Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un titre classe, ça aurait été... classe !

Aller en bas 
+14
Sizune
Seedy
Akalie/ Codii
Yanguihi
Skwi
Takezo-Shinmen
la-buire
Theceleste
Zecht
Lucky-Striker
Black-chok
Dezabel
Hurqualya
Kham'
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:32

Nous avons tous déjà promené nos cadavres dans une taverne sombre. Le genre de taverne dont la réputation n'est plus à faire, mais que personne ne connait. Dans une de ces tavernes, un vieux réside. Oui, il réside, il s'enracine même. Sa carcasse n'a pas bougé de ces murs depuis des générations de guerriers, et peu ont osé poser un regard soutenu sur ses traits.
Si vous rencontriez ce vieux, il ne vous adresserait probablement pas la parole. Il ne remarquerait d'ailleurs pas votre présence. Mais, si par une malédiction quelconque, il daignait vous accorder du temps, il vous parlerait probablement d'histoires loufoques auxquelles personne ne croit. Il vous parlerait sans doute aussi de résurrection.


[…]

Je m'engouffrais dans la Taverne de la Misère comme je l'avais fait des milliers de fois. Le vieux à la barbe rouge sang était une fois de plus assis sur ce tabouret trop petit pour sa carrure. Malgré ma vision troublée par le sang, je reconnaissais les traits uniques de son visage. La cicatrice sur sa lèvre, profonde et irrégulière, l'obligeait à arborer un éternel rictus de douleur. Son teint gris clair lui donnait un air mi-homme mi-cadavre. Je levais ma jambe de quelques centimètres pour avancer, mais mon corps décida que les milles trois cents lieues qu'il venait de parcourir étaient suffisantes et je sentais le sol se rapprocher dangereusement.
J'accueillais tout d'abord la sensation du plancher comme apaisante, mais des échardes se frayèrent un chemin sous ma peau comme de minuscules aiguilles au nombre infini. Ma vision, à présent un peu plus troublée, me permis néanmoins de voir le vieux s'approcher de moi avec plus de prestance que je n'en avais eu en m'affalant de la sorte.
Son regard, tout d'abord sévère, s'adoucit. Il m'avait reconnue.

" Il est temps. "

Ce furent ses seuls mots. Sa lourde chopine de fer s'aplatit sur mon front dans un fracas sourd et l'éternelle noirceur m'ouvrit ses bras. Encore.


[…]

Sombre. Toujours sombre. Douleur lancinante, d'abord faible, qui augmente. Douleur forte.
Douleur très forte

Insoutenable

Horrible

Mortelle

Douleur

Peine

Regrets


INSOUTENABLE


" AaaaAAaaAAhhhHhhhHHH ! ... "

[Non loin de là]

L'Enutrof pécheur releva la tête. Ce cri fut si persan que son cœur s'arrêta, puis reprit son rythme, et s'arrêta encore. Heureusement, il repartit une seconde fois. Il passa sa main dans sa longue barbe, réfléchit, puis décida qu'il était préférable de ne pas se mêler des histoires du monde. Sa canne à pèche était trop précieuse pour risquer de la casser. Il repartit dans ses pensées en fixant inlassablement l'eau.
Un nouveau cri fendit l'air. Puis un autre.

[…]

La douleur avait persisté deux cycles solaires entiers. Deux journées et deux nuits à prier un dieu que j'avais renié. Je mis également plusieurs heures pour me lever, mes muscles endoloris ne répondant pas aussi bien qu'ils ne l'auraient dû. Le vieux allait m'entendre, les autres résurrections avaient été bien moins pénibles. Et puis je m'étais réveillée nue, ça sentait l'arnaque.

Mais ce que je découvris fut loin de ce que j'attendais découvrir. Le monde Amaknéen avait évolué. Il semblerait que ma résurrection avait un peu tardé à se faire.
Nouvel éclat de douleur, le long de la colonne vertébrale. Je me laissais retomber au sol, épuisée.


[…]
[…]


[HRP]


Un titre classe, ça aurait été... classe ! Anthaa10


*roulements de tambour* IG !


Bonjour, bonmatin, bonsoir, bonne nuit, joyeux noël et bonne année !
Je me présente, Anthaal-Jyck, disciple Eniripsa de cercle 196.

Je vais tout d'abord éclaircir un premier point assez important. Anciennement, je parcourais les terres du monde dofusien sous le pseudo d'Aendelle. J'ai changé de nom afin de laisser cette partie de mon « passé » loin derrière moi. En effet, je reprend le jeu après deux années d'arrêt, et je ne souhaite absolument par faire remonter le passé. Maintenant que ce point est clarifié et que tout le monde sait qui je suis, il n'y a plus lieu de s'en souvenir.

Je suis donc Anthaal-Jyck. Et je ne sais pas quoi dire de plus sur moi, donc on va faire dans les classiques, même si c'est nul parce que c'est classique.
Je joue donc feu (oui, quel scoop pour une enie !), et j'aime à peu près tout IG. Je glande, je drop, j'xp, je farm, j'aide, j'aide pas, je grogne, je flood en chan guilde, etc.

Et puis voilà, ceux pour qui ça ne suffirait pas n'ont qu'à poser leurs questions, tiens.


*nouveaux roulements de tambour, avec un coup de cymbales cette fois* IRL !

Et bien, dans la vie réelle, je vais sur ma vingtième année et je suis étudiante. Je réside dans la capitale métropolitaine (Paris, bande d'inculturés). Et j'ai horreur des autobiographies. Si j'suis prise, Deza' aura l'droit de voir ma photo. Donc prenez moi, j'suis sure qu'elle mord fort quand elle est déçue.


*encore de la musique et des tambours* Le reste !


Je sens venir vos questions passionnées et enflammées, alors sans plus attendre, l'interrogatoire !

Pourquoi tu ne veux pas être associée à ton passé IG ?
Car il est trop étroitement lié à mon passé irl, il n'est pas nécessaire d'en débattre je pense.

Pourquoi Arkanum ? (bah oui, faut bien demander.)
Parce que je pense y trouver ce que je recherche. A savoir des gens intéressants (si si, y'en a, bien cachés, au fond de la salle à gauche là !), de l'ambiance agréable, pas (trop) de bworks, ni de Iop. Bon ok, j'accepte les Iop.
Enfin voilà, j'attends à la fois beaucoup et peu d'une guilde. Mais nous aurons (peut être) tout le temps de nous découvrir.
En plus j'apporterai mon coté extrêmement sexy. Et parfaite.

Une dernière chose à ajouter ?
J'adore les gros concombres juteux !



Voilà, vous savez à peu près tout ce qu'il est nécessaire de savoir. Place aux votes !


[/HRP]



Un titre classe, ça aurait été... classe ! Chacha10

Un pnj se cache sur cette map, saurez-vous le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:39

" Deza' aura l'droit de voir ma photo "

Rien que pour ça je suis pour Very Happy

Non sérieusement la candidature est très bonne, très agréable à lire, on sent qu'on à affaire a une personne mature .

( au fait j'ai eu la flemme de lire ton blabla du début, pardonne moi Razz )

Donc un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:47

Merci pour le "blabla", j'apprécie x)

Au moins, tu es honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:48

Déjà le Pnj j'ai pas trouvé tellement j'suis aveugle !

Ton rp est très bien même si t'as pas cité Dezabel venant a la rescousse d'Ant alors quelle se sentait mourir. BREF

A coté de ça et connaissant mes confrères compères collègues frangins potes, guildeux, ils trouveront surement ceci un peu léger niveau IRL et IG.
Sachant que niveau Ig c'est un peu comme une renaissance, si on en suit ton texte, il reste l'IRL.
Mais au pire comme tu n'es pas autobiographe, je leur ferai un résumé si un jour tu viens a Grenoble \o/


Allez ce sera un pour car j'etais et je suis (enfin j'espère) ton idole en tant que féminité incarnée et en tant que disciple Eniripsa. Puisse le dieu des Mots bénis te protéger et te supporter pour les prochains votes.
(fais gaffe, le dieu Sadida incarné en Zecht est.... Fourbe..)

Ps: les concombres juteux, purée toi tu sais parler aux porcs de la guilde. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok


Messages : 388
Kamas : 1953
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : GayPride

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:54

Kaana a écrit:


Une dernière chose à ajouter ?

J'adore les gros concombres juteux !


POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:57

Dezabel a écrit:


Ps: les concombres juteux, purée toi tu sais parler aux porcs de la guilde. Mad

Avec la réponse de Black juste après, j'ai juste adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Striker
Lolicon
Lolicon
Lucky-Striker


Messages : 324
Kamas : 1613
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant un manga

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:31

Moi j'ai tout lu, bravo pour ton RP ( Meme si j'ai pas compris grand chose, je suis pas très fan de lecture Razz )

Sinon, avec ton concombre juteux tu vas en attirer plus d'un ( Du genre comme Black Surprised )

La candidature est vraiment bien, on sent ta maturité et ton envie d’intégrer la guilde.

Bref, pas la peine d'en dire plus, POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:03

Boarf, c'rare quand j'lis tout, j'l'ai fait.

Pour.

(et ouais, j'suis fourbe Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Theceleste
Visiteur
Visiteur
Theceleste


Messages : 41
Kamas : 240
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Haha devine =)

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:10

Un petit RP fort sympatoche, tu à l'air d'être quelqu'un de posé, POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:26

pour
Revenir en haut Aller en bas
Takezo-Shinmen
Archevêque
Archevêque
Takezo-Shinmen


Messages : 207
Kamas : 1118
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Somewhere on earth

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:30

Je suis marchand de fruits et légumes..... Hahem
Bref pour, j'ai bien aimé le rp
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:20

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:36

J'ai adoré ! Very Happy
Ca fait plaisir de voir des personnes plus que motivé (c'est ce que j'ai ressentis) pour rentrer dans Arkanum.
Un Gros POUR
A très bientot InGuilde !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akalie/ Codii
Cardinal
Cardinal
Akalie/ Codii


Messages : 332
Kamas : 1642
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma tête imaginant être Chuck O.o

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:53

Bah moi ce sera pour pour les concombres juteux ...... mais pas que pour ça!!!! Quand même , La présence Du Rp m'a fortement impresionné ,de plus tu sembles être très archarnée dans ton travail et c'est une belle qualité ( pig )
Ce sera un Concombre....Euh Contre... pour toutes ces raisons ....
Ou un POUR ....(Ce sera le Pour Hein ) Bienvenue dans la guilde d'avance

( Gwen va sauter sur le post lorsqu'il va voir ça Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:06

Contre, les iops c'est le top et ça sauvent des vies!
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:22

Ouais mais la théorie du iop sans cervelle est souvent vérifiable !

Ce matin, un charmant iop a lancé sa coco sur une invoc. Trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:37

Bon j'ai pas d'arguments pour ce genre de stupidité... Donc pour.

P.S: J'ai vu que tu étais plutot proche d'ophely, sache qu'on est plusieurs personnes de la guilde a pas la supporté, donc quand tu auras le blason au dessus de ton nom, tu risques d'avoir une remarque!
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:39

Ahah Ophély enfin bref
Cool ta candide à lire donc Pour et a bientôt inguilde.

Cordialement Sizune.
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:47

Ophé connait mes intentions, il n'y a pas de problème de ce coté. Elle sait que je suis ici pour jouer, et que je n'ai aucune intention de me prendre la tête pour quoi que ce soit.

Tout va bien, je m'en fiche que vous ne l'aimiez pas, et je m'en fiche qu'elle ne vous aime pas, ce sont vos histoires pas les miennes x)
Revenir en haut Aller en bas
mimini-meta
Habitué
Habitué
mimini-meta


Messages : 54
Kamas : 297
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:50

Belle candidature et belle histoire Smile.

Ayant pu jouer assez rapidement avec toi, tu avais l'air drôle et on avait l'air de pas s'ennuyer ;D.
Donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:47

Whaou, ça faisait longtemps que j'avais pas lu un petit RP. Je faisais autrefois partie d'un forum RP que j'ai du quitter car peu de monde s'y tenait. Je suis très content de voir qu'une personne pourvu de ce talent (et oui s'en est un) apprécie et souhaite intégrer notre guilde. Belle maturité, en même temps tu as 20 ans. On n'apprend, certes, peut de chose sur toi In Game, mais ça ne fais qu'amplifier l'aspect caché de ta personnalité, on a envie d'en savoir plus sur toi, ça c'est sur.

Roulement de tambour, suivit de la grosse caisse munie de deux pédales, enchainement avec la crash, la charleston et la ride, suivi d'un petit duel harmonisé entre le tom alto et le tom basse, pour ensuite finir sur la caisse clair ----> Pour .(Oui, je débute à la batterie Smile )

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:54

Pour, la classe le rp ! ça me rappelle la DFC :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:45

On sent la maturité, enfin on vient de dire que t'as 20 ans, mais la maturité ne dépend PAS FORCEMENT de l'âge. J'aime ta candidature, apporter côté sexy et aimer les concombres juteux OK.

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:06

*ne regarde pas du tout fortement tueur.. *
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:49

Pour, parce que le coup du concombre juteux et le screen avec plein de chacha ça m'a foutrement plu.

ps : je me passionne et je m'enflamme pour ton histoire de passé douloureux, aurait-ce un rapport de près ou de loin avec le gavage industriel de phoques en Alaska ? Je me pose la question study

ps bis : c'est qui Ophely ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre classe, ça aurait été... classe !   Un titre classe, ça aurait été... classe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre classe, ça aurait été... classe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle classe
» Faut un titre et j'ai pas envie de dire que c'est une candid [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: