Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Skwi
Patrick-Jane
Devil-saigneur حب
la-buire
Ouhla
Hurqualya
Kham'
Ever'
Chac
Arcx-One
14 participants
AuteurMessage
Arcx-One
Nomade
Nomade
Arcx-One


Messages : 9
Kamas : 55
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Marseille.

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:03


Un jour dans une contrée lointaine un Crâ nommé Arcx-One est née d'une mère Iop et d'un père Crâ. Issue d'une famille très modeste, Arcx décida alors de parcourir le Monde des Douzes pour devenir un héros et nourrir sa famille correctement. Elle accomplit plusieurs quêtes qui lui furent données par quelques hommes qu'elle rencontra sur son passage. Très vite Arcx comprit que pour survivre il fallait se battre et se faire respecter, elle décida alors de rechercher les 6 dofus égarés dans ce Monde selon une légende qui lui fut racontée dans sa jeunesse. Elle rencontra très vite de jeune aventurier qui comme lui étaient à la recherche de ces dofus, Ils décidèrent alors de former un groupe solide pour lutter contre les terribles monstres qui vivent dans ce Monde...


Bonjour/Bonsoir à tous,

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Captur15





Commençons par le commencement :


Je m'appelle Léo, j'ai 16 ans. Je suis au lycée en Seconde, et je compte aller en Première S.
J'habite vers Marseille (au soleil, et oui !). Je suis plutôt sportif je fais de l'aviron et du basket.
Je suis, je crois touché d'un syndrome qui me ronge de jours en jours : l'humour pourri (et un peu Skyzo sur les bords). Une fois que j'ai commencer a parler on ne m'arrête plus haha!


Et in game :


J'incarne donc un Crâ (toute belle, je sais, je sais) de level 153 comme vous l'avez vu sur la photo ci dessus. Elle est actuellement Air/Terre. J'ai aussi un Sacieur Eau level 130. Je compte me faire une team composé d'un Iop, d'un Eniripsa et d'un Sadida.



Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Captur16



Cela fait un peu près un an que je joue a Dofus (avec une pause de 4-5 mois. cyclops )
Je suis très souvent connecter.

Côté métier : Bijoutier (65)/Joaillomage (100). Forgeur de Pelles (100). Bricoleur (35). Sculpteur de Baguette (70).


Pourquoi Arkanum?


J'étais, il y a quelques temps dans la Full Funny, mais après multes réfléxions j'ai décidé de partir suite à une "engueulade" avec le Meneur (je ne m'étalerai pas sur ce sujet la..).

Je pense qu'avoir une guilde sur Dofus est indispensable pour s'amuser, déconer, s'entraider (il y a tellement de chose à faire) et tout ça dans une bonne entente. On se sent vraiment seul et perdu sans guilde Crying or Very sad .

J'ai aussi remarquer que vous aviez l'air vraiment soudé, et c'est ça que j'aime! Puis je pense apporté certaines choses : de la bonne humeur, de la folie (vous le verrez par vous même).

Je pense avoir tout dit et avoir était clair. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:10

Pas mal, c'est un peu court, mais le principal est là.
Belle candidature, tu m'as l'air quelqu'un d'agréable. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Arcx-One
Nomade
Nomade
Arcx-One


Messages : 9
Kamas : 55
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Marseille.

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:12

Chac a écrit:
Pas mal, c'est un peu court, mais le principal est là.
Belle candidature, tu m'as l'air quelqu'un d'agréable. Pour

C'est très gentil, je te remercie Smile (En espérant faire plus ample connaissance!)
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:24

Voui, du même avis que Chac, c'est court mais y'a l'essentiel, c'est agréable à lire, et ta cratte est sexy (Presque autant que la mienne, mais pas encore)

POUR

(Au fait si tu peux rajouter des éléments à ta candide c'est toujours mieux hein, et fait gaffe aux -é/-er, même si tout le monde fait ce genre de fautes Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:25

Le "je ne m'etallerai pas sur ce sujet" me pousse a te demander de justement expliquer. Quitte a ce que tu leave une guide, je veux comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arcx-One
Nomade
Nomade
Arcx-One


Messages : 9
Kamas : 55
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Marseille.

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:43

Je te remercie aussi Ever' je prend en compte ce que tu m'as dit je vais corriger les fautes et essayer d'étoffer un peu m'a candidature! Smile

Kham' pour te répondre, je ne vais pas généralisé puisque la FF est malgré tout ce que je peux dire une bonne guilde. En fait, le Meneur avait tendances à nous faire des réflexions un peu mal placées, il nous traiter un peu comme il le sentait et je ne suis pas du genre à me laisser faire et tout ce que j'ai a dire je le dit, du coup je lui ai fait part de mon point de vue, et ça a mal tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:55

Candid' propre mais sans plus .
Petit pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:02

Candid pas mal, un peu trop colorée à mon goût. Dommage que tu aies choisi de jouer une sous-classe albino

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:15

Stop ton racisme en vers les cras toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:17

Ouais ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arcx-One
Nomade
Nomade
Arcx-One


Messages : 9
Kamas : 55
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Marseille.

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:17

Hurqualya a écrit:
Stop ton racisme en vers les cras toi Evil or Very Mad

Les Crâs c'est les meilleur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:22

Sous classe = contre . Non?
Revenir en haut Aller en bas
Arcx-One
Nomade
Nomade
Arcx-One


Messages : 9
Kamas : 55
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Marseille.

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:24

la-buire a écrit:
Sous classe = contre . Non?

J'ai un Sacrieur aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil-saigneur حب
Habitué
Habitué
Devil-saigneur حب


Messages : 67
Kamas : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Rhones-alpes

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:21

POur , , candide courte, mais plutôt efficace. we will see en période d'essai mais je pars avec un a priori positif !


Revenir en haut Aller en bas
Arcx-One
Nomade
Nomade
Arcx-One


Messages : 9
Kamas : 55
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Marseille.

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:36

Devil-saigneur حب a écrit:
POur , , candide courte, mais plutôt efficace. we will see en période d'essai mais je pars avec un a priori positif !

C'est gentil, merci! En espérant faire plus ample connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil-saigneur حب
Habitué
Habitué
Devil-saigneur حب


Messages : 67
Kamas : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Rhones-alpes

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:43

oulalala je vois ta réponse et ta signature : TU VENDS DU REVE §§

j'te met un deuxieme pour !! Only god can judge me c'est ma phrase préférée, c'la phrase qui guide ma vie §§§


j'vais m'la faire tatouer dans l'dos d'ailleurs

Bref c'etait@mavie.com

Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:33

Jour historique ! 2ème POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:35

Plutôt court, peu de fautes (mais y'en a quand même), mais dans l'ensemble ça me va.
Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:16

Boallez. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:54

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus


Messages : 91
Kamas : 577
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:39

ué mer ge te trouv pa a mon gou pui tu fer d byzou en tiran la gueul du kou sa va etr nn dsl !!!


Pour. Des fautes, mais on a déjà vu pire (je suis un dictionnaire sur pattes, vois-tu).
Revenir en haut Aller en bas
Black-Hades
Archevêque
Archevêque



Messages : 183
Kamas : 975
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:57

Contre! Because: Into the Night!
+ La marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.
+ Le 11 Septembre c'était une machination.
+ Ploo' est musclé
-Contre + Pour. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arcx-One
Nomade
Nomade
Arcx-One


Messages : 9
Kamas : 55
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Marseille.

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:46

Merci a tous pour vos Pour, je me languis de vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:43

Black-Hades a écrit:
+ Ploo' est musclé

+1

De belles paroles pour clore une candid' qui est acceptée, MP un membre pour ton intégration

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]   Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire... [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]
» Condidature d'une cratte 173
» Petite présentation.
» Petite aide ?
» Pauses et départs en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: