Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FrozenCookie
Nomade
Nomade
FrozenCookie


Messages : 4
Kamas : 15
Date d'inscription : 11/07/2015

Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions Empty
MessageSujet: Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions   Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:39

Voilà bonjour, alors le titre du sujet parait assez clair, je souhaite m'entretenir avec des gens des mes opinions. Quoi de mieux en 2015 de communiquer au travers d'un meuporg. C'est donc pour ça que je me présente pour faire partie d'une société indiscrète comme la votre que vous appelez communément guilde.

Alors je ne connais rien de ce jeu, pour preuve j'ai un énu prénommé : "Hémorragie" de niveau 28. Cependant ça m'a l'air fort reposant et la disponibilité des gens au discours construit et argumenté est ma foi fort surprenante. Je prends comme exemple la carte situé dans la ville d'astrub en [4, -19] une personne disant je cite : "tt fason les rebeu i son tou cheum". À partir de là, je me suis dit que c'était important pour moi de trouver une guilde capable de parler le français.

Voilà, je vous propose donc par la présente une candidature qui j'espère saura répondre à tous les critères que vous avez fixé. D'ailleurs je suis extrêmement original et je tiens à vous dire que j'ai vraiment réfléchis énormément avant de me lancer dans l'écriture de ce petit chef d’œuvre. J’espère que vous comprendrez mes motivations et qu'enfin je pourrais partager mes idées de révolution sans être opprimé par une censure omniprésente dans ma région d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Sr-protect
Evêque
Evêque



Messages : 107
Kamas : 647
Date d'inscription : 07/05/2013

Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions   Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:57

tro b1 1 nouvo sa fé plaiz ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions   Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:36

Quel est ta "région d'origine" ? (EDIT : Ah oui pardon j'avais pas lu le titre) Tu as quel âge ?

Tu as un pénis ? T'es rebeu ? T'es cheum ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions   Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions EmptyMer 7 Oct 2015 - 8:24

Ignores les, ils ne jouent plus eux, ils viennent juste flooder le forum :3

Nous sommes une majorité de THL ayant une bonne connaissance du jeu. J'ai peur que tu ne te trouves pas à ta place chez nous car il n'y aura personne de ton niveau.

De plus, si t'es un bermudas (Very Happy), avec le décalage horaire on ne sera quasiment jamais connecté en même temps. Déjà que nous ne sommes pas très nombreux :')

Donc concernant ton attitude il n'y a aucun soucis, mais pour le reste ça risque de poser problème et la guilde ne te servira à rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
FrozenCookie
Nomade
Nomade
FrozenCookie


Messages : 4
Kamas : 15
Date d'inscription : 11/07/2015

Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions Empty
MessageSujet: Merci de votre franchise   Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:42

Je comprends tout à fait que le décalage horaire puisse créer une sorte de "barrière" et c'est bien que vous me le faites remarquer maintenant; vivant dans une famille parlant le français couramment, je ne me sens vraiment chez moi (ou en tout cas à l'aise) que quand je parle français, mais je conçois que sur Dofus cela puisse être un problème étant donné qu'il n'existe pas, à ma connaissance, de grande communauté vivant dans ma région.

Même si je ne connais pas la définition exact de "THL", j'imagine que cela fait référence à l'ancienneté sur le jeu et c'est vrai que je ne pourrais pas forcément partager vos conversations, ni même vous apportez un regard supplémentaire ce qui ne me dérange pas en soit, mais je conçois à nouveau que, au niveau purement vidéo ludique, je serais plus un poids mort qu'autre chose.

En conséquence, je vous souhaite une bonne continuation dans ce jeu, et, je l'espère, beaucoup d'amusement. Merci de m'avoir répondu si vite.

Ps : si vous connaissez une quelconque guilde que vous considéreriez plus adaptée à mes besoins, c'est avec plaisir que j'accueille vos propositions.

Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions   Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:00

THL signifie "très haut level", ce qui correspond dans Dofus à du lvl 180+, TTHL étant 199/200.

Donc les donjons que nous pourrions faire ensemble n'auraient pas d'intérêt pour nous. Et tu vas au final te retrouver seul.

Je te conseille de regarder qui est connecté aux mêmes heures que toi, voir si les personnes sont agréables, puis demander si leur guilde recrute Smile

Par contre je ne connais pas de guilde étant de la même région que toi (ou proche), mais je suis certain qu'il y en a !

Et n'hésite pas à nous dire bonjour IG si tu nous croises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions   Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:11

Effectivement, si tu cherches une guilde pour pouvoir faire des donjons en groupe, Arkanum n'est pas un bon choix.
Mais si tu souhaites être dans un bon groupe, très sympathique (et de plus en plus actif), tu pourrais te plaire ici. Tu pourrais découvrir le jeu de ton côté mais en profitant d'un bon état d'esprit qu'offre notre guilde.

Si tu cherches plus une bonne cohésion qu'une entraide surdimensionnée, tu pourrais avoir ta place parmi nous. En tout cas c'est ce que je pense. Je sais pas ce que tu en penses kiwi.

Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions   Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions EmptyLun 12 Oct 2015 - 8:17

Toutafay. Mais ce que je disais c'est qu'on est une 10aine de connecté en même temps à peu près, mais pas à tes heures de jeu. Donc tu risques de te retrouver tout seul au final, donc même si y'a une bonne ambiance quand y'a du monde, quand y'a personne on peut pas mettre un bot clown, c'est contraire aux CGU :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions   Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune indépendiste des bermudes souhaite partager ses opinions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Raaphi , jeune sacrieur .
» Candide d'une jeune et sympathique cratte :)[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert]-
Sauter vers: