Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 deuxième candidature de Sidious [Refusée]

Aller en bas 
+11
Tueur-Dwoper
Zell-Dinsh
Skwi
Shon
Ouhla
Hurqualya
Hasou
Clelya
Theceleste
Exploo
Antoine-sidious
15 participants
AuteurMessage
Antoine-sidious
Nomade
Nomade
Antoine-sidious


Messages : 4
Kamas : 10
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28

deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: deuxième candidature de Sidious [Refusée]   deuxième candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:16

deuxième candidature de Sidious [Refusée] Sidiou11






Bonjour,


Je me représente car c'est ma deuxième candidature, je me nomme Antoine dans la vrai vie, j'habite dans la Drôme et j'ai 16 ans et demi. Je suis dans un lycée en première BAC PRO carrosserie automobile. Et oui j'aime bien les voitures et bricoler dessus Very Happy

J'ai commencé Dofus il y a environ 3 ans, je me suis crée mon premier personnage d'élément feu c'était un Cra de cercle 51... Je me suis fait hacker ( j'étais trop dégouter, je venez de me payer ma coiffe du bouftou royal, à l'époque je me sentais riche avec sa ^^) bon bref passons, ensuite je me suis décidé a me faire un Iop feu pvp de cercle 75 qui est arrivé au grade 7 il me semble, et j'ai eu l'idée de le stoppé définitivement pour Sidious...


Et Sidious fut...




deuxième candidature de Sidious [Refusée] Sidiou12




J'ai commencé mon Sram il y a environ 1 an et demi, à la base et il était d'élément terre puis j'ai voulu changé un peut...
Je l'ai stoppé à plusieurs reprises pour me faire différents personnages par la suite,( Hiross Iop level 93, Arcado Cra level 127 et le petit dernier Sidosa osamodas pvp level 57) passons,
mon Sram a stagné pendant plusieurs semaines entre le niveau 120 et 130 et puis un jour je me suis décidé a le monter et vouloir devenir haut level pour faire parti de la cour des grands.

A présent je vais vous montrer mon "stuff " actuel :





deuxième candidature de Sidious [Refusée] Mon_st10


Ensuite, mon argument principale pour intégrer Arkanum :

Je suis a la recherche d'une guilde comme la votre car, Je veut que dans une guilde il y ai une très bonne ambiance entre les membres car avoir un bon feeling avec tout le monde, cela ne peut avoir que des avantages, ensuite avoir des contacts sur qui compté et surtout qu'il puisse comptés sur nous.
Car j'en ai fait guildes comme Alliance Spartiate que je considère comme une guilde morte car personne ne parle rien ne se passe, quand on pose une question c'est tout juste si quelqu'un nous répond. Je suis resté dans cette guilde environ 4 mois. Auparavant j'étais dans Dieu je suis resté pas mal de temps dans cette guilde mais même problème, aucune ambiance.
Je serai disponible le maximum que je peut pour vous si je suis parmi vous.



deuxième candidature de Sidious [Refusée] Cadeau10


Cordialement, Sidious

Ps: J'ai essayé de m'appliquer au maximum au niveau de l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature de Sidious [Refusée]   deuxième candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:37

Hello,

C'est clairement mieux que la précédente, la mise en forme est plus agréable, les screens sont pas mal. C'est dommage pour l'orthographe, y'as quelque fautes récurrentes... (notamment au niveau des é/er/ez/ait ^^)

Je met un Pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature de Sidious [Refusée]   deuxième candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:29


Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Theceleste
Visiteur
Visiteur
Theceleste


Messages : 41
Kamas : 240
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Haha devine =)

deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature de Sidious [Refusée]   deuxième candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:37

Je te dit POUR car c'est beaucoup mieux que avant, c'est deja mieux a lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature de Sidious [Refusée]   deuxième candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:48

Je reste sur mon vote, et maintiens mon Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature de Sidious [Refusée]   deuxième candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:50

C'est pas la plus magnifique candidature qu'on ait jamais vu, mais y'a un réel effort c'est certain. Certaine preuve de ta motivation. Puis t'es un bon pote de Dev, t'as l'air plutôt sympa, et c'est la période des fêtes pig Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature de Sidious [Refusée]   deuxième candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:31

Contre . ( Bonnes fêtes santa )
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature de Sidious [Refusée]   deuxième candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:44

Contre pour moi, il y a certainement des efforts mais l'ensemble reste trop faible (expression limitée, candidature pas très motivante, le perso est limite aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature de Sidious [Refusée]   deuxième candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:10

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature de Sidious [Refusée]   deuxième candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:23

je n'ai pas lu l'autre mais si ça c'est ta version améliorée...
contre pour moi: trop de fautes je n'ai pas tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature de Sidious [Refusée]   deuxième candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:26

Contre a causes des fautes, mais j'applaudis tes efforts,
Mais si on était tous récompensé pour nos efforts, nous serions tous milliardaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature de Sidious [Refusée]   deuxième candidature de Sidious [Refusée] EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:44

Je maintiens mon CONTRE c'est pas assez contrairement à ce qu'on attend, désolé. Bonnes fêtes tout de même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature de Sidious [Refusée]   deuxième candidature de Sidious [Refusée] EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:32

Zell-Dinsh a écrit:
Mais si on était tous récompensé pour nos efforts, nous serions tous milliardaires.

Oh le philosophe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature de Sidious [Refusée]   deuxième candidature de Sidious [Refusée] EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:05

Contre, tu as été aidé, conseillé, et malgré cela, tu ne m'as pas séduis.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature de Sidious [Refusée]   deuxième candidature de Sidious [Refusée] EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:10

Idem, je comprends pas l'idée d'inciter les gens à faire une deuxième candidature, voir, une troisième... C'est toujours la même personne qui postule, même si l'emballage est plus joli.
Et je suis convaincu (avis strictement personnel) que le premier jet est toujours le plus révélateur. Enfin bon bref, vous m'avez compris, c'est encore un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature de Sidious [Refusée]   deuxième candidature de Sidious [Refusée] EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:19

Mialh a écrit:
Idem, je comprends pas l'idée d'inciter les gens à faire une deuxième candidature, voir, une troisième... C'est toujours la même personne qui postule, même si l'emballage est plus joli.
Et je suis convaincu (avis strictement personnel) que le premier jet est toujours le plus révélateur. Enfin bon bref, vous m'avez compris, c'est encore un contre.
C'est ce que j'ai essayé de formuler sur la première candidature... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-sidious
Nomade
Nomade
Antoine-sidious


Messages : 4
Kamas : 10
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28

deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature de Sidious [Refusée]   deuxième candidature de Sidious [Refusée] EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:41

je comprend vos décisions, si tout le monde qui postule chez vous, donne deux candidatures sa ne rime plus a rien je suis quand même déçu de ne pas intégré Arkanum car depuis mon niveau 120 je voulais etre parmi vous.
Peut être un jour dans quelques mois je retenterez si vous ni voyer pas d'inconvénients.

A bientôt Sidious...Et bonnes fêtes quand même santa
Revenir en haut Aller en bas
Rahika
Habitué
Habitué
Rahika


Messages : 62
Kamas : 371
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Chez Seedy

deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature de Sidious [Refusée]   deuxième candidature de Sidious [Refusée] EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:58

Neutre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Goveurse?ref=tn_tnmn
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature de Sidious [Refusée]   deuxième candidature de Sidious [Refusée] EmptySam 31 Déc 2011 - 14:22

??? Les votes ne sont pas finis, je comptais mettre pour, mais bon, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature de Sidious [Refusée]   deuxième candidature de Sidious [Refusée] EmptySam 31 Déc 2011 - 15:46

Candidature refusée donc.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature de Sidious [Refusée]   deuxième candidature de Sidious [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième candidature de Sidious [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Sidious [Refusée]
» Flooflox-Mortel , la deuxième tentative . [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Ma candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: