Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tentative d'intrusion de Kybo.

Aller en bas 
+4
Ouhla
Dezabel
Gwengoingoin
kybo
8 participants
AuteurMessage
kybo
Nomade
Nomade



Messages : 3
Kamas : 30
Date d'inscription : 09/08/2011

Tentative d'intrusion de Kybo. Empty
MessageSujet: Tentative d'intrusion de Kybo.   Tentative d'intrusion de Kybo. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:53

Bonjour à toutes et à tous ,

Je me présente : Kybo , cra de cercle 200

Une présentation plus détaillée de mes activité ig s'impose : Tout d'abord je viens d 'arriver ce mardi sur danathor , j'ai quitté mon ancien serveur car la mentalité de certain laisse vraimenta désiré et c'est un serveur peuplé de hackeur de personne indigne de confiance. Et j'ai trouver danathor par le billet du skyblog de errel-team , j' ai envoyer un personne en exploreur et c'est la que j'ai fais la rencontre de seeby . Concernant mon jeux , j'ai 8 personnage ( 7 de cercle 200 et un de niveau 30 que je débute après m'etre fais voler mon précedant sacrieur ) . Je fais toute sorte de donjons mais j'aime tout particulièrement aller bisouter le glours Smile Mon parcour de guilde se résume a 2 guilde en 3 ans de jeux ! Je pense avoir obtenu un prix de la fidélitée Laughing

Passons ensuite a la présentation irl : Je m'appele émilie jolie Adrien et j'ai actuelement 17 ans ^^. Je ne sais pas si cela jouera en ma faveure mais je suis belge Laughing je travail pour le moment et donc ne joue qu'à partir de 18H tout les jours sauf le w-e , sinon je suis toujours au stade des études .

Pour finir mes motivations: Je n'ai aucune réelle motivation pour intégrer votre guilde mais seeby a su tellement bien m'accueuillir et me vanté votre guilde que je poste ce jour une candidature .


ps: merci beaucoup seeby ^^

Bon vote et j'esper ne rien avoir oublier . Je vous dis a bientot ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Tentative d'intrusion de Kybo. Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'intrusion de Kybo.   Tentative d'intrusion de Kybo. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:01

Seedy nous à un peu parlé de toi ^^ Même sans screen et avec des détails manquants, seedy t'apprécie, donc je suis pour une période d'essai !

En espérant te revoir IG.

Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Tentative d'intrusion de Kybo. Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'intrusion de Kybo.   Tentative d'intrusion de Kybo. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:03

Salut,

Tout d'abord c'est Seedy x)

Ensuite il y a pas mal de fautes, pas de screen. On sait pas qui tu veux faire entrer dans la guilde, le car ou ta team.



Ce sera contre.

Cordialement, Deza.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Tentative d'intrusion de Kybo. Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'intrusion de Kybo.   Tentative d'intrusion de Kybo. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:11

Candidature trop light pour moi, ce sera contre.

Concernant le passage sur la mentalité du serveur, je suis pas convaincu que d'avoir transféré tes persos sur Danathor soit vraiment un bon choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Tentative d'intrusion de Kybo. Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'intrusion de Kybo.   Tentative d'intrusion de Kybo. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:29

Salut à toi,

Candidature très légère, pas assez d'informations, pas de screen. Cependant j'ai envie de te voir en guilde, mais accepter une telle candidature ferait que Arkanum soit facile d'accès par candidaure très simple donc, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Tentative d'intrusion de Kybo. Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'intrusion de Kybo.   Tentative d'intrusion de Kybo. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:30

Ouai manque le screen quoi...
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Tentative d'intrusion de Kybo. Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'intrusion de Kybo.   Tentative d'intrusion de Kybo. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:48

contre
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Tentative d'intrusion de Kybo. Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'intrusion de Kybo.   Tentative d'intrusion de Kybo. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:06

Seeby c'est moche, alors que Seedy, ca c'est la classe.
Et ouais c'est assez light, mais pour avoir pu te parler pas mal sur le jeu je te met pour.

Essaie d'étoffer ta candidature, dis nous si tu veux souhaites entrer 1/plusieurs persos, de dire dans quels élément sont tes persos. Niveau irl, quel type d'étude tu fais? Quels sont tes passes temps mise à part dofus? (un sport, de la musique, des sorties, du cinéma). Faut juste que l'on en sache plus sur toi, certains pourront trouver des centres d'interets communs avec toi qui sait!

J'espère que tu feras le nécessaire car t'es sympa comme type!

Juste le screen ca reste un plus, s'il n'en met pas ca fera juste moins de couleurs à la candid mais ca n'occasionne pas de contre.
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Tentative d'intrusion de Kybo. Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'intrusion de Kybo.   Tentative d'intrusion de Kybo. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:17

Kybo m'indique qu'il va refaire une candidature, il ne savait pas les éléments nécessaires à fournir etc. Il en refait une plus complète sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'intrusion de Kybo. Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'intrusion de Kybo.   Tentative d'intrusion de Kybo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'intrusion de Kybo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion forcée de kybo
» Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]
» Une tentative de retour dans la famille ouesh. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: