Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shelter. [Acceptée]

Aller en bas 
+14
Zecht
Cheikh-norris
Chac
Ouhla
la-buire
spaam
Zell-Dinsh
Fouet-Osamadas
hydro
Oo-Aldalrik
Clelya
Hasou
Exploo
woodsiler
18 participants
AuteurMessage
woodsiler
Evêque
Evêque
woodsiler


Messages : 119
Kamas : 694
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30

Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:37

[center]Bonjour Arkanum !


I / Le parcours !


Le parcours d'un guerrier, sur les terres du monde des 14, est risqué. Complicité, sournoiserie, terreur, beauté, flânerie ... J'en passe, et j'en oublie. C'est à travers une ribambelle d'expériences que l'on se fait un nom. Au début, c'est l'errance, la découverte. Du moins, jusqu'à ce que les Dieux n'interviennent pas sur notre route. Cette route, qui -a priori- était calme, devient de plus en plus sinueuse, parsemée de quêtes, de monstres (où plutôt devrait-on dire peluche, parfois) ... C'est également la rencontre de plusieurs aventuriers, qui finiront tôt ou tard à former des cénacles, plus ou moins discrets.
C'est dans ce monde que Woodsiler et Deidaras, deux jeunes combattants naïfs, firent leur premier pas. Deux vagabonds, à pied. Ils s'égaraient rarement de la route, et parfois ils descendaient jusqu'au Sud d'Amakna, rendre visite à quelques bestioles ailées de toutes les couleurs.
Une vie paisible, certes, mais pas passionnante. C'est alors, qu'un jour ordinaire, nos deux protagonistes décidèrent de se hasarder dans l'inconnu, toujours en direction du Sud. Arrivé dans une cité portuaire du nom de Suffokia, ils prirent le large. La traversée fut longue et pénible, à l'inverse de l'accostage et des jours qui suivirent. Oui, c'est bien sur l'île d'Ottomaï que Woodsiler et Deidaras trouvèrent leur bonheur. Errant dans la jungle, des aventuriers aimables, qui n'avaient pas l'air de pirates, les invita à une partie de chasse. La nuit tombée, un clan s'était formé : la guilde Narcotique. Ensemble, ils s'engouffrèrent dans les donjons les plus terribles du continent. Leur chef, avait une puissance incontournable, mais il oubliait sa vulnérabilité de mortel ... Après une année de combats héroïques, il mourut, et chacun décida de partir de son côté ... un petit moment.
Woodsiler réunifia les guerriers dans son nouveau clan : Lythium, avec son fidèle bras droit, Deidaras. Tous deux comprirent qu'il ne fallait pas commettre les mêmes erreurs que leur ancien Chef. Ils furent aider par un nouveau compagnon : Yoplais.
Les années passèrent, la vie était paisible. Trop paisible. Il fallait y remédier.
Alors que Woodsiler parcourait la forêt des Abraknides, il fit la rencontre de Lapineu et d'Apocalix (C'est Spaam ! <3). Ils réunirent leurs forces, et se préparèrent pour de nouvelles aventures ... Sans s'en rendre compte, Woodsiler ne se souciait plus de sa guilde, bien que d'autres guerriers puissants l'avaient rejoint tel que Goloigolio (Gaulois). De plus, Deidaras avait disparu. Les demandes et les exigences des membres de la guilde étant de plus en plus forte, Woodsiler décida de partir avec ses meilleurs guerriers, attribuant sa place de meneur à Yoplais.

Shelter. [Acceptée] Image_12

Ils se retrouvèrent dans Hijo de la Luna, quand d'autres se rejoignirent dans Foundation, le nouveau clan de Goloigolio.
A cette époque, les Hijos étaient probablement à leur apogée, sous la direction de Gringo. Ainsi, les meilleurs guerriers se présentèrent au Goultarminator. La participation des Hijos était un triomphe.

Shelter. [Acceptée] Choix_10

Néanmoins, le bonheur s'estompa avec le temps. L'entraide était bien maigre depuis le départ de Gringo. Meno, Mawache, Calavera et Osas-masters (Villad) avaient formé une team fixe.

Shelter. [Acceptée] Dparthijo



Woodsiler disparu, ne parvenant plus à trouver de bonnes valeurs.

Les mois passèrent, et malgré le temps, son retour fut acclamé. D'ailleurs, Yoplais voulait que Woodsiler reprenne le "commandement". Mais personne n'avait envisagé son reniement. Il ne voulait plus commettre la moindre erreur. Il se trouva que tous aimèrent sa réponse, et acceptèrent son "vagabondage".

Sur les terres gelées de Sakaï, Woodsiler rencontra Seedy, avec qui il fit de nombreux donjons. L'aventurier, mature, lui fit bonne impression, ce qui empressa notre Sadida de rejoindre le clan Arkanum. Il y trouva son bonheur, proposant sa magie à quelques joueurs égarés et s'adonnant à quelques défis pittoresques au crépuscule. Rien ne lui déplaisait, mais il ressentait une certaine fatigue à errer sur le vieux continent. Les Dieux lui proposèrent un dilemme : continuer de la sorte, ou repartir en aventurier solitaire avec une surprise à la clé. Woodsiler accepta cette deuxième proposition qui n'était pas d'une vertu commune ...

Les propos des Dieux furent vrais. Le miracle se produisit : Deidaras est de retour ! Comment ? Allez savoir ... Ils décidèrent de rejoindre le clan secret d'Apocalix et Lapineu : Escape. Ils étaient une dizaine à présent, mais l'ambition était plus grande. Une grande partie des ex-Lythiumiens revinrent à leurs côtés, laissant Foundation s'affaiblir en effectifs. Un puissant disciple du Dieu Iop vînt également : Exploo.

Bien que l'effectif était considérable, Apocalix dirigea la guilde paisiblement ... Jusqu'au jour où Woodsiler et Deidaras disparurent à nouveau ...

Aujourd'hui ils sont de retour, et souhaitent rejoindre leurs frères d'armes : Ploonounet et Spaamounette (dédicace elephant ) ... Dans un clan qui mérite d'être respecté. Un clan à l’abri d'un nouveau monde dérisoire. Et surtout un clan qui privilégie la bonne humeur, l'entraide, la flânerie, les discutions absurdes du samedi soir.


II / Présentation technique de Woodsiler et Deidaras.

a) Woodsiler.

Woodsiler est un personnage maitrisant le feu et la terre. Ayant vécu son enfance dans une nature hostile, il s'escrime à devenir maître de la nature (et est donc maître alchimiste par la même occasion).

Shelter. [Acceptée] Image_10

b) Deidaras.

Il est un iop dont la stratégie est épatante (du moins par rapport à d'autres disciples sans cervelles !)

Un exemple ? Soit :
Shelter. [Acceptée] Image_10

Bon, par contre sa mémoire est défaillante :
Shelter. [Acceptée] Image_11

Toutefois, si on peut se permettre de s'approcher de plus près, il n'y a rien d'exceptionnel et nous allons y remédier !

Shelter. [Acceptée] Image_11


c) En compagnie ...

Et oui, les Dieux ont confié à Woodsiler et Deidaras deux autres disciples : il s'agit de Woody-Fripouille, un feca démoniaque (Forcément avec un Sadida fourbe ...) et Deidaras-Eni, respectivement de cercle 199 et 190.


III / Nos métiers !

Un maître alchimiste ... et des débutants (Pêcheur, Poissonnier).
Nous disposons également d'un tailleur qui sera bientôt maître. Une fois notre objectif atteint, nous nous attarderons sur d'autres métiers de craft, à nos heures perdues.


IV / In real life ? study

-Woodsiler : Je me nomme Corentin, et c'est ma dernière année au Lycée, section littéraire. A part travailler pour entrer à l'université l'année prochaine, j'écris des poésies, et je vais bientôt rencontrer un éditeur! Sinon, je suis un féru de ski (en club depuis belle lurette), et quand le temps me le permet, je sors faire la fiesta avec mes amis !



Je tiens à dire que cette candidature est -finalement- juste celle de moi-même (Woodsiler). Je pensais faire celle de Deid' en même temps mais n'ayant pas de nouvelles (il est en vacances), je lui demanderais de faire sa candidature plus tard. Bref, les passages qui sont en relation avec son personnage sont donc juste une avant-première.

En attendant vos réponse, Have fun ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:43

Enorme pour mon gros. rien à dire, c'est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:51

Pourquoi "Shelter" ?

Pour bien sur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:55


No Comment.
Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:55

Très agréable candidature, ça fait plaisir ! Sincèrement rien à redire.

A bientôt IG je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
woodsiler
Evêque
Evêque
woodsiler


Messages : 119
Kamas : 694
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30

Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:57

"Shelter", parce que je n'apprécie pas la mentalité de tous. Donc je vois Arka' comme une sorte d'abris contre tous ces malfaiteurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:15

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Aldalrik
Archevêque
Archevêque
Oo-Aldalrik


Messages : 176
Kamas : 929
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Arkanum

Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:23

Très belle candidature!!
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:35

POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Fouet-Osamadas
Visiteur
Visiteur
Fouet-Osamadas


Messages : 40
Kamas : 188
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : En train de faire ses lacets

Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:05

Parfait !! Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:34

Bonne Candidature,
Pour.

Ah ouais EDIT !
Vue que tu es déja parti une fois, qu'est ce qui nous dis que tu ne le referas pas encore?
(Je me rappelle Clelya, je ne sais pas pouquoi *sifflote* )


Dernière édition par Zell-Dinsh le Lun 12 Mar 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spaam
Nomade
Nomade



Messages : 3
Kamas : 10
Date d'inscription : 15/02/2012

Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:44

POUR J'aime, j'aime et j'aime aussi. Belle candidature, rien à dire. Hâte de te voir woodinette *__*
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:49

Candid en carton Mad
Contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:06

Contre, j'ai toujours refusé les 2emes chances quand le départ n'avait pas de fondement réel (=> autre que "l'herbe est-elle plus verte ailleurs ?"). Sauf erreur de ma part, ça me semble être ton cas.

Bonne candid sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:11

Jolie. J'ai pris plaisir à lire ta candidature.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:35

Ouaaa j'ai jamais vu une candidature aussi magnifique,tu ma fais revivre la 1.29,en me faisant bader... Malgré ça POUR...
Revenir en haut Aller en bas
woodsiler
Evêque
Evêque
woodsiler


Messages : 119
Kamas : 694
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30

Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re   Shelter. [Acceptée] EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:34

Bonjour,
En effet, j'ai déjà été accepté dans votre clan. Toutefois, ne trouvant plus de plaisir à jouer à l'époque, j'ai fais une longue pause, d'où ce départ.

En revenant sur le jeu, avec d'anciens d'amis, j'ai rejoins Escape comme j'ai pu le souligner. Cependant, certains de mes compagnons décidèrent de rejoindre un autre MMORPG connu, et j'ai suivi.
Aujourd'hui j'ai fais un choix, et je souhaite rester ici. C'est sans nier que je ne peux pas prédire l'avenir, mais rien ne me porte à croire que je changerais d'avis par la suite.

Woilà !
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:26

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:39

Lool Wood de retour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:57

Pour j'ai rien à y redire, t'as l'air bien sympa. Vivement qu'on fasse connaissance *_*
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:06

poor
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:00

La candid' est bioutifool alors j'te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:17

Bon, je pense qu'il est temps de clore la candid' (j'pense pas qu'en un quart d'heure il y ait un bouleversement quelconque).

Je te souhaite un bon retour parmi nous. Tu peux MP dès à présent Exploo, Zell-Dinsh, Devil-Saigneur ou moi-même pour ton intégration en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelter. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shelter. [Acceptée]   Shelter. [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelter. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 et non pas 1 ![Acceptée]
» Xx-Typsa [Acceptée]
» Candide ! [Acceptée]
» Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]
» Dazel [RETOUR] [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: