ombre sourit, et dans un infime mouvement de lèvres murmure : « Que la fête commence... », et sans plus de bruits s’enfonce et disparait dans les ténèbres de la nuit, à la recherche de sa prochaine victime.



Je cours. A en perdre halène. En fait, je cours depuis trois heures. Parce que je vais être en retard pour rentrer avant la nuit. La chasse que j’avais entamée ce matin avait été si préoccupante et si excitante que je n’avais pas compris à quel point j’étais allé loin. A vrai dire, cette dragodinde courait si vite qu’en une journée je m’étais retrouvé de mon village, le Village des Koalaks, jusqu’aux plus profondes terres des Plaines de Cania. C’est en abattant enfin ma cible d’une flèche magique que j’avais également aperçu cette espèce de gros chaton, que certains appellent Kanigrou (D’ailleurs s’ils étaient un peu plus mignon j’m’en prendrais bien un comme animal de compagnie, mais euh bref), et en voyant le Soleil décliner vers l’ouest, je m’étais rappelé que les Plaines de Cania se trouvaient à une trentaine de kilomètres du Village, et que j’avais une grosse bébête sur le dos à porter (T-T). Alors, depuis, je cours.
Mais la fatigue d’une journée entière à courser une dragodinde rattrape bientôt mon courage et ma détermination, et je me retrouve contrainte à faire une pause. Pause qui se transforme vite en campement : la nuit tombe et j’approche des zones dangereuses qu’il ne vaut mieux pas arpenter de nuit. Le passage par les Landes de Sidimote est court, mais suffisant pour devenir un endroit mortel lorsque l’obscurité y est présente. Je connais mon audace, et je sais que je serais capable de m’y aventurer sans la moindre once de peur, mais ce soir je suis fatiguée, j’ai un immense besoin de repos et le poids de la bête sur mon dos s’accroit de secondes en secondes.
D’toute façon, que je revienne ce soir ou demain matin, ça changera rien, je me ferais engueuler. Mais il faut savoir que j’ai l’habitude, c’est pas la première fois que je fais ce coup-là à mes parents. Bon, c’est vrai que pour une jeune cratte de 15 ans, je dois être une vraie peste pour ces derniers. J’m’en fous, c’est ma vie et j’aime passer mes journées dans la nature, quitte à sécher ces cours ennuyeux que le vieux Danathor nous envoie par le biais d’un de ses conseillers. Je m’appelle Everdeen, Ever’ pour les intimes.
Je m’allonge dans mon duvet et regarde les étoiles hautes dans le ciel. Elles sont libres, elles. Puis mes paupières s’alourdissent et je laisse les rêves m’envahir.



La mort, le désespoir, la solitude… Ces flammes qui lèchent les pierres de ma maison et la peau de ceux qui me sont chers… Un cri familier qui s’élève par-dessus le crépitement du feu et les explosions d’une bataille inégale… Un cri… Un cri ?
Je me réveille en sursaut, mon cœur battant la chamade. Quelqu’un vient de crier et vient de m’extirper de mon cauchemar !
Alors que je tente de m’expliquer qui à bien pu faire ça, je remarque au sud le soleil se lever. Euh.. Depuis quand le soleil se lève-t-il au sud ? La peur me rongeant le ventre et les pulsations de mon cœur ne cessant de s’accroitre, je me lève brusquement et commence à escalader le plus haut arbre des environs. Arrivé en sa cime, je lève les yeux et manque de perdre l’équilibre en m’étranglant. Au sud se dresse le Village des Koalaks, MON village, ravagé, dévasté par les flammes de l’enfer dansant sous une Aube rouge qui tout d’un coup vient d’apparaitre.
Pourquoi ? Quand ? Comment ? Oui, comment est-ce possible ? Jamais des bandits n’ont su où se cachait notre village ! Seuls les représentants de la fière cité de Bonta auraient pu venir jusqu’à nous sans risquer de se perdre ! Et aucun de nous n’aurait pu y mettre le feu !
Les larmes commençant à couler le long de mes joues, je redescends de l’arbre par des gestes saccadés avant de m’étaler de tout mon long après une branche oubliée. Mais je me relève avec plus de rage, et sans prendre la peine de rassembler mes affaires attrape mon arc, et quitte les lieux.




La mort, le désespoir, la solitude… Autour de moi ma raison d’être se résume en ces 3 mots. Oui, autour de moi se dresse les ruines de ce qui autrefois était mon chez-moi, et où désormais seul subsiste encore quelques pierres noircies par la chaleur du feu. Seul subsiste de ce que j’ai connu les corps méconnaissables de mes voisins, mes amis, mes parents. Seul subsiste en moi un désir de vengeance.
Derrière moi. Un craquement. Mes yeux étincellent. Je l’entends. Le sifflement. Et à l’ultime moment, je m’écarte d’un geste et attrape mon arc. Le couteau vient se briser sur les pierres. J’encoche une flèche.
Devant moi se trouve un écaflip aux yeux verts de serpents. Un écaflip dont les mains sont couvertes de sang. Un tueur. Je décroche ma flèche. Celle-ci n’atteindra jamais sa cible : déjà l’individu a disparu, formant une petite tornade à l’endroit où il se trouvait. A sa place est présente un petit bout de papier. Perte d’un bien lors d’une fuite. Je m’en approche et la saisit.


Nomekop le Crapoteur, je vous salue.
J'ai bien réfléchi à votre proposition concernant le Village des Koalaks. Je pense qu'enfin, nous nous comprenons. Je veux cependant que vous sachiez qu'en aucun cas le Monde des Douze doit savoir que c'est MOI qui vous ai donné les coordonnées de ce Village. Ne laissez aucun survivant. Vous me payerez par carte banquaire.
Bonne chance.
Danathor


… Danathor ? Ainsi, ce serait Danathor qui aurait organisé tout cela ? Comment est-ce possible ?
Alors que je relis une énième fois la lettre, je n’entends pas l’ombre qui se faufile derrière moi. Et j’ai juste le temps de murmurer un dernier « Comment est-ce possible… » que l’obscurité m’envahit et je perds connaissance.



Je vole, je me laisse porter par les nuages, au gré du vent… Je suis apaisée. Est-ce cela mourir ? Je ne sens rien, je ne vois rien, je n’éprouve rien. Je suis morte. Le noir absolu se dresse devant mes paupières. Je suis dans l’au-delà. Le néant. Je ne suis plus rien.

Un minuscule point de lumière, infime rappel de la vie, m’apparait au loin. Ou tout près, je n’en sais rien. Je tente de l’attraper sans réussite. Point de lumière qui petit à petit devient plus grand, jusqu’à former une immense porte scintillante. La porte du Paradis ? Ou bien celle de la vie ? Dans un ultime geste, je l’ouvre et laisse la lumière s’offrir à moi.

« Chuut.. Tu ne crains plus rien avec moi. Je m’appelle Oto Mustam, laisse-moi te guider. »




Bonta – 25 fraouctor 642

En cette fin de vacances, les habitants de Bonta et de nombreux voyageurs venus de contrées lointaines telles qu’Amakna, Sufokia ou même Pandala, tous se ruent dans les magasins encore en solde afin d’acheter un meilleur équipement pour préparer les mois prochains. Alors que les marchands font fortune, un Milicien se presse dans la foule pour pouvoir accrocher une pancarte. Ceci étant fait, il se dépêche de partir en voyant les nombreux arrivants se ruer pour lire ce que le Seigneur de Bonta, Amayiro, tient à leur faire savoir.
Alors que tous vont lire en même temps, une femme dont le visage est camouflé par l’ombre de sa capuche s’approche et commande une bière au Bar d’à côté. Jetant un œil vers le rassemblement de tous ces gens, elle s’en désintéresse vite et demande une seconde bière après avoir vidé d’un trait la première.
Puis, alors que le crépuscule se fait voir par-dessus les fortifications de la cité, et les rues commençant à se vider, l’étrange arrivante décide de se lever pour jeter un œil aux informations placardées.
On peut y lire :




AVIS A LA POPULATION


Depuis plusieurs mois déjà, un assassin Brakmarien de grande envergure a fait son apparition. Ravageant nombreux de nos meilleurs guerriers, sa présence est devenue une grande menace.
Moi, Amayiro, Seigneur de Bonta, Maitre d’Arme honoré et Chef des Armes Bontariennes, j’appelle aux Chasseurs de Primes et à chacun de nos meilleurs guerriers à le retrouver et à le ramener mort ou vif devant la Milice !
Récompense méritée sera faite à celui ou celle qui aura l’honneur de vaincre ce démon !

Ci-dessous la présentation de cet assassin, écrite par lui-même après un entretien pour rentrer dans la célèbre guilde, Arkanum.




Salut à toutes et à tous ! Smile



Ma présentation se fera en trois parties :
-L’IRL
-L’IG
-Mes Motivations


→L’IRL (Parce qu’avant le personnage, y’a celui qu’est derrière –ou plutôt devant- l’écran)


Je m’appelle donc Tristan, et j’ai 15 ans depuis le 28 mars dernier. Je suis le frère d’Alexis, ou plutôt Devil-Saigneur. (Ouioui, le taré qui restat à chaque fois qu’il prend un niveau).
Je viens donc tout juste de passer mon Brevet, et je vais bientôt mettre les pieds dans le lycée, pour, peut-être, préparer un Bac S afin de faire des études d’architecture ou d’ingénieur dans une université plus tard.
J’habite dans le département de la Drôme (26), à une quinzaine de minutes de la ville de Valence Smile

Bref, sinon je suis quelqu’un de tout à fait gentil (Mis à part avec mon frère, mais lui j’le maitrise tranquille –oupas- ), de très sympathique, de très convivial et .. Bref, de très sympa.
J’aime tout simplement la vie et je lui souris, et je ne me prends jamais la tête, ni à chercher la merde à n’importe qui (Autant dans la vie réelle que sur Dofus, je cherche toujours à régler mes conflits par la parole).

En ce qui concerne toutes les choses que j’aime :

-Pour commencer le sport, parce que y’a que ça de vrai, ça me permet de me défouler, de me donner à fond à chaque fois étant donné mon esprit de compétiteur. J’apprécie donc toute sorte de sport (Les parties de foot entre potes j’refuse jamais), mais les deux que je fais en club sont ceux que je préfère (Forcément, c’est ceux dans lesquels peu de gens peuvent me battre, j’me fais plaize à les ridiculiser *sourire sadique* hmm bref) :
-Le Badminton (4 ans de pratique, suffisant pour m’éclater à faire courir les débutants),
-Et l’Escrime, avec comme arme le Sabre (Bientôt 11 ans de pratique, 28ème et 25ème français de ma catégorie lors des deux derniers Championnats de France).

-Pour continuer, la musique, parce que sans je sais pas si je pourrais vivre. En fait, ça me permet de décompresser, de penser à autre chose quand tout va pas très bien, et puis même quand j’vais bien, je trouve ça tout simplement magique Smile. J’écoute plutôt du rock, ou du métal (Ou métal-sympho), des groupes comme Nirvana, Linkin Park, Nightwish, Rise Against, Rammstein etc..

-Aussi la lecture, parce que quoi qu’en disent les autres, certains romans me donnent des frissons tellement c’est bien écrit, tellement je me sens si bien dans la peau du héros… J’suis plutôt genre livres fantastiques (Hunger Games –évidemment, j’m’appelle pas Everdeen pour des prunes-, Eragon, Ellana / Ewilan…), mais je vénère aussi les mangas, j’dois avoir toutes sortes de séries entassées dans ma bibliothèque : Death Note, Naruto, One Piece, Bleach, Hikaru no Go etc..

-Sinon euh.. Les filles, bon d’accord. J’aime aussi les garçons films, le vélo, les sorties entre potes, et puis Dofus bien évidemment.


Bon, c’t’a peu près tout pour l’IRL, si j’ai oublié certaines choses annoncez-le moi, j’éditerai le plus vite possible x).




→ L’IG (Parce que j’aime ma cratte <3)

J’incarne donc une cratte de cercle 158 depuis peu (Au fait, pour info, si ma cratte est de sexe féminin c’est parce que j’aime ses formes *_* je voulais que son nom aille avec le perso, et puis c’est tellement rigolo d’entendre des gens dire autour de moi « Waw t’es belle Ever’ Very Happy », hum bref), elle est basée sur un full vita / Air perfectionné par mes moyens (Trétrézoriginal).
Je l’ai commencée il y a un peu moins d’un an sans trop y jouer, mais depuis deux trois mois m’y suis mis réellement.
Alors, pour mes métiers.. Euh, j’suis 42 bijoutier, et j’dois surement être paysan / boulanger 100 sur un autre perso *Okéjesors*. Mais bon, j’dois avouer que j’ai jamais aimé faire ça, et grosse flemme de les monter, c’est trop chiant (a).
Je suis donc Brakmarien, de Grade 3, même si malheureusement plus grand monde met ses ailes depuis l’apparition du Koli Mad
J’ai presque toujours eu un jeu en mono-compte, et bien que j’apprécie faire des sorties entre amis, j’ai toujours aimé passer une partie de mon temps sur Dofus à jouer seul (Au moins une heure par jour, le temps de faire mes Dopeuls x] ).
Seul moi et Alexis ont accès à ma cratte, j’ai un pote IRL qui a mon compte mais il possède un perso à lui dessus, et donc ne va jamais sur Everdeen, ou alors juste dans un cas exceptionnel, sans s’attarder davantage.

Bref, voici les screens Smile : (Désolé, faut croire que j'suis pas doué Mad)

https://i.servimg.com/u/f34/17/04/35/79/sans_t11.jpg


Voilou voilou.




→ Mes motivations (Parce qu’il y a plusieurs raisons !)

Depuis que j’ai commencé Dofus, je n’ai jamais eu de bonne guilde à proprement parler. Faut dire que vu le nombre de kikoolol qui existent dans ce jeu, il n’y a pas beaucoup de guilde sans. J’ai donc longtemps cherché, cherché… Avant de découvrir Arkanum.

J’ai connu Arkanum en même temps qu’Alexis, en découvrant la magnifique vidéo qu’Hallow avait faite. Par-dessus l’épaule de mon frère, j’ai suivi son évolution, de son niveau 50 à celui magistral de 107. Bref, je vous ai espionné pendant deux ans sans que vous le sachiez ;]. J’ai ainsi toujours rêvé de rentrer dedans, parce que je connais son ambiance, ses délires, toutes ces choses qu’une guilde a besoin. Le forum est actif, et c’est tout ce que j’aime <3.

Je pense également avoir les mêmes directives que vous, toujours faire passer la bonne humeur avant d’autres choses, et c’est cet esprit-là de la guilde qui me correspond le mieux à mes yeux Smile.

Mes différentes guildes et pourquoi je les ai quittées : d’abord Xolam, guilde dans laquelle j’ai connu de très nombreuses personnes avec qui je garde contact, mais de laquelle je suis parti après une embrouille avec le meneur, Magne-Roxx.
J’ai ensuite connu Hantise, quittée faute aux nombreux kikoolols et à la mauvaise ambiance ;
Ensuite Sensei, quittée à cause de l’ambiance (Faut croire que sans Neozo, y’avait rien) ;
Et pour finir Burning Energy, grosse guilde, gros geeks, mais aussi gros rassemblement de nombreux THL kikoolols (sans être méchant, j’pense que beaucoup feraient mieux d’apprendre à écrire avant de jouer à Dofus).

Bref, si je souhaite rentrer dans Arkanum, c’est parce que non seulement l’ambiance est au summum, les sorties nombreuses et la maturité des membres très élevée, mais il est vrai que j’ai vraiment envie de porter les couleurs d’une des meilleures guildes de Danathor, voire la meilleure du moment.

Bref, je pense avoir tout dit.
Bonne fin de lecture ! Smile





La silhouette sourit et caressa son arc. Après un dernier coup d’œil vers la pancarte, elle s’en détourna et commença à arpenter les rues désormais désertes de Bonta.
Elle fut trahie, sa famille dévastée et sa rage n’en fut que plus puissante. Durant toutes ces années elle s’était entrainée, et avait appris à servir son maitre.
Et désormais elle était prête. Prête à faire un assassinat encore plus important que tous ceux qu’elle avait fait auparavant. Prête à laver l’honneur de sa famille. Prête à se venger.
Elle avait atteint les portes de Bonta. Elle s’arrêta un instant, puis continua d’avancer. Et sans un regard, s’enfonça dans la nuit. Vers la demeure de l’intendant Danathor. Elle sourit. »



Voilà voilà voilà, je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette candidature, j’espère ne pas trop vous avoir ennuyé x’).

Je m’en remets à vous, et à votre vote. Bon jeu à tous !

Cordialement,
Ever’.


Dernière édition par Ever' le Ven 3 Aoû 2012 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:21

Candidature juste parfaite, j'ai rien à redire. What a Face

Un grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling


Messages : 1161
Kamas : 6097
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 30
Localisation : Compy-city

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:30

Dommage que le screen soit pas intégré à la candid mais sinon j'ai rien à redire =P

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:32

Dommage que y'ai du RP, j'ai du donner donner 3 coups de roulettes avant d'avoir de la vraie lecture =P

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:40

candid a chier , pour
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:49

Yes Briet, j'ai pas réussi à le mettre comme y faut, faut qu'je réussisse à comprendre d'abord :°

Huhu, thanks Buire x]

Merci sinon Smile

PS : J'viens de m'en rendre compte mais comme sur le screen y'a les obvis, j'ai un bandeau Kalyptus et une Cape Roissingue
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:59

J'ai rien lu à part "je suis le frère d'alexis". Donc pour. C'est totalement arbitraire mais je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:17

Pour une fois qu'il sert à quelque chose lui x]
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:51

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:54

Critique pas ton Frangin ou je change en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:07

Aha t'inquiète je l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:32

Pour, s'il rentre dans la guilde et que j'arrive à me le tapper il me restera que le papa et j'aurais fait la famille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:08

xD

I'm open <3
Revenir en haut Aller en bas
Frinen
Nomade
Nomade
Frinen


Messages : 19
Kamas : 115
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Waremme, Belgique (sisi tavu)

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:32

J'ai pas trop trop lu le RP.

Mais Le reste si, alors POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:36

C'est long, j'ai pas lu, t'es le frère de Dave, pour.

PS : DIS-LUI DE PAS FILER SES PASS À N'IMPORTE QUI, BERDEL DE MORDE (je dis ça, c'est pour lui Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:38

Oui j'pense que même moi j'lui ai assez dit x]

Bref, merci sinon (:
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptySam 4 Aoû 2012 - 0:52

Hello,


Alors belle candide j'ai vraiment tout lu (Ou pas) un peut trop long pour moi. Razz
Tu es le frère de Dev, bonne candide, tu as l'air bien sympa donc tu as mon POUR.


A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptySam 4 Aoû 2012 - 2:12

Frère de dev Surprised Ouille ouille ouille Very Happy


J'aurai bien fait mon casse pied et mis un contre mais bon, ta candidature a été un plaisir à lire Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptySam 4 Aoû 2012 - 2:54

Bon pas eu le temps de tout lire mais pour le peu, POUR !
Je prendrai le temps, mais rien qu'à l'aspect c'est très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
woodsiler
Evêque
Evêque
woodsiler


Messages : 119
Kamas : 694
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptySam 4 Aoû 2012 - 7:43

Pour pour les diverses raisons qui ont trotté dans ma tête :O
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:46

la-buire a écrit:
candid a chier , pour
+1
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:45

J'ai tout lu, le RP est très sexe, la candid est plus que suffisante.
Il est toujours agréable de lire qu'Arkanum est la meilleur guilde du moment :p.

Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:45

Pour.
Juste parce que t'es le frère de Dev'
Et la candidature est superbe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 4:27

Il est 4h2x du matin,
J'ai tenté de lire tout ton RP, mon Sharingan n'a pas supporté, et la rétine a brulée, donc je suis passer a la candid, mais je te promet de le lire car la première partie est très lourde Very Happy

Euh ensuite, sérieusement, faut que tu m'expliques, le orange?
Mickelangelo est ma Tortue Ninja préférée mais t'as réussi a ne pas me faire aimer la couleur Sad
(On dit Alexis et Moi et non l'inverse, t'as écris ça je ne sais plus où).

C'est fou comme tu es identique a ton frère, sauf pour la musique et le sport x)
Je te bat au Foot et Badminton, comme hé le bat au Judo, Karaté et Boxe.

Je m'en fou que tu sois le frère de Dev, car de toute façon, je le préfèrerais toujours a twa car c'est mon blanc préféré et j'aurai aimé lui ressembler.

Euh, je suis le guildeux qu'il préfère donc on devrait bien s'entendre Wink

Et pour finir, un Pour, car comme Alexis, ta copine je Lasserre (Putain le jeu de mot est terrible)
Mdr ! (Je plaisante sur tout, don't panic ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]   Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]
» Shelter. [Acceptée]
» Condidature d'une cratte 173
» Xx-Typsa [Acceptée]
» Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: